CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DATA] Tier List de Skorbrand (v2)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
S193 S193
MP
Niveau 9
27 juin 2018 à 14:57:40

Ahhh mais je pige mieux pourquoi j'arrive à rien avec le Fléau ! xD

Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
27 juin 2018 à 15:07:57

Le 26 juin 2018 à 15:17:14 Toto-9185 a écrit :

Le 26 juin 2018 à 14:19:41 engin-dmort a écrit :

Le 26 juin 2018 à 14:05:39 Toto-9185 a écrit :
Engindmort :

Sa charge est totalement abusé car :

  • Irréagissable, donc l'adversaire doit toujours faire un choix entre ne rien faire, dodge, attaquer.
  • Très bon dégâts de garantie => 37 avec le wall splat ou sinon GB pour 25 de dégâts voir 37 avec Wall splat encore
  • Aucun drain d'endu, le Jarl peut passer sa game à faire ça
  • Safe => On peut pas le GB si il continue sa charge, et même le frapper peut être risqué car il peut cancel la charge en top heavy avec HA.
  • Le fait d'être toujours à distance pour venir sprinter sur le mec permet largement de réduire les attaques de l'adversaire, car le Jarl est toujours hors portée sauf quand il charge.

En dehors de ça il y a aussi le bug du changement de garde qui le rend excellent défensivement face aux assassins Zerk/Orochi/PK, contrairement à part exemple le Fléau qui lui n'est pas affecté par ce bug et qui donc souffre beaucoup plus face à ces persos.

En gros c'est l'un des meilleurs persos offensivement, et en plus de ça il a le bug de la garde fixe qui lui permet de réagir à absolument tous ce que peuvent faire les assassins du genre PK/Zerk/Orochi.

Perso je le considère comme encore meilleur que le conq, c'est pas le cas de Skorbrand apparemment, mais je sais que d'autres top player comme Clutchmeister le considère aussi encore meilleur que le conq.

PS: J'ai oublié de parler du Headbutt qui, même si c'est loin d'être du même niveau que sa charge, est toujours un bon outil relativement safe.

ok , merci beaucoup pour ton explication je t’avoue que quand j'ai vu cette nouvelle liste j'ai absolument rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500125772-larry-zeno-chance.png . C'est tout de suite plus claire là .

Apres comme j'expliquais à links , la tier list prend tout son sens sur pc contrairement à sur console ou c'est beaucoup moins évident de s'y retrouver dans ce fameux classement .

Je savais même pas que le jarl pouvait cancel sa charge , faudra que j'essaie ça

Derien mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Par contre comme j'ai déjà dit je sais plus trop où, les pro players qui font cette tier list possèdent le jeu sur toutes les plateformes Xbox/Ps4 comprise, et ils n'estiment pas que la tier list soit suffisamment différente pour en créer une autre, malgré les différences.

En gros certains persos pourraient être légèrement mieux placés, mais pas jusqu'à justifier un changement de tier.

Ah oui après je suis tout à fait d'accord et objectif en ce qui concerne le haut niveau sur console . Aucun doute que la liste est universelle

Mais ce que je voulais dire c'est que pour un joueur disons plus random comme moi les faiblesses des persos hors top tier comme l'émissaire sont beaucoup plus flagrante sur pc , ou la tu comprend tout de suite pourquoi il est vraiment faible, tandis que sur console tu as déjà plus la sensation de pouvoir gérer le combat et passer outre certaines faiblesses .

Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
27 juin 2018 à 15:08:47

Le 27 juin 2018 à 14:57:40 S193 a écrit :
Ahhh mais je pige mieux pourquoi j'arrive à rien avec le Fléau ! xD

Tu arrive à rien AVEC ou CONTRE ?

S193 S193
MP
Niveau 9
27 juin 2018 à 15:45:46

Le 27 juin 2018 à 15:08:47 engin-dmort a écrit :

Le 27 juin 2018 à 14:57:40 S193 a écrit :
Ahhh mais je pige mieux pourquoi j'arrive à rien avec le Fléau ! xD

Tu arrive à rien AVEC ou CONTRE ?

Avec, avec. Et surement contre aussi, j'le croise peut.

J'ai du mettre plus de 7 dominion pour faire mon ordre 24 élimination avec un tank.

Bon j'suis hyper fatigué aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'il récupère très très mal des coups reçu par rapport au deux autres perso que le plus joué (Warden & Kensei).
Quand j'ai une ouverture, je n'arrive pas à faire l'enchainement infini, j'ai try hard en entrainement, je ne sais pas si c'est le jeu, ma manette, moi même, ou que j'enchaine mal les "inputs?" mais faire quelque chose comme Haut/droite/gauche c'est presque impossible car y en aura deux haut ou deux droite etc etc (je parle de light ou mix avec heavy).

J'ai vu ce poste https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-56634088-1-0-1-0-aider-moi-a-jouer-le-fleau.htm

Je le relirais quand j'aurais dormi pour re try le Fléau (son nom anglais déjà?)
Sinon j'le retire de la liste des perso' à acheter.

D'ailleurs au lieux de me prendre le lot à 50K, j'vais passer quelque .. putain .. passer quelque heure - raaaah j'veux jouer moi pas m'entrainer bordel de shit - dans le mode entrainement avec tout les perso' pour savoir les quel je jouerais, ceux qui me plaisent le plus etc.

Ah aussi !
La tenu Loup d'Apollyon de la Warden, c'est only Warden ou les autres personnage l'obtienne aussi ?

Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
27 juin 2018 à 15:58:47

Tu es quel prestige en tout ? Ça m'aidera à mieux répondre

S193 S193
MP
Niveau 9
27 juin 2018 à 16:57:09

2
1 Warden, 1 Kensei, oué j'suis une pucelle qui n'a pas encore eu ça giclure de sel made For HonoRAAAAGE :rire:

C'est gentil de vouloir aider, mais avant tout c'est à moi d'me bouger, je fais jamais de feinte (ça me saoul, bon apres le Fleau peut pas), je parre treeeees rarement donc bon hein ok.

Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
27 juin 2018 à 17:03:59

Je te copie / colle un truc que j'avais posté pour un mec qui était en train de nager dans son sel :

"apres avoir engrainé une bonne dizaine de potes dans ce sel je peux te dire à peu pres la courbe d'apprentissage qui m'a semblée identique pour eux :

prestige 1 à 5 : maîtrise des directions blocages , + assimilation (laborieuse) des bases leur personnages

prestiges 5 à 10 : commence tout doucement à essayer de placer quelques parades + continue d'apprendre le timing et combos possibles

prestiges 10 à 15 : sait déja beaucoup mieux bloquer les coups , à assimilé les mécanismes de son persos + commence à comprendre quand etre pret à contre brise garde

prestige 15 et + : commence à bien savoir parer / contre brise garde / et se faire plaisir sur le jeu

C'est une estimation faite sur mes kheys à qui j'ai fortement conseillé de git gut les duels et rixes pour que l'apprentissage aille plus vite "

En espérant que cela puisse t'aider à réaliser qu'avant de maîtriser ton personnage il faut déjà bien assimiler les mécaniques du jeu .

S193 S193
MP
Niveau 9
27 juin 2018 à 17:36:56

Merci !

Oué c'est ce que je disais sur un autre poste, j'crois.

Mais si j'suis po foutu d'faire la base du combo du machin de truc du personnage, autant rester sur la Warden ou j'arrive pas à mettre un coup d'épaule pour enchaîner double light et ainsi de suite ^^

Par contre, j'arrive - si j'ai mon cota de sommeil - à parer certaine attaque, à CGB et à bloquer relativement bien, à GB à peut pres au bon moment tout en faisant des petites attaque de zone qui partent toute seul pendant qu'le gars si attend pas, mdr c'est vraiment chiant ça. (quand on est vs warden ^^)

Message édité le 27 juin 2018 à 17:37:50 par S193
OsRee OsRee
MP
Niveau 6
12 juillet 2018 à 15:20:47

Le 16 juin 2018 à 13:06:00 PatouD a écrit :
Dernière question mes kheys.
Le back dash du HL a une recovery plus courte en OS ?

Que signifie OS ?

WildB0yz WildB0yz
MP
Niveau 8
12 juillet 2018 à 15:21:42

Offensive Stance

OsRee OsRee
MP
Niveau 6
12 juillet 2018 à 16:14:19

Le 12 juillet 2018 à 15:21:42 WildB0yz a écrit :
Offensive Stance

Merci bien, deus vult mon frère

KyMani59 KyMani59
MP
Niveau 8
20 juillet 2018 à 11:33:44

Je viens d'y jeter un coup d'oeil et la liste a de nouveau été mise à jour avec notamment une très grosse baisse du zerk et du highlander par exemple.

C'est du a quoi? Pas vue de mise à jour.. sur console du moins.

WuLin WuLin
MP
Niveau 7
20 juillet 2018 à 11:42:00

C'est du à la découverte d'une option sur le jeu, ue sorte de bug qui agit sur le fléau le Jarl et l'Aramusha je crois
Les autres personnages ont un changement qui mets 100ms à s'effectuer donc pour réagir à une attaque à 400ms il te faudra 300ms de réaction pour la bloquer/parry

De plus Jarl et Fléau = bourré de 50/50
Leur montée on fait baisser d'autres persos :ok:

KyMani59 KyMani59
MP
Niveau 8
20 juillet 2018 à 12:12:18

Mais non justement la elle a encore changer.
Fléau a été mis tier B par exemple et c'est des assassins en tiers S

Arkansas_ Arkansas_
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 12:22:36

Le 20 juillet 2018 à 11:33:44 Kymani59 a écrit :
Je viens d'y jeter un coup d'oeil et la liste a de nouveau été mise à jour avec notamment une très grosse baisse du zerk et du highlander par exemple.

C'est du a quoi? Pas vue de mise à jour.. sur console du moins.

C'est notamment à cause du bug de changement de garde : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-56589857-1-0-1-0-data-le-bug-du-changement-de-garde.htm

En gros il rend les lights delayed à 333ms des persos comme le Zerk, l'Orochi et la PK blocables en réaction par les persos qui ont une garde fixe, ce qui fait qu'ils éprouvent beaucoup de difficultés à ouvrir la garde de ces persos. Raison pour laquelle ils sont tombés dans le Tier du dessous. Ils sont potentiellement vraiment bons contre d'autres assassins, mais pas contre les persos à garde fixe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Sinon, à moins que ma mémoire me fasse défaut, le Highlander a au contraire été monté dans la Tier List plutôt que l'inverse. Avant, il était Tier A, et a aussi bénéficié de la "chute" des assassins pour gagner des places. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

Le 20 juillet 2018 à 12:12:18 Kymani59 a écrit :
Mais non justement la elle a encore changer.
Fléau a été mis tier B par exemple et c'est des assassins en tiers S

Non, actuellement, en 1v1, c'est le Fléau, le Jarl, le Gladiateur et le Highlander qui sont en Tier S. Les autres assassins qui étaient auparavant en Tier S (Zerk, Orochi, PK) sont désormais en Tier A. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Message édité le 20 juillet 2018 à 12:23:37 par Arkansas_
nergalllll nergalllll
MP
Niveau 6
20 juillet 2018 à 12:23:35

Fléau a été mis tier B

Stop fumer ou apprend a lire

KyMani59 KyMani59
MP
Niveau 8
20 juillet 2018 à 12:25:35

Tu as regardé a l instant ou pas? Car moi je vois pas ça lol

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 12:28:53

Sûrement à cause du dash roulade :

exemple contre un Conq: il fait un dash avant, tu esquives direct, et si tu vois qu'il fait un GB tu delock et cancel ton esquive par une roulade, ça va baiser TOUTES ses options offensives

Et ça tu le fais sur toutes les options offensives du jeu et ça baise 90% des persos

C'est vraiment le truc cancer possible, il n'y a aucun counter, t'as pas plus safe
J'espère que ce sera vite nerf car on en voit de plus en plus le faire en simple dominion random

Arkansas_ Arkansas_
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 12:29:25

Le 20 juillet 2018 à 12:25:35 Kymani59 a écrit :
Tu as regardé a l instant ou pas? Car moi je vois pas ça lol

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bk6y7jw2ujLrjm0Zzbb4aEZUV13gyGoy-IobrkfNgaY/edit#gid=0 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490480124-issoulol8.jpg

https://www.noelshack.com/2018-29-5-1532082538-firefox-2018-07-20-12-28-36.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490480124-issoulol8.jpg

KyMani59 KyMani59
MP
Niveau 8
20 juillet 2018 à 12:30:25

Ok j'ai bien regardé, autant pour moi, il y a plusieurs onglets

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Demande de l'auteur pour topic dépassé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.75€ PS4 19.90€ PS4 27.13€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment