Menu
For Honor
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  For Honor  /  Tous les forums  /  Forum For Honor  / 

Topic La bannière en mode Breach. Où ? Quand ? Comment ?

Sujet : La bannière en mode Breach. Où ? Quand ? Comment ?

1
[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
MP
18 janvier 2019 à 19:47:01

Bonjour les enfants,

Petite question... Dans l'aprem j'ai relancé le jeu et je me suis collé sur du breach pour remplir une quête quotidienne...
Bon globalement, le breach, j'ai compris : je sais qu'il y a le délire de la bannière, du gardien et qu'il faut pas faire le teubé pour gagner...

Mais du coup, voilà ma question : à quoi on sait que la bannière est dispo ? Parce que je me suis retrouvé une petite poignée de fois à courir comme un attardé vers la bannière pour me rendre compte qu'elle est pas là. Y a un indice sonore ou visuel que j'aurais raté ? Ou c'est juste une question de timer et les supers PGMs savent qu'à X minutes restantes, faut bourrer la bannière ?

Merci d'avance.

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
MP
18 janvier 2019 à 19:50:31

Je crois que au début elle spawn à 27 minutes, et qu'a^près elle respawn toutes les 3 min ?

Sanchez_ps4
Sanchez_ps4
MP
18 janvier 2019 à 19:52:41

Je me pause la même question que toi.

Je ne suis sur de rien mais la première bannière pop après que l'équipe attaque c'est emparé de la deuxième zone de chaque porte (rien de sur mais il me semble) ensuite il doit y avoir un Rimmel précis à partir du moment où elle est posé, peut être 5 ou 8 ou 10 min.. vas savoir 😅

Si quelqu'un peu nous aidez Merci à lui.

Supercouque
Supercouque
MP
18 janvier 2019 à 19:58:25

J'ai vu une team sur twitch prendre note du moment où la bannière était utilisée pour savoir précisément quand la choper après 3 ou 4 mins donc ça doit être dans ce genre là

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
MP
18 janvier 2019 à 21:01:46

Ok, ok... J'essaierai de faire gaffe à ça alors, mais globalement ça semble être plutôt lié à un timer.

Merci messieurs !

Eclipse77
Eclipse77
MP
18 janvier 2019 à 22:25:05

Si je me souviens bien la bannière spawn au bout de 3 minutes au début de chaque étape puis au bout de 4 minutes quand la bannière est posée sur un socle

PauloDelgado4
PauloDelgado4
MP
19 janvier 2019 à 11:47:55

Je crois que c'est 3 min au début de la partie, ensuite c'est 4 minutes après que là bannière soit posée ou qu'on change de zone, sachant que ce dernier reset le timer il me semble

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dok-do, picdem_del_pic
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • For Honor PC
    12.00 €
    37.42 €
  • For Honor PS4
    12.99 €