CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fan-Fic] Espoir Erroné #2

Sondage
Sondage fermé
De quel classe sera le prochain personnage ?
4 %
Fléau
4 %
Spadassin
4 %
Émissaire
30 %
Centurion ;-;
0 %
Gladiateur
13 %
Hersir
13 %
Berserker
4 %
Valkyrie
4 %
Jarl
9 %
Highlander
4 %
Kenseï
4 %
Shugoki
4 %
Orochi
0 %
Shinobi
23 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cindrago cindrago
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 15:49:07

Voila la suite tant inattendu ! [[sticker:p/1kl9]]
La sentinelles a été vainqueur du dernier sondage donc c'est sur elle que se déroule cette histoire.
Alors lisez une partie de l'histoire du Léviathan alias Nex !
Pourvu que vous l'appréciez [[sticker:p/1kkz]]

C'est l'heure, mes hommes et moi allons mener un assaut contre un bastion de la résistance, Appolyon ma donné ses meilleurs hommes pour que je puisse écraser nos adversaires. La guerre n'est pas ma vocation première, mais si cela peut sauver mes proches ... alors je me tiendrai du côté des vainqueurs. Huit-milles hommes ont confiance en ma stratégie. Je ne les décevrai pas ! Nous sommes à cinq lieues du fort de Kenheim, si nous tenons une marche soutenue, nous devrons y arriver dans une demi-journée, au crépuscule donc. Je vais d'abord envoyer une escouade de vingt hommes, ils auront des explosifs. Je compte sur eux pour attirer un maximum l'attention, ensuite les trébuchets poster aux quatre coins de la colline entameront leur chant ravageur. Suite à ça la cavalerie écrasera tous les fiefs alentour, tandis que le premier bataillon entamera tranquillement ça marche vers le fort. Si jamais le premier bataillon n'arrive pas à escalader les murs, un second arrivera, armé de balistes et bélier. Deux milles autres soldats s'assureront du bon déroulement de l'opération, ils exécuteront toute personne tentant d'interférer. Quand les fiefs seront détruits, la cavalerie rejoindra les deux-milles et ils couvriront nos arrière. Et enfin ma troupe de soldat soldat d'élite rentrera dans le fort et foncera tête baisser vers le donjon, si nous tuons le souverain c'est une victoire assuré. La stratégie me semble bien, plus qu'à espérer que tous fonctionnent comme prévu. Je stresse, j'ai peur. Mais ils ont tous confiance en moi, je ne dois pas les décevoir ! Je range la carte que j'avais posée sur la table, j'attrape mon casque puis mon épée. Le Léviathan va se réveiller. Je possède ce surnom du fait que j'ai la gravure d'un Léviathan sur mon casque et que mon épée est une sorte d'immense poisson avec une langue extrêmement tranchante. Ça me fait doucement rire, quand j'étais plus jeune j'avais vraiment des goûts fantaisistes. Je vérifie de n'avoir rien oublié, et je sors. La lumière du soleil m'éblouit et les secondes suivantes je vois un gigantesque camp, des milliers d'hommes qui s'entraînent, discutent, jouent et dorment, des tentes à perte de vue. C'est une merveilleuse journée, les oiseaux chantent, les fleurs s'épanouissent. Ça m'apaise, finalement peut-être que l'on se reverra Lya ... mais bref, je dois laisser mes sentiments de coté. Je fais un signe de main à mon commandant, l'heure de la guerre a sonné. Mon écuyer m'apporte un cheval blanc, Opium, c'est comme ça que je l'ai appelé. Je grimpe sur le cheval, attrape ma bourse et la donne à mon écuyer. "Prends ! J'en aurai plus besoin après cela, et ... tu peux partir ... je n'ai pas envie de te voir mourir. Adieu Tolmas, portes-toi bien !"
C'est encore un jeune garçon, j'espère qu'il ne verra jamais les horreurs de ce monde. Je délaisse ses yeux noisette, et commence à galoper vers la première ligne, en regardant derrière moi je le vois tout émus et rougeâtres. Ne t'en fais pas, je reviendrai te chercher si tu le prends comme ça, je ne peux m'empêcher d'arborer un sourire narquois. En première ligne je donne les instructions et les consignes d'attaques, la bataille à dès lors commencé. Je réunis 6 de mes meilleurs hommes et ensemble nous avançons. Nous avons pris place sur une montagne surplombant l'horizon, ainsi nous avons une vue sur toute la bataille. La stratégie se déroule à la perfection, soudain un tremblement de terre surgit. Le sol se craque et des coulées de lave apparaissent, le premier bataillon est divisé en deux et la majeure partie de la cavalerie finit noyée. L'escouade chargée d'explosif est mise en déroute, des groupes ennemis avancent en direction des trébuchets, la cavalerie était censée les arrêter ! Je grince des dents, je ne peux pas laisser mes hommes mourir, je décide d'utiliser mon plan de secours ... et malheureusement le plus dangereux. Je me retourne prêt à donner des ordres.
"La situation ne nous laisse pas le choix, j'ai confiance en vous, nous avons mené de dure bataille ensemble ! Vous êtes mes frères ! Nous allons devoir nous séparer, pour le bien de la bataille, mais je vous en supplie reviens vivant ! Voilà ce qu'on va faire. Ur tu vas rejoindre la cavalerie, je compte sur tes talents de cavalier pour les superviser, une fois que tu les auras unifié tu chargeras vers le fort. On a plus de temps à perdre avec les fiefs !"
Il acquiesce et entame ça route, Ur est une brave sentinelle. Il a été remarquable à de nombreuses reprises, c'est même le parrain de mes enfants. Aller Ur tu peux y arriver, juste ne meurs pas ...
"Ensuite Zarel et Nicias vous vous chargerez du premier bataillon, assurez-vous de leur survit. Vous rejoindrez ensuite le second bataillon et vous attaquerez tous ensemble ! COMPRIS ?"
Dans un élan simultané ils me répondent "OUI !"
Zarel est un émissaire, il avait la fonction de bourreau, je l'ai libéré de cette charge, il détestait ce travail et me suis assuré que ça réputation soit redressé. Nicias est un fléau, il faisait partie de la résistance. Il a ployé le genou pour moi, en échange j'ai épargné toute sa famille et me suis assuré que ses biens restent tel quel . Vous non plus ne mourez pas.
"Ensuite Sonrid, Halret et Aegi vous défendrez les trébuchets, je compte sur vous pour qu'aucun ne tombe. EST-CE CLAIR ?"
Les trois sentinelles partent en direction des trébuchets. À tous, j'espère que vous survivrez ! Je veux que les soirées dans les tavernes continues ! Bref, faut que j'écarte mes sentiments le temps de la bataille, libérée le Léviathan comme ils auraient dit. Je vais mener une offensive seule, et espérer trouver une brèche dans les murs, je saisis mon épée et fonce vers le fort. J'avance au travers de la forêt, j'ai peur mais je continue. Je remarque quelques cadavres sur le sol, je déteste cette image, vraiment. J'atteins enfin le fort, il est gigantesque, les murs tiennent le coup je n'aperçois aucune faille. Argh, ça s'annonce mal, quelques soldats tentent un siège tant bien que mal, pour vu qu'ils les distraient assez longtemps le temps que je trouve une faille... Nan, je ne peux pas les abandonner. C'est lâche, je vais les aider au péril de ma vie, je descends de mon cheval, brandit mon épée et commence à courir vers ces hommes.
En arrivant je peux encore une fois constater la violence de la guerre, et soudain la stupeur me prend, mon regard ne peut se détacher de ce que je vois. Halret est ... mort, le griffon a succombé, le torse transpercé par un tir de baliste. Son armure dorée est tachée de sang et de terre, pourvu qu'il n'est pas souffert. Des larmes tombent, mais soit ! Je dois vivre avec, et ne jamais l'oublier, adieu le griffon. Adieu mon ami ...
Mes hommes restant près du fort sont blessé ... condamné, une salve de flèche arrive juste à coté de moi. Je cours et vais me cacher derrière rocher, j'ai pu apercevoir huit archers et deux balistes. Bon sang dépêchez-vous, ça commence à être dur par ici, le bruit d'un fracas de métal résonne juste derrière moi. Le rocher explose, je culbute jusqu'à percuter un arbre s'ensuit une autre salve de flèche et l'une d'entre elles vient se planter dans ma cote. Merde, il faut que je fuie ... Je ne peux pas mourir comme ça ! Le bruit de sabots résonne, je lève légèrement la tête pour voir la cavalerie chargée, juste derrière elle se tient le premier et second bataillon ... Enfin.
En me remarquant, Ur se met à se ruer vers moi. Il m'aide à me lever et me demande gentiment.
"Tu va bien . Je ne veux dire rien de cassé ." "Je suis encore en état de me battre mais ... Halret n'est plus ..."
De la frustration et de la tristesse surgit, je serre les poings. J'aurais préféré qu'il n'y passe pas mais ... le destin en a été autrement. Quand je relève la tête je peux voir qu'Ur ne bouge plus, choqué, il pose sa main sur mon épaule et me susurre.
"On le vengera, je te le promets ! Et quand on aura fini, on lui organisera un enterrement digne de ce nom." Puis il enchaîne d'une voix plus trouble "mais toi, ne meurs pas ! Tes enfants comptent sur toi !"
Il se retourne, et cours aider les hommes poussant le bélier. Quelques minutes s'écoulent avant qu'enfin la porte tombe, mes soldats rentrent et massacrent le camp adverse. La guerre ce n'est vraiment pas mon truc, je déteste ça même. Mais bon, Appolyon ma promise la tranquillité après cette attaque, un mal pour un bien comme on dirait. Malgré ma blessure au flanc je dois entrer dans le fort et battre son propriétaire en un combat singulier, mon honneur y est en jeu.
J'entre dans le fort, je marche sur les cadavres de quelques soldats. Le grenier est en feu, les charrettes sont renversées, des hommes hurlent, d'autres brûlent. Une gigantesque flaque de sang, gît sur le sol, je ne veux plus voir ça ! Plus jamais ! J'en ai assez des effusions de sang, après cette bataille je me reposerais et plus jamais je mettrais les pieds sur un champ de bataille ! Je guette le donjon, c'est là-bas que tout s'achèvera, Halret ... je te vengerai !
Je gravis les escaliers et me retrouve en haut d'une tour, face à moi une autre sentinelle, contemplant le siège avec effroi. Il a retiré son casque, il est âgé je peux l'affirmer car ses cheveux son blanc et qu'il possède de nombreuses rides. Je lâche un "Moi aussi je déteste les conséquences de cette guerre" et retire mon casque. L'homme me regarde et répond.
"Je me prénomme Regnat, ne sois pas si désolé jeune garçon. La vie est faite ainsi, ce monde s'écroule, il ne tiendra guère longtemps. Je suis déjà fier d'avoir survécu aussi longtemps, et si je peux mourir dans un noble combat alors c'est la fin parfaite. Sentinelle, toi aussi soit prête à mourir. Ne crois pas être à l'abri de tout danger, je m'y suis persuadé trop d'années. Et regarde où je me retrouve aujourd'hui. En haut d'une tour, attendant ma rédemption. Mais soit, j'accepte cette fin."
J'aurais aimé répondre, mais aucune réponse me vient en tête. J'agrippe juste mon épée, le salue et le duel peut enfin commencer.
Les épées s'entrechoquent dans un fracas de métal, les premiers coups fourbes fusent. Coup d'épaule, manche, genoux et tous ce qui nous viens en tête. Malgré le poids de son armure il est rapide, mon agilité est grandement réduite à cause de cette blessure. Et tandis que je réfléchissais à une possible ouverture, je me retrouve projeté contre un mur qui s'en suis d'un coup d'estoc dans le thorax. Mon souffle s'est coupé, ma mâchoire se remplit de sang, mais je ne peux pas abandonner ! Sa lame se retire lentement de mon corps, Regnat recule et me regarde agoniser, il reste néanmoins vigilant. Je crache mon sang, et me projette sur lui, l'arme levée. Il pare mon attaque avec une aisance déconcertante, puis contre-attaque avec un coup éviscérant. Je n'ai plus le choix désormais, je m'oriente droit vers sa lame puis pivotée au dernier moment. La pointe ma à peine toucher, heureusement. L'esquive à fonctionner, je me retrouve derrière lui. Avant qu'il n'est le temps de réagir mon épée vient lui trancher les tendons arrière de ses jambes, et inéluctablement il s'écroule. Je le termine en le décapitant. C'est fini ... enfin.
Je m'avance et regarde l'horizon, c'est une belle journée qui aura encore fini d'entacher de sang. Je ne tiendrais plus longtemps, je me maintiens du mieux que je peux au muret. Pourvu que les autres vont bien, et que le taux de pertes humaines est faible. En attendant je pense faire un petit somme, je suis épuisé. Et c'est ainsi que je vins à prononcer ma dernière parole de la journée.

"Je suis sur que l'on se reverra Lya, c'est la prochaine chose que je ferais après cela. Te chercher !"

Voila ! Merci d'avoir lu et j'espère avoir au moins fait mieux que la dernière fois. N'oubliez pas de votez !
Cette fois j'ai pas fait de la caca avec les spoil [[sticker:p/1kl2]]

j'essaierai d'être plus rapide cette fois, je le jure[[sticker:p/1kl8]]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ici retrouvez l'histoire des autres Héros !

La Nobushi, Asuka : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-51358740-1-0-1-0-fan-fic-espoir-errone.htm

Message édité le 19 août 2017 à 15:52:17 par cindrago
[Rider59] [Rider59]
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 15:51:00

This pavé i'm going to lire this ce soir je think https://www.noelshack.com/2017-33-6-1503150654-3253-full.png

Message édité le 19 août 2017 à 15:51:30 par [Rider59]
BanNahlokin2 BanNahlokin2
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 15:53:34

I lirais plus tard mais i have voter Centurion. [[sticker:p/1jnf]]

Feu_Jv Feu_Jv
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 15:54:10

Le 19 août 2017 à 15:51:00 [Rider59] a écrit :
This pavé i'm going to lire this ce soir je think https://www.noelshack.com/2017-33-6-1503150654-3253-full.png

Same [[sticker:p/1kkr]]

Feu_Jv Feu_Jv
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 15:55:27

Le 19 août 2017 à 15:53:34 BanNahlokin2 a écrit :
I lirais plus tard mais i have voter Centurion. [[sticker:p/1jnf]]

Booster [[sticker:p/1lmb]]

BanNahlokin2 BanNahlokin2
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 16:04:16

Non sérieusement, j'ai lu et c'est pas mal du tout, on a du mal à s'imaginer que nos guerriers ont des enfants et qu'ils ont une histoire/ressentent des trucs et du coup ce que tu fais c'est bien. :hap:

Mais par contre il y a quelques fautes par si par là, et de la narration un peu douteuse/inutile parfois, mais continue comme ça, c'est cool. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 19 août 2017 à 16:05:41 par BanNahlokin2
Feu_Jv Feu_Jv
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 16:07:55

Le 19 août 2017 à 16:04:16 BanNahlokin2 a écrit :
Non sérieusement, j'ai lu et c'est pas mal du tout, on a du mal à s'imaginer que nos guerriers ont des enfants et qu'ils ont une histoire/ressentent des trucs et du coup ce que tu fais c'est bien. :hap:

Jean-Minion qui se fait tuer par une light de spadassin
Une femme, 2 fils et une fille qui allait se marier le lendemain
Normal [[sticker:p/1kki]]

cindrago cindrago
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 16:15:25

Le 19 août 2017 à 16:04:16 BanNahlokin2 a écrit :
Non sérieusement, j'ai lu et c'est pas mal du tout, on a du mal à s'imaginer que nos guerriers ont des enfants et qu'ils ont une histoire/ressentent des trucs et du coup ce que tu fais c'est bien. :hap:

Mais par contre il y a quelques fautes par si par là, et de la narration un peu douteuse/inutile parfois, mais continue comme ça, c'est cool. [[sticker:p/1jnf]]

C'est à cause du fait que j'avais une flemme IMMENSE de faire une relecture potable, j'ai un peu bâcler ce point là [[sticker:p/1kla]]

BanNahlokin2 BanNahlokin2
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 16:16:07

Le 19 août 2017 à 16:07:55 Feu_Jv a écrit :

Le 19 août 2017 à 16:04:16 BanNahlokin2 a écrit :
Non sérieusement, j'ai lu et c'est pas mal du tout, on a du mal à s'imaginer que nos guerriers ont des enfants et qu'ils ont une histoire/ressentent des trucs et du coup ce que tu fais c'est bien. :hap:

Jean-Minion qui se fait tuer par une light de spadassin
Une femme, 2 fils et une fille qui allait se marier le lendemain
Normal [[sticker:p/1kki]]

Et mon Warden et ses zones qui butent 15 minions toutes les 3 secondes. [[sticker:p/1lmk]]

Toutes ces veuves, tout ces orphelins. [[sticker:p/1lmk]]

Quand on farm le kill de minions pour les ordres. [[sticker:p/1lmk]]

cindrago cindrago
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 16:19:50

Mon message donnant mon Wattpad supprimé https://www.noelshack.com/2017-33-6-1503152239-chelsea-1.jpg

J'espère que ce n'est pas encore un coup de la modération ultime, j'en ai marre que mon karma monte pour rien https://www.noelshack.com/2017-33-6-1503152312-chelsea-2.jpg

Peut être le mot de dépression suite au vote pour le centu et la rage à cause du Franglais qui ont fait suppr le post [[sticker:p/1kla]]

BanNahlokin2 BanNahlokin2
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 16:24:19

We sait parfaitement que tu dream d'écrire sur the Centurion du coup tu have mis un smiley triste à côté pour nous le faire vote. [[sticker:p/1jnh]]

The psychologie avancée. [[sticker:p/1jnf]]

cindrago cindrago
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 16:26:06

Le 19 août 2017 à 16:24:19 BanNahlokin2 a écrit :
We sait parfaitement que tu dream d'écrire sur the Centurion du coup tu have mis un smiley triste à côté pour nous le faire vote. [[sticker:p/1jnh]]

The psychologie avancée. [[sticker:p/1jnf]]

Tssss Il a vu juste, coup de chance [[sticker:p/1kl0]]
Rien n'empêche me mon vote ne lui ai pas été destinée[[sticker:p/1kl2]]

Message édité le 19 août 2017 à 16:31:01 par cindrago
Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 16:33:04

j'ai lu celui de la nobushi, je garde celui-là pour plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

BanNahlokin2 BanNahlokin2
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 16:34:01

Le 19 août 2017 à 16:33:04 Overl0rd49 a écrit :
j'ai lu celui de la nobushi, je garde celui-là pour plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oublie pas de voter Centurion. :hap:

[Rider59] [Rider59]
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 16:37:04

Le 19 août 2017 à 16:34:01 BanNahlokin2 a écrit :

Le 19 août 2017 à 16:33:04 Overl0rd49 a écrit :
j'ai lu celui de la nobushi, je garde celui-là pour plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oublie pas de voter Centurion. :hap:

Centurion un personnage STYLÉ et SKILLÉ mon vote ne peut aller que pour lui https://www.noelshack.com/2017-33-6-1503153418-1483191443-image.jpg

Legenddd Legenddd
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 17:19:02

Berserker pour la prochaine FAN FIC ou ON BOYCOTTE

Arkas404 Arkas404
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 17:37:49

Je le lirai ce soir [[sticker:p/1kki]]

Mais rassure moi, c'est bien la suite du point de vue de la valkyrie ? [[sticker:p/1jnh]]

cindrago cindrago
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 17:39:14

Le 19 août 2017 à 17:37:49 Arkas404 a écrit :
Je le lirai ce soir [[sticker:p/1kki]]

Mais rassure moi, c'est bien la suite du point de vue de la valkyrie ? [[sticker:p/1jnh]]

Il a pas lu la présentation [[sticker:p/1kky]]
Nop qu'en elle sera nominer je ferrais une histoire sur elle.

BanNahlokin2 BanNahlokin2
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 17:40:48

Tout le monde sait que le prochain c'est Centurion de toutes façons. [[sticker:p/1kki]]

Arkas404 Arkas404
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 17:42:17

Le 19 août 2017 à 17:39:14 Cindrago a écrit :

Le 19 août 2017 à 17:37:49 Arkas404 a écrit :
Je le lirai ce soir [[sticker:p/1kki]]

Mais rassure moi, c'est bien la suite du point de vue de la valkyrie ? [[sticker:p/1jnh]]

Il a pas lu la présentation [[sticker:p/1kky]]
Nop qu'en elle sera nominer je ferrais une histoire sur elle.

Tu me déçois [[sticker:p/1lmk]] moi qui voulait connaître la suite...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 24.60€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment