CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 130 heures aucune sensation d'amélioration

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Very_Bad_Games Very_Bad_Games
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 23:40:54

Etant un innocent christmas noob qui a fait l'acquisition de ce SUPERBE jeu à noël, le résultat est là, je pue toujours autant la merde [[sticker:p/1lmk]]

J'ai appris le vocabulaire, mais en terme de skill ça pue la bite, alors je voulais savoir combien de temps en moyenne on git gud ?[[sticker:p/1kks]]

Une centaine d'heures ne suffit pas ?

LeZerk_Postiche LeZerk_Postiche
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 23:47:30

Plateforme ?

Dok-do Dok-do
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 23:49:43

Normalement ta progression suit une courbe logarithmique; Au début tu progresses vite, tu apprends rapidement à faire tes premières parades, tes CGBs, tes feintes.
Tu joues de mieux en mieux et tu es de plus en plus réactif.

Plus plus tu joues, moins tu vas ressentir cette sensation de progression car tu auras acquis et assimilé toutes les mécaniques simples et complexes de base, du coup la progression te semblera plus lente mais elle continuera au niveau du perfectionnement de tes enchaînements, aussi au niveau de tes max punish et surtout au travers de la connaissance des timings des autres persos.

Franchement autant le premier paragraphe est super important, autant le deuxième l'est tout autant, car c'est ce qui fera la différence entre un joueur moyen et un très bon joueur. :ok:

Maintenant à toi de voir à quel niveau de cette courbe tu te situe actuellement. :)

Message édité le 20 janvier 2018 à 23:50:55 par Dok-do
Very_Bad_Games Very_Bad_Games
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 23:49:44

PC, 60 fps, mais je joue au pad

Very_Bad_Games Very_Bad_Games
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 23:51:02

Moi je suis dans la courbe " Si le mec feinte mon cerveau cesse de tourner correctement " [[sticker:p/1jnh]]

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 00:00:42

Viens jouer avec les khey PC du forum si tu veux, voici le discord => https://discord.gg/SnVKaH

MisteerMatt MisteerMatt
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 01:31:01

Non mais l'auteur, une fois que tu sais bloquer, parer, feinter, feinte light, feinte GB, tu as fait le tour des mécaniques du jeu, après le reste c'est le mind game. [[sticker:p/1lm9]]

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
21 janvier 2018 à 11:02:59

Au pire, si tu n'arrives vraiment plus à progresser, renseigne-toi sur la frame data, regarde des vidéos d'autres joueurs, fais des recherches sur les petites particularités des persos etc

Bon, ça peut prendre un peu de temps tout ça mais ça peut vraiment t'aider.

picdem_del_pic picdem_del_pic
MP
Niveau 32
21 janvier 2018 à 18:52:07

Si tu veux progresser, joue régulièrement avec Toto, Arkansas, Elecdark et Le_Furet_Furtif.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

MisterMayhem MisterMayhem
MP
Niveau 9
22 janvier 2018 à 01:15:01

Le 21 janvier 2018 à 18:52:07 picdem_del_pic a écrit :
Si tu veux progresser, joue régulièrement avec Toto, Arkansas, Elecdark et Le_Furet_Furtif.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Ainsi que ce bon prince qu'est Picdem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 13:26:08

Mec tu arrive en plein milieu d'un jeu déjà bien roder, au lancement tu peut brillé (Normal, personne sait vraiment jouer), mais maintenant c'est un peu chaud.

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 13:29:01

Maintenant c'est tellement mal équilibrer, tu m'étonnes que tu ne ressens plus cette sensation https://www.noelshack.com/2018-04-1-1516624138-1485841838674.png

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 15
22 janvier 2018 à 13:31:45

Dok-do a tout dit. Je suis dans la même situation que toi l'auteur, je n'arrive plus à progresser et je pense que ça vient en partie du fait que je ne touche pas assez aux persos que je ne joue pas.

L'autre partie c'est que j'ai des réflexes de merde, alors parer des lights sur console, crois bien que ça m'arrive presque jamais.

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 13:32:12

Au début on fait des quasi perfect (Console), mais maintenant les gars ont juste ce qu'il faut pour te battre, car c'est un jeu de combat > Donc les plus fort ne gagne pas forcement toujours contre leurs équivalent ou même des moins fort, tout simplement car ils tentent des combat audacieux, des risques, alors que les autres veulent GAGNER pur et dur, ils t’éjectent de la carte en 1vs1 alors que ça n'apporte absolument aucune améliorations.

Shone Shone
MP
Niveau 43
27 janvier 2018 à 01:38:34

130 heures c'est quedalle. J'ai plus de 900 heures de jeu(surtout hors pvp), j'ai commencé en Mars 2017, avec souvent des périodes de pause de une ou deux mois(ce qui s'avère en fait, à l'exception de la première, salutaire pour l'assimilation de ce que je faisais à l'entraînement);

Et malgré les deux derniers mois où je n'ai pas joué, quelques heures d'entraînement plus tard, je suis à un niveau encore meilleur qu'il y a deux mois. Il s'agit de conditionner les réflexes et d'en digérer la chose si bien que ça en devient naturel. Et ça se passe contre l'IA3. Ce qu'il me reste à améliorer, c'est la lecture des feintes, c'est tout.

La vraie question à te poser c'est plutôt : "j'ai passé 130 heures à faire quoi ?" Si c'est du 4VS4 et que t'es incapable de torcher une IA3, alors ça n'a rien d'étonnant.

Pour plussoyer ce qu'Aladore dit, dans mon cas, j'ai pratiquement tout joué(sauf centurion, LB et Aramusha).

Mais y a que l'Aramusha qui me pose problème(et la Shaman, mais là suffit pas de la connaître, l'IA3 faut limite jouer à contre courant et ne pas bien jouer pour la baiser...)

Aladore, je suis en train d'upload une vidéo (1h10, j'ai craqué le slip, du coup ça prend une éternité) où je m'entraîne en slip avec ma valkyrie VS Emissaire, Gladiateur, Centurion, Hersir, Aramusha et Shugoki.

Après suffit de regarder mes deux précédentes vidéos en Valkyrie(celle sur la heavy cancel et la soumission) pour voir qu'il y a clairement une évolution dans ma manière de jouer.

Alors oui, j'en prends plein la gueule, mais je monte en puissance à mesure que les minutes passent. Ce que je tente de travailler ? La parry light.

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 15
27 janvier 2018 à 03:23:41

Shone, je vais t'envoyer un MP pour qu'on parle de la Valkoche si tu veux. :ok:

En tout cas, je pense que t'as sûrement des choses à m'apprendre, donc ce serait cool.

Shone Shone
MP
Niveau 43
27 janvier 2018 à 09:03:02

Hop. Ca c'est la vidéo y a 5 mois :

https://www.youtube.com/watch?v=-865TY_jHac

Celle-ci, cette semaine.
https://www.youtube.com/watch?v=3OkdXincJog&t=152s

Message édité le 27 janvier 2018 à 09:06:56 par Shone
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment