CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le centurion

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DoodyZ DoodyZ
MP
Niveau 11
23 juin 2017 à 01:46:00

yo, je débute le jeu et j'ai commencé à jouer l'émissaire que je kiff bien, y a juste un truc qui gache vraiment mon experience de jeu c'est le centurion, et bordel que les gens l'utilisent tout le temps.

C'est simple, je peux rien faire, son combo me bouffe toute mon endurance et pas moyen de placer un coup même en jouant sur la défensive il fait qu'enchaîner son combo et je peux mais rien faire.. pareil pour le shinobi.. Y a une astuce pour les tuer ou c'est mort ?

En vrai j'ai un peu mal au cul pour les 40 euros que j'ai mis dedans. Le jeu est très bon mais trop de déséquilibre à mon goût..

DoodyZ DoodyZ
MP
Niveau 11
23 juin 2017 à 01:46:58

ah oui je joue principalement en Duel

STRK_Ultimate STRK_Ultimate
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 01:47:04

Bienvenue sur For Honor le jeux est pas remboursé par la secu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

DoodyZ DoodyZ
MP
Niveau 11
23 juin 2017 à 01:50:51

J'ai tellement, mais tellement mal :hap: le jeu est bien en plus mais, putain le centurion + les mecs qui au lieu de se fight brisent ta garde pour te jetter dans le vide alors que tu veux jouer reglo...

DoodyZ DoodyZ
MP
Niveau 11
23 juin 2017 à 01:51:30

Ça me fait tellement rager :rire:

DoodyZ DoodyZ
MP
Niveau 11
23 juin 2017 à 01:53:18

à l'instant je joue contre un gars avec le héro qui a le bouclier + épée là, je le défonce en 1v1 mais il arrive tj à me briser ma garde avec les coups inévitable là et ne fait qu'enchaîner que ça jusqu'à me pousser dans le vide... il est où le plaisire de jeu ? Désolé multiples postes mais je rage sévère là :hap:

STRK_Ultimate STRK_Ultimate
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 01:59:25

Tu est sur One ?

STRK_Ultimate STRK_Ultimate
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 02:00:40

Tu vas voir le jeu est vraiment rageant tu aurais pas du l'acheter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Attend demain tu auras l'avi des autres khey tu vas bien rire

Arkansas_ Arkansas_
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 02:05:17

Tu aurais dû passer sur le forum AVANT d'acheter le jeu. Nous t'aurions conseillé de ne pas l'acheter. Il aurait mieux valu prévenir que guérir. À présent, il est trop tard et nous ne pouvons malheureusement pas te guérir de ce mal. Nous ne pouvons que constater avec le sourire la dégradation progressive de ton état psychologique par une inévitable accumulation de sel. :hap:

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 02:05:55

Je te conseille 2 options en tant qu'émissaire (je suis R12)

- soit tu joues agressif (principalement avec des lights), ce qui lui coupes l'herbe sous le pied, ça va le déstabiliser (hésite pas aussi à feinter tes combo, au bout de 2-3 feintes y a une chance qu'il se prenne le dernier que tu mèneras au bout). 2 fois sur 3 je bats les cancerions en étant agressif, mais beaucoup d'entre eux sont des boulets il faut dire...

- soit tu joues hyper défensif, voire cancer en utilisant ton rejet après blocage pour casser ses combo et utiliser ton 50/50

De manière générale pas de pitié envers eux et pas de propreté, s'il faut spammer, spamme : dès que tu bloques un de leur coup, rejet + light (ou BG si ça commence à esquiver)
S'il t'envoie un coup chargé, fie-toi à l'animation pour le parer juste avant qu'il ne te touche (et là, BG puis heavy latérale dans sa gueule)

Dès que tu le vois commencer à faire son animation de coup de pied : esquive latérale puis rejet OU une top light dans sa tronche va le calmer.
Dès qu'il envoie une heavy, fie toi au moment où il commence à dire "incredibili" pour esquiver.

Par contre s'il te pare une light ou t'envoie contre un mur, prépare-toi à rager et pleurer......

N'hésite pas à t'éloigner de lui quand tu es à court d'endurance (en reculant tout simplement, ne dodge pas arrière sous peine de prendre un BG), si lui t'attaque essaie de bloquer/parer au mieux.

Si le Centurion turtle à mort, fais pareil. L'Emissaire n'a rien pour ouvrir une tortue donc joue le même jeu et reste défensif en attendant qu'il attaque.

Et si tu as l'occasion de l'empaler contre un mur, fais-le.
Dans le vide, encore mieux.

Je prône pas le jeu sale et je déteste les spammeurs rejet, mais contre les centurions y a pas de pitié !

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 02:07:41

Oh putain, ton premier Jarl pousseur.... Condoléances, mais tu verras qu'il y a pire :hap:

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 02:09:17

Tu maîtrises les contre brise garde ou pas ? Ou bien ce sont des BG gratuits (après parade ou pendant une esquive) ?

Nrjzed Nrjzed
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 02:12:08

Nous, pêcheurs de la bretagne, cultivons avec ferveur le sel de mer nature puis nous les emballons avec amour. Foncez au Auchan le plus proche, n'attendez pas !

Message édité le 23 juin 2017 à 02:13:52 par Nrjzed
DoodyZ DoodyZ
MP
Niveau 11
23 juin 2017 à 02:16:13

Je finis mon duel et je vous répond, vous êtes sympas sur ce forum ! Sur ps4

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 02:24:24

Face à un centurion la meilleur technique ça restera toujours la mienne :cool:
=> Tu quittes la game avant les 30 premières secondes de jeu, avant de te transformer en véritable salière humaine.

DoodyZ DoodyZ
MP
Niveau 11
23 juin 2017 à 02:25:38

Le truc c'est que pendant que le jeu s'installait j'ai checké le forum et j'ai vu sur certains topics que vous deconseilliez le jeu aux nouveaux qui auraient voulu l'acheter :hap: Donc au début je me rend compte que je sais pas vraiment qui jouer j'avais quelques bases avec l'orochi de la beta maid c'est tout, je prenais cher :hap: puis j'ai découvert l'émissaire j'ai directement accroché et je joue maintenant en 2v2 ou 1v1

merci pour tes explications je vais essayer de les appliquer.

Pour le moment je connais pas tout le vocabulaire du jeu je connais les principaux mais tu m'as demandé les contres brises je vois pas ce que c'est, enfin j'imagine que c'est la brise garde dès qu'on bloque une attaque ? Sinon maitriser je dirais pas, mais je me débrouille pas mal sur les parades brises gardes tout ça.

Et putain le jarl pousseur c'est quoi ce délire :rire: mon taux de sel a augmenté d'un niveau vous imaginez même pas :rire:

DoodyZ DoodyZ
MP
Niveau 11
23 juin 2017 à 02:26:32

Et oui je quitte les games maintenant mais y a le décompte des 10 minutes qui font chier :hap: donc je les laisses me tuer les 3 rounds

Arkansas_ Arkansas_
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 02:30:42

Le 23 juin 2017 à 02:25:38 DoodyZ a écrit :
Pour le moment je connais pas tout le vocabulaire du jeu je connais les principaux mais tu m'as demandé les contres brises je vois pas ce que c'est, enfin j'imagine que c'est la brise garde dès qu'on bloque une attaque ? Sinon maitriser je dirais pas, mais je me débrouille pas mal sur les parades brises gardes tout ça.

Un contre-brise-garde, c'est quand tu repousses un brise-garde de l'adversaire. :ok:

Le 23 juin 2017 à 02:26:32 DoodyZ a écrit :
Et oui je quitte les games maintenant mais y a le décompte des 10 minutes qui font chier :hap: donc je les laisses me tuer les 3 rounds

Tu peux quitter dans les trente premières secondes de la partie sans aucune pénalité, si tu le souhaites. :ok:

Message édité le 23 juin 2017 à 02:31:23 par Arkansas_
DoodyZ DoodyZ
MP
Niveau 11
23 juin 2017 à 02:35:19

Ah d'accord tu m'apprends quelque chose ! Les contres Bg je maîtrise que si je vois que l'adversaire à un paterne précis (les gros spammeurs) même si ils finissent par me battre par la suite

ertuop ertuop
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 02:35:39

Ton pseudo
Je suis sur PS4 aussi

Frère de sel :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 24.60€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment