CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RESUME du DEVSTREAM 21/07!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 20:15:46

Je vous propose une vidéo recap de toutes les infos brûlantes du dernier devstream! changement de meta à l'extrême, correction de bugs, etc... on en pense quoi? L'espoir est-il permis? Analyse et impressions!

https://www.youtube.com/watch?v=4INc3Xsdj8s

N'hésitez pas à commenter pour donner votre avis, et comme d'hab likez et abonnez-vous si le coeur vous en dit!

Bonne soirée!
GaGzZz

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 20:32:14

C'était pas le dev stream du 20 par hasard [[sticker:p/1kkr]]

Paranonym Paranonym
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 20:38:38

https://youtu.be/4INc3Xsdj8s?t=8m12s J'adore ce moment :rire:

Le gars sur le tchat qui comprend pas ce qui lui est arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

lorhisdael lorhisdael
MP
Niveau 6
21 juillet 2017 à 20:42:25

A tester pour l'endu ça peu être bien , mais comme tu le dit ne pas récompenser les parades c'est dommage , pour la vengeance bin ça va ressembler au début du jeu quoi et la pareil très con de pas avoir laisser la parade tu fait comment si t'es dans un cul de sac avec un shugoki en vengeance !!?

En fait le changement ok pourquoi pas , mais dans le texte j'ai pas super l’impression que ça va rééquilibrer tout ça , en tout cas régler les fliker et les mise au sol trop longue sera deja pas mal

PatateDeGuerre PatateDeGuerre
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 21:07:58

Flemme de commenter , j'ai débattu sur 500 messages déjà [[sticker:p/1lmb]]

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 21:32:55

GagzZz qui reprends normal mon exemple d'hier soir sur le topic du dev stream avec la top heavy du Hersir :hap:

Sinon pour moi le punish sur une parade c'est peut être sévère, mais plus j'y repense plus je me dis que finalement c'est peut être pas si mal, même pour les lights.
Car une parade de light c'est peut être plus difficile qu'une parade de lourde, mais une lourde on s'expose aussi à une feinte.
Mais il faudrait réequilibrer des choses à côté ( Top light orochi qui fera toujours 32 dégâts sur parade par exemple ), d'ailleurs je suis étonné que tu n'ais pas parlé du deflect des assassins qui pour le coup va leur donner un énorme avantage.

Par contre l'endurance ils y sont allé bien trop fort. Déjà le fait qu'on ne puisse plus parer en Fatigue c'est je trouve bien trop abusé.
Et l'autre gros problème c'est que ça fait un gros buff pour les perso qui peuvent vider la stam.
Il faudrait aussi selon moi réduire le cout en stam des attaques/feintes.

Pour les dégâts de blocage ça me parait pas non plus aussi élevé que ça, mais à voir en jeu, je préfère que ce soit pas assez que trop sur ce genre de mécanique.

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 21:36:30

Toto, bah en fait je considère que c'est un peu moi le devstream maintenant... non sans rire, j'ai déjà tout corrigé sur la chaine, merci! C'était donc bien le devstream du 20!

fafalamorozo fafalamorozo
MP
Niveau 4
22 juillet 2017 à 08:58:02

Vidéos sympa comme d'habitude, vu que j'ai loupé les conversations ca me fais un petit résumé [[sticker:p/1kkn]]

J'ai pris aussi plaisir à regarder les combats Kensei\Zerk ils sont intéressants

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 09:45:57

Le 21 juillet 2017 à 20:38:38 Paranonym a écrit :
https://youtu.be/4INc3Xsdj8s?t=8m12s J'adore ce moment :rire:

Le gars sur le tchat qui comprend pas ce qui lui est arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oui j'ai bien kiffé ce moment, c'était un bon choix! Il a pas du comprendre grand chose le pauvre!

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
22 juillet 2017 à 10:07:54

Putain ils sont complètement à l'ouest c'est pas possible. J'qi l'impression que chaque semaine ils essaient de bidouiller un truc à la va vite comme des gosses qui font leurs devoirs dans le bus tiute les matins. :(

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 10:58:45

Il y a de bonnes choses dans ce changement de META, et il y a des choses très extrêmes. C'est ce qui m'embête en fait. Je ne suis pas sûr que la stratégie d'être extrême soit la plus efficace. Il y avait peut être moins de choses à changer finalement, puisque le jeu en soit est déjà agréable à bas et moyen niveau:

- jouer sur les dégats de blocage
- interdire le GB uniquement sur la parade lourde?
- le fait de ne pas interrompre un combo quand on bloque en fatigue ou quand on est contre un ennemi en vengeance est vraiment bien je trouve.

Les 2 trucs qui me posent problème c'est:
- se servir de la parade uniquement pour jouer sur l'endurance
-ne pas pouvoir parer en fatigue et contre la vengeance, ca c'est juste pas possible selon moi.
- Bloquer la régénération d'endurance en défense... comment va t'on repasser à l'offensive du coup? Sauf s'ils diminuent le cout en endurance des attaques et feintes.

Arunkaar Arunkaar
MP
Niveau 7
22 juillet 2017 à 16:07:48

Encore une fois vidéo sympathique et instructive.
Merci !

Il vrai que je trouve inutile d'empêcher une parade vs un mec en vengeance ... car dans tout les cas tu n'aurais que la legere en reponse et que tu ne lui enleve pas d'endu pour le mettre en fatigue puisqu'il est ====> sous vengeance.
Donc pourquoi enlever ce seul moyen de défense valable et deja peu rentable en soi dans ce cas précis ?

Car un simple blocage contre un mec sous vengeance ne sera pas rentable mais pourtant le seul moyen avec le dodge ... d'autant plus que lui pourra ce déchaîner alors que toi moins , et ce de façon empirique... bref à voir .

Mais du coup les imblocables sous vengeance ??? WTF .

Ensuite dommage pour les parades sur légère qui est en soi synonyme de difficulté ... sa permettrai de differencier un bon joueur d'un tres bon joueur ... mais bon admettons !

Alors le coup de hache sur le système d'endu en def je dirais intéressant si effectivement ils revoient le coup de celle ci des attaques... à voir .

Mais alors la fatigue !!!

Tu peux plus rien faire.
Quoique tu fasse à part attendre que ton ennemi avide ce fatigue tout seul ou qu'il gere son endu en limitant ces dépenses à son tour te laissant respirer ... hard ... à voir mais je pense trop pénalisant tout de même !

Mais le pire de tt : no parade en fatigue !!! WTF .

La c'est le summum ... =====> imblocable=imparable = la mort du petit cheval .

Mon avis sur tout sa :

De La volonté de redresser la barre (ou de la poudre aux yeux + amateurisme je sais pas trop ) certes.

Mais quand même à bien réfléchir parce que je trouve que sa fais beaucoup de gros changements ( a la hache )dans plusieurs domaines sans ce rendre compte des incidences induites dans d'autres domaines, ce qui nous ferait encore patienter avant de trouver la solution la plus adaptée pour en faire un jeu propre .

Wait and see ... pavé césar !

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 20:00:31

Moi j'aurai fait des changements moins drastiques, et qui auraient je pense impacter déjà pas mal la meta sans tout chambouler:

- Plus jouer sur les dégâts de blocage
- peut être diminuer un peu l'efficacité de la parade d'attaque lourde (plus de GB par exemple)
- diminuer le coût de l'endurance pour l'offensive (après à voir en fonction de chaque coup)
- ne plus interrompre les combos quand on bloque fatigué ou qu'on bloque un mec en vengeance ca je trouve ca bien.

Ils vont dans le sens de l'offensive, mais sont très extrêmes... et cela risque de prendre encore beaucoup de temps avant de trouver un équilibre...

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
22 juillet 2017 à 20:39:58

Je palais notamment du buff de la vengeance, on voit bien qu'ils ne savent pas quoi en faire. Un coup gros nerf qui l'a rend useless un coup buff qui redevient OP, c'est n''importe quoi.

Pareil sur la fatigue, ça fait prendre du mind game. Quand les joueurs seront OoS ils auront qu'à turtle vu que les feintes n'auront aucun effet sauf pour les persos qui ont des imblocables qui peuvent être cancel, là ça va être juste pété. ( Cent is not op at all https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495713538-rio-11.png )

Trancher12345 Trancher12345
MP
Niveau 17
23 juillet 2017 à 12:15:30

Mais du coup le pire c'est que avec les personnages avec des imblocables lorsqu'on est fatigué ou que l'ennemi est en vengeance cela va rajouter pleins de 50/50... soit tu esquive l'imblocable qui sera donc imparable soit il feinte et il brise-garde [[sticker:p/1kks]]

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
24 juillet 2017 à 10:35:11

Par contre les 1.3 millions de joueurs je suis le seul qui y croit pas une seconde ?

Parce que c'est censé représenté quoi ? Une moyenne ? ( sachant que sur PC au premier mois au dépassé pas 90k ) le nombre TOTAL de joueurs qui se sont connecté au moins une fois dans le mois de juin ?

Non parce que les chiffres ont peut leurs faire dire un peu tout et n'importe quoi ( el famoso paradoxo del simpson )

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 13:03:17

C'est le nombre d'utilisateurs actifs, et non le nombre de connections, donc 1,3 millions de joueurs (tous supports confondus) se sont connectés au moins 1 fois au jeu sur le mois complet.

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
24 juillet 2017 à 16:01:33

Donc vu que la saison 2 a commencée le 23 mai pour tout ceux qui n'avait pas le SP, on peut facilement dire que ce nombre ne veut absolument rien dire et n'ait pas un contre argument au fameux " 90% des joueurs ont désertés " vu qu'une grande partie des joueurs sont revenus pour voir les nouveaux perso et ont arrêté quelques jours/semaines plus tard.

Au contraire j'appellerai plus ça le nombre de connections et non le nombre d'actif vu que ça montre justement le nombre de joueurs qui se sont connectés au moins une fois dans le mois et non le nombre de joueurs réellement actif sur le jeu. :(

Message édité le 24 juillet 2017 à 16:03:45 par CaptainFunky
Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 04:15:21

on ne peut ni le vérifier, et lui faire dire ce qu'on veut. Par contre ce qui est sûr c'est qu'il reste quand même des joueurs sur le jeu. Et pas les 3 sniffeuses de fond de culottes rhodanaises du forum.

ertuop ertuop
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 04:17:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Ces phrases j'en peux pluuuuuus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915817-sans-titre-15.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.95€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 24.60€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment