CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Gameplay] Buff du Highlander

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 22:55:41

https://www.youtube.com/watch?v=LYtKbTVyeG0&t=16s Je profite d'une vidéo sur le HL suite à son buff pour créer un topic, vu qu'il existe déjà un topic sur le rework des perso.

Pour rappel, le Buff du HL consiste essentiellement à du up de dégât, mais aussi plus rapide, par exemple la recovery quand la deuxième light est paré en defensive stance passe à 800 ms (contre 1100)

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 23:11:35

Ce buff merdique en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Le buff des dégâts lui donne juste ce qu'il aurait du avoir depuis le début.

La feinte de Celtic Curss direct en OS c'est cool, mais en soit c'est même pas un buff, juste une possibilité en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484821167-1480464147-1474490213-risitas-osef.png

Enfin j'ai pas de doute qu'il sera un solide mid tier là, mais quitte à faire une "major update" comme ils appellent ça, ils auraient du faire un vrai truc et le rendre top tier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Message édité le 11 février 2018 à 23:13:00 par toto-9185
Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 23:13:28

On est loin du futur top tier des autres rework oui, mais je pense qu'il sera à classer en mid-tier surtout si bien géré

Message édité le 11 février 2018 à 23:13:43 par Overl0rd49
Feu_Jv Feu_Jv
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 23:19:33

En vrai, si ils buffent tous les persos trash-mid pour les mettre à niveau des actuels top-god , est-ce qu’on peut dire que le jeux sera équilibré ? :hap:
Moi je pense que oui, et qu’on est sur le droit chemin
Mais il restera quoi comme problème ?
Les serveurs, ça arrivent :hap:
L’équilibrage, aussi :hap:

Alors, est-ce que For Honor sera enfin un bon jeu ?
Sommes-nous les élus qui avont tenus tête à ce jeu la 1ère année , et qui enseigneront à la génération suivante lors de la 2ème année ? :hap:

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 23:32:50

Le 11 février 2018 à 23:19:33 Feu_Jv a écrit :
En vrai, si ils buffent tous les persos trash-mid pour les mettre à niveau des actuels top-god , est-ce qu’on peut dire que le jeux sera équilibré ? :hap:
Moi je pense que oui, et qu’on est sur le droit chemin
Mais il restera quoi comme problème ?
Les serveurs, ça arrivent :hap:
L’équilibrage, aussi :hap:

Alors, est-ce que For Honor sera enfin un bon jeu ?
Sommes-nous les élus qui avont tenus tête à ce jeu la 1ère année , et qui enseigneront à la génération suivante lors de la 2ème année ? :hap:

C'est le but d'Ubisoft.

Ils ne veulent pas équilibrer en nerfant les persos top tier, mais en buffant les low.

Ça peut se discuter, mais dans tous les cas c'est comme ça que for honor sera équilibré, si il l'est un jour.

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 23:35:23

D'un côté je me dis que c'est plus intéressant d'avoir des perso avec des points fort que trop de point faible, à l'inverse ça changera le côté OP de certains personnages.

Pour le reste faut voir comment fonctionne le serveur, et de toute façon la méta sera probablement modifié à chaque sortie de personnages :hap:

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 23:49:44

Moi je préfère clairement la direction des persos top tier.

Au début du jeu j'aurais dis le contraire, maintenant quand je vois l'état actuel des duels je me dis qu'en faite c'est ridicule.

Actuellement si tu joues des persos comme Kensei/Zerk, c'est simple, tu ne peux absolument rien faire pour ouvrir une garde.

En faite si tu parviens à toucher ton adversaire, c'est uniquement car c'est lui qui a décidé de prendre un risque, en faisant une attaque que tu as pu paré, en se rendant vulnérable sur l'une de tes feintes etc....ce genre truc quoi.

Mais en soit si le gars en face décide de bloquer uniquement, de ne pas envoyer d'attaque, ou de toutes les feinter, tu ne peux absolument rien y faire, et tu n'auras aucun moyen de lui occasionner des dégâts réellement par toi même.

Tu prends l'exemple d'un Jarl, le mec peut pas faire ça contre moi, j'utilise mon headbutt il va rapidement arrêter de rester passif, j'utilise ma charge idem il va avoir une réaction ou il va mourir, mais dans tous les cas la prise de risque est obligatoire.

Après donner des moves aussi stupide que la zone du glad, une attaque quasi irréagissable et en plus ultra safe, c'est totalement ridicule.

Il faut trouver un juste milieu quoi.

STRK_Ultimate STRK_Ultimate
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 23:53:52

En faite que des perso sois plus ou moins fort par rapport au autre de mon point de vu c'est pas ça qui est gênant c'est surtout les mécanique à la con comme les 50/50 ou les coup inesquivable à moins d'être un demi dieux de la réaction type SB Headbutt etc. Fin je sais pas personne vas se plaindre de perdre contre un raider car il s'est pris une top heavy après wallsplat alors que tu joues Valkyrie et que toi ta heavy fais moins mal

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 23:56:50

D'ailleurs Toto, je compte sur toi pour continuer ta série sur la présentation des personnages et leurs tier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 00:05:43

Le 11 février 2018 à 23:56:50 Overl0rd49 a écrit :
D'ailleurs Toto, je compte sur toi pour continuer ta série sur la présentation des personnages et leurs tier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

https://www.noelshack.com/2018-07-1-1518390336-1482429811-jesusfuck.png

Talen14 Talen14
MP
Niveau 6
12 février 2018 à 14:15:14

Le 11 février 2018 à 23:19:33 Feu_Jv a écrit :
En vrai, si ils buffent tous les persos trash-mid pour les mettre à niveau des actuels top-god , est-ce qu’on peut dire que le jeux sera équilibré ? :hap:
Moi je pense que oui, et qu’on est sur le droit chemin
Mais il restera quoi comme problème ?
Les serveurs, ça arrivent :hap:
L’équilibrage, aussi :hap:

Alors, est-ce que For Honor sera enfin un bon jeu ?
Sommes-nous les élus qui avont tenus tête à ce jeu la 1ère année , et qui enseigneront à la génération suivante lors de la 2ème année ? :hap:

Comme problèmes restants, je dirais au moins deux :
- le matchmaking : quand tu joues seul en 4v4, te retrouver avec 3 autistes contre 4 bourrins et te faire ganker en continu. Comme c'est un problème général des jeux en ligne, je pense que le topic des coups de gueule a un bel avenir devant lui.
- Le levelling : quand tu veux monter un nouveau perso jusqu'à la rep 3? 5? 7? pour chopper le stuff le plus avancé, c'est un bel exemple de grind.

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
12 février 2018 à 14:33:51

Attendons de voir comment vont réellement se dérouler les évènements car sur papier c'est beau c'est encourageant mais tout le monde connaît cette équipe de bras cassé avec diplôme de branleur en chef dans le développement du bras pour prendre un chocobanania... hein ils sont capable de foiré! Wait and see

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
12 février 2018 à 14:34:57

Nous aurons un premier indice à partir du 19 février via nos amis pciste 😁

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 14:43:03

Normalement pour les serveurs si c'est comme sur le pts y'aura pas de problème et les 4v4 ne seront enfin plus coupées toute les 30s

Valarow Valarow
MP
Niveau 64
12 février 2018 à 14:57:25

C'est mort j'ai assez salé pour aujourd'hui je touche pas au HL jusqu'à la saison V :fou:

SanRobot SanRobot
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 20:56:49

Le 11 février 2018 à 23:49:44 Toto-9185 a écrit :
Moi je préfère clairement la direction des persos top tier.

Au début du jeu j'aurais dis le contraire, maintenant quand je vois l'état actuel des duels je me dis qu'en faite c'est ridicule.

Actuellement si tu joues des persos comme Kensei/Zerk, c'est simple, tu ne peux absolument rien faire pour ouvrir une garde.

En faite si tu parviens à toucher ton adversaire, c'est uniquement car c'est lui qui a décidé de prendre un risque, en faisant une attaque que tu as pu paré, en se rendant vulnérable sur l'une de tes feintes etc....ce genre truc quoi.

Mais en soit si le gars en face décide de bloquer uniquement, de ne pas envoyer d'attaque, ou de toutes les feinter, tu ne peux absolument rien y faire, et tu n'auras aucun moyen de lui occasionner des dégâts réellement par toi même.

Tu prends l'exemple d'un Jarl, le mec peut pas faire ça contre moi, j'utilise mon headbutt il va rapidement arrêter de rester passif, j'utilise ma charge idem il va avoir une réaction ou il va mourir, mais dans tous les cas la prise de risque est obligatoire.

Après donner des moves aussi stupide que la zone du glad, une attaque quasi irréagissable et en plus ultra safe, c'est totalement ridicule.

Il faut trouver un juste milieu quoi.

Il y a quand même d'autres façon d'équilibrer le jeu que de rendre tous les persos top tier. :(
Après je suis d'accord que la méta actuelle est dégueulasse, surtout en duel, ou à moins de jouer un top tier t'as 0 chance contre un mec qui turtle.

Déjà je comprends toujours pas pourquoi les chips damages ne tuent pas, là c'est clairement encourager les joueurs à turtle en attendant la parry. :(
Puis le problème ne changera pas quand tu vois le back dash des assassins qui les sort de limite n'importe quel combo de façon totalement safe.
C'est encore pire qu'un mec qui turtle à mes yeux un mec qui passe son temps à fuir le combat.

Du coup tu passes d'une méta turtle/assassin à une méta assassin, gros progrès :bravo:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 12:02:23

yop, je me permet un p'tit :up: puisqu'on parle du HL
...débutes, bientôt 15000, blablabla, j'ai l'impression d'avoir raconter 50fois que j'allais bientot me payer mon premier perso dlc...
BREF

j'ai testé le HL en entrainement et je n'arrive pas à faire ce coup:
https://youtu.be/76tGn_i5yus?t=1m7s
Comment est ce qu'on fait ça?

J'ai essayé pendant 15minutes lourde top + feinte + lourde coté ce n'est pas ça, l'animation semble se réinitialiser après la feinte, donc aucune "brillance blance" et aucune pirouette de la part du porteur de kilt.
Hors quand je vois des gens joué HL, j'ai l'impression que ce coup est plutot vital.
J'ai aussi fait la liste des coups spéciaux, et aucun ne ressemble à celui là.

Est ce que c'est moi qui n'ai pas pigé un truc (ce serait pas étonnant vu que même en entrainement avancé le jeu ne te dit RIEN sur les feintes, j'ai peut être mal compris un truc)?
Est ce problème de timing?
Est ce réalisable à la manette ? (Je vois des gens dire qu'il ont une vitresse d'execution bien plus efficace au clavier, mais le système de garde à la souris, moi j'y arrives pas, même avec une sensi basse je passe mon temps à changer de garde sans le vouloir)

HELP

Valarow Valarow
MP
Niveau 64
16 février 2018 à 12:18:38

Le 16 février 2018 à 12:02:23 le-troll-ivre a écrit :
yop, je me permet un p'tit :up: puisqu'on parle du HL
...débutes, bientôt 15000, blablabla, j'ai l'impression d'avoir raconter 50fois que j'allais bientot me payer mon premier perso dlc...
BREF

j'ai testé le HL en entrainement et je n'arrive pas à faire ce coup:
https://youtu.be/76tGn_i5yus?t=1m7s
Comment est ce qu'on fait ça?

J'ai essayé pendant 15minutes lourde top + feinte + lourde coté ce n'est pas ça, l'animation semble se réinitialiser après la feinte, donc aucune "brillance blance" et aucune pirouette de la part du porteur de kilt.
Hors quand je vois des gens joué HL, j'ai l'impression que ce coup est plutot vital.
J'ai aussi fait la liste des coups spéciaux, et aucun ne ressemble à celui là.

Est ce que c'est moi qui n'ai pas pigé un truc (ce serait pas étonnant vu que même en entrainement avancé le jeu ne te dit RIEN sur les feintes, j'ai peut être mal compris un truc)?
Est ce problème de timing?
Est ce réalisable à la manette ? (Je vois des gens dire qu'il ont une vitresse d'execution bien plus efficace au clavier, mais le système de garde à la souris, moi j'y arrives pas, même avec une sensi basse je passe mon temps à changer de garde sans le vouloir)

HELP

Ce n'est pas le même combos. Pour faire la pirouette il faut dash en avant et faire une lourde en même temps.

Sinon Il y a un malus avec cette MAJ non ? Lorsque que j'agrippe un mec et le balance par terre j'avais l'habitude d'enchainer avec une attaque lourde imbloquable, mais maintenant une fois sur deux elle ne se déclenche pas et ça me rend fou :fou:
Quelqu'un sait pourquoi ?

allillanchu allillanchu
MP
Niveau 6
16 février 2018 à 12:20:09

Dash avant + lourde + lourde sur un côté. Appuie pas sur la touche de feinte

allillanchu allillanchu
MP
Niveau 6
16 février 2018 à 12:21:08

Mais n'en abuse pas, c'est free parry. Sers en toi surtout pour activer l'hyper armor rapidement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 27.13€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment