CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors, votre rang ranked ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Cole31 Cole31
MP
Niveau 7
04 août 2018 à 19:02:24

Après les 15 matchs où je suis tombé 7 fois d’affilé contre un diamant qui me mettait la mine j’ai commencé rang Or 5 et là je suis actuellement platine 4 . C’est chaud car quand on est or classement au début on peut tomber contre des bien plus forts... faut dire il avait un kensei qui pouvait me dash avant supériorité block Gb mes light Ou mes Heavy. Il devinait à chaque fois. Je me suis même demandé s’il avait pas une aide car c’était la première fois qu’un mec faisait aucune erreur, toujours la bonne décision 🤔

Mais bon maintenant ça monte tranquillement et j’ai réussi à choper 2 ornements d’affilée de saison 6 et 7

Foxxx66 Foxxx66
MP
Niveau 3
04 août 2018 à 20:29:18

Plat 2 en jouant full raider.. j en chie...

Nensterya Nensterya
MP
Niveau 15
07 août 2018 à 10:10:40

J'ai lancé avec le higlander à froid, je ne l'avais pas joué depuis un moment. Je voulais à la base l'un des ornements gravé (et j'ai juste eu un truc moisie saison 4, deg).

Au final, j'ai fini OR I, avant de me faire éclater par un joueur en boucle. Pour le niveau de beaucoup, sur le forum, ça doit être risible, mais perso, je suis bien contente de moi, je n'attendais pas grand chose de plus. Juste déçue que les games perdues l'ont souvent été de justesse, à un carré de vie prêt.

Par contre, c'est normal qu'on puisse seulement chercher un autre adversaire à la fin d'une partie, et pas la relancer? C'est un peu dommage je trouve, mais c'est peut-être moi qui bug?

Message édité le 07 août 2018 à 10:12:07 par Nensterya
Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 10:24:32

Je vais sûrement essayer quand je pourrai rejouer, mais je présume que ce mode ne va pas tarder à être rempli de Fléaux à haut rang alors ça ne risque pas de m'intéresser longtemps. :hap:

Message édité le 07 août 2018 à 10:25:33 par Nahlokin
Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 10:29:41

Le 04 août 2018 à 19:02:24 cole31 a écrit :
Après les 15 matchs où je suis tombé 7 fois d’affilé contre un diamant qui me mettait la mine j’ai commencé rang Or 5 et là je suis actuellement platine 4 . C’est chaud car quand on est or classement au début on peut tomber contre des bien plus forts... faut dire il avait un kensei qui pouvait me dash avant supériorité block Gb mes light Ou mes Heavy. Il devinait à chaque fois. Je me suis même demandé s’il avait pas une aide car c’était la première fois qu’un mec faisait aucune erreur, toujours la bonne décision 🤔

Mais bon maintenant ça monte tranquillement et j’ai réussi à choper 2 ornements d’affilée de saison 6 et 7

Ça m'arrive aussi de tomber sur des gens qui prennent toujours la "bonne décision", comme si ils voyaient toujours ce que j'allais faire avant que je ne le fasse, c'est très rageant, mais la majorité du temps c'est parce que je suis dans une mauvaise passe et que je suis beaucoup trop prévisible. :hap:

Message édité le 07 août 2018 à 10:30:56 par Nahlokin
sarcan22 sarcan22
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 10:33:13

Diamant II, en pleine ascension.
Warden bien entendu :oui:

Zgom Zgom
MP
Niveau 8
07 août 2018 à 10:34:16

Or 2 avec ma jeune Nobushi.
Ouah ouah...
Ça c'est quand j'utilise l'hidden stance sur les turtle centurion
Ouah ouah...
Quand je parry les dash des assassins sur feinte
Ouah ouah
Quand j utilise le kick sur des mecs qui dash pas côté...
Beau combat...
Quand je rencontre une autre nobu qui danse jusqu'à la fin.

Cole31 Cole31
MP
Niveau 7
07 août 2018 à 11:06:30

Nahlokin je me suis demandé si ça venait pas de moi oui... mais honnêtement j’étais frais lors de mon ascension en ranked et même : de toute mon expérience For honor j’avais jamais rencontré un joueur capable de ça .

Imagine : tu light —> il dash avant, avec son supérior block il te grab et heavy. Coup de chance je me dis . Il me le refait . Là je commence à faire l’imprévisible en faisant soit des top heavy soit des top light. Et le mec a bon a chaque fois. Et quand je feinte il ne dash pas avant.
A un moment même moi je savais plus ce que j allais faire pour pas devenir prévisible... ben non il arrivait à y réagir et pourtant sur ps4 c’est très dur.

Mais bon un mec qui triche ou un véritable dieu ça arrive hein mais ce qui a été relou c’est de tomber 7 fois d’affilé quasiment contre lui ce qui m’a nique mon rang de départ. Bon au moins je peux dire que le platine 4 je l’ai réellement gagné à la sueur de mon front 👍

Butterslahyene Butterslahyene
MP
Niveau 8
07 août 2018 à 12:46:25

Diamant 2, depuis 2 jours. Impossible de monter, y'a personne sur le mode et les seul que je croise rq si ils perdent du coup o xp depuis 2 jours. Finis a la pisse ce mode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Cole31 Cole31
MP
Niveau 7
08 août 2018 à 10:36:50

Ce System est sacrément mal foutu quand même . J’ai perdu contre un non ranked j’ai perdu 300%. Chaque fois qu’on perd contre moins bien ranked on perd énormément. Et quand je gagne contre un mec au dessus je gagne à peine 13% WTF. Faut vraiment gagner contre des diamants ou au dessus pour gagner plus de 30%!
Et évidemment faut prier pour qu’aucun ragequit sinon on gagne rien et on a suer toute la partie pour rien.

Pourquoi ils font pas un System d’étoile ? Tu gagne —> + 1 étoile , tu perd —> -1 étoile. Faut cumuler 5 étoiles en platine 1 pour passer au platine 2. Et pour le diamant ça serait pas 5 mais 6. Là ça serait ok.

Pour l’instant après avoir fait Or 5 puis platine 4, ensuite platine 3 je suis platine 5

YaourtAuBeurre YaourtAuBeurre
MP
Niveau 9
09 août 2018 à 21:43:19

On peut chopper les ornements des saisons précédentes ?

Butterslahyene Butterslahyene
MP
Niveau 8
09 août 2018 à 21:46:06

Le 09 août 2018 à 21:43:19 YaourtAuBeurre a écrit :
On peut chopper les ornements des saisons précédentes ?

Oui

ZestTheDunmer ZestTheDunmer
MP
Niveau 11
09 août 2018 à 21:47:13

Le 09 août 2018 à 21:46:06 Butterslahyene a écrit :

Le 09 août 2018 à 21:43:19 YaourtAuBeurre a écrit :
On peut chopper les ornements des saisons précédentes ?

Oui

Y a une faute dans ta signature https://www.noelshack.com/2018-32-4-1533811585-funes-declin.png

ErtuopEnGuerre ErtuopEnGuerre
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 20:32:54

Je suis enfin Grand Master 24 sur PS4 c est que le début !

ErtuopEnGuerre ErtuopEnGuerre
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 20:33:29

Avec Hersir el famoso tier C

CanadaDry06 CanadaDry06
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 11:45:57

Cest ptet C tier nempeche quon en voit tellement pas quil beneficie de lignorance du match up

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mars 2019 à 12:33:49

Stuck en platine IV ..

ZestTheDunmer ZestTheDunmer
MP
Niveau 11
22 mars 2019 à 17:24:24

Ertuop qui expose son e-penis sur PS4 dans le mode duel.

Il a déterré un vieux topic n'empêche une époque regrettée.

STRK_Ultimate STRK_Ultimate
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 18:18:48

Grand Master 7

Qalal Qalal
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 15:28:36

Je suis bloqué à platine V comme la merde que je suis.

Svp aidez moi hier j'ai implosé ma main de rage contre ma table en verre.

J'en peux plus des victichiasse qui spam le bash avec leur 50/50 au bout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment