CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai jamais pris autant de plaisir sur ce jeu depuis que je quitte 3/4 de mes games

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 14:43:45

Çà fait déjà pas mal de temps que je passais plus de moment à être énervé sur ce jeu,tellement je rage à cause de tout ces persos de merde, qu'à y prendre du plaisir.
Du coup y a peut être deux jours j'ai commencé à quitter les games avec les persos de merde et bordel [[sticker:p/1lmh]]
J'ai l'impression de redécouvrir un nouveau jeu , ou plutôt une nouvelle façon de jouer , mon taux de sel; habituellement surélevé 24h/24 quand je jouais à ce jeu, est maintenant carrément inexistant.

Du coup oui des fois je galère un peu à trouver des parties mais au final pas tant que ça car une fois que j'ai trouvé quelqu'un qui joue avec un perso honorable , bah j'ai remarqué que ce genre de joueur rematch quasi tout le temps , du coup souvent je galère durant 10 min à trouver un bon adversaire mais après on rejoue durant genre 30 min et c'est vraiment que du plaisir, pas d'outil OP ou quoi que ce soit.

Jsuis d'accord c'est triste d'en arriver là mais bordel , y a pas photo qu'est-ce que c'est mieux [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Du coup je quitte les parties dès que je tombe contre =>
Warden, PK , Shinobi , Centurion , Jarl , Orochi(et pour l'émissaire je lui laisse quand même une chance , histoire de voir si il passe son temps à turtle + rejet et si c'est le cas je lui dit enrevoir).

Toutes les classes Cancer/No Brain à mon goût quoi, ce qui en fait quand même 6-7/14, et en plus c'est surement pas les moins joués.

Du coup je me retrouve qu'avec des vrai combats où il y a que du skill et du mind game et bordel quelle plaisir !!! C'est la qu'on se rend compte de ce que le jeu aurait pu être si les devs n'avaient pas fait de la merde sur l'équilibrage.

Il y en aura surement qui vont se dire que c'est pas en quittant les games contre ces merdes que je vais progresser contre eux , c'est vrai , mais franchement je n'ai plus ni la force , ni la patience de me forcer à jouer contre ce genre de cancer , surtout qu'au final les combats contre ce genre de perso je pense pas que ça te fasse réellement progresser , dans le sens où même en s’entraînant très dur contre une sentinelle , son 50/50 ça restera toujours un 50/50 et tu pourras rien y faire. Et puis si je joue à ce jeu c'est pour y prendre du plaisir , pas pour m'énerver , rager , et sentir le taux de sel monter dans mon sang.

Je vous promets essayé c'est juste une merveille [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

PS: Je joue qu'en duel aussi du coup c'est plus pratique , car en 4v4 va trouver une partie sans un des persos que j'ai cité

Message édité le 21 juin 2017 à 14:44:43 par toto-9185
CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
21 juin 2017 à 14:49:28

Entièrement d'accord, j'ai jamais compris pourquoi certains se "force à jouer" ( marrant comme concept ) et perdent leur temps comme ça.

Des fois je m'autorise un Centurion manière de jouer à le torturer vu que 70% d'entre eux ne savent même pas parer une heavy. :sournois:
Ce matin un Cent prestige 10 0-3 avec 2 perfect. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 14:50:53

Je vais sans doute essayer ta technique, j'ai jamais été aussi salé que cette dernière semaine.

Mais perso je laisse une chance au Warden aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Les classes contre lesquelles je vais quitter directement : PK, Shinobi, Centurion et Orochi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 14:54:48

Et si ton joueur sort un des perso que t'aimes pas en rematch, tu vas quitter aussi ?

Que t'aies 1 ou 2 perso que tu évites à la rigueur, mais quand t'en arrives à la moitié du plateau je me demande d'où vient le pb hein...... :hap:

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 14:57:19

Je laisse une chance à tout le monde sauf au shinobi, parce que même joué legit, il est insupportable... :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 14:57:50

Non mais plus rien à foutre maintenant, ca joue des vieilles classes de casu et ca se croit bon, vaut mieux quitter directement que de rager comme un Schlag https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 14:59:02

Le 21 juin 2017 à 14:54:48 Lord_In_Spirit a écrit :
Et si ton joueur sort un des perso que t'aimes pas en rematch, tu vas quitter aussi ?

Que t'aies 1 ou 2 perso que tu évites à la rigueur, mais quand t'en arrives à la moitié du plateau je me demande d'où vient le pb hein...... :hap:

Bah je quitte aussi dans ce cas là , mais ça arrive franchement pas souvent , tu vois rarement des Kensei/Hersir/Zerk etc te sortir un PK au duel suivant.

Le problème vient clairement d'Ubi , je suis pas du genre à pas me remettre en question mais la désolé c'est juste logique , tout les persos que j'ai cité ont des manières d'être cancer ou des trucs totalement abusé , et je suis pas le seul à le dire ça c'est certains.

Et puis la au moins je prends réellement du plaisir à jouer car au final avant même quand je tombais contre un adversaire qui jouait une bonne classe j'arrivais à rager quand même , tout simplement car mon taux de sel était encore resté trop élevé à cause du combat d'avant contre Jean-Shinobi.

Je pense que je rage beaucoup et rapidement, c'est même certains , mais par contre je continue à penser que cette rage n'est pas sans raison.

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 15:00:14

Je ne joue plus contre les deux nouveaux perso qui ont à mon sens détruits le jeu perso. [[sticker:p/1kki]]

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 15:00:49

J'ai RQ contre un Emissaire hier, il spammait à mort le rejet (non stop, même apres blocage), j'en pouvais plus. Mais je laisse toujours une chance dès fois que.

Par contre le shinobi c'est pas possible, même si je gagne je prends aucun plaisir face à lui.

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 15:01:25

Le 21 juin 2017 à 14:57:50 Imsosad a écrit :
Non mais plus rien à foutre maintenant, ca joue des vieilles classes de casu et ca se croit bon, vaut mieux quitter directement que de rager comme un Schlag https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

C'est exactement ça. Le pire c'est quand ce genre de gars te finit à cause de son putain de perso de merde et te sort un "Beau Combat" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532689-risitatriger.gif

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 15:04:04

Toto : je vais pas dire le contraire et je rage vite moi aussi, mais bon par exemple je joue quasi que Shugoki et nobushi en ce moment. Ca me ferait chier que mon adversaire avec qui j'ai fait un bon duel présume que je suis un cancer si je sors le warden sur le rematch.

Je comprends bien que les joueurs propres paient les pots cassés pour les cancer... mais c'est chiant...

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 15:06:45

Le 21 juin 2017 à 15:04:04 Lord_In_Spirit a écrit :
Toto : je vais pas dire le contraire et je rage vite moi aussi, mais bon par exemple je joue quasi que Shugoki et nobushi en ce moment. Ca me ferait chier que mon adversaire avec qui j'ai fait un bon duel présume que je suis un cancer si je sors le warden sur le rematch.

Je comprends bien que les joueurs propres paient les pots cassés pour les cancer... mais c'est chiant...

Je comprends aussi ton point de vue , si tu joue Warden sans le SB bah ouais normal que ça te fasse chier , mais bon le fait est que 90% des Warden gagnent leurs matchs grâce au SB car ils te le spamment donc au lieu de laisser une chance je préfère quitter tout simplement même si au final ça va pénaliser certains bon "Warden", moi j'en ai juste ras le cul de jouer à un jeu pour m'énerver dessus.

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 15:08:52

Et merde je répondais sur le topic et j'ai pas fait gaffe qu'une game s'était lancé , du coup 10 min de pénalité car j'étais contre un Shino R18 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 15:10:27

Oui, je comprends.
J'en viendrai peut-être là aussi à terme lol.

Il est vrai que mes meilleurs Duels (au sens fun) sont rarement contre ces perso-là...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 15:11:43

Shinobi REP18 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Mon dieu, y'en a vraiment qui se respectent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 15:11:59

Shinobi R18....
Putain mais comment font les mecs :rire:

10KgAuDC 10KgAuDC
MP
Niveau 11
21 juin 2017 à 15:13:40

Le 21 juin 2017 à 15:11:59 Lord_In_Spirit a écrit :
Shinobi R18....
Putain mais comment font les mecs :rire:

Bah ça va vite quand t'as besoin d'appuyer sur une seule touche et changer ta garde de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497391495-risisinge3.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 15:13:48

En 5J de jeu j'ai seulement le Fleau REP12 et le Jarl P1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 15:17:55

Ça sent les shinobi 4v4 qui tentent les Duels...
Ça promet du beau jeu.

toto-9185 toto-9185
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 15:21:57

Le 21 juin 2017 à 15:17:55 Lord_In_Spirit a écrit :
Ça sent les shinobi 4v4 qui tentent les Duels...
Ça promet du beau jeu.

J'ai même pas attendu de voir comment il jouait , j'ai quitté direct , tant pis pour le malus de 10 minutes :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment