Menu
For Honor
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  For Honor  /  Tous les forums  /  Forum For Honor  / 

Topic [HS] Mordhau SOON apparemment

Sujet : [HS] Mordhau SOON apparemment

1
Fantastank
Fantastank
MP
25 mars 2019 à 18:04:57

Plusieurs fois retardé sur sa sortie, Mordhau devrait sortir en avril même si il n'y a pas d'informations officielles.
https://store.steampowered.com/app/629760/MORDHAU/
Le jeu se présente comme un Chivalry amélioré... Sans possibilités de faire des 360° en changeant la sensibilité souris. La même ambiance moyennageuse sale que Chivalry... Avec un gameplay plus affiné et une personnalisation poussée
Bref ultra hyped... Et vous ?

JeVousMangeUhmm
JeVousMangeUhmm
MP
25 mars 2019 à 18:14:40

Ça dépend.
On peux jouer Archer?

Fantastank
Fantastank
MP
25 mars 2019 à 18:17:10

Ouais y a des archers après apparemment c'est assez tendu y a un gros bullet drop et tu peux pas maintenir beaucoup les flèches

Fantastank
Fantastank
MP
25 mars 2019 à 18:19:04

Cette vidéo est pas mal pour voir le gameplay
https://youtu.be/aQQ4oTmxSd8

JeVousMangeUhmm
JeVousMangeUhmm
MP
25 mars 2019 à 18:25:31

Mh.
Pas mieux que Chivalry mais tentant

FrozEaDent2
FrozEaDent2
MP
28 avril 2019 à 13:25:02

Putain le jeu sort demain (ce sera le 1er mai pour moi puisque j'ai 0 thune :hap:)
Mais le jeu s'annonce énorme :bave: Bon déjà il est trèèès loin d'être dégueu (c'est pas une claque non plus) graphiquement parlant
Le Gameplay a l'air d'être ultra technique et en même temps très fun
Et de ce que j'ai vu, la customisation a l'air d'être assez dingue aussi
Bon je sais que ce jeu n'a rien à voir avec For Honor, mais il peut intéressé tous les amoureux de combats médiévaux et vétérans de Chivalry :noel:
Qlqs petites vidéos de gameplay :
https://www.youtube.com/watch?v=mT-Fnc4nveY
https://www.youtube.com/watch?v=-ToObYTeA0o&t=174s
https://www.youtube.com/watch?v=C7jj-FR2Dy8&t=209s
PS : j'ai un petit faible pour l'arc qui a l'air d'être hyper difficile à manier mais tellement jouissif :bave:

Message édité le 28 avril 2019 à 13:26:16 par FrozEaDent2
Fantastank
Fantastank
MP
28 avril 2019 à 13:51:54

Je l'attends au tournant perso en temps que vétéran de chiv, j'ai toujours pas digérer le fait que le jeu se face pourrir pare un bug exploit.
La clairement, on a une team indé qui a douillé pendant X années pour proposer cette suite spirituelle à Chivalry, autant dire qu'il vont le bichonner.
De base moi j'ai un faible pour les boucliers, à voir si ils seront jouables.
Je pense me faire un perso style "garde de la ville" avec une chapel et une armure intermédiaire, puis un simple bouclier épée.

Johnny-cage34
Johnny-cage34
MP
28 avril 2019 à 14:37:53

Ok j'avais dis un truc con car j'étais inatentif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'espère que personne ne l'a vu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Engin-dmort
Engin-dmort
MP
28 avril 2019 à 14:59:16

ce jeu va etre pas mal mais la seule chose qui me chagrine un peu c'est la vue FPS , ça rend les combats un peu brouillon du genre t'envois un coup mais t'es jamais sur de vraiment toucher l'adversaire , j'avais le meme ressentis quand je jouais à chivalry , t'as l'impression que ton personnage est un putain de bateau , t'avance tu met un coup mais la caméra bouge dans tous les sens ça rend le truc illisible , t'as pas la sensation de pénétration de l'arme etc comme on n'a dans FH , des fois tu met un coup random et hop la tete de ton adversaire s'envole comme si c'était de la chair en putréfaction ..

Enfin en tout cas je pense quand meme le prendre vu que j'suis fan de tout ce qui est jeu d'épée mais je m'attend pas à un truc de dingue non plus .

En revanche le gampelay à l'arc et à l' arbalète à l'air vraiment stylé :oui:

Message édité le 28 avril 2019 à 15:01:04 par Engin-dmort
Engin-dmort
Engin-dmort
MP
28 avril 2019 à 15:00:42

vous savez si le jeu va être cher ? Car si il coûte + de 20/25 euros je passe mon tour ou j'attendrai un peu

FrozEaDent2
FrozEaDent2
MP
28 avril 2019 à 15:33:13

Le 28 avril 2019 à 15:00:42 engin-dmort a écrit :
vous savez si le jeu va être cher ? Car si il coûte + de 20/25 euros je passe mon tour ou j'attendrai un peu

Il devrait couter aux alentours des 20-30€, voire moins sur les sites de clés je pense :oui:
Après, c'est vraiment pas cher pour un jeu honnêtement, quand tu vois le prix de certains jeux qui n'a pas baissé depuis plusieurs années alors que ce sont de gros éditeurs derrières, je préfère largement donner de l'argent à ce genre de projet :ok:

FrozEaDent2
FrozEaDent2
MP
28 avril 2019 à 15:36:33

Le 28 avril 2019 à 14:59:16 engin-dmort a écrit :
ce jeu va etre pas mal mais la seule chose qui me chagrine un peu c'est la vue FPS , ça rend les combats un peu brouillon du genre t'envois un coup mais t'es jamais sur de vraiment toucher l'adversaire , j'avais le meme ressentis quand je jouais à chivalry , t'as l'impression que ton personnage est un putain de bateau , t'avance tu met un coup mais la caméra bouge dans tous les sens ça rend le truc illisible , t'as pas la sensation de pénétration de l'arme etc comme on n'a dans FH , des fois tu met un coup random et hop la tete de ton adversaire s'envole comme si c'était de la chair en putréfaction ..

Enfin en tout cas je pense quand meme le prendre vu que j'suis fan de tout ce qui est jeu d'épée mais je m'attend pas à un truc de dingue non plus .

En revanche le gampelay à l'arc et à l' arbalète à l'air vraiment stylé :oui:

Les mecs qui sont vraiment chauds ne lachent quasiment jamais de coups random sur ce genre de jeu. Le gameplay est justement ULTRA PRECIS. Regarde les vidéos que j'ai postées, surtout celles de ExceededMerlin et fais attention à sa manière de se déplacer pour esquiver les coup. Rien n'est fait au hasard. Après c'est sur t'as pas ce sentiment de pénétration à la For Honor, mais je pense que c'est surtout lié au fait que ta caméra est libre et pas lockée comme sur FH
Par contre, la 1ère personne pour moi est un vrai plus je trouve, c'est vraiment très immersif

Godefroid-leban
Godefroid-leban
MP
28 avril 2019 à 19:56:44

C'est sur que pour le prix ça vaut carrément le coup , après la vue fps j'aimais bien pour kingdom come car vu que c'est un jeu posé t'as le temps de bien construire tes attaques et vu que tu peux être focalisé sur un ennemi c'est plus immersif ( même si des fois il y avait de gros soucis pour lock le bon ennemi ) + le principe d'avoir la vue limitée quand tu porte un casque aussi c'était vraiment prenant :content:

Tandis que là vu que c'est assez nerveux je trouve que c'est difficilement lisible en vue fps . Après à voir avec l'habitude , de toute façon je compte le prendre à ce prix là ça mange pas de pain . Donc je me ferait une idée manette en main ( ou c/s , je verrai ) . Si le gameplay est un minimum sympa y'a moyen que je le try hard :oui: . J'ai juste peur que ça fasse l'effet chivalry et que ça me soule au bout de 2 games
Mais celui là à l'air carrément mieux

Perso j'attend le saint Graal mount & blade 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475166720-picsart-09-29-06-30-52.jpg

Pseudo supprimé
28 avril 2019 à 20:51:41

Le mec qui joue AC/DC sur son luth on en parle ?

Fantastank
Fantastank
MP
29 avril 2019 à 08:17:41

Ah oui la clairement ça va demander de la précision. C'est encore plus exigeant qu'un chivalry ! Car :
Pour les parades, appuyer sur la touche ne suffit pas. Il faut suivre le mouvement avec sa camera
Après une parade le coup est plus rapide
Après un clash (un coup en même temps des deux) le coup est extrêmement rapide
Et la pas question de bug exploit tourbillon comme dans Chivalry

Aladdin-kun
Aladdin-kun
MP
29 avril 2019 à 17:07:58

Le 28 avril 2019 à 20:51:41 Borline a écrit :
Le mec qui joue AC/DC sur son luth on en parle ?

C'est grâce à un programme dev par un joueur :oui:

EsZanN
EsZanN
MP
30 avril 2019 à 22:34:50

Acheté D1, je l'attend depuis 2017 :rire:

Engin-dmort
Engin-dmort
MP
09 mai 2019 à 03:36:58

bon bah je confirme c'est un jeu pas mal mais alors faut vraiment adhérer à la vue fps et à la lecture très brouillonne des combats , la sensation d’approximation dans tous les mouvements etc .. Pas fait pour moi

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 4.02€ Fnac Marketplace ONE 9.08€ Fnac Marketplace PS4 9.90€ Amazon ONE 10.00€ Amazon PS4 11.65€ Amazon PS4 13.49€
Marchand
Supports
Prix