CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : I have a dream

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juin 2017 à 18:22:15

Bonjour à tous :)

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas passer par le topic recherche de joueurs et de poster ce message en période de tournoi. Je m'explique :

Je ne suis pas inscrit sur le forum depuis longtemps et ne suis pas très actif bien que je lise régulièrement les topics. Cependant, j'ai pu constater que l'essentiel des interactions entre joueurs via ce forum pour jouer, c'est du duel ou un tournoi de duel (j'ai été éliminé au premier tour d'ailleurs vivement le prochain). J'imagine que certains d'entre vous s'organisent pour de la rixe.

Ce qui m'est venu à l'esprit c'est de faire des parties ensemble dans l'esprit suivant : faire une bonne session qui change du mode multijoueur avec des joueurs que l'on connaît. Un for honor bis. L'objectif serait de diversifier les activités communautaires.

Pour ce faire, et pour réconcilier les joueurs avec ce jeu je propose d'utiliser le squelette du gameplay 4v4 et de le personnaliser à notre sauce afin d'essayer d'en tirer un équilibre, et oserais-je dire créer une synergie de groupe sur For Honor. Oui, je parles bien de l'élimination de la dominion et ... de l'escarmouche.

Je vous détaille mes idées : À travers divers choix d'options et de règles établies entre nous, je pense que nous pouvons transformer ces modes de jeu et les rendres amusant et intéressant. Par exemple la vengeance les compétences les attaques OP et j'en passe. Un seul choix de personnage, des équipes équilibrées et diversifiées, la vengeance activée ou non ou utilisable seulement en 1v3 ou 4. Le regain de santé utilisable uniquement en infériorité numérique, un duel engagé = no fuite. Ne pas être plus d'un à frapper un adversaire au sol, le centurion ne saute pas avec sa top heavy sur l'adversaire, pas de spam, le shinobi ne peut pas pourrir un duel à distance,...

Voici quelques idées :

Élimination : pas de doublons de persos dans les deux équipes, chaque compétence n'est utilisable qu'une seule fois. Les deux équipes se rejoignent sur une zone prédéfinie se saluent et... à l'attaque !
On peut également désactiver les réanimations voir les compétences et la vengeance, on se met d'accord sur les règles de combat et les compétences auparavant.
Une catapulte peut plier un round comme un piège incendiaire. Un sursaut de moral ou une bannière de vigueur ça c'est intéressant.

Escarmouche/Raid : sous forme de rounds via le score. Redondant à l'élimination. Les deux équipes disposent d'un peu de temps pour piéger la zone de combat prédéfinie et se présentent. Pas de réa on attend qu'une team perde pour recommencer.

Dominion : De la domi, de la vraie.

On peut aussi faire des trucs intéressants en rixe.

Que pensez-vous de tout ça ? Désolé si mon post manque de chaleur et ne contient aucun sticker (que je vénère), je suis sur téléphone.

À vous, merci, j'espère des réactions.

Jaina_hot Jaina_hot
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 18:23:51

Le Saint-Risitas protège ce topic !

Shiny__ Shiny__
MP
Niveau 9
22 juin 2017 à 18:26:56

Ouai, jouer entre nous de façon réglo quoi :hap:
Je suis évidemment pour, mais reste à savoir s'il n'est pas trop tard, y'a des joueurs qui vont désinstaller FH d'ici la fin du tournoi [[sticker:p/1lmk]]
Mais j'espère que ça marchera [[sticker:p/1lmh]]

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 18:29:27

yo,

idée intéréssante, et oui y'a un topics, mais pas du genre qui propose de faire des parties en 4v4 :noel:

l’initiative est bonne, et j'espère que par support, y'aura assez de personne pour essayer.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juin 2017 à 18:37:30

Pourquoi pas lister les compétences et certains combos ?

Par exemple pas de boosts de dégâts pour Pk/Orochi, la sentinelle ne peut pas faire plus de deux fois à suivre son SB, faire son attaque de zone qu'en infériorité numérique, le câlin de shugo en 1v1 et deux/trois essais pour une réussite, compétence imblocable kensei bannie, pour le shinobi pas BG-vide, tacle glissé interdit,...

On peut imaginer plein de choses. Sérieusement que font les devs, à croire qu'ils ne jouent pas entre eux pour s'amuser.

Arkas404 Arkas404
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 19:37:14

Je veux pas paraître rabat joie mais il me semble qu'on ne peut etre que 4 dans chaque groupe, et pas 8. [[sticker:p/1jnh]]

Je crois pas qu'on puisse faire du 4 joueurs vs 4 joueurs en partie perso.

Shiny__ Shiny__
MP
Niveau 9
22 juin 2017 à 20:06:32

Ça, faudrait que je revérifie, mais je suis quasi sûr qu'on peut, pour les parties persos de 4vs4
Mais c'est vrai qu'il y a que 4 emplacements pour faire un groupe :/

Message édité le 22 juin 2017 à 20:07:33 par Shiny__
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juin 2017 à 20:34:52

On peut faire du 4v4 en partie perso, je ne l'ai jamais fait mais j'en suis sûr. J'ai déjà été dans un groupe de 5, une deuxième barre de slot se crée dans le menu groupe. On a pas testé de partie mais je suis persuadé qu'on peut.

STRK_Ultimate STRK_Ultimate
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 20:40:12

J'ai déjà fais du 4v4 privé donc je confirme

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juin 2017 à 21:05:52

Excellente nouvelle, j'en profite pour développer un peu plus des idées de modes de jeu :

À savoir que les compétences autorisées et leur fréquence peuvent être variable selon le mode. Par équilibrage d'équipe j'entends d'essayer d'avoir un équilibre entre les deux équipes de stuff(si activé)/projection/facilité à déclencher une imparable (hersir, kensei en 4v4) et de pleins d'autres données qu'on pourrait définir. L'idéal serait également de ne pas avoir de doublons (donc 8 personnages différents).
Par équilibrage de combat j'entends d'essayer un maximum de donner du 50/50 chance de gagner par équipe sur papier. À voir donc ou commence et quand finit le spam quels mécaniques sont abusés en 4v4,...

Rixe : un 2v2 classique en cherchant le meilleur duo de personnages. Une seule compétence autorisée par personnage par match. Vais-je utiliser ma compétence imblocable ou regain de santé pour gagner le 4ème round ? Réanimation lente, pas de vengeance.

Élimination : un bon 4v4 sans VG sans compétences réanimation lente.

Élimination/Escarmouche : Raid
Pas de réanimation pas de boosts. Ça fonctionne en round.
À chaque round caque équipe à tour de rôle piège la zone de combat(compétence 2 pas 3), un seul piège de compétence 3 par partie par équipe. Toutes les autres compétences ne peuvent-êtres utilisées qu'une seule fois. Un round est fini quand toute une équipe est morte, le dernier survivant d'une équipe à accès à la vengeance.

Escarmouche/Chasse à l'homme : pas de radar, une proie par équipe. Fonctionne en round. La proie à accès au boost et à la vengeance. Quand la proie est morte le round est perdu. Les 3 autres sont des rabatteurs. 2v1 max entre rabatteurs dès que la proie est touché 4v4. Réanimation lente, pas de compétences.

J'espère avoir posé les jalons de futurs événements, j'attends vos réactions :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juin 2017 à 21:12:15

Edit : imblocables pas imparables, et chaque à la place de caque :ok:

Feu_Jv Feu_Jv
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 21:47:40

En vrai ce serai le kiff intersidéral mais voilà quoi faut trouver des gens
8 personnes c'est pas rien

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juin 2017 à 00:10:35

Je pense que c'est faisable, il faut d'abord en discuter et puis faire des essais :)
Je sais qu'il y a beaucoup de joueurs qui sont fâché avec les modes 4v4 voir tout le multijoueur. Ce serait l'occasion de voir différents aspects du jeu et de jouer autrement :)

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
23 juin 2017 à 00:14:06

Vous rêvez trop https://www.noelshack.com/2017-25-5-1498169630-image-3222.png

Magenv Magenv
MP
Niveau 19
23 juin 2017 à 00:17:06

Complètement pour, j'en ai fais contre l'IA en solo et qu'esque c'est kiffant :content:

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 01:24:55

Ça sera pas réalisable je pense , car le forum est déjà peu fréquenté donc 8 joueurs volontaire c'est pas facile à trouver, surtout qu'il faut les trouver sur la même plateforme.

Et encore après les avoir trouvés il faut s'organiser pour un jour précis, une heure précise , et y a qu'à aller voir du côté du tournoi du forum comment ça peut déjà être galère pour 2 joueurs de s'organiser entre eux , alors 8 je vous laisse imaginer la chose.

Après sur l'idée je dis pourquoi pas , je sais pas si ça sera bien ou Non, mais dans tout les cas je testerais ça avec plaisir si jamais on est assez pour.

Du coup j'suis volontaire malgré tout, et je joue sur PC.

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
23 juin 2017 à 11:30:51

Un peu d'optimisme VDD! [[sticker:p/1kki]]

J'aime bcp l'idée! ca changerait le rapport au 4vs4 et on peut s'amuser

PatateDeGuerre PatateDeGuerre
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 11:35:56

Au niveau des rixes ça doit pouvoir se faire, en 4v4 je pense pas. Tes idées sont vraiment sympas et ça vaudrait le coup de les mettre en place [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juin 2017 à 14:04:30

C'est vrai qu'un 4v4 c'est difficilement réalisable, il faut s'organiser un bon moment à l'avance. Par exemple un dimanche apm ou autre, un moment qui arrange le maximum de monde :)
Pourquoi pas faire quelques essais après le tournoi ?

En discutant on peut déjà trouver des idées de jeu/équilibrage/... et créer une dynamique pour motiver des joueurs :)

La rixe serait clairement le mode le plus simple à équilibrer et à organiser.

Feu_Jv Feu_Jv
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 14:07:23

Enfin la rixe ya rien à retoucher, ce sera juste une rixe normal non ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 26.63€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment