CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les orochis sont aussi emmerdant dans ton équipe que dans l'équipe adversaire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HonneurDabord HonneurDabord
MP
Niveau 6
24 mars 2019 à 13:14:45

Les light spammeur qui spam les "Ouah !" en tchat quand ils se rendent compte que y'a quelqu'un en face d'eux qui parry leurs attaques

Ces fils de putes nul à chié qui viennent gank quand tu fais un 1v1, active la vengeance du mec tout seul à cause du spam facilement contrable en gank.
Tu te fais buter à cause de la vengeance, et l'orochis fuis car il a plus de vie.

Ces enculés de merdes qui s'amusent à utiliser leur objets qui enlèvent toute la stamina de leurs coéquipiers pour buter un seul gars au milieu de la mêlée.

Ce perso est un véritable cancer merde.

CanadaDry06 CanadaDry06
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 13:51:50

Bienvenue into the battlefield

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
24 mars 2019 à 14:25:48

Le 24 mars 2019 à 13:14:45 HonneurDabord a écrit :
Les light spammeur qui spam les "Ouah !" en tchat quand ils se rendent compte que y'a quelqu'un en face d'eux qui parry leurs attaques

Ces fils de putes nul à chié qui viennent gank quand tu fais un 1v1, active la vengeance du mec tout seul à cause du spam facilement contrable en gank.
Tu te fais buter à cause de la vengeance, et l'orochis fuis car il a plus de vie.

Ces enculés de merdes qui s'amusent à utiliser leur objets qui enlèvent toute la stamina de leurs coéquipiers pour buter un seul gars au milieu de la mêlée.

Ce perso est un véritable cancer merde.

Totalement d'accord, j'en peux plus d'eux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2019 à 14:36:49

Bah ouais. Un perso de chiotte pour des sacs à merde.

NahlokinV NahlokinV
MP
Niveau 8
24 mars 2019 à 14:40:11

En même temps, un petit samurai super rapide avec une voix aiguë, ça ne pouvait attirer que ce genre d’énergumènes... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487704373-quintero.jpg

Centurion-Vult_ Centurion-Vult_
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 14:59:38

Les pires sous race de ce jeu nauséabond, les orochis et shinobi, que des cotorep qui jouent ces persos d'attardés

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 18:44:38

Le shinobi numéro 1 comme perso d'attardé quand même...

Seggput Seggput
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 18:48:56

Le 24 mars 2019 à 18:44:38 Lord_in_Spirit a écrit :
Le shinobi numéro 1 comme perso d'attardé quand même...

Ce petit fils de timp qui te GB à distance sans que tu puisses le voir.

Sexy_Valkyrie Sexy_Valkyrie
MP
Niveau 6
24 mars 2019 à 20:34:24

On en parle du kai de la lâcheté ?

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 23:45:25

Le 24 mars 2019 à 18:48:56 Seggput a écrit :

Le 24 mars 2019 à 18:44:38 Lord_in_Spirit a écrit :
Le shinobi numéro 1 comme perso d'attardé quand même...

Ce petit fils de timp qui te GB à distance sans que tu puisses le voir.

Qui GB alors que t'es en vengeance pendant tes combos surtout , un véritable plaisir. :)

sharnight sharnight
MP
Niveau 3
25 mars 2019 à 03:46:18

Étant débutant sur le jeux je ne comprend pas tous cette haine autour de l’orochi certes ces lights sont rapide mais pas plus que celle de tiandi non?ou le Shaolin?(homme bâton) Certains disent qu’ils est uselles plus tard dans le jeux mais pourtant je suis activement nova King YouTubeur NA et ils fais très mal à chaqu’un des héros je comprend que beaucoup de noob l’utilisent(mon avis la dessus c que c sûrement parce que ESTHÉTIQUEMENT je dis bien ESTHÉTIQUEMENT et selon moi c l’un des plus beau hero du jeux) d’ou ces stereotypes sur cette classes et cette mauvaise réputation dans la communauté for honor MAIS si je récapitule selon-vous vous ils n’a que les lights d’efficace cela voudrais donc dire que dans un cas de match haut niveau orochi vs X et que il gagne l’orochi À bcp plus de skills que l’autre joueur non? Et est bcp plus coullu que l’autre joueur car ils choisit la difficulté plus tôt que la facilite non? Sans oublie qu’ils a moins de vie.Enfin c mon avis quan je regarde Nova king sa n’a absolument rien avoir avec les faibles qui joue victimaires avec son spam de bouclier,alors ce qu’il a vitesse dégâts garde d’en bas bcp de vie gros dégâts bref il est op quoi..,je vous comprend dans le sens où ils peut se cacher un cancer derrière la majorité des orochi (à bas lvl) mais je ne vous comprend pas pour le end game si vous perdez face à un orochi dans un combat de niveau égal en Heure de jeux,réputation etc... sa veux juste dire qu’il vous as démarrez comme jamais et qu’en vous n’etiez Juste pas suffisamment vif

CanadaDry06 CanadaDry06
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 06:43:33

Tes sur PS4 ?

HonneurDabord HonneurDabord
MP
Niveau 6
25 mars 2019 à 07:07:13

Le 25 mars 2019 à 03:46:18 sharnight a écrit :
Étant débutant sur le jeux je ne comprend pas tous cette haine autour de l’orochi certes ces lights sont rapide mais pas plus que celle de tiandi non?ou le Shaolin?(homme bâton) Certains disent qu’ils est uselles plus tard dans le jeux mais pourtant je suis activement nova King YouTubeur NA et ils fais très mal à chaqu’un des héros je comprend que beaucoup de noob l’utilisent(mon avis la dessus c que c sûrement parce que ESTHÉTIQUEMENT je dis bien ESTHÉTIQUEMENT et selon moi c l’un des plus beau hero du jeux) d’ou ces stereotypes sur cette classes et cette mauvaise réputation dans la communauté for honor MAIS si je récapitule selon-vous vous ils n’a que les lights d’efficace cela voudrais donc dire que dans un cas de match haut niveau orochi vs X et que il gagne l’orochi À bcp plus de skills que l’autre joueur non? Et est bcp plus coullu que l’autre joueur car ils choisit la difficulté plus tôt que la facilite non? Sans oublie qu’ils a moins de vie.Enfin c mon avis quan je regarde Nova king sa n’a absolument rien avoir avec les faibles qui joue victimaires avec son spam de bouclier,alors ce qu’il a vitesse dégâts garde d’en bas bcp de vie gros dégâts bref il est op quoi..,je vous comprend dans le sens où ils peut se cacher un cancer derrière la majorité des orochi (à bas lvl) mais je ne vous comprend pas pour le end game si vous perdez face à un orochi dans un combat de niveau égal en Heure de jeux,réputation etc... sa veux juste dire qu’il vous as démarrez comme jamais et qu’en vous n’etiez Juste pas suffisamment vif

Je déteste le shaolin, le jiang jun, la nuxia et le tiandi, les chinois sont tous pété à pars la nuxia.

Je déteste les orochis surtout parcequ'ils ont traumatisé mon début de jeu comme jamais. Le taux de sel lorsque tu te fais battre par quelqu'un qui a un skill infiniement moindre que le tiens est gigantesque. Et ensuite parceque tous ceux qui le jouent sont d'énormes fils de putes, en dominion, en match à mort ou en duel.

Johnny-cage34 Johnny-cage34
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 08:28:11

Le 25 mars 2019 à 07:07:13 HonneurDabord a écrit :

Le 25 mars 2019 à 03:46:18 sharnight a écrit :
Étant débutant sur le jeux je ne comprend pas tous cette haine autour de l’orochi certes ces lights sont rapide mais pas plus que celle de tiandi non?ou le Shaolin?(homme bâton) Certains disent qu’ils est uselles plus tard dans le jeux mais pourtant je suis activement nova King YouTubeur NA et ils fais très mal à chaqu’un des héros je comprend que beaucoup de noob l’utilisent(mon avis la dessus c que c sûrement parce que ESTHÉTIQUEMENT je dis bien ESTHÉTIQUEMENT et selon moi c l’un des plus beau hero du jeux) d’ou ces stereotypes sur cette classes et cette mauvaise réputation dans la communauté for honor MAIS si je récapitule selon-vous vous ils n’a que les lights d’efficace cela voudrais donc dire que dans un cas de match haut niveau orochi vs X et que il gagne l’orochi À bcp plus de skills que l’autre joueur non? Et est bcp plus coullu que l’autre joueur car ils choisit la difficulté plus tôt que la facilite non? Sans oublie qu’ils a moins de vie.Enfin c mon avis quan je regarde Nova king sa n’a absolument rien avoir avec les faibles qui joue victimaires avec son spam de bouclier,alors ce qu’il a vitesse dégâts garde d’en bas bcp de vie gros dégâts bref il est op quoi..,je vous comprend dans le sens où ils peut se cacher un cancer derrière la majorité des orochi (à bas lvl) mais je ne vous comprend pas pour le end game si vous perdez face à un orochi dans un combat de niveau égal en Heure de jeux,réputation etc... sa veux juste dire qu’il vous as démarrez comme jamais et qu’en vous n’etiez Juste pas suffisamment vif

Je déteste le shaolin, le jiang jun, la nuxia et le tiandi, les chinois sont tous pété à pars la nuxia.

Je déteste les orochis surtout parcequ'ils ont traumatisé mon début de jeu comme jamais. Le taux de sel lorsque tu te fais battre par quelqu'un qui a un skill infiniement moindre que le tiens est gigantesque. Et ensuite parceque tous ceux qui le jouent sont d'énormes fils de putes, en dominion, en match à mort ou en duel.

La Nuxia à des lights en combo à 400 ms (333ms si delay) c'est quasi irréalisable sur console à cause de ça + l'imput lag. Je vois pas en quoi c'est pas abusé quand t'as des coups limites instantanée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551996615-fh-v-kamelott.png

HonneurDabord HonneurDabord
MP
Niveau 6
25 mars 2019 à 09:07:01

Le 25 mars 2019 à 08:28:11 Johnny-cage34 a écrit :

Le 25 mars 2019 à 07:07:13 HonneurDabord a écrit :

Le 25 mars 2019 à 03:46:18 sharnight a écrit :
Étant débutant sur le jeux je ne comprend pas tous cette haine autour de l’orochi certes ces lights sont rapide mais pas plus que celle de tiandi non?ou le Shaolin?(homme bâton) Certains disent qu’ils est uselles plus tard dans le jeux mais pourtant je suis activement nova King YouTubeur NA et ils fais très mal à chaqu’un des héros je comprend que beaucoup de noob l’utilisent(mon avis la dessus c que c sûrement parce que ESTHÉTIQUEMENT je dis bien ESTHÉTIQUEMENT et selon moi c l’un des plus beau hero du jeux) d’ou ces stereotypes sur cette classes et cette mauvaise réputation dans la communauté for honor MAIS si je récapitule selon-vous vous ils n’a que les lights d’efficace cela voudrais donc dire que dans un cas de match haut niveau orochi vs X et que il gagne l’orochi À bcp plus de skills que l’autre joueur non? Et est bcp plus coullu que l’autre joueur car ils choisit la difficulté plus tôt que la facilite non? Sans oublie qu’ils a moins de vie.Enfin c mon avis quan je regarde Nova king sa n’a absolument rien avoir avec les faibles qui joue victimaires avec son spam de bouclier,alors ce qu’il a vitesse dégâts garde d’en bas bcp de vie gros dégâts bref il est op quoi..,je vous comprend dans le sens où ils peut se cacher un cancer derrière la majorité des orochi (à bas lvl) mais je ne vous comprend pas pour le end game si vous perdez face à un orochi dans un combat de niveau égal en Heure de jeux,réputation etc... sa veux juste dire qu’il vous as démarrez comme jamais et qu’en vous n’etiez Juste pas suffisamment vif

Je déteste le shaolin, le jiang jun, la nuxia et le tiandi, les chinois sont tous pété à pars la nuxia.

Je déteste les orochis surtout parcequ'ils ont traumatisé mon début de jeu comme jamais. Le taux de sel lorsque tu te fais battre par quelqu'un qui a un skill infiniement moindre que le tiens est gigantesque. Et ensuite parceque tous ceux qui le jouent sont d'énormes fils de putes, en dominion, en match à mort ou en duel.

La Nuxia à des lights en combo à 400 ms (333ms si delay) c'est quasi irréalisable sur console à cause de ça + l'imput lag. Je vois pas en quoi c'est pas abusé quand t'as des coups limites instantanée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551996615-fh-v-kamelott.png

C'est pour ça que je l'a déteste :)

Johnny-cage34 Johnny-cage34
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 09:22:50

Sans doute le perso chinois le plus chiant à affronter pour moi, ce spam light 333 ms me brise très souvent les bourses https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551996615-fh-v-kamelott.png

Qalal Qalal
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 10:18:17

Les lights Nuxia sont insane. C'est juste pas contrable sur console.

C'est à la limite du blocable

sharnight sharnight
MP
Niveau 3
25 mars 2019 à 18:10:03

Le 25 mars 2019 à 06:43:33 CanadaDry06 a écrit :
Tes sur PS4 ?

Oui je suis sur ps4 la 2ème plus vielles et j.ai un écran avec 4milliseconde de retards pour tant contre l’orochi je me débrouilles très bien,j’en vous avoue que contre d’âtre perso genre les chinois j.ai du mal à cause de leurs vitesse mais c aussi sûrement parce que j’en connais pas encore toutes leurs attaques

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
27 mars 2019 à 13:27:19

L'orochi et encore plus le ninja des bacs à sable sont de belle grosse merde, mais la tumeur de ce jeu, c'est bien les cancrelats derrière leurs écrans.
Con à bouffer du foin ( je dirais même plus du verre pilé), d'une lâcheté incroyable, ( pour le coup les pire spécimens croisé était des sentinelles...) C'est quand même chaud de ne pas avoir un minimum de couille " dans un putain de jeu !" ça en dit long sur l'espèce de cafard derrière son écran...

Si les gens n'était pas ce qu'ils sont, orochi et sasuke deviendrait bien moins détestable...
En bref arrêté de vous reproduire :)

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 18:07:37

C'est exactement ça VDD j'ai déjà eu à faire à des Shugoki qui refuse le combat pour tenter de nous attirer sur un pont et de n'avoir qu'à courir et nous bousculer dans le vide .

Ou de certains qui tournent autour d'un obstacle indéfiniment

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 24.60€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment