CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cheat ps4 possible?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sanchez_PS4 Sanchez_PS4
MP
Niveau 3
18 janvier 2019 à 19:49:47

J'ai affronter un kensei rep 60.. Et ce qu'il sait passer pendant la game se fut très bizarre.. Est un cheat ou suite à la latence? Pourtant il avait tout comme moi une bonne latence.

https://youtu.be/GqhsZDJW084

Si vous n'êtes pas intéressé par la vidéo regarder juste la fin pour observer le combat contre le kensei. Merci de me dire vos ressenti à ce propos. 😉

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2019 à 19:56:22

C'est juste du lag excessif, s'il avait un lagswitch t'aurais même pas pu le toucher

Sanchez_PS4 Sanchez_PS4
MP
Niveau 3
18 janvier 2019 à 19:59:18

Ok pourtant j'étais à 15 latence et lui 20.. Mais je veux bien te croire sur le moment je me suis vraiment posé la question. Mercï👍

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2019 à 20:01:24

Peut être un problème de débit trop faible (mais en 2019 c'est possible ?) ou alors signal wifi faible ou avec trop de résonance magnétique qui cause des interférences et des faux positif dans le décryptage

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2019 à 20:03:48

Ce que tu peux faire c'est le report sur le site d'ubisoft, mais fais une vidéo des 15 secondes où ça arrive avec si possible l'affichage de la latence pour montrer que c'est pas juste du lag (le lag est toléré dans une certaine mesure mais s'il ne lag pas alors c'est différent)

Squallk666 Squallk666
MP
Niveau 9
18 janvier 2019 à 20:51:28

Le 18 janvier 2019 à 19:49:47 Sanchez_ps4 a écrit :
J'ai affronter un kensei rep 60.. Et ce qu'il sait passer pendant la game se fut très bizarre.. Est un cheat ou suite à la latence? Pourtant il avait tout comme moi une bonne latence.

https://youtu.be/GqhsZDJW084

Si vous n'êtes pas intéressé par la vidéo regarder juste la fin pour observer le combat contre le kensei. Merci de me dire vos ressenti à ce propos. 😉

Les seuls que j'ai vu "cheat" ce sont ceux avec des manettes custom, en même temps je remarque que le gars pare toutes mes lights avec Jiang, jme dis "il est bon ce con" et je décide de prendre le Shino et là...pareil et dans toutes les directions et notamment la light rapide après une heavy...alors soit le gars a des réflexes de fou soit il jouait sur custom pad.

Mais dans ces cas là c'est visible comme ceux qui échangent la manette avec un autre en cours de dudu xD

Sanchez_PS4 Sanchez_PS4
MP
Niveau 3
18 janvier 2019 à 22:07:18

Sa marche merci de vos réponses. Je verrais bien si je retombe sur lui ou ce genre de bugs.. En espérant que non. 😉

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 01:21:21

Toi t'es jamais tombé sur les mecs à +200 de ping qui te tape ou GB , sans même qu'il y ait un seul marqueur sur ton écran. :rire:

Sanchez_PS4 Sanchez_PS4
MP
Niveau 3
19 janvier 2019 à 15:09:37

Mdr non jamais 😅

AmeMaudite AmeMaudite
MP
Niveau 31
19 janvier 2019 à 21:17:49

Le best c'est commencé a executer le mec puis d'un coup t'as le roll back du futur ou tu te prends 725 coups et c'est toi qui finis executé + un bonus beau combat dans le tchat :)

pingoys pingoys
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 05:58:08

Haut, droite,bas,gauche x2, L1,R1,L2,R2

Avec ça tu devrais pouvoir avoir des munitions infini et une voiture allant à 1500 km h https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529661347-e2a0a258-c47c-42f7-852b-3cb05c9cab2f.jpeg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.53€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment