CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vaux quelque chose en Shugoki ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 22:33:20

J'ai commencé a m'entrainer avec le Shugoki tout a l'heure sur mon second compte, bien évidemment je ne laisse pas le Fleau Master race. Je tenais juste a jouer un peu plus une autre classe que le Fleau, j'ai pris un petit extrait contre un LB Turtle insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472052032-risitas-sueur.jpg

http://xboxdvr.com/gamer/Sawsad77/video/38213369

Les mains Shugo me taclez pas trop je suis que lvl 12 avec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472052032-risitas-sueur.jpg

ootsutsuki ootsutsuki
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 22:41:00

Bordel ce LB sait faire que la même chose ? [[sticker:p/1jnh]]

Tu ne fais pas de coup de boule avec tes lourdes ou lights ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 22:45:54

Le 23 octobre 2017 à 22:41:00 Ootsutsuki a écrit :
Bordel ce LB sait faire que la même chose ? [[sticker:p/1jnh]]

Tu ne fais pas de coup de boule avec tes lourdes ou lights ?

Généralement j'aime bien essayer de trade avec l'hyperarmor, mais c'est vrai que je ne fais pas souvent le coup de boule. Par contre c'est vraiment un coup useless, ça t'enlève la moitié de ta stamina mais ça balance le gars a 100 metres devant :hap:

GrosMicrobe GrosMicrobe
MP
Niveau 8
23 octobre 2017 à 22:47:13

Je ne donnerai pas de leçon, pour ma part, mais belle partie face un émissaire turtle, un match up de chiasse face au Shugo. gg imosad

Un seul conseil quand tu lances ta zone, évite de le faire sur des perso dont tu sais qu'il ne vont pas chercher à esquiver (jarl, hersir, fleau)... par contre la zone est rentable quand tu es face à des assassins, notamment parce que tu peux la feinter sur la deuxième esquive.
La zone est facilement punissable et est très cher en endu... à employer selon le gameplay de l'adversaire.

Message édité le 23 octobre 2017 à 22:51:47 par GrosMicrobe
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 22:53:52

Le 23 octobre 2017 à 22:47:13 GrosMicrobe a écrit :
Je ne donnerai pas de leçon, pour ma part, mais belle partie face un émissaire turtle, un match up de chiasse face au Shugo. gg imosad

Un seul conseil quand tu lances ta zone, évite de le faire sur des perso dont tu sais qu'il ne vont pas chercher à esquiver (jarl, hersir, fleau)... par contre la zone est rentable quand tu es face à des assassins, notamment parce que tu peux la feinter sur la deuxième esquive.
La zone est facilement punissable et est très cher en endu... à employer selon le gameplay de l'adversaire.

Merci khey. Je l'ai pas record, mais derrière le mec a pris Centurion et m'a mis un 3-0 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472052032-risitas-sueur.jpg

Tout aussi cancer, j'ai ça aussi : http://xboxdvr.com/gamer/Sawsad77/video/38214339

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 22:58:24

Envoi un mp à Gura, c'est le maitre shugo un peu, il va te dire très exactement comment tirer un maximum d'avantage de l'hyperarmor en fonction des match up.

Par exemple un zerk qui te place une light => GB free car il pourra enchaîner derrière que sur une autre heavy ( que tu peux GB en début d'animation donc qui est inutile en gros ) ou bien rien faire et là ton Gb est garanti durant la recovery de l'attaque.

En faite plus simplement tu auras un GB garanti si un adversaire frappe dans ton hyperarmor sans pouvoir directement enchainer avec une light derriere. Et même si c'est le cas ça devient un 50/50, soit tu attends la parry light, soit tu le GB si il fait rien ou une heavy.

Du coup dans ce cas là, un emissaire qui envoi une light dans ton hyperarmor = GB gratuit pour toi.

Idem pour un Kensei qui te place une heavy, un autre shugo qui te place une heavy etc.... après je pense que ça c'est surment le truc le plus important en shugo, connaitre son match up pour adapter son hyperarmor de la bonne façon.

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 22:58:52

Salut , alors c'est pas mal contre un mec turtle comme ça .

N'hésite pas à faire le coup de boule, en trois voir deux coups tu supprimes la barre de vigueur , le mec en face ne sera quasi rien faire .

Quand tu es assez proches de l'ennemie , tu peux essayer de faire une attaque de zone, feintez la deuxième , puis brise garde .
Cela peut marcher suivant tes adversaires .

Ensuite important : La barre d'endurance, chez le Shugo elle part vite et ce recharge lentement, temporise et impose ton rythme .

Petite astuce : Tu peux avancer vers l'ennemi comme si tu savais ce que tu allais faire, généralement ils prennent peur et cherche à reculer, fuir :hap:

Message édité le 23 octobre 2017 à 23:00:35 par BoJack_
Btan91300 Btan91300
MP
Niveau 6
23 octobre 2017 à 22:59:54

pense de temps en temps a lancer un heavy dans le vent surtout pour les type assassins c est un très bon appât pour les punir avec la heavy qui suit derrière ou si ta chaud tu pourras toujours feinter le 2eme coup. ou sinon un second appat efficace est de concentre a moitié le 1er heavy et de le lancer dans le vent pour attirer l ennemi et de le punir avec le second heavy. contre un joueur turtle laisse te mettre le 1 er coup histoire de jouer avec l hyper armor. sois tu le light et coup de boule sois tu GB et t en fait ce que tu veux

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 23:01:28

Je prends note. :oui:

Btan91300 Btan91300
MP
Niveau 6
23 octobre 2017 à 23:08:32

perso j adore attirer un centucon dans mon piège et de l exécuter en m asseyant sur lui histoire de lui montrer c est qui le mac mdrrr

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 23:08:51

Ah, et je voulais savoir : est ce que ça vaut le coup de faire une Heavy à la place du câlin ? Par exemple si j'ai toute ma vie et que je balance un mec contre un mur, je ferais plus de dégâts avec le câlin ou avec la heavy ? Et quand est ce que la heavy garantie, a une certaine distance du mur ?

Btan91300 Btan91300
MP
Niveau 6
23 octobre 2017 à 23:13:18

le heavy sur un mur est assez délicat il mais en règle générale il fera des dégâts. après quand a trouver la bonne distance c est assez chaud mais si t arrive a créer une distance au mur et juste assez pour que le bout de ta masse le touche tu peux quasiment lui mettre un full heavy. mais fais plutôt le câlin car tu auras toujours le 50/50 quand il se relèvera sois pour GB ou pour un light coup de boule

pingoys pingoys
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 23:42:04

Attend khey c'est pas toi qui avait créé un topic pour dire que ce char était ultra debile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg ?

Je confond peut être après

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 23:42:15

Câlin je pense ça fera plus de dégats . [[sticker:p/1kgx]]

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
23 octobre 2017 à 23:43:24

Ce jeu te sale pas assez pour que t'aille en plus t'entraîner avec un perso comme le Shugo ? :hap:

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 23:45:07

Ah et en premiers ce que tu peux faire en duel par exemple c'est foncer et faire genre que tu vas faire la charge , mais en réalité tu fais un brise garde , ça peut marcher des fois :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 23:46:08

Non mais je matiens. C'est un personnage super simple à jouer mais qui reste legit.

Non en faite, Il n'est que simple à jouer si tu as de bonnes aptitudes à parer. Avec le Shugo tout dépend de ton adversaire, son jeu repose sur l'adversaire. Un adversaire qui turtle, qui ne fais rien et se contente de bloquer est le pire truc pour un Shugoki. Pas d'attaques, pas de trade. Pas d'attaque, pas de parries, pas de câlin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 23:47:37

Oui je fais ca souvent, je comprends pas ceux qui esquivent. La charge de l'Oni est le truc le plus useless du jeu si t'es pas à côté d'un environnement dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
23 octobre 2017 à 23:48:13

Le 23 octobre 2017 à 23:46:08 Imsosad a écrit :
Non mais je matiens. C'est un personnage super simple à jouer mais qui reste legit.

Non en faite, Il n'est que simple à jouer si tu as de bonnes aptitudes à parer. Avec le Shugo tout dépend de ton adversaire, son jeu repose sur l'adversaire. Un adversaire qui turtle, qui ne fais rien et se contente de bloquer est le pire truc pour un Shugoki. Pas d'attaques, pas de trade. Pas d'attaque, pas de parries, pas de câlin.

Ça dépend. Un Shino, un Centu, un Gladia, une PK ou autres cancers qui attaquent te foutront la pression comme jamais :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 23:49:03

Les 4 classes que tu m'as citées ont un point commun. Lequel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 24.60€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment