CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosse Buse ! L'heure de ton châtiment est arrivée !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yukimura22 yukimura22
MP
Niveau 6
05 octobre 2017 à 09:11:47

Grosse Buse ! notre rendez-vous de ce weekend a été avorté à cause de nombreuses activités dans ma maison de retraite. En effet impossible pour moi d'échapper au concours de Bingo, de scrabble et de belote. Il fallait bien que je respecte les mamies en trance devant mon skill !

[[sticker:p/1nu9]]

Ce soir est désormais ton soir ! Ma nobushi affrontera ton Shinobi lors d'un combat à mort, dans le respect et la bienséance.
Montre à ton disciple Crixus que tu n'es pas qu'un manager de renom mais que ton skill à fait d'un toi un homme [[sticker:p/1nu8]]

Je serai sur le champs de bataille vers 20h ! je t'y attendrai ma Naginata aiguisée comme jamais. Nous ferons couler le sang et l'un de nous deux récoltera la gloire [[sticker:p/1nub]]

emissaire_deter emissaire_deter
MP
Niveau 6
05 octobre 2017 à 09:18:01

1er poison[[sticker:p/1lm9]]

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 09:21:41

On oublie pas de record cette fois bande de fdp

Et arrêtez avec vos 40 topic rempli de MAJ bordel [[sticker:p/1jng]]

yukimura22 yukimura22
MP
Niveau 6
05 octobre 2017 à 09:25:56

Toto !
Of course le record !!!
par contre les majuscules je n'en ai pas vu dans mon message... un message préventif j'imagine [[sticker:p/1kkl]]

ET sachez qu'après avoir lu l’agressivité évidente de certains dernier topics sur Crixus et Grosse buse qui apportent un peu de fun et de sympathie dans ce forum de rageux aigris , je pense désormais préféré appartenir aux nouveaux plutôt qu'a l'elite de ce forum à laquelle je ne m'identifie pas.

L'amour plus fort que la haine de lache !
Grosse buse je te rekterai ce soir mais "amicalement" [[sticker:p/1klb]]
Tu vaux mieux que pas mal de mectoob fragiles ici !
Crois-en mon âge avancé !

MisterMayhem MisterMayhem
MP
Niveau 9
05 octobre 2017 à 09:28:22

Le 05 octobre 2017 à 09:21:41 Toto-9185 a écrit :
On oublie pas de record cette fois bande de fdp

Et arrêtez avec vos 40 topic rempli de MAJ bordel [[sticker:p/1jng]]

Wtf Toto, où tu vois des maj ? [[sticker:p/1jnh]]

yukimura22 yukimura22
MP
Niveau 6
05 octobre 2017 à 09:31:09

Le 05 octobre 2017 à 09:28:22 MisterMayhem a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 09:21:41 Toto-9185 a écrit :
On oublie pas de record cette fois bande de fdp

Et arrêtez avec vos 40 topic rempli de MAJ bordel [[sticker:p/1jng]]

Wtf Toto, où tu vois des maj ? [[sticker:p/1jnh]]

C'est la matin... on est pas réveillé on rage au radar avant que le cerveau ne soit connecté !
ça arrive parfois [[sticker:p/1kkn]]

GrosseBuseDu92 GrosseBuseDu92
MP
Niveau 19
05 octobre 2017 à 09:32:03

Hum, je n'oeuvre que pour la gloire de mon ecole de gladiateurs, moi-même n'en suis que l'humble propriétaire et d'autres defileront apres moi.... ce qui est important pour moi, c'est de contribuer au prestige de certains champions, ces élèves qui partis de rien, sont devenus peu à peu des dieux de l'arène...
Mon shinobi, lui-même champion de fourberie, t'aurait bien foutu quelques coups de latte bien placés...mais il est en ce moment en train de se recueillir sur la Montagne de ces Ancêtres, près du mont Fuji.
Je ne te cache pas qu'il lui faudra encore quelques jours pour revenir de sa petite escapade...
Aussi, j'accepte ton défi. Mais celui-ci hélas n'aura lieu que dans plusieurs jours : le we du 14.
Jai conscience que dit comme ça, cela fait un peu vieux lâche qui cherche à fuir le combat...et bien que le courage soit loin d'être la qualité principale de mon shinobi, je dois pourtant réfuter cette mauvaise interprétation : il est, pour l'heure, impossible pour lui de combattre (ma catin de console repose seule dans la demeure de mes patriarches).

Le we du 14 sera donc la date butoir à laquelle je t'affronterai toi, avec ta nobushi si délicate et délurée, mais également toutes les autres prétendantes sur PS4, car oui, mes biquettes, le jour de votre tonte annuelle va bientôt arriver...

[[sticker:p/1jnf]]
toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 09:44:21

Point d'exclamation** autant pour moi

Pour une fois que vous mettez pas les deux en même temps

yukimura22 yukimura22
MP
Niveau 6
05 octobre 2017 à 09:45:35

c'est une immense déception ! j'avais sorti mon plus beau slip pour ce combat !
j'attendrai donc patiemment que tu reviennes avec ton shinobi bien buffé

Je me battrai avec toute ma fougue et accepterai surement la sentence du lynchage suite au record !
SHAME ! SHAME ! SHAME ! (voila les majuscules toto, tes prémonitions étaient donc justes)

GrosseBuseDu92 GrosseBuseDu92
MP
Niveau 19
05 octobre 2017 à 09:58:15

Le 05 octobre 2017 à 09:45:35 yukimura22 a écrit :
c'est une immense déception ! j'avais sorti mon plus beau slip pour ce combat !
j'attendrai donc patiemment que tu reviennes avec ton shinobi bien buffé

Je me battrai avec toute ma fougue et accepterai surement la sentence du lynchage suite au record !
SHAME ! SHAME ! SHAME ! (voila les majuscules toto, tes prémonitions étaient donc justes)

Hum je ne te cache pas que ce petit buff ne sera point pour me déplaire... trop de sel a coulé des joues de mon shinobi dernièrement...

[[sticker:p/1jnf]]
toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 10:05:59

Les Main Shinobi qui pensent jouer un perso skillé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

GrosseBuseDu92 GrosseBuseDu92
MP
Niveau 19
05 octobre 2017 à 10:09:51

Le 05 octobre 2017 à 10:05:59 Toto-9185 a écrit :
Les Main Shinobi qui pensent jouer un perso skillé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Hum tu te meprends, frere toto. Pour ma part, je pense juste jouer un lâche sans vertu ni skill, qui ne réussit à vaincre qu'en dominion quand il est en forte supériorité numérique et ne fait que frapper à distance ou apporter le coup de grâce...

[[sticker:p/1jnf]]
Mezlam95 Mezlam95
MP
Niveau 9
06 octobre 2017 à 00:13:43

Le shinobi vaincra surtout le MAITRE GROSSE BUSE .
et au pire je viendrais attaquer par derrière si tu as des difficultés.

GrosseBuseDu92 GrosseBuseDu92
MP
Niveau 19
06 octobre 2017 à 07:15:54

Merci mon fidèle Mezlam, je vois que je n'ai pas à m'inquiéter pour ma garde rapprochée, ni pour ma sécurité personnelle. Mon intégrité physique et morale ont été quelque peu malmenées ces derniers temps, mais, avec toi à mes côtés, j'avancerai dans le forum avec l'arrogance d'un lion de mer.

Et il est bon, comme tu l'as précisé, de rappeler que nous autres shinobis, ne respectons aucun code de l'honneur et n'hésitons pas à faire jouer le surnombre pour aboutir à nos fins.

[[sticker:p/1jnf]]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.95€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 24.60€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment