CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Kencer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Feu_Jv Feu_Jv
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 00:17:43

Le 20 janvier 2018 à 22:33:53 EMISSAIRE_DETER a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Les gars il troll hein Stop [[sticker:p/1jne]]

Axonge Axonge
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 02:33:42

Le 20 janvier 2018 à 23:22:13 JayLvis a écrit :
C’est sur que le iensei est plus compliqué a contrer qu’un warden Spé Sb qui a une top light aussi rapide une aone rapide

Si la top light su kensei te casse les yek utilise ta top light ta combo monstrueux dessus

Et le gb proj au mur tu peux tout aussi le faire
Pire t’as pous facile a vavoir un gb grace au sb 50/50c, si tu tnes fait proj c’est que t’as pas cgb ou tu t’es fait paré
Si tu tnes fait paré une heavy tu ne peux que t’en prendre a toi, si ct light ou zoné paree tu respectes

Sinon je rejoins l’avis de picdem :)

Oui je feed je sors de l´ombre quand je vois de telles atrocités :hap:

Pour le coup je vais reprendre le jeu que jnai pas touché depuis 2 mois, avec un perso cancer je vais sureent ps a avoir a forcer ou suer devant le premier warden venu :) :)

Il manque des touches à ton clavier ou c'est comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516490519-shia-bored-krankin.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2018 à 02:45:57

Le 21 janvier 2018 à 02:33:42 Axonge a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 23:22:13 JayLvis a écrit :
C’est sur que le iensei est plus compliqué a contrer qu’un warden Spé Sb qui a une top light aussi rapide une aone rapide

Si la top light su kensei te casse les yek utilise ta top light ta combo monstrueux dessus

Et le gb proj au mur tu peux tout aussi le faire
Pire t’as pous facile a vavoir un gb grace au sb 50/50c, si tu tnes fait proj c’est que t’as pas cgb ou tu t’es fait paré
Si tu tnes fait paré une heavy tu ne peux que t’en prendre a toi, si ct light ou zoné paree tu respectes

Sinon je rejoins l’avis de picdem :)

Oui je feed je sors de l´ombre quand je vois de telles atrocités :hap:

Pour le coup je vais reprendre le jeu que jnai pas touché depuis 2 mois, avec un perso cancer je vais sureent ps a avoir a forcer ou suer devant le premier warden venu :) :)

Il manque des touches à ton clavier ou c'est comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516490519-shia-bored-krankin.png

[[sticker:p/1lmb]]
Pumpkinssjgssj3 Pumpkinssjgssj3
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 06:56:16

Et la le mec nous dit "Le Kensei est cancer"

https://www.youtube.com/watch?v=nCsVOO_3EUU

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2018 à 07:39:00

Oui la faute a for honor quand je me tape la tete dessus :hap:

Insupportable :)

Sinon j’ai retouché au jeu de 3 a 6h

Shaman inbuvable 0-3 dont un round de 5 sec :rire: j’ai reussi a dodge uen morsure qu’il a retardé commenun porc avec un zerk :bave:
Centurion je cite « he’s shit atm » 0-3
Warden afficionados du sb dooble lights sb>gb ah dommage le gb j’arrive a reagir du coup on fait que le double lights pour mind l’adversaire :hap:
Un emissaire spé rejet :)

« I play character the way they are designed for » > je me sens legit ćest le moveset :) :) :)

Y a bcp d´aramusha aussi qui reviennent j’en ai geré plusieurs, juste un qui m´a cassé les yeks avec un milliards de soft feints et full lights :(

Ce jeu du plaisir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2018 à 07:39:51

En jouant kensei-zerk :)

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
21 janvier 2018 à 10:44:10

Troll de l'auteur ou pas, le kensei est pour moi une de mes plus grosses bêtes noires. N'ayant pas une super défense et étant assez mauvais en parade, entre ses lights super rapides à 20 de dég + un bon turtling ( à savoir 95% des kenseis que j'ai rencontré), je me fais poutrer quasiment à chaque fois que j'en croise un.[[sticker:p/1lmb]]

Ironiquement, c'est avec le HL que je m'en sors le mieux grâce à ses crush counters.

azshkandi azshkandi
MP
Niveau 7
21 janvier 2018 à 17:04:24

surrement parceque t'es nul du coup :/

Pumpkinssjgssj3 Pumpkinssjgssj3
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 17:42:44

AYAAA

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
21 janvier 2018 à 20:13:00

Le 21 janvier 2018 à 17:04:24 azshkandi a écrit :
surrement parceque t'es nul du coup :/

Et inversement je roule sur les shamans, étrange n'est-ce pas ?[[sticker:p/1kki]]

azshkandi azshkandi
MP
Niveau 7
21 janvier 2018 à 21:35:23

Depuis le nerf track qui ne roule pas sur tout les shamans en meme temps [[sticker:p/1lm9]]

Sentinelle7274 Sentinelle7274
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:04:33

Le 21 janvier 2018 à 21:35:23 azshkandi a écrit :
Depuis le nerf track qui ne roule pas sur tout les shamans en meme temps [[sticker:p/1lm9]]

https://www.noelshack.com/2018-03-7-1516572265-8785164b-960a-4152-82d2-d74eeeffd4cc.jpg

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
22 janvier 2018 à 09:50:40

Le 21 janvier 2018 à 21:35:23 azshkandi a écrit :
Depuis le nerf track qui ne roule pas sur tout les shamans en meme temps [[sticker:p/1lm9]]

Pardon, j'avais oublié: et ce depuis le début[[sticker:p/1lm9]]

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 13:23:03

Kensei cancer ?...

Sentinelle : Cancer a cause du coup d'épaule ?
Jarl : Cancer coup de tête ?
Emissaire : Cancer Coup de manche ? (L'arme)
Spadassin : Cancer light ?
Centurion : Cancer enchaînement ?
Shoguki : Cancer light coup de tête ?
...

Quand j'écoute des potes (Non familiarisé avec les jeux de combat) il y as que des personnages péter. Une technique fétiche d'un perso n'est pas un cancer, c'est juste qu'il en as besoin, l'exemple parfait c'est le coup de boule du Jarl, c'est son cheval de guerre et pourtant il cause de petit dégâts (Assuré, mais petit quand même), il suffit de le voir venir. Par contre pour moi, un perso ACTUELLEMENT craqué c'est la Shaman, il y as moyen de la griller mais déjà son dash avant gros coup est BEAUCOUP TROP RAPIDE et MULTI DIRECTION, pareil pour le croquage de cou qui part a la vitesse d'un éternuement.

La sentinelle par contre, si on trouve pas la bonne solution face a son coup d'épaule ou coup d'épaule feinté chope, en effet c'est chiant, mais derrière si c'est lui qui pert il peut manger. (Déchope remet le time neutre, et esquive épaule permet toute sorte de coup contre lui)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2018 à 13:36:31

Non le probleme d’un truc cancer c’est que cnest un coup direct gratuit pour l’autre avec de tres grande chance d etoucher

Du 50/50 si tu choisis mal t’es penalisé vu que tu te manges le truc
Et encore la dit comme ca, ca sonne tres bien un coup comme ca, pas cancer

Et ce qui cancerise ce move c’est sa repetibilité furieuse avec presque un gameplay exclusivement basé dessus ( trouves moi uen seule sentinelle qui n’execute ps 2 SB d’affilée ( moi j’arrive pas a m´en servir j’ai jamais voulu apprendre et je joue la senti comme un kensei, y a que le sb qui suit la contr attaque que je lance )

Et pour grever cette repetibilité il faudrait que ces coups safe/50-50, tous parfaitement identifiés par n’importe qui consomment nettement plus de stamina

Ca sert d’ouverture, pas d’enchainements infinis jsuqu’a la mort de l’adversaire par dieu

VengeurN0ir VengeurN0ir
MP
Niveau 2
22 janvier 2018 à 13:36:56

Il s'est fait Ken 👍

azshkandi azshkandi
MP
Niveau 7
22 janvier 2018 à 14:00:53

complètement d'accord pour la stamina je comprend pas pourquoi ils le font pas ces sous abrutit de dev, genre vraiment si tu chain par exemple 2 sb la deuxieme bouffe 50% de stam en plus, et ainsi de suite de meme pour le reject du Lb, les coup de pied du centurion, les imblocable qui assomme de retard du gladiateur, et j'en passe des vertes et des moisies

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 14:03:10

Oui ce que tu appel cancer c'est genre l'épaule du Warden ou (on peut dire) le saignement de Nobushi, un coup trèèèès dur a esquiver et ne mène sur aucun punish correct. J'étais pas sur de votre définition du mot mais on parle bien de la même chose :P.

Un Warden qui spam double épaule feinté/touché il faudrait simplement qu'arrivé a son second coup d'épaule (touché ou non) il soit a sec de stamina. Ou bien simplement que son épaule pousse plus loin pour éviter les lights.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment