CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : D'accord c'est bien de la merde ce jeu, je vais arrêter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HonneurDabord HonneurDabord
MP
Niveau 6
17 avril 2019 à 21:16:41

Très bien mes soupçons étaient juste y'a bien un problème avec la garde qui rend le jeu insupportable.

J'ai passé des heures à péter des câbles car j'étais certain de bloquer mais je me prenais quand même le coup, j'ai fais plusieurs test en duel, et effectivement, j'ai bien fait attention, j'entend mon joystick cogner l'orifice bien avant de me prendre le coup, et non je n'ai pas de changement de gardes parasites j'ai bien vérifié.

A noter que ce problème est encore pire avec les assassins

Le temps entre mon joystick qui heurte l'orifice et le coup que je prend est clairement supérieur aux 100 ms nécessaire à un changement de garde

Ma latence est situé entre 10 et 20, celle de mes adversaires entre 40 et 70

Cependant en entrainement, je n'ai aucun problème, je bloque tout. J'imagine que le fait que ce soit un entrainement me rend moins stressé et me permet de réagir encore plus vite.

L'injustice de ce jeu me laisse réellement perplexe. Réagir à des choses n'est pas récompensé.
Bloquer à temps nous blesse quand même.
Parrer une attaque rapide comme la zone de l'orochi ou de la sentinelle ou alors le dash attaque de la shaman ne garantit pas de heavy.
Impossiblité de punir ni le fléau, ni le BP pour leur bash (sauf quand on joue le Hersir).
La puissance extrême des personnages chinois par rapport aux anciens (il leur a fallu 6 mois pour réagir au Jiang Jun putain).

J'ai bien aimé certains fonctionnalité du jeu comme le 50/50, tu dois analyser ton adversaire et pas seulement réagir. Mais quand tu comprends ton adversaire, et que tu ne peux pas punir ce qu'il fait, on peut vraisemblablement dire que ceux qui ont codé le jeu sont des fils de putes.

Je connais la chanson, " eugneugneu la chancla git gud n00b", hop salut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

Message édité le 17 avril 2019 à 21:18:25 par HonneurDabord
Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
17 avril 2019 à 21:33:26

Ben c’est de l’imput Lag c’est pas nouveau. Faut jouer avec la manette branchée déjà, avoir un moniteur avec peu de ms et une connexion au moins raisonnable voir bonne.
Une fois le tout réuni et l’imput lag réduit au maximum, t’auras plus ce genre de problème

Eseldar Eseldar
MP
Niveau 13
17 avril 2019 à 22:08:27

Enfin ton dernier topic inutile, salut

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 27
17 avril 2019 à 22:35:25

Le topic aurait dû être sur le coup de gueule mais n'empêche qu il a raison sur le bloc mais une chose à faire fais une vidéo et regarde tu verra que oui tu as bloqué à temps non ce n'est pas forcément un lag maintenant regarde l'indicateur rouge et regarde le geste du perso ... tu vas d'un coup moins rire car des fois l'indicateur pris en compte est le mec de derrière...a .... 10 m... enjoy !

pulsar380 pulsar380
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 22:56:04

Pour ma part (attention c’est pas du tout de la rage, je sait que avec mes 10 pauvres rep’ je pue la merde toussa toussa, donc simple observation) mais par contre clairement y’a du bullshit niveau de la garde, comme dis precedement 0 pb vs les bots mais online des fois la garde ne passe pas (avec le glad surtout des fois je passe la garde du bon coté, je la vois même changer de coté du coin de l’oeil, le timing est correct, mais je le bouffe quand même :( )

Et me parler pas d’input lag, je joue sur une manette neuve avec un câble neuf, sur un port usb neuf et souvent entre 20 et 30 de ping max :rire:

De toute façons quand je vois que le jeux laisse des personnes avec 100+ de ping TOUTE la game (cc le Conq qui te viole tel Ken le survivant sans même que tu vois ses bras bougés) au point que le gars a finis la game seul avec des bots :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 avril 2019 à 23:01:28

Vdd je sais même pas quoi te dire tellement toute que tu dis crie le manque de connaissance par rapport au jeu et à ce qu'est l'input lag

Quand à l'auteur c'est pas la première fois que tu nous fais part de tes bugs de garde mais étant donné que ça ne concerne que toi et aucun bon joueur avec ou sans lag avec ou sans input lag on peut uniquement déduire que c'est ta config ou ta compréhension des bases du jeu qui est en déficit, je sais pas quoi te dire d'autre, résous ton problème étape par étape de manière logique au lieu de faire claquer ton stick de plus en plus fort comme un singe

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 44
17 avril 2019 à 23:37:14

Le 17 avril 2019 à 22:08:27 Eseldar a écrit :
Enfin ton dernier topic inutile, salut

Fourmivult Fourmivult
MP
Niveau 4
18 avril 2019 à 00:29:49

On sait tous que tu vas revenir malgré tout les défauts du jeu impossible de résister à l'appel du sel bien longtemps.

HonneurDabord HonneurDabord
MP
Niveau 6
18 avril 2019 à 00:33:24

Le 18 avril 2019 à 00:29:49 Fourmivult a écrit :
On sait tous que tu vas revenir malgré tout les défauts du jeu impossible de résister à l'appel du sel bien longtemps.

J'ai déjà envie en fait putain, c'est dur

Noirdessein Noirdessein
MP
Niveau 6
18 avril 2019 à 06:26:29

L'auteur, as-tu diminué la valeur du paramètre "Zone morte" (changement de garde) dans les options ? Si c'est pas le cas, mets-le à 10 ou à 0 et vas re-tester ça en ligne.

Que le sel soit avec toi

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 27
18 avril 2019 à 09:46:29

10 pas zéro pour éviter les mouvements parasites

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.53€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment