CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je sais pas quoi penser du jeu svp dites la vérité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
looserpool2030 looserpool2030
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 02:39:19

Bon déjà faut savoir que j'ai joué au jeu à ses débuts, donc j'ai connu l'époque avec les serveurs pourris, etc..
Et malgré ça, j'aimais bien ce jeu, s'était un jeu plutôt bon, franchement cool.

Mais j'ai arrêté un moment en pensant que le jeu allait couler vu les remarques négatives.
Aujourd'hui je reviens apparement y a une grosse extensions aujourd'hui avec 4 persos bordel de merde. :ouch: et aucune info si j'me trompe pas ?

Mais le plus choquant pour moi c'est le forum, rassurez moi c'est un délire ? :rire:
Je vois pas une remarque positive, que du négative, et le jeu tient depuis aussi longtemps, comment c'est possible? Qu'un jeu aussi critiqué survive comme ça ?
Et comme je l'ai dit je fais parti du début et j'ai vraiment l'impression que le jeu progresse dans le bon sens sans y avoir jouer beaucoup.

Du coup j'aimerai la vérité les kheys, c'est un bon jeu ou pas ? Le jeu progresse dans la bonne direction ? :noel:

Butterslahyene Butterslahyene
MP
Niveau 8
16 octobre 2018 à 02:47:16

Fuis pauvre fou !

Butterslahyene Butterslahyene
MP
Niveau 8
16 octobre 2018 à 03:04:29

Nan sérieusement le jeu est bon, par son originalité etc... mais il est plus frustrant que distrayant, et ca c'est rare pour un jeu.
Actuellement, alors que je ne pensais jamais arreter ce jeux du demon, je le lache progressivement, parce que je ressort de mes sessions de jeu plus sur les nerfs qu'autre chose.
Entre la commu excecrable et ca c'est rien de le dire, les mecaniques qui font rager, et le desequilibre entre les heros, y'a de quoi .
Surtout la commu enfaite qui est hardcore, il est impossible que tu fasse une session de jeux de 2h sans recevoir un message d'insulte ou moquerie, impossible. Des que tu va perdre face au 1er jean random, ca va partir dans un bal de taunt, de chat puis de message, ce qui fait que tu joue meme plus pour le plaisir mais pour ton ego. Alors bien sur y'a des moments de pure satisfaction, mais jamais bien long.
Plus tu vas progresser et devenir bon, plus le jeu va devenir enervant, "salant" . Entre les duels ou les mecs n'utilise qu'un seul move no brain, les dominion ou, a l'heure actuelle, il ne reste presque plus que des teams de fdp qui vont de gank en 3 seconde chrono puis te taunt, et les autres modes désert.

Alors ce jeu est tout de meme top selon moi, mais a un caractere si nefaste sur le joueur qu'au final il ne vaut pas le coup de s'investir. Actuellement j'ai telecharger le jeu du cuisine du xbox gold, bah j'ai plus de plaisir a y jouer (no fake) et pourtant il est pas facile le salo.

La personalisation est top
Les mecaniques, le systeme de combat sont novateur mais en regardant de pres asser bancale
La commu est a gerber
Le suivis des dev est pitoyable
L'equilibrage est... enfaite y'en a pas
T'as que 3 modes de jeu jouables, duel dominion et rixe
La commu est vraiment a gerber, faut le savoir hein

En bref le seul truc qui vaut le coup dans ce jeu, c'est ce forum. Le reste va plus te procurer frustration qu'autre chose, que tu sois mauvais bon ou tres bon .

Alors profite et fuis pauvre fou

Message édité le 16 octobre 2018 à 03:06:26 par Butterslahyene
GrosseBuseDu92 GrosseBuseDu92
MP
Niveau 19
16 octobre 2018 à 08:02:02

La vérité, qu'il veut...
https://www.noelshack.com/2018-37-4-1536834878-744-thumb0ffeee.png

zhyte1804 zhyte1804
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 08:04:39

Moi j'aime bien mais je suis assez nouveau, je suis rep12 et même si je rage parfois ça va. Je m'amuse toujours plusieurs

Je pense qu'après ta partie tu dois vraiment te demander si tu t'amuse ou pas. Tant que tu ne fais pas de ranked ou que tu joue à trop haut niveau c'est tres fun et satisfaisant. https://www.noelshack.com/2018-40-4-1538663784-armure.png

Au pire la commu, tu bloque le chat et osef

GrosseBuseDu92 GrosseBuseDu92
MP
Niveau 19
16 octobre 2018 à 08:05:14

Ce jeu souffre de beaucoup de défauts. Mais la plupart ici y ont passé des centaines, voire des milliers d'heure.
Ce jeu apporte beaucoup de frustrations et quelques moments de grâce qu'il faut savoir chérir.
https://image.noelshack.com/minis/2018/21/4/1527191881-744-thumb32.png

Zerhonz Zerhonz
MP
Niveau 5
16 octobre 2018 à 08:17:03

Perso, le jeu est vraiment frustrant, mais justement c'est ça qui m'amuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Même si je suis innondé de sel par ce jeux, je continue a y jouer, c'est vraiment addictif, ne tombe pas dans le vice et fuis ce démon psychologique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 20
16 octobre 2018 à 10:43:47

Je suis revenu dans le jeu des mois plus tard, j'adore.
Serveur plus fluide et plus de choix en guerrier.
Et étrangement je le trouve plus facile, même avec Aramusha https://www.noelshack.com/2018-42-2-1539679417-945a66dbe58e4ee5943c53d7642c65d093dfd8bef3cfd82d894105ca8fd9aea4.jpg

Powerlight Powerlight
MP
Niveau 28
16 octobre 2018 à 11:24:34

Bah en fait faut jouer avec au moins un pote et Tribut/Dominion/MaM voir 2v2 pour vraiment s'amuser (et être bon ça aide aussi), sinon les 1v1 casu ou ranked la plupart du temps c'est du tryhard ou de la rage sauf quand tu tombe sur des mauvais ou que tu sois divin :hap:

Paranonym Paranonym
MP
Niveau 9
16 octobre 2018 à 14:57:19

Le jeu est bon hein, clairement.

C'est juste que sur le forum y a une sorte de coutume qui est née de je-ne-sais-où, qui consiste précisément à cracher sur le jeu en en faisant des tonnes peu importe si tel ou tel point se soit amélioré avec le temps (et des améliorations il y en a eu), parce que oui comme dit plus haut il y a encore des soucis dans le jeu, mais ici on en parle tellement souvent qu'on a l'impression qu'il n'y a que ça.

Le problème est que cette tradition de râler pour râler est marrante pour beaucoup, et surtout défoulante :hap:

Le jeu étant plutôt très frustrant dans la défaite, comme c'est souvent le cas avec les jeux de combat, si t'as pas une bonne maitrise de toi tu peux facilement avoir des sessions où tu t’énerve plus que tu ne t'amuses. Du coup si t'y joue, vaut vraiment mieux apprendre à faire des petites pauses entre chaque game, ou alors alors espacer tes sessions (genre ne pas enchainer des heures et des heures à la suite et tous les jours) :noel:

La plupart des gens ici aiment vraiment bien le jeu, et c'est pas juste une bête question d'addiction. Même ceux qui on stop l'on fait après des centaines voir des milliers d'heures parce que lassés (et un peu salés aussi :hap: ) soit du jeu soit des devs qui ne sont pas toujours hyper réactifs quant aux avis des joueurs (par rapport à l’équilibrage etc..).

Bon maintenant comme l'exige la tradition je go faire un pavé full sticker risitas pour cracher sur ce jeu d'ses morts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480019570-1469405726-risitas161-4.png

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 15:40:30

Cracher sur le jeu est en effet une mode ici, donc prend l'avis du forum avec parcimonie. :hap:

Cependant, il y a toujours des vérités dans les plaintes, on a beau extrapoler, les défauts cités sont réels, et c'est pour ça qu'à force d'acquérir de l’expérience et en regardant les réactions des développeurs, certains joueurs se mettent à haire le jeu. :noel:

Mais on finit toujours par y revenir. :hap:

Message édité le 16 octobre 2018 à 15:40:46 par Nahlokin
red_panama red_panama
MP
Niveau 20
16 octobre 2018 à 16:39:20

tu es sur un forum jvcom l'auteur .. ne va pas chercher plus loin.. les gens sont très salé et souvent assez con.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
16 octobre 2018 à 17:00:08

Je suis pas vieux sur le jeu mais je l'aime beaucoup.
Je me prends pas la tête contrairement à beaucoup: ça me fais rien de perdre ou de gagner du moment que j'ai le sentiment de progresser. Certes, tomber sur un gars qui spam le même coup nobrain n'est pas agréable, mais suffit de changer d'adversaire ou de mode de jeu et c'est réglé.

Le seul truc vraiment chiant sur For Honor, c'est l'égo des joueurs: sur de longues sessions ou je m'applique à bien parer/dévier les attaques adverses il y a toujours un rageux pour m'insulter sans raison. Mais bon au bout d'un moment je fais plus attention. Si tu as ne fut-ce qu'un pote pour jouer avec toi c'est cool de se faire des rixes ensemble même si un peu lassant sur la durée.

J'ai en tout cas hâte de tâter les chinois et le mode siège!

gaboche25 gaboche25
MP
Niveau 2
01 novembre 2018 à 07:38:35

Se jeu est simplement bon par son originalitet
Je peux pas y trouver beaucoup de defraut ... Peut etre que je suis pas asser objectif
Mais ji joue depuis les tout debut ... Oui je lai precommander for honor

Jai eu des passe ou ji jouais pu mais la je suis de retour ... La seul chose qui pourait etre negatif se son seux qui y joue trop ( parce que le jeux est bon donc ) et qui cumule 500 heur sur lorochi genre ?

Je joue nobrain contre des bots et jadore se jeux
Les breche son simplement funa. Jouer asser dure mais quand meme fesable quand les autre savent oû ils vont et ces oayant coter xp

Je regrette juste davoir payer autant pour finalemrnt avoir juste le mode arcade en plus (mode que je nutilise tout simplement pas)

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 11:47:02

Le jeu est bien que quand tu gagnes, donc c'est un jeu de merde.

Drak-Otai Drak-Otai
MP
Niveau 8
01 novembre 2018 à 12:52:56

Le jeu est effectivement sur la bonne voie, sauf qu'ils ont mis des années à faire des choses qui pourraient être faites au bout d'un an.

Même si on sait que l'équipe en charge du jeu n'est pas aussi grosse que peut l'être une d'un jeu AAA, énormément de choses auraient pu être réglé depuis déjà longtemps si ils avaient mieux géré leurs priorités.

A ça tu rajoutes leur modèle pour les majs, à savoir aucune petite maj pour changer une valeur par-ci par-là, et certaines grosses majs qui ne sont là surtout pour faire beaucoup de corrections de bugs, et tu comprends que la majorité des critiques envers le jeu soient négatives.

Conclusion: les devs font des bonnes choses, mais avec 1 an de retard.

ertuop ertuop
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 13:45:59

Bordel vous tenez encore ce genre de discours avec Roman à la barre ? Mais vous allez bien dans votre tête ?

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
01 novembre 2018 à 14:26:26

Le jeu est de loin le pire jeu du monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513636137-picsart-12-18-08-40-56.jpg

Mais j'aime pourtant y jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485284646-d-va51.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment