CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Même les développeurs de For Honor n'assument pas leur jeu.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Paranonym Paranonym
MP
Niveau 9
13 octobre 2018 à 16:09:59

Le 13 octobre 2018 à 15:07:41 [T][I][M][E] a écrit :

Des maps sombres avec un Hersir qui fait du canoë-kayak en plein milieu. Ça me paraît légitime

Oh ça vaaa, les Vikings étaient de grands navigateurs, tu peux me confirmer qu'ils ne faisaient pas de canoë ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
13 octobre 2018 à 16:13:03

Sauf que je te parle d'accueil de la commu mais toi tu bloques sur tes chiffres. :)

Decembre 2016 +140% de joueurs
Mars 2017 +250%
Aout 2017 + 500%
Aout 2018 +1300%

Mais sinon les autres maj n'ont pas du tout marché hein. Comme je l'ai dis Next a ramené des joueurs uniquement gràce aux fonctions online.
C'est que de la hype , la preuve il reste déjà plus que 4000 joueurs sur les stats steam.

Encore une fois, évite de parler de ce que tu ne connais pas, certes ça va grandement limiter tes sujets de conversation mais c'est un mal pour un bien. :)

[T][I][M][E] [T][I][M][E]
MP
Niveau 6
13 octobre 2018 à 16:29:04

D'acc tu viens tout juste de me donner raison, si un jeu comme NMS à réussi à ramener autant de joueurs d'un coup For Honor peut le faire car NMS est je le rappelle l'une des plus grosse arnaque du jeux-video tandis qu'un jeu comme For Honor s'il est équilibré peut garder ses joueurs.
Donc je répète, qui te dit que ça n'arrivera jamais sous la licence For Honor ? :)
Si apparemment tu parles d'un sujet que tu maîtrises la, ça doit pas être joli quand on parle de qqc que tu ne connais pas. Dans ta tête ça doit être l'anarchie bro :)

GrosVolatile GrosVolatile
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 17:33:12

On voit bien en voyant les nouveaux heros la direction que prends jeu , des combattants toujours plus etranges , , ce qui est jouissif c'est un combat de bonhomme genre jarl vs sentinelle maintenant on va avoir des combats avec un mec qui se bat avec un baton et un chintoc qui fait des gestes ridicules avec son épée.
Deja le shinobi et la shaman c'etait limite mais la c'est nimp.
Le côté réaliste est de moins en moins présent .

Centurion-Vult_ Centurion-Vult_
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 17:48:28

time qui vient dariver sur FH et qui est rempli d'espoir, cest presque beau et tragique a la fois, car d'une certaine manière on est presque tous comme lui, du moins dans notre subconscient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470268954-1469405727-risitas164.png

on guette tel un toto en sueur le moindre patch note pour voir si le rééquilibrage et les bonnes décisions qui méritent d'etre prises sont enfin arrivées, mais semaines apres semaines, saisons apres saisons, et meme années apres années, le verdict fatal commence a poindre sous nos minces espoirs salés : jamais FH ne se relevera de la merde dans laquelle il git https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470268954-1469405727-risitas164.png

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 18:15:50

Le 13 octobre 2018 à 17:48:28 Centurion-Vult_ a écrit :

on guette tel un toto en sueur le moindre patch note

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

[T][I][M][E] [T][I][M][E]
MP
Niveau 6
13 octobre 2018 à 18:26:33

Time c'est Ertuop hein

Paranonym Paranonym
MP
Niveau 9
13 octobre 2018 à 18:34:08

Le 13 octobre 2018 à 17:33:12 GrosVolatile a écrit :

On voit bien en voyant les nouveaux heros la direction que prends jeu , des combattants toujours plus etranges , , ce qui est jouissif c'est un combat de bonhomme genre jarl vs sentinelle maintenant on va avoir des combats avec un mec qui se bat avec un baton et un chintoc qui fait des gestes ridicules avec son épée.
Deja le shinobi et la shaman c'etait limite mais la c'est nimp.
Le côté réaliste est de moins en moins présent .

L'art guerrier médiéval ne se limite pas à l'Europe tu sais... Y a eu autre chose que des chevaliers en armure de plate qui crient Deus Vult dans l'Histoire.

Loeron Loeron
MP
Niveau 9
13 octobre 2018 à 18:43:23

Que de haine pour de simple emote ! si tu ne veux pas les voir tu n'a qu'a couper la tête de ton adversaire avant qu'il le spam :noel:

Tanya-Lo-Vult Tanya-Lo-Vult
MP
Niveau 9
13 octobre 2018 à 18:48:25

Le 13 octobre 2018 à 18:34:08 Paranonym a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 17:33:12 GrosVolatile a écrit :

On voit bien en voyant les nouveaux heros la direction que prends jeu , des combattants toujours plus etranges , , ce qui est jouissif c'est un combat de bonhomme genre jarl vs sentinelle maintenant on va avoir des combats avec un mec qui se bat avec un baton et un chintoc qui fait des gestes ridicules avec son épée.
Deja le shinobi et la shaman c'etait limite mais la c'est nimp.
Le côté réaliste est de moins en moins présent .

L'art guerrier médiéval ne se limite pas à l'Europe tu sais... Y a eu autre chose que des chevaliers en armure de plate qui crient Deus Vult dans l'Histoire.

vu que t'as l'air si quallé que ça en histoire guerrière de l’Asie centrale, dis moi elles étaient disposé ou dans l'armée les danseuse nuxia et leurs potos chaolin, c'est bien connu que le général était tout le temps en première ligne sur son cheval armé de son guan dao

https://www.noelshack.com/2018-41-6-1539449140-1534805801159.jpg

Paranonym Paranonym
MP
Niveau 9
13 octobre 2018 à 19:55:06

Le 13 octobre 2018 à 18:48:25 Tanya-Lo-Vult a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 18:34:08 Paranonym a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 17:33:12 GrosVolatile a écrit :

On voit bien en voyant les nouveaux heros la direction que prends jeu , des combattants toujours plus etranges , , ce qui est jouissif c'est un combat de bonhomme genre jarl vs sentinelle maintenant on va avoir des combats avec un mec qui se bat avec un baton et un chintoc qui fait des gestes ridicules avec son épée.
Deja le shinobi et la shaman c'etait limite mais la c'est nimp.
Le côté réaliste est de moins en moins présent .

L'art guerrier médiéval ne se limite pas à l'Europe tu sais... Y a eu autre chose que des chevaliers en armure de plate qui crient Deus Vult dans l'Histoire.

vu que t'as l'air si quallé que ça en histoire guerrière de l’Asie centrale, dis moi elles étaient disposé ou dans l'armée les danseuse nuxia et leurs potos chaolin, c'est bien connu que le général était tout le temps en première ligne sur son cheval armé de son guan dao

T'as raison, je suis pas historien. Le mot Culture aurait été plus approprié.

Je faisais référence à l'image du guerrier dans les différentes cultures, images liés d'une façon ou d'une autre à l'histoire de ces pays.

Se plaindre du fait qu'il y ait d'autres archétype guerrier que ceux de l'Europe sous prétexte que ceux-ci ne sont pas crédible c'est ça que je pointais du doigt.

Un guerrier Shaolin deter à autant sa place dans ce genre de jeu qu'un gros Vikings barbu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492866175-moine.png

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 19:56:31

Ça fait longtemps que je ne regarde plus les trailers, ce n'est que de la poudre aux yeux destinée à te donner envie d'acheter le produit. :hap:

Je ne supporte pas cette manière de donner de l'envie. :hap:

Centurion-Vult_ Centurion-Vult_
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 20:38:58

au fait ya vraiment des gens qui ont accroché a ce point au shugoki? de le main a la vie a la mort et tout? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470268954-1469405727-risitas164.png

pourquoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470268954-1469405727-risitas164.png

ZestTheDunmer ZestTheDunmer
MP
Niveau 11
13 octobre 2018 à 20:43:31

Le 13 octobre 2018 à 20:38:58 Centurion-Vult_ a écrit :
au fait ya vraiment des gens qui ont accroché a ce point au shugoki? de le main a la vie a la mort et tout? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470268954-1469405727-risitas164.png

pourquoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470268954-1469405727-risitas164.png

Personnellement c'était à cause de son chara design je le trouve fou ensuite c'était le début du jeu les gens étaient mauvais donc il était assez jouissif gros dégat grosses execs https://www.noelshack.com/2018-32-4-1533811585-funes-declin.png

Le mien était rep 48 mais je suis rep 106 global donc j'ai pas joué que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539285224-louisdefunes-jeunesticker.png

Message édité le 13 octobre 2018 à 20:44:40 par ZestTheDunmer
LeVerSolitaire LeVerSolitaire
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 23:21:48

Par contre si on rentre dans l’optique : Les développeur ne montre pas les exécutions Wtf, les effets arc-en-ciel etc... Donc ils assument pas leur jeux dans ce cas là autant dire qu’aucun dev n’assument sont jeux.
Non car en voyant ce que vous dites (pour certains) vous vous plaignez de pub mensongère mais dans ce cas si vous voulez joué à ce jeu :

- Pourquoi on vois pas Bayek d´AC origins sur sa Licorne dans le trailer ?
- Pourquoi dans GTA on montre pas le online ou tout le monde tue tout le monde en mode spawnkill?
- Pourquoi sur Call of on montre pas les camos degueulasse?
- Pourquoi dans les trailers league of legends on montre pas la toxicité des joueurs ?

Ce que je denonce ici est le faite que c’est pas une question d´assumer ou autre, mais une question de vendre sont produit. Tu vois une pub à la télé tout est fait pour te donné envie de l´acheter (Sauf si t´est au Japon.) en bref Bienvenue dans la société de consommation.

Si pour vous un bon jeu doit assumer tout ses défauts alors acheté Saint’s row car ce sont les seuls jeu assumant leur côté loufoque.

D’ailleurs, vous parlez de réalisme par rapport à For Honor mais comment veut tu garder un côté réaliste quand :
- Tu a une communauté très faible (Enfin. Comparé aux autre jeu en ligne.)
- Tu a des devs qui test même pas leur jeux.

Centurion-Vult_ Centurion-Vult_
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 23:47:09

on en parle de roman qui était meme pas foutu d'executer un combo heavy heavy heavy pendant un devstream? cetait embarrassant de le voir se rater et essayer de trouver des excuses

OompsRevenge OompsRevenge
MP
Niveau 6
13 octobre 2018 à 23:49:07

J'aurais bien été tenté de faire une réponse argumentée mais un seul suffira : en fait ça se règle et c'est possible de faire un truc pas mal :doute:
Ah et tu parles de société de consommation, c'est bien et pourtant ça n'enlève pas les faits tu as juste donné le nom de ce que je dénonce.

LeVerSolitaire LeVerSolitaire
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 08:52:35

Le 13 octobre 2018 à 23:49:07 OompsRevenge a écrit :
J'aurais bien été tenté de faire une réponse argumentée mais un seul suffira : en fait ça se règle et c'est possible de faire un truc pas mal :doute:
Ah et tu parles de société de consommation, c'est bien et pourtant ça n'enlève pas les faits tu as juste donné le nom de ce que je dénonce.

On est sur la même longueur d’onde ne t’inquiète pas, je n’ai pas dis que tout ça était bien, juste que tout les jeux qui se veulent réaliste on toujours un côté WTF mais ce côté n’est jamais montré à la caméra

Après pour régler le problème de For Honor faut juste changé de devs et remettre l’ancien..

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
14 octobre 2018 à 09:07:40

Le 14 octobre 2018 à 08:52:35 LeVerSolitaire a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 23:49:07 OompsRevenge a écrit :
J'aurais bien été tenté de faire une réponse argumentée mais un seul suffira : en fait ça se règle et c'est possible de faire un truc pas mal :doute:
Ah et tu parles de société de consommation, c'est bien et pourtant ça n'enlève pas les faits tu as juste donné le nom de ce que je dénonce.

On est sur la même longueur d’onde ne t’inquiète pas, je n’ai pas dis que tout ça était bien, juste que tout les jeux qui se veulent réaliste on toujours un côté WTF mais ce côté n’est jamais montré à la caméra

Après pour régler le problème de For Honor faut juste changé de devs et remettre l’ancien..

L'ancien dev travail ailleurs maintenant :hap:

STRK_Ultimate STRK_Ultimate
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 11:44:53

Bordel les khey qui parlait du côté sombre du jeu je suis tellement d'accord, je me souviens la bêta du jeu et à la sortis j'ai main l'Orochi je le trouvais styler ça me faisais pensé à Ryu Hayabusa de NG. Je le voyais comme l'assassin jap de base classe, fin et vif avec des execution propre genre franchement je kiffais à fond. Mais les devs on choisis de le faire devenir le perso kikoo qui a une execution mangakalike j'étais en sueur :)

Avant tu commençais un duel par un emote ou le zerk faisait des signe de tranchage de gorge avec un eclair qui eclate au dessus de lui maintenant tu commence un duel avec un zerk qui spam l'emote boule de neige avec un effet arc en ciel :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 26.55€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment