CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Parade light émissaire question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Seggput Seggput
MP
Niveau 9
22 avril 2018 à 12:56:39

Bien le bonjour à tous, étant un ghostfag depuis août, je décide de vite fait me présenter, j'ai 400 h sur le jeu, 28 P, je main principalement sentinelle, émissaire et glad (ptn jugé pas...), et disons que j'ai une certaine facilité à pousser les shinobi génant dans le vide pour "abréger un combat" (tout cela dans le "respect du code d'honneur" de for honor).

Bref, ayant repris depuis 1 mois le jeu, j'ai recommencé à jouer et j'ai remarqué (peut-être déjà auparavant) qu'après une parade light l'imblocable haute de l'émissaire pouvait être parée ou esquivée par certains persos (surtout les assasins) donc je voulais savoir si c'était moi qui envoie l'imblocable trop tard (bizarre à mon humble avis) ou certains personnages peuvent bien esquiver l'imblocable, et si oui lesquels (pas vraiment le temps de tester tous les persos). Merci de répondre et désolé pour ce gros pavé (j'avoue que je pourrais avoir la flemme de le lire).

En espérant ne pas bider.

PigeonDuDeclin PigeonDuDeclin
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 13:05:04

Bienvenue parmi l'élite.
https://www.noelshack.com/2018-16-7-1524395085-1492518821-jesus52.png

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 13:15:35

après une parade light l'imblocable haute de l'émissaire pouvait être parée ou esquivée par certains persos (surtout les assasins)

C'est toi qui la balance trop tard frr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492252853-risiwesh1.png

RoiDuSel RoiDuSel
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 13:21:02

Aucun personnage est censé l'esquiver.

CanadaDry06 CanadaDry06
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 13:39:13

Le 22 avril 2018 à 12:56:39 Seggput a écrit :
Bien le bonjour à tous, étant un ghostfag depuis août, je décide de vite fait me présenter, j'ai 400 h sur le jeu, 28 P, je main principalement sentinelle, émissaire et glad (ptn jugé pas...), et disons que j'ai une certaine facilité à pousser les shinobi génant dans le vide pour "abréger un combat" (tout cela dans le "respect du code d'honneur" de for honor).

Bref, ayant repris depuis 1 mois le jeu, j'ai recommencé à jouer et j'ai remarqué (peut-être déjà auparavant) qu'après une parade light l'imblocable haute de l'émissaire pouvait être parée ou esquivée par certains persos (surtout les assasins) donc je voulais savoir si c'était moi qui envoie l'imblocable trop tard (bizarre à mon humble avis) ou certains personnages peuvent bien esquiver l'imblocable, et si oui lesquels (pas vraiment le temps de tester tous les persos). Merci de répondre et désolé pour ce gros pavé (j'avoue que je pourrais avoir la flemme de le lire).

En espérant ne pas bider.

Je joue Emissaire et apres une Parade light jai deja vu des gars la Parry, lesquiver par contre ca ne me dit rien

SanRobot SanRobot
MP
Niveau 9
22 avril 2018 à 14:09:00

De mémoire le seul perso contre qui c’était pas garanti était le Conq avant l’uniformisation des punish.

Mais maintenant si tu te la fais parry/esquiver, c’est soit que tu l’input beaucoup trop tard, soit que tu le fais pour une heavy parry. :ok:

Seggput Seggput
MP
Niveau 9
22 avril 2018 à 14:34:33

Ok merci pour vos réponses, bon finalement j'ai vite fait pu tester avec le mode arène et je peux ni parer avec la PK ni le shinobi, j'ai testé qu'avec ces 2 persos mais vu que c'est ceux avec une recovery (en général) plus rapide que tous les autres persos à mon avis c'est effectivement moi qui lançait l'attaque trop tard, j'aurais au moins appris un truc merci pour votre aide

W-WoIf W-WoIf
MP
Niveau 6
22 avril 2018 à 14:36:03

Le 22 avril 2018 à 14:34:33 Seggput a écrit :
Ok merci pour vos réponses, bon finalement j'ai vite fait pu tester avec le mode arène et je peux ni parer avec la PK ni le shinobi, j'ai testé qu'avec ces 2 persos mais vu que c'est ceux avec une recovery (en général) plus rapide que tous les autres persos à mon avis c'est effectivement moi qui lançait l'attaque trop tard, j'aurais au moins appris un truc merci pour votre aide

La recovery sur les parry est la même sur tous les persos hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Seggput Seggput
MP
Niveau 9
22 avril 2018 à 14:42:39

Quand je disais "recovery (en général)" , c'était plus pour les heavy dans le vide, les dash ou les trucs du genre, même si ça a pas trop de rapport, je pensais que ça pencherait dans la balance pour par exemple leur permettre d'esquiver ou un truc du genre.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
22 avril 2018 à 14:55:52

en parlant de parade light l'effet qu'il ont ajouter pour differencier les parade light/lourde c'est tres cool(surement ajouter ya longtemps) sur certaine light lente c'etait pas tjr évident d’être sur que c'était une legere et j'osais pas perso mettre le punish light(typiquement les side des orochi ou des senti)

Seggput Seggput
MP
Niveau 9
22 avril 2018 à 15:16:29

C'est vrai que l'effet est utile dans beaucoup de cas, il m'a d'ailleurs très vite fait comprendre qu'on avait plus de punish light sur les zones rapides du jeu genre PK, senti, kensei... que je trouve d'ailleurs très dommage vu la vitesse de certaine (punish plus puissant sur parade d'une light de shugo que sur une zone de PK, cherchez l'erreur).

J'aurais d'ailleurs une question par rapport à la zone d'une PK, est-ce possible de changer de garde puis de parer car vu qu'elle est quasi instantanée, j'ai l'impression qu'elle est impossible à parer si on est pas sur la même garde (je joue manette), à cause du temps de changement de garde. Merci de me répondre une seconde fois (j'estime pas forcément nécessaire d'ouvrir un autre topic pour cette question).

Mezlam95 Mezlam95
MP
Niveau 9
22 avril 2018 à 16:34:36

Seggput, oui tu peut parer en instantané, mais faut que tu input la direction et le coup lourd en même temps, si tu tente de faire changer la garde avant, l'animation t’empêchera de parer

neuf-doigts neuf-doigts
MP
Niveau 4
22 avril 2018 à 16:37:44

moi jai une theorie pour ton probleme mais peut etre que s est moi aussi qui l envoi trop tard...

Quand je parres une side light le temps de changer ma garder pour envoyer ma top imblocables le gas a pu récuperer et me parrer idem avec un top heavy pour faire ma parade enpalement sur les côtés...

mais quand je parres une top light ou side heavy aucun probleme pour envoyer le bon punish

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 17:36:02

C'est garanti sur n'importe quelle parade de light, side ou top, tu mets juste trop de temps à sortir le punish

SanRobot SanRobot
MP
Niveau 9
22 avril 2018 à 20:21:11

Le 22 avril 2018 à 16:37:44 Neuf-Doigts a écrit :
moi jai une theorie pour ton probleme mais peut etre que s est moi aussi qui l envoi trop tard...

Quand je parres une side light le temps de changer ma garder pour envoyer ma top imblocables le gas a pu récuperer et me parrer idem avec un top heavy pour faire ma parade enpalement sur les côtés...

mais quand je parres une top light ou side heavy aucun probleme pour envoyer le bon punish

Comme dis plus haut, c'est toi qui l'envoie trop tard.
Pour l'empalement, il faut que tu l'input pendant l'animation de la parry, c'est un coup à prendre, mais ça marche à 100%.

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 14:43:37

Les mecs en fait l'auteur a raison, je viens de parer une top light de hersir, le mec a fait une roulade, j'avais jamais vu ça... surtout un hersir quoi, c'est pas le perso le plus rapide...

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 14:56:31

Par contre pas d'esquive ou de parade. Mais je pense qu'il y avait un souci de lag car dans la même partie les parades de faisaient dans le "vide", et je me prenais un coup instant alors que c'est moi qui parais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 27.96€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment