Menu
For Honor
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  For Honor  /  Tous les forums  /  Forum For Honor  /  Topic Le Rempart de la Modération  / 

Topic Le Rempart de la Modération - Page 5

Sujet : Le Rempart de la Modération

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Johnny-cage34
Johnny-cage34
MP
01 octobre 2018 à 11:43:18

Je ne savais pas où faire la petite demande donc je la poste ici: cela dérangerait si, avec Max, on ferait un topic HS sur Destiny 2? J'ai cru comprendre qu'il y a quelques kheys qui ont le jeu où sont curieux et on a eu comme idée de faire un topic plutôt travaillé afin d'expliquer l'expérience Destiny depuis le dlc de l'an 2 ainsi que pouvoir en parler, rager,...

Merci d'avance si un modo prend la peine de lire ma requête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

PigeonDuDeclin
PigeonDuDeclin
MP
01 octobre 2018 à 16:10:27

Je me suis permis deux petits ups de propagande, j'espère que vous me pardonnerez...
http://www.noelshack.com/2018-37-4-1536834878-744-thumb0ffeee.png
Tous les moyens sont bons pour appâter le chaland...

Airtuop
Airtuop
MP
02 octobre 2018 à 21:11:46

Bonjour
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-57753166-1-0-1-0-la-tier-list-des-kheys-ici-c-est-quoi.htm
Est-ce que quelqu'un peut régler mes DDB svp sur ce topic ?
C'est bien de dire que je suis un gamin qui s'emporte tout le temps. Maintenant ce serait bien de sanctionner ces gens parce la c'est clairement de l'incitation à la haine et de la discrimination, je fais des efforts pour ne pas déclencher de drama et pour ne pas insulter mais si personne en fait je vais finir par me créer plusieurs dizaines de comptes en plus et spam le forum d'insultes envers eux

PigeonDuDeclin
PigeonDuDeclin
MP
02 octobre 2018 à 21:30:53

Je serais d'avis de supprimer le topic tout court; même s'il était fait sans mauvaises intentions, ce dernier ne va être qu'un nid de tensions sans fins.
http://www.noelshack.com/2018-40-2-1538508546-744-thumb04.png

Guko
Guko
MP
02 octobre 2018 à 22:40:26

Le 02 octobre 2018 à 21:11:46 Airtuop a écrit :
Bonjour
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-57753166-1-0-1-0-la-tier-list-des-kheys-ici-c-est-quoi.htm
Est-ce que quelqu'un peut régler mes DDB svp sur ce topic ?
C'est bien de dire que je suis un gamin qui s'emporte tout le temps. Maintenant ce serait bien de sanctionner ces gens parce la c'est clairement de l'incitation à la haine et de la discrimination, je fais des efforts pour ne pas déclencher de drama et pour ne pas insulter mais si personne en fait je vais finir par me créer plusieurs dizaines de comptes en plus et spam le forum d'insultes envers eux

Bon bah... J'allais demander ton ban, mais les admins s'en sont déjà chargé on dirait. Ils ont du boulot avec toi. :gba:

Ertuope
Ertuope
MP
02 octobre 2018 à 22:40:37

Merci à l'auteur d'avoir supprimé son topic inutile.
Maintenant j'aimerais savoir pourquoi moi j'ai été sanctionné et banni et pas les 5-6 messages ou on me taunt/insulte ?

Ertuope
Ertuope
MP
02 octobre 2018 à 22:41:31

D'ailleurs pouvez-vous sanctionner le message de Guko ci-dessus ? Il est hors-sujet et pour la énième fois cherche a me provoquer. Merci

Ertuope
Ertuope
MP
02 octobre 2018 à 22:48:16

Pouvez-vous sanctionner le message ci-dessus pour la même raison ? Merci.
Si tu veux me parler Guko c'est par MP, sinon tu fais juste l'intéressant devant le forum pour t'intégrer.

Ertuope
Ertuope
MP
02 octobre 2018 à 22:49:43

Oh et tous ses messages se font modérer par un administrateur. J'aimerais qu'un des deux modos du forum se manifeste si c'est lui, sinon tant pis.

Dok-do
Dok-do
MP
04 octobre 2018 à 09:48:23

Le 01 octobre 2018 à 11:43:18 Johnny-cage34 a écrit :
Je ne savais pas où faire la petite demande donc je la poste ici: cela dérangerait si, avec Max, on ferait un topic HS sur Destiny 2? J'ai cru comprendre qu'il y a quelques kheys qui ont le jeu où sont curieux et on a eu comme idée de faire un topic plutôt travaillé afin d'expliquer l'expérience Destiny depuis le dlc de l'an 2 ainsi que pouvoir en parler, rager,...

Merci d'avance si un modo prend la peine de lire ma requête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

Un peu tard, mais pour moi y'a pas de soucis à part ça. Mais regarde quand même, il me semble qu'il y en a déjà un pour Destiny 2

Dok-do
Dok-do
MP
04 octobre 2018 à 10:25:18

Pour votre drama sinon ça semble être réglé non ?

C'est simple Ertuop, tu t'énerves souvent parce-que tu te prend tes sanctions et pas tes intervenants, mais regarde la forme avec laquelle t'as répondu à Guko sur l'autre topic (je viens de voir).
Si vraiment tu supportes pas le taunt et que tu veux t'exprimer, fais le sans insultes, c'est aussi simple que ça, tu peux tout à fait faire rager quelqu'un et le pousser à bout sans utiliser une seule insulte, t'en es l'exemple vivant :hap:

Ertuope
Ertuope
MP
04 octobre 2018 à 11:19:28

Non mais je comprends pourquoi j'ai été sanctionné mais pourquoi alors que ça faisait quatre jours que j'ai pas posté sur le forum deux pélots arrivent et me disent que je vaux moins que rien puis après qu'on vienne me dire que je suis celui qui déclenche encore une énième fois la discorde, désolé mais faut pas me plaquer l'image du fouteur de mauvaise ambiance pour trouver qqc à me reprocher alors que même quand je passe pas sur le forum ça parle de moi et ça se prend aucune sanction si je suis pas présent pour les signaler.

Je comprends les gens qui font ça ils sont bornés j'y peux rien et ils changeront jamais, mais s'il y a bien une chose qui m'insupporte c'est quand je suis en aucun cas responsable d'une histoire, que j'ai rien demandé au moment où t'as l'autre qui me fait son pavé de psychologue bénévole à mi-temps ou t'as l'impression qu'il intervient dans SOS ma famille à besoin d'aide et qu'on vienne me dire que je suis le fautif dans l'histoire.
Moi tout ce que j'ai fait c'est me défendre quand on a parlé de moi, les mecs sont des bouche trous IRL je préfèrerais les humilier place publique croyez-moi mais ils auront jamais les couilles de régler ça en tête au lieu de jouer leur vie à me casser les miennes sur ce forum. Comment ne pas s'enerver quand t'as un fumiste derrière son écran qui fait le warrior qui se la ramène sans arguments en mode "olol té une allumette je connais ta vie ta des probleme mentale et sociologique mdr"

C'est juste pas supportable j'ai beau les humilier chaque jours pire que dans un BDSM entre J-Mac et Adriana Chechik, les mecs ont aucune fierté et préfèrent revenir se faire péter leur égo et leur fion en se croyant malin à faire les beaux ici, et ça vient faire des leçons de morale. Mais khey t'as même pas les épaules pour gérer une meuf et un gosse tu passes tes journées sur ton PC à jouer à Bomberman Premium Edition pourquoi tu viens faire le mec ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480027552-1466366616-risitas107.png

Enfin bref ça me cherche mais ça dégage jamais quoi, pire que de la vermine.

Ertuope
Ertuope
MP
04 octobre 2018 à 13:15:15

C'est ce genre de déni que je dénonce, dire que puisque je suis dans beaucoup de dramas je suis le principal déclencheur de celui-ci. Ça démontre d'ores et déjà ta capacité limitée de réflexion.
Ensuite vient le sujet ou j'ai dis que tu n'as aucun argument, tu t'attaque toujours sur le physique tout comme Ragnarking ou Borline faisaient puisque votre repartie est basée sur votre incapacité à tenir une conversation/débat logique et pertinent. Et comme je l'ai encore précédemment dit, tel un ricain en surpoids accro au fast-food, tu en redemande. J'ai beau t'humilier sur tous les points avec mes arguments, tu viens comme si tu n'avais rien fait et tu fais mine de de dédouaner de tout propos tenu lors de ce drama alors que dans la même phrase tu m'attaque ad hominem. Personnellement je n'ai jamais prétendu le contraire, mais qu'à cela ne tienne je ne me suis jamais permis de cesser l'humiliation publique avec des faits et des arguments valables. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480027293-1466366202-risitas17.png

Guko
Guko
MP
04 octobre 2018 à 13:19:17

Le 02 octobre 2018 à 22:48:16 Ertuope a écrit :
Pouvez-vous sanctionner le message ci-dessus ? Merci.
Si tu veux me parler Guko Ertuop c'est par MP, sinon tu fais juste l'intéressant devant le forum.

:merci:

Dok-do
Dok-do
MP
04 octobre 2018 à 13:21:56

Bon les gars par contre c'est pas un règlement de compte ici; si vous avez un soucis profond ça sert à rien de vous donner en spectacle, discutez-en en mp. Si vous en ressentez pas le besoin ignorez vous simplement.

Je suis pas votre père, je vais pas vous dire quoi faire ou ne pas faire, si vous voulez vous foutre sur la gueule, faites le, mais pas ici.

Pour le reste, j'entend ce que tu dis Ertuop, le problème c'est que tu pars au quart de tours pour trois fois rien, ça sert à rien de péter un câble car quelqu'un sous-entend qu'il ne t'aime pas.
Si je devais faire ça à chaque fois qu'on m'avait critiqué ici y'aurait une hécatombe de pseudo tout les jours hein. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Un moment faut accepter la critique, accepter de ne pas être apprécié par tout le monde, et soit faire en sorte de changer ça en arrêtant d'être hargneux (ce que souvent les gens te reprochent), soit de t'en foutre et à ce moment là ils arrêteront d'eux même s'ils voient que tu t'en fous.

Message édité le 04 octobre 2018 à 13:23:01 par Dok-do
Ertuope
Ertuope
MP
04 octobre 2018 à 13:26:50

Ben en soi moi j'avais envie que tu me MP, mais tu n'as rien fait et tu n'as même pas précisé que tu voulais que je te MP à mon tour, sinon si j'en ressent le besoin ce sera chose faite.
À savoir que ta capacité d'argumentation se limite à retourner mes propos contre moi, ce qui ne marche pas puisque si tu ne voulais pas deplacer le drama ici, il te suffisait de m'écouter et de ne pas prétendre t'adresser à Dok-Do en jugeant directement mon physique et mon âge comme un argument de taille (ce qu'il n'est pas, ainsi que tout le reste qui puisse sortir de ta part).
Du coup si tu as besoin de critiquer mon physique quelque part, je te le redis ce sera par MP, mais pour ma part je n'en ressent nullement le besoin. Je sais pas pour toi après, t'as peut-être des soucis d'ego et tu veux avoir le dernier mot, aussi médiocre soit-il https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476451468-1474553327-1474284978-1472388284-picsart-08-28-02-40-04.png

ChinGentsai
ChinGentsai
MP
04 octobre 2018 à 13:29:30

Le 04 octobre 2018 à 13:21:56 Dok-do a écrit :
Bon les gars par contre c'est pas un règlement de compte ici; si vous avez un soucis profond ça sert à rien de vous donner en spectacle, discutez-en en mp. Si vous en ressentez pas le besoin ignorez vous simplement.

Je suis pas votre père, je vais pas vous dire quoi faire ou ne pas faire, si vous voulez vous foutre sur la gueule, faites le, mais pas ici.

Pour le reste, j'entend ce que tu dis Ertuop, le problème c'est que tu pars au quart de tours pour trois fois rien, ça sert à rien de péter un câble car quelqu'un sous-entend qu'il ne t'aime pas.
Si je devais faire ça à chaque fois qu'on m'avait critiqué ici y'aurait une hécatombe de pseudo tout les jours hein. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Un moment faut accepter la critique, accepter de ne pas être apprécié par tout le monde, et soit faire en sorte de changer ça en arrêtant d'être hargneux (ce que souvent les gens te reprochent), soit de t'en foutre et à ce moment là ils arrêteront d'eux même s'ils voient que tu t'en fous.

Bien sûr mais le fait est que j'ai aucune responsabilité si ce n'est défendre mon image car je suis comme ça, je refuse que des faibles d'esprits me critiquent à tout va et que tout le monde puisse avoir une image négative sur moi rien qu'en lisant l'avis de quelques imbéciles qui ont eu le seum car je les ridiculise depuis des mois. Voilà c'est tout, maintenant j'attends les MP :rire:

Manese
Manese
MP
06 octobre 2018 à 23:50:03

Bonjour/Bonsoir, est-ce que l'on as le droit de parler dans les tchats [officiel] ?

J'aimerais demander quels sont les changements de la prochaine saison sur For Honor mais j'ai peur de mal m'y prendre.

OompsRevenge
OompsRevenge
MP
07 octobre 2018 à 07:50:40

Oui on a le droit, sauf sur celui qui est épinglé en rouge c'est qu'il est bloqué et qu'on est dans l'incapacité de poster dessus.

Dok-do
Dok-do
MP
07 octobre 2018 à 12:41:13

Le 06 octobre 2018 à 23:50:03 Manese a écrit :
Bonjour/Bonsoir, est-ce que l'on as le droit de parler dans les tchats [officiel] ?

J'aimerais demander quels sont les changements de la prochaine saison sur For Honor mais j'ai peur de mal m'y prendre.

Oomps a tout dit, il y a un topic de discussion (ouvert), celui qui est épinglé sert plus à donner les dernières infos qu'à vraiment en discuter.

Lien du topic de discussion: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-57573133-1-0-1-0-discussion-marching-fire-officiel.htm

Message édité le 07 octobre 2018 à 12:41:50 par Dok-do
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : topic désuet, rdv topic de mod des élections
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 7.38€ Fnac Marketplace PS4 7.78€ Fnac Marketplace ONE 9.08€ Amazon ONE 12.33€ Fnac Marketplace PC 29.99€ Amazon PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix