CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Best LB

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Links96 Links96
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 10:10:58

Bonjour,

Qui ici à pour objectif de devenir le meilleur émissaire au monde à part moi ?

Jerequick Jerequick
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 10:12:33

Putain et c’est toi que j’affronte au tournoi... merci le rejet après heavy / blocage / esquive qui donne une light quasi garantie

Jerequick Jerequick
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 10:21:49

T’avais pas un record avec templierenerver à upload ? :noel:

Links96 Links96
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 10:42:49

Le 20 juin 2018 à 10:12:33 Jerequick a écrit :
Putain et c’est toi que j’affronte au tournoi... merci le rejet après heavy / blocage / esquive qui donne une light quasi garantie

Tkt je suis pas un spé shove
Et j'ai pas le record de l'affrontement malheureusement.

Gamer93220 Gamer93220
MP
Niveau 9
20 juin 2018 à 11:44:37

Je serais simplement le meilleur chevalier au monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485392673-agentfisherjesussworldmedieval.png

Jerequick Jerequick
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 11:47:11

Tkt je suis pas un spé shove

Et j'ai pas le record de l'affrontement malheureusement.

Ok je range ma mauvaise langue :noel:
Dommage j’aurais aimé savoir à quoi m’attendre :hap:

Links96 Links96
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 11:47:22

Le 20 juin 2018 à 11:44:37 gamer93220 a écrit :
Je serais simplement le meilleur chevalier au monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485392673-agentfisherjesussworldmedieval.png

Bonne ambition !
Il y a donc si peu d'émissaire avec de l'ambition ici !?

ragnarking9 ragnarking9
MP
Niveau 13
20 juin 2018 à 12:07:36

Moi viens m’affonter lache

Links96 Links96
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 12:17:33

Le 20 juin 2018 à 11:47:11 Jerequick a écrit :

Tkt je suis pas un spé shove

Et j'ai pas le record de l'affrontement malheureusement.

Ok je range ma mauvaise langue :noel:
Dommage j’aurais aimé savoir à quoi m’attendre :hap:

Je suis pas très fort tkt.

Le 20 juin 2018 à 12:07:36 ragnarking9 a écrit :
Moi viens m’affonter lache

Cet aprem si tu veux

Jerequick Jerequick
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 12:19:45

En vrai j’adore l’Emissaire aussi mais je hais les duels miroir avec ce perso :mort:

-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 12:25:37

Le 20 juin 2018 à 12:19:45 Jerequick a écrit :
En vrai j’adore l’Emissaire aussi mais je hais les duels miroir avec ce perso :mort:

Je joue pas Emissaire mais je déteste aussi les matchs miroirs :hap:

MaxID23 MaxID23
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 12:31:03

Ah, ça me plairait bien, mais l'émissaire en l'état reste en bas de la tier list... Difficile de percer... Mais je persévère..

Nensterya Nensterya
MP
Niveau 15
20 juin 2018 à 12:34:03

A force de t'entendre parler du LB, ça me donne envie de le tester et de lui redonner sa chance, je n'avais pas accroché à la base.

Le temps de finir ma shaman, et ensuite, ça sera le choix Fléau/LB ou Nobu^^

NoX110 NoX110
MP
Niveau 5
20 juin 2018 à 12:41:53

L'emissaire est lourd, surtout en 4v4 ou tu as tout un choix de riposte apres parade, et son empalement fout bien les nerfs... en duel c'est bien plus chaud sauf si tu fait le fameux blocage rejet.

Links96 Links96
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 13:15:01

Vos posts sur l'émissaire me font chaud au cœur. Je veux devenir le meilleur lb au monde en jouant propre. Je veux m'imposer parmis tous et être capable de battre n'importe quel perso avec l'émissaire. Mon ascension est loin d'être terminé.

Le 20 juin 2018 à 12:31:03 MaXID23 a écrit :
Ah, ça me plairait bien, mais l'émissaire en l'état reste en bas de la tier list... Difficile de percer... Mais je persévère..

Persévère la loi et la justice en vaut la peine.

Le 20 juin 2018 à 12:34:03 Nensterya a écrit :
A force de t'entendre parler du LB, ça me donne envie de le tester et de lui redonner sa chance, je n'avais pas accroché à la base.

Le temps de finir ma shaman, et ensuite, ça sera le choix Fléau/LB ou Nobu^^

Lb ou rien le choix n'existe pas la justice prime sur tout le reste. Cependant courage pour ton ascension.

Le 20 juin 2018 à 12:41:53 NoX110 a écrit :
L'emissaire est lourd, surtout en 4v4 ou tu as tout un choix de riposte apres parade, et son empalement fout bien les nerfs... en duel c'est bien plus chaud sauf si tu fait le fameux blocage rejet.

Je joue que en duel les autres mode à part pour jouer avec mes frères de sel ( coucou ertuop, sentinelle, Inazuma, Adamaii, Sata, Nero etc.. ) ne m'intéresse pas. Je veux être le meilleur en duel, être le meilleur en Gank ne m'intéresse pas.

Nensterya Nensterya
MP
Niveau 15
20 juin 2018 à 13:31:37

Lb ou rien le choix n'existe pas la justice prime sur tout le reste. Cependant courage pour ton ascension.

Honnêtement, si tu n'en avais pas tant parler, je ne l'aurais jamais inclut à la liste. Maintenant, je me dis "pourquoi pas", histoire d'en découvrir et d'en apprendre un peu plus sur lui. D'un autre côté, le fléau (l'arme) me donne bien envie de me jeter dessus, et j'ai toujours aimé la grâce de la nobu. Encore une demi réput sur la shaman, et je passerais à l'un des trois (je voulais la foutre R8, juste pour la stuff, au cas où).

D'ailleurs, si tu as des vidéos à partager de tes combats avec le LB, n'hésite pas. Et bon courage pour duels!

Links96 Links96
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 13:38:21

Le 20 juin 2018 à 13:31:37 Nensterya a écrit :

Lb ou rien le choix n'existe pas la justice prime sur tout le reste. Cependant courage pour ton ascension.

Honnêtement, si tu n'en avais pas tant parler, je ne l'aurais jamais inclut à la liste. Maintenant, je me dis "pourquoi pas", histoire d'en découvrir et d'en apprendre un peu plus sur lui. D'un autre côté, le fléau (l'arme) me donne bien envie de me jeter dessus, et j'ai toujours aimé la grâce de la nobu. Encore une demi réput sur la shaman, et je passerais à l'un des trois (je voulais la foutre R8, juste pour la stuff, au cas où).

D'ailleurs, si tu as des vidéos à partager de tes combats avec le LB, n'hésite pas. Et bon courage pour duels!

Je record jamais si tu veux savoir comment je combat affronte moi, c'est comme tu le sens.
Par contre l'émissaire c'est tout ou rien soit t'es en feu car tu réussi de belles actions soit t'es frustré car tu rate tes parry.. l'émissaire soit on l'aime soit on l'aime pas.
Merci courage aussi.

Nensterya Nensterya
MP
Niveau 15
20 juin 2018 à 13:43:59

Le 20 juin 2018 à 13:38:21 Links96 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:31:37 Nensterya a écrit :

Lb ou rien le choix n'existe pas la justice prime sur tout le reste. Cependant courage pour ton ascension.

Honnêtement, si tu n'en avais pas tant parler, je ne l'aurais jamais inclut à la liste. Maintenant, je me dis "pourquoi pas", histoire d'en découvrir et d'en apprendre un peu plus sur lui. D'un autre côté, le fléau (l'arme) me donne bien envie de me jeter dessus, et j'ai toujours aimé la grâce de la nobu. Encore une demi réput sur la shaman, et je passerais à l'un des trois (je voulais la foutre R8, juste pour la stuff, au cas où).

D'ailleurs, si tu as des vidéos à partager de tes combats avec le LB, n'hésite pas. Et bon courage pour duels!

Je record jamais si tu veux savoir comment je combat affronte moi, c'est comme tu le sens.
Par contre l'émissaire c'est tout ou rien soit t'es en feu car tu réussi de belles actions soit t'es frustré car tu rate tes parry.. l'émissaire soit on l'aime soit on l'aime pas.
Merci courage aussi.

C'était plus pour voir ce que ça donne du gameplay derrière le LB, je l'ai plus en face, du coup, j'ignore comment ça donne.
Je note cependant pour le tout ou rien. Je testerais quelques soirées de suite les trois, et je verrais celui qui me tente le plus.

Dailybuglhap Dailybuglhap
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 13:47:30

Ton engouement pour le LB va bientôt disparaître il va sûrement être rework donc

Links96 Links96
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 13:48:26

Le 20 juin 2018 à 13:43:59 Nensterya a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:38:21 Links96 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 13:31:37 Nensterya a écrit :

Lb ou rien le choix n'existe pas la justice prime sur tout le reste. Cependant courage pour ton ascension.

Honnêtement, si tu n'en avais pas tant parler, je ne l'aurais jamais inclut à la liste. Maintenant, je me dis "pourquoi pas", histoire d'en découvrir et d'en apprendre un peu plus sur lui. D'un autre côté, le fléau (l'arme) me donne bien envie de me jeter dessus, et j'ai toujours aimé la grâce de la nobu. Encore une demi réput sur la shaman, et je passerais à l'un des trois (je voulais la foutre R8, juste pour la stuff, au cas où).

D'ailleurs, si tu as des vidéos à partager de tes combats avec le LB, n'hésite pas. Et bon courage pour duels!

Je record jamais si tu veux savoir comment je combat affronte moi, c'est comme tu le sens.
Par contre l'émissaire c'est tout ou rien soit t'es en feu car tu réussi de belles actions soit t'es frustré car tu rate tes parry.. l'émissaire soit on l'aime soit on l'aime pas.
Merci courage aussi.

C'était plus pour voir ce que ça donne du gameplay derrière le LB, je l'ai plus en face, du coup, j'ignore comment ça donne.
Je note cependant pour le tout ou rien. Je testerais quelques soirées de suite les trois, et je verrais celui qui me tente le plus.

En gros t'a aucun outils, t'es lent, tu tape pas si fort et ton shove est facilement esquivable donc aucun moyen de pression. Et pour finir une liste de coup ridiculement faible. Comment gagner ? Maîtriser son perso et connaître les persos adverse à la perfection et bien connaître les timing pour parry.

D'autres Lb sur ce fofo ? Suis-je donc le seul à vouloir atteindre les plus hautes sphères du jeu avec mon émissaire ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment