CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coups garantie?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shugokisama Shugokisama
MP
Niveau 2
22 juin 2017 à 12:38:08

Salutation à tous,

J'ouvre ce topic étant donné que je n'en n'est pas trouvé d'intéressant concernant ce sujet.

Je pense que sa peut aider pas mal de joueur de savoir quel coups sont garantis avec les différents personnages selon les situations.

Exemple: jarl après brise guard il a une top lourd garantie

Valkyrie après balayage à aussi une top lourd garantie

Shugokisama après avoir pousser son adversaire contre un mur a une charge garantie

Emmissaire après bras de la justice lourd garantie.

Etc ....

Merci pour votre participation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2017 à 12:46:39

Fleau : GB : Side heavy garantie

Si adversaire à terre dans stamina : Lourde chargée quelques secondes

Si adversaire sans stamina lancé sur un mur deux sides heavies garanties.

SB : Light garantie

Gros SB ( Après FBS ou heavy ) qui connecte a un mur : Une side heavy

dushi1880n2 dushi1880n2
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 12:56:29

pour le jarl après son coup de boule, personne encore ma la esquiver la ptite light qui suit je sais pas si les garanties.

Pas garanti mais reste quand même très souvent balancer une lourde dès qu'on à reçu un coup en mode full garde

dushi1880n2 dushi1880n2
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 12:59:23
  • Jarl toujours

Après avoir plaquer un adversaire contre un mur soit en le chargeant soit avec un brise garde n'importe quel lourde est garantie et enchaîner avec un coup de boule et un light passe très souvent.

Sur un terrain plat quand l'ennemi est au sol on peut le charger sur au moin 100 m en boucle tant qu'il n'a pas d'endurance et qu'il retombe à terre. (idéal pour pousser dans le vide même en étant très loin)

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
22 juin 2017 à 13:15:41

Nobushi toute heavies garantie après bg

STRK_Ultimate STRK_Ultimate
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 13:19:11

Berzerker:

-Après un GB side heavy garantie

-Après GB près d'un mur, lancée l'adversaire dans celui ci et top heavy garantie sauf si vous êtes déjà colé au mur quand vous jeter l'adversaire (dépend des cas mais fonctionne la plupart du temps

-Après une parade top heavy garantie que ce soit Light ou heavy de parré -Après une parade de light en étant fatigué top heavy garantie contre tout les perso (à vérifié)

-Après un GB en étant fatigué si vous êtes à porté d'un mur mais pas colé à celui ci jeter l'adversaire dans le mur et top heavy garantie

-Adversaire fatigué si vous êtes en GB jeter le face à vous et faite side heavy puis top heavy même combo pour un punish qui pète

Voilà :hap:

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 14:20:57

Bonh je vais faire pour le Hersir :

Après un GB plusieurs solutions :

- Faire une zone , mais elle coûte beaucoup d'endurance, et est parable par les assassins.

- Projeter l'adversaire sur un mur pour faire une side Heavy ( non garantie si l'adversaire est trop près du mur ) , ou une Top Heavy si il y a une assez grande distance entre vous et le mur.

- Projeter en face avec la charge sur ses épaules , cela réduira fortement l'endurance de l'adversaire , et si vous touchez un mur => coup de genou + light garanti ce qui équivaut donc a 2 lights , et si l'adversaire est projeté au sol=> zone garanti.

- GB sur un adversaire low stam => Side Heavy + zone uniquement si la garde du Hersir est du côté gauche , ou si l'on projete vers un mur. Sinon projection light + zone.

C'est tout pour les possibilités après un GB je pense.

Après une parade :

- Si c'est une parade de side light => Side ou Top Heavy garantie sur tout les persos.

- Parade top light => Side Heavy garantie

- Parade light sur un assassin => Top Heavy garantie.

- Parade sur un adversaire low stam => Light + zone garantie.

Je crois que c'est tout mais n'hésitez pas à compléter si il manque quelque chose.

Feu_Jv Feu_Jv
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 14:43:37

En général pour tout les perso:
Si tu parry une light tu peux mettre une GROSSE heavy ( celle qui ne passe pas en GB, à savoir la side du warlord, top du warden et du fléau...) sans avoir à GB

Gamescraft Gamescraft
MP
Niveau 8
22 juin 2017 à 23:38:36

Pour l'émissaire :
Après un GB : Side heavy garantie
Après projection contre un mur : Heavy haute garantie
Ennemi à terre : Heavy haute + light garantie.
Après une parade de lourde : parade étourdissante et parade AOE garantie
Après une parade de légère : Parade lourde haute + Parade empalement garantie.
Après un rejet : légère garante contre un blocage, mais pas si l'ennemi esquive ( timing assez chaud quand même )
je crois avoir rien oublié :noel:

PatateDeGuerre PatateDeGuerre
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 23:48:00

Le 22 juin 2017 à 23:38:36 Gamescraft a écrit :
Pour l'émissaire :
Après un GB : Side heavy garantie
Après projection contre un mur : Heavy haute garantie
Ennemi à terre : Heavy haute + light garantie.
Après une parade de lourde : parade étourdissante et parade AOE garantie
Après une parade de légère : Parade lourde haute + Parade empalement garantie.
Après un rejet : légère garante contre un blocage, mais pas si l'ennemi esquive ( timing assez chaud quand même )
je crois avoir rien oublié :noel:

Heavy garantie après un bras de la justice [[sticker:p/1lm9]]
Sinon c'est tout bon.

DoodyZ DoodyZ
MP
Niveau 11
23 juin 2017 à 01:27:29

perso avec emissaire son coup garantit il passe jamais..

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 02:12:24

Je vais aussi le faire pour le Kensei :

Après un GB :

- Side ou Top Heavy garantie avec lui , je rappel quand même que sur le Kensei la side fait plus de dégâts. Ne pas oublier qu'après un Gb+heavy on peut enchaîner sur une imblocable pour essayer de feinter etc..

- Si un mur est proche , on peut projeter l'adversaire dessus et directement enchaîner sur une imblocable garantie.

- Si l'ennemi est en low stam et qu'on parvient à le GB => Poussez le n'importe où pour qu'il tombe au sol et l'imblocable est garantie.

Après une parade :

- Sur les parades lourdes rien d'autre qu'un GB.

- Sur les parades light , side ou Top Heavy garantie , mais encore une fois ne pas oublier que le Kensei est un des rares persos qui fait plus de dégâts avec sa side Heavy qu'avec sa Top.
Après personnellement je conseille plutôt de faire un GB après une parade light car la Side Heavy sera garanti dans les deux cas , mais après un GB elle ouvre sur la possibilité d'enchaîner directement avec une imblocable, alors que si on frappe directement après la parry light il faudra placer une attaque supplémentaire pour arriver à l'imblocable.

- Après une parade sur un ennemi déjà Low Stam , celui ci va donc tomber , on peut placer directement deux top Heavy (je ne sais pas pourquoi la 1ere tape dans le vent des fois) pour avoir après la possibilité de faire une imblocable ( qui va donc être redoutable face à un ennemi en low stam ).

Voilà , alors juste pour la dernière je suis pas sur que ce soit le mieux , en tous cas moi c'est ce que je fais car je trouve ça très intéressant de pouvoir placer une imblocable sur un ennemi sans stam.

Message édité le 23 juin 2017 à 02:14:27 par toto-9185
Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 02:19:47

Doodyz : si si

- après un BG la side heavy est garantie (side uniquement).

- après un rejet, tu as droit à une light qui n'est ni bloquable ni parable MAIS elle est esquivable. Les 3/4 des ennemis se la prennent, un peu moins les assassins...

- après un bras de la justice, side heavy garantie

Faut pas être en fatigue bien sûr

DoodyZ DoodyZ
MP
Niveau 11
23 juin 2017 à 02:28:55

Oui je viens de remarquer que j'essayais qu'avec des Top, les sides passent bien effectivement !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 27.13€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment