CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu me fait péter des câble avec ses bugs de merde, je vous jure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HonneurDabord HonneurDabord
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 10:44:43

Quand je joue le jarl ou le fléau, si je les projettes contre le mur JE SPAM LE BOUTON R2 pour avoir la punish GARANTIE (top heavy pour le fleau, side heavy pour le jarl) et je vous jure que UNE FOIS SUR 2 JE NE L'AI PAS

Pareil quand je parry les lights, no fake mais je n'ai pas la heavy garantie, pour je spam R2, c'est quoi ces conneries ?

Quand je GB quelqu'un IMPOSSIBLE de viser correctement ça l'emmène toujours 10m à côté.

Ou alors quand j'appuie sur contre brise garde quand on me GB et que ça fait RIEN DU TOUT, alors que je suis SUR et CERTAINS D'AVOIR APPUYE A TEMPS, j'suis obligé de spammé GB pour que ça marche

Contre le jarl, le jiang jun et le fléau, j'ai remarqué que j'étais incapable de bloquer leur lights, pourtant je suis SUR, entièrement SUR de me protéger à temps à chaque fois en fait. J'entend vraiment le choque entre mon joystick et son orifice avant d'entendre le coup qu'on me donne :(

C'est quoi ces problèmes de merde ? :(

Message édité le 26 mars 2019 à 10:45:05 par HonneurDabord
CanadaDry06 CanadaDry06
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 10:51:47

Pour le GB jai le meme blem que toi pparfois je te comprends... mais pour le mur je peux pas te dire

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
26 mars 2019 à 11:23:24

Deux choses... latence du joueurs en face ça tu peux regarder lag serveurs ça tu ne peux pas voir mais juste ressentir quand tu as deux autant quitter la partie... oh wait ils ne sont pas capable de régulariser leur lag serveur mais ils laissent quand même la pénalité de rage quit !bon bah te reste plus qu'à te faire chier une partie sur 2 en fait

GDG08numer3 GDG08numer3
MP
Niveau 3
26 mars 2019 à 11:50:32

C'est parce-que tu spam justement, alors qu'il y a un timing bien précis a respecter...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 12:06:17

Pour tes problèmes de blocage et pour viser en throw, ta zone morte est sûrement en cause, elle est à combien actuellement ?

Pour les wall punish ça dépend de ta garde initiale et de la distance avec le mur

Pour les parry tu dois pas appuyer au bon moment surtout si tu spam comme un singe

Tu as encore beaucoup à apprendre

HonneurDabord HonneurDabord
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 12:14:11

Le 26 mars 2019 à 11:50:32 GDG08numer3 a écrit :
C'est parce-que tu spam justement, alors qu'il y a un timing bien précis a respecter...

Je spam depuis que je me suis rendu compte que mes heavy n'étaient pas garantit alors qu'elles sont censé l'être hein

HonneurDabord HonneurDabord
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 12:43:08

Le 26 mars 2019 à 12:06:17 Borline a écrit :
Pour tes problèmes de blocage et pour viser en throw, ta zone morte est sûrement en cause, elle est à combien actuellement ?

Pour les wall punish ça dépend de ta garde initiale et de la distance avec le mur

Pour les parry tu dois pas appuyer au bon moment surtout si tu spam comme un singe

Tu as encore beaucoup à apprendre

Non je parry quand je peux, je spam pas pour parry j'suis pas con c'est vraiment juste bloquer qui est bizarre :(

Et ma zone morte est à 7, justement pour éviter les changements de gardes parasites, j'ai bien regardé j'en ai pas

Par contre effectivement, les wall punish dépendent de ces facteurs je viens de voir ça sur d'autres forum, je ferais gaffe maintenant

Ca explique pas pourquoi j'ai pas toujours la heavy quand je parry les lights :(

Ahuhoa Ahuhoa
MP
Niveau 4
26 mars 2019 à 13:38:07

il me semble qu'après une parade de light si l'adversaire a sa garde dans la même direction que ta heavy, ça ne passe pas justement, il me semble !

HonneurDabord HonneurDabord
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 14:52:08

Le 26 mars 2019 à 13:38:07 ahuhoa a écrit :
il me semble qu'après une parade de light si l'adversaire a sa garde dans la même direction que ta heavy, ça ne passe pas justement, il me semble !

Je vois ça expliquerait pourquoi je ne l'ai pas tout le temps

J'ai aussi remarqué que quand je joue avec le Jarl ceux que je projette sur les murs en OOS ne tombent pas NO FAKE, normal ?

Shiny__ Shiny__
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 16:14:44

Le 26 mars 2019 à 14:52:08 HonneurDabord a écrit :

Le 26 mars 2019 à 13:38:07 ahuhoa a écrit :
il me semble qu'après une parade de light si l'adversaire a sa garde dans la même direction que ta heavy, ça ne passe pas justement, il me semble !

Je vois ça expliquerait pourquoi je ne l'ai pas tout le temps

J'ai aussi remarqué que quand je joue avec le Jarl ceux que je projette sur les murs en OOS ne tombent pas NO FAKE, normal ?

Non, y'a pas de "si l'adversaire a la garde du même côté", normalement, c'est censé passé à 100%, à mon avis, vérifie que le problème ne vient pas de ta manette ou de l'input lag lié à ton écran de télé qui te fait voir les choses trop en retard, ce qui t'amènes à appuyer trop tard, et la suite on la connait...

mohamose146 mohamose146
MP
Niveau 5
26 mars 2019 à 17:29:55

G8 s8 m8 i r8 8/8

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 18:17:48

Le 26 mars 2019 à 16:14:44 Shiny__ a écrit :

Le 26 mars 2019 à 14:52:08 HonneurDabord a écrit :

Le 26 mars 2019 à 13:38:07 ahuhoa a écrit :
il me semble qu'après une parade de light si l'adversaire a sa garde dans la même direction que ta heavy, ça ne passe pas justement, il me semble !

Je vois ça expliquerait pourquoi je ne l'ai pas tout le temps

J'ai aussi remarqué que quand je joue avec le Jarl ceux que je projette sur les murs en OOS ne tombent pas NO FAKE, normal ?

Non, y'a pas de "si l'adversaire a la garde du même côté", normalement, c'est censé passé à 100%, à mon avis, vérifie que le problème ne vient pas de ta manette ou de l'input lag lié à ton écran de télé qui te fait voir les choses trop en retard, ce qui t'amènes à appuyer trop tard, et la suite on la connait...

Voilà

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 18:18:37

Depuis que les joueurs pc postent plus il y a beaucoup de gens qui disent n'importe quoi, écoutez pas les premiers posts et attendez qu'un khey certifié explique comment le jeu fonctionne avec des facts

Tyauz Tyauz
MP
Niveau 5
26 mars 2019 à 21:26:18

C est pas les GB garantis que tu te prends? Si il esquive ton SB/HB tu te prends le GB, pareil pour certaines attaquents

Josedelapampa Josedelapampa
MP
Niveau 3
27 mars 2019 à 14:49:40

Bonjour, Pour la side heavy lorsque tu pousses dans le mur (avec le jarl) elle n est pas 100% garantie.

Il faut pour cela relâcher ton adversaire un peu avant le mur pour garantir ta side heavy (cela est dut au temps que tu gagne lorsque ton adversaire est dans l animation de recul + le choc contre le mur).

Même principe par exemple pour garantir une side heavy avec le hersir dans le mur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment