CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic d'Aide aux Joueurs !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ChinGentsai ChinGentsai
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 20:27:38

Bonjour à tous, je crée ce topic avec l'accord du modérateur Overlord. :ok:

Le but est de rassembler toutes les questions sur les personnages du jeu afin d'éviter les topics du genre "fléau contre centurion : je n'y arrive pas" ou encore "l'orochi est pété !" . :sarcastic:

La différence entre ce topic et le topic coups de gueule est qu'ici l'entraide passe en premier la ou la rage est prioritaire sur le topic CDG. :noel:

Désormais chaque topic désignant un personnage spécifique existant dans le jeu comme étant "OP" sera sûrement bloqué ou supprimé, il en est de même pour ceux qui demandent de l'aide pour jouer tel ou tel personnage.

Merci :oui:

James_Sonne James_Sonne
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 20:29:07

Comment réussir à vaincre un turtle en Centurion ? :(

Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 20:29:09

Bonne initiative https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507411645-jesus-peignoir.png

Sentinelle7274 Sentinelle7274
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 20:32:26

Bah voila, enfin.

thecorvax6 thecorvax6
MP
Niveau 6
20 juin 2018 à 20:57:00

Sounds good, Doesn't work

L'initiative est là mais en pratique personne ne respecte ce topic.

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 20:59:09

Le 20 juin 2018 à 20:57:00 Thecorvax6 a écrit :
Sounds good, Doesn't work

L'initiative est là mais en pratique personne ne respecte ce topic.

Il vient d'être crée.

Et si besoin, je vais réorienter.

ZestTheDunmer ZestTheDunmer
MP
Niveau 11
20 juin 2018 à 21:49:40

Hey ! Je trouve pas la touche pour augmenter la sensi de mes joysticks sur pc

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 22:00:20

De plus des topics plus précis aideront mieux dans la barre de recherche qu'un topic général avec plusieurs pages. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490202411-normands-5.jpg

Dans l'idée oui, mais un topic juste pour dire "le HL est à chier" ou "X est OP" sans argument, à part juste dire "woala il est nul", merci mais non merci.

Et même si c'est pas un forum super actif, tenter le coup n'est pas un mal. Et en soit, ça me gène que des gens pose des questions alors que d'autre on répondu avant eux, et parfois ça tient vraiment du manque de recherche.

thecorvax6 thecorvax6
MP
Niveau 6
20 juin 2018 à 22:26:35

Option --> Commande il me semble.

ZestTheDunmer ZestTheDunmer
MP
Niveau 11
20 juin 2018 à 22:53:41

Ça change reelement lale sensi de la garde ?

thecorvax6 thecorvax6
MP
Niveau 6
20 juin 2018 à 23:07:53

Aucune idée je joue avec une manette Xbox one.

arkinamis arkinamis
MP
Niveau 3
21 juin 2018 à 17:08:10

hello toujours a la recherche de mon main ultime j'ai pas mal testé le warlord en ce moment et le trouve vraiment bon mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose etant donner que le dash+Haut Heavy et impossible a mettre en duel et que je trouve que une light apres le headbut c'est léger mais bon je commence le perso ducoup si certains savent si il y a un combo en particulier a pouvoir mettre apres le headbutt je suis preneur perso j'ai essayé headbut+light+zone sa marche mais bon c'est parable

MetalAce MetalAce
MP
Niveau 7
21 juin 2018 à 17:42:05

Le dash+heavy est surtout utile lorsque l'ennemi est OOS, si je me trompe pas après un GB+ throw sans mur tu as dash heavy+headbutt+light garantis.
Et la light après headbutt est largement suffisante, si t'es pas à haut niveau et que tu le spam pas ton headbutt touchera souvent.

Julienx54 Julienx54
MP
Niveau 8
21 juin 2018 à 18:02:10

Je joue Warlord de temps en temps et le gameplay principal du perso ces le headbutt. Faut en abuser et parfois juste faire un dash avant pour provoquer un dodge par réflexe de l'adversaire et ainsi le punir par un brise garde (après sois envoyé dans le mur et ça donne une side heavy qui fait le plus de dégâts, sois top heavy). Ne pas hésiter à utiliser ses lights sans headbutt pour poke de temps en temps mais à ne pas abuser. Après en dominion il ne faut quand même pas trop en abuser du headbut car ça fait monter très vite la vengeance adverse. Une stratégie aussi en gank avec warlord est de courir autour de l'adversaire jusqu'à trouver le bon moment pour le pousser et sois faire tomber dans le vide ou donner des dégâts gratuit pour les alliées.

Message édité le 21 juin 2018 à 18:05:45 par Julienx54
Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
21 juin 2018 à 18:13:57

Le 21 juin 2018 à 17:08:10 arkinamis a écrit :
hello toujours a la recherche de mon main ultime j'ai pas mal testé le warlord en ce moment et le trouve vraiment bon mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose etant donner que le dash+Haut Heavy et impossible a mettre en duel et que je trouve que une light apres le headbut c'est léger mais bon je commence le perso ducoup si certains savent si il y a un combo en particulier a pouvoir mettre apres le headbutt je suis preneur perso j'ai essayé headbut+light+zone sa marche mais bon c'est parable

le dash heavy est utile en duel uniquement dans les cas précisés au dessus par les VDD et personnelement j'arrive parfois à le placer en duel contre un highlander quand il passe en position offensive ( pour le prendre de cour ) et contre un orochi quand il se met dans la position "tempête storm " ( je sais pas trop comment on dit ça ) , pareil ça peut le prendre de cour mais dans les deux cas il faut balancer ça vraiment au moment ou il passent dans ce mode et pas attendre ( de plus que le HL peut dash dans cette position )

ArmureDeClerc ArmureDeClerc
MP
Niveau 7
21 juin 2018 à 18:39:41

Première pagination

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2018 à 19:35:01

Le 20 juin 2018 à 22:53:41 ZestTheDunmer a écrit :
Ça change reelement lale sensi de la garde ?

Diminue la zone morte du stick de posture dans les menus de commandes avancées

ZestTheDunmer ZestTheDunmer
MP
Niveau 11
21 juin 2018 à 20:42:29

Comment on counter le berzerker j'ai beau ne pas essayer de parer je me fais défoncer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

ChinGentsai ChinGentsai
MP
Niveau 7
21 juin 2018 à 21:54:55

Le 21 juin 2018 à 20:42:29 ZestTheDunmer a écrit :
Comment on counter le berzerker j'ai beau ne pas essayer de parer je me fais défoncer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le Zerk est malheureusement S tier en duel et très difficile à contrer. Ça dépend qui tu joues, tente d'empêcher chacune de ses premières actions (bloque les lights etc...). N'hésite pas à faire des roulades arrières quand tu es en difficulté.... Ou à toi-même jouer le berserker aya

PatouD PatouD
MP
Niveau 8
21 juin 2018 à 22:16:35

Je reformule ma demande ici, sur le match up warden vs HL
Comment on aborde le combat avec la warden quand les HL jouent full OS dodge avec 50/50 ?
Quelles sont la ou les facon de pouvoir tenter une attaque ?

Ps: les HL dont je parle sont minimu rep 30 et arrivent à dodge des heavy en course de warden

Merci d'avance pour les réponses mes kheys

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 24.60€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment