CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fan-Fic] Espoir erroné

Sondage
Sondage fermé
Quel sera le prochain traité dans cette histoire
41 %
Sentinelle
6 %
Fléau
6 %
Spadassin
6 %
Emissaire
0 %
Centurion
6 %
Hersir
0 %
Jarl
12 %
Berserker
24 %
Valkyrie
0 %
Kensei
0 %
Orochi
0 %
Sinobi ;-;
17 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cindrago cindrago
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 00:29:41

TADAAAAAAAM ! Ma fan fic est arrivé ! J'ouvre donc le bal avec l'histoire d'Asuka une nobushi. (Pour ça qu'elle est po dans les sondages est ouais)
Donc je créerais plein de petites histoire, touchant donc chaque personnage du jeu et je ferais de mon mieux pour les relater [[sticker:p/1kky]]
Please aidez moi à mettre ça en spoiler [[sticker:p/1kks]]

Comme je suis aimable je vais mettre l'histoire dans ce sublime carré spoil pour plus de visibilité !

''Depuis le départ de ma sœur, il y a de cela deux ans. J'ai trouvé comme seul occupation la calligraphie. J'écris son nom, encore et encore, dans l'espoir de la revoir un jour. Elle est partie en direction du palais impérial, dans le but de devenir une orochi, c'est ce qu'elle a toujours souhaitée. En attendant, je dois assurer la garde du village, nous sommes si peu nombreux, et je suis l'une des rares personnes à savoir manier une arme. Je soupire, et projette mon regard vers l'extérieur, ça me rappelle tant de choses. Ce temps où nous allions au bord des falaises pour contempler l'eau brunie par le soleil On mettait environ une heure pour les rejoindre mais au moins nous étions ensemble. Ochiyo, j'écrirais ton nom et peindrais ton visage jusqu'au jour ou nous pourrions nous revoir. Et nous établirons un monde, ou la gaieté sera notre symbole, notre étendard. Peut-être que ce n'est qu'utopie, désillusion mais je sais qu'ensemble nous le bâtirons !

Tandis que je serre contre ma poitrine le médaillon de ma sœur, un homme rentre dans ma chambre et vient se positionner devant moi. Il agrippe l'une de mes mains avec la plus grande des tendresses, ses yeux expriment un sentiment de remord, il se mordille les lèvres en cherchant ces mots et il finit enfin par s'exprimer.

''Asuka, on a repéré une flotte de navires étrangers, des drakkars plus précisément. Et ils s'approchent dangereusement du fort de Kaiyo Kabe, je vais devoir, ainsi que d'autres soldats partir le défendre. Tu seras donc la seule à pouvoir assurer la garde du village, mais ne tant fais pas. Nous reviendrons victorieux, contrairement à eux on a une longueur d'avance." Il émet un léger sourire rassurant, avant de reprendre un ton plus sérieux. "Je ne sais si je m'en sortirais, mais promets-moi de garder tes convictions jusqu'aux bout, tu veux la paix. Alors bats toi pour l'avoir, toi et ta sœur vous réussirez à bâtir ce monde. J'en suis sur !"

Aiko m'enlace et déclenche un élan de nostalgie, les souvenirs fusent de nouveau . Mes parents partis trop loin, l'obsession incoercible que je porte à l'égard ma sœur et Aiko ... la seule personne que j'aie jamais aimée. Je le serre dans mes bras du plus fort que je peux, pour ancrer ce dernier souvenir et le garder avec moi pour toujours. Les minutes défilent et finalement Aiko se libère de mon étreinte, il se lève prêt à partir. Mon cœur bat à un rythme frénétique, des rougeurs apparaissent, j'agrippe son poignet, le serre. Je ne peux pas le laisser partir, si il pars je n'ai plus rien ... je ne peux pas ... le laisser ...

"Asuka ... ça ira, l'amour est éternel après tout ... Nous nous aimons, est ça continuera même dans l'outre-monde, Amaterasu veille sur nous" Je ne peut qu'acquiescer, je suis une nouvelle fois impuissante face au destin. Je dois arrêter de dramatiser les choses, Aiko l'a dit, tous se passera bien. Je prononce un "Tu raison" tout en m'efforçant à faire un sourire. Et il quitte la pièce, je regarde ma naginata, puis mon armure ... Je suis désolée de devoir à nouveau atteindre cette extrémité.

Lorsque le crépuscule a sonné, je suis sortie de ma chambre. Prête à en découdre, je voyais les habitants discuter, les enfants courir, je dois empêcher cette vision de disparaître, c'est mon devoir. Le village ne possède même pas de mur pour le défendre, seule ma vaillance fera office de rempart. Ochiyo, je suis désolée, je vais devoir voler des vies pour prôner la paix. Mais c'est mon devoir en tant que Nobushi ! Je fais les tours des habitations pour rassurer et donner des instructions strictes. "Restez terrés chez vous et seulement si vous voyez que la bataille tourne cours, fuyez. Même si vous avez quelques notions en techniques de combat laisser moi faire ! Les forces du bien sont toujours victorieuses ! Dans tous les cas ils seront peu nombreux à m'affronter, alors je m'en sortirais, c'est une promesse !" Je prends place à l'orée du village, équipe mon masque, sers ma naginata et prends une posture droite. Je commence ma marche vers le bord de la falaise, et contemple de nouveau cette eau brunie.

J'entrevois l'arrivée des premiers drakkars, le cor de notre victoire résonne déjà . Nos catapultes tirent et coulent leurs navires, des barricades formées avec l'aide de pieu font surface et contraint leur avancé, nos volées de flèches viennent abattre les quelconques survivants. J'ai toujours admirée le travail de Fujikiyo, cet homme à un sens de la stratégie implacable, je ne suis même pas étonnée que ce fort ne soit jamais tombé. Finalement tu avais raison Aiko, je me suis encore inquiétée pour rien. Je suis tellement contente de savoir qu'on pourra se revoir ! Je fais alors demi-tour sans m'inquiéter des drakkars qui ont accosté, car je sais pertinemment que nous avons gagné. je m'adosse à une maison, le sourire aux lèvres, pensant à l'arrivée très prochaine d'Aiko. Cette fois je promets de changer, plus question de rester dans ma chambre, je réalise enfin qu'il y a d'autres personne dans ma vie que ma sœur. Et ces personnes mon supportée pendant deux ans, alors que je refusais catégoriquement toute rencontre. Je leur ai causé du tort. Je dois me rattraper ! Je relève la tête, mes yeux sont emplis de détermination, je tiens fermement ma naginata et j'avance vers Kaiyo Kabe. Juste avant mon départ, j'ai annoncé au villageois notre victoire contre ces envahisseurs. Leur cri de joie mon appaisée, je ne me priverais plus de ça !

Au bout de cinq minutes de marche, je suis surprise de voir un de ces groupes de barbares. Ils ont l'air heureux avec leurs sourire victorieux. Mais je divague certainement, ils sont justes heureux d'avoir pu fuir et d'être resté vivant, Aiko me l'a dit je m'inquiète pour rien et ces flammes au loin sont certainement celle de leurs rédemptions ... Fin je pense ... Mais bref, ma mission est de les éliminer ... pour la paix !

Ils sont sept, ce sera simple. Je m'approche assez pour être dans leur vision, je pointe ma naginata vers eux pour demander le duel. Un homme se démarque du groupe, bouclier rond et petite épée en main il me charge. J'esquive aisément ça charge et vient planter ma naginata dans son flanc gauche, je continue avec une attaque latérale qui lui tranche une partie du cou. Il ne se relèvera plus, je me positionne face au six autres, si je veux revoir Ochiyo et Aiko je vais devoir les tuer. Sur les six, quatre partent en direction du village, ils m'ignorent tandis que les deux autres s'approchent de moi. Je vois au loin, à ma droite, d'autres barbares avec des richesses en main, nos richesses ! Aiko est donc ... non j'interprète mal, je m'inquiète pour rien il ... il est vivant ... je ravale ma salive, les larmes aux bords des yeux, serrant encore plus fort mon arme. De toute façon ... le bien est toujours victorieux ... Je sers le poing et laisse ma colère déborder.

Je m'élance dans un excès de rage, "QUE VOUS PARIEZ OU PAS VOUS ÊTES MORT !" c'est ce que j'ai hurlé quand ma lame s'est fracassée contre les leur. J'ai enchaîné les coups, jusqu'à ce que leur corps deviennent méconnaissables, jusqu'à ce qu'ils deviennent ce qu'ils devraient être, de la viande et rien de plus ! Asuka, il faut se détendre tu ne ferras qu'empirer les choses dans cet état, calme toi, reposes toi et affronte les avec intelligence ... NAN C'EST DES CONNERIES, il n'y a plus de codes d'honneur maintenant, plus de règles, plus rien. Juste ces sauvages, ces chiens qui doivent périr à tous pris, ils se permettent de voler des vies alors moi aussi je me le permettrais ! Je me retourne vers les quatre sauvages qui avancent près du village, je ne vous laisseraient pas vous en tirer comme ça. Un type avec deux haches s'avance tout en s'assurant de les faire tourner pour m'effrayer, futile. Derrière lui ce tiens un autre type, avec une hache beaucoup plus imposante cette fois, et j'en ai rien à foutre des deux autres crétins qui se tiennent derrière prêt à bondir à chaque instant. L'homme aux doubles hachettes s'avancent, levant ses deux hachettes en l'air, il les abaissent violemment. Je pare avec le bâton, je pivote mon naginata pour lui faire parvenir un coup de manche en plein visage, je fais pivoter l'arme dans l'autre sens pour asséner le coup de grâce. L'homme s'en sort in extremis, son sourire arrogant et son regard moqueur me fait douter de la tournure de la situation, je sens comme un danger derrière moi. Je fais un bond de coté et peux apercevoir une hache plantée au sol, je saisis l'opportunité, tandis que le sauvage avec la grande hache tente en vain de retirer son arme du sol, je viens apaiser ses maux en lui coupant net l'avant bras-gauche. Son cri rauque n'a rien d'humain, c'est celui d'un monstre. Et les monstres finissent le ventre déchirés, ma lame vient faire frémir ses douces entrailles, après tout elle aussi ont le droit à la liberté. Le berserker regarde son coéquipier éviscéré avec effroi, bah quoi on supporte plus le poids de la mort, Sauvage ? Ses mains tremblent, tient c'est maintenant que tu fais preuve d'humanité, mais on ne me manipulera plus de cette façon maintenant. J'envoie une attaque du plus fort que je peux, et le berserker pers l'emprise qu'il avait sur ses hachettes, le voyant donc désarmé. Sans aucune once de pitié, je lui tranche la gorge, et peux constater que les deux autres "viking" sont agenouillés au sol en signe de soumission. Mes pauvres, la pitié na plus d'effet sur moi maintenant, vous m'avez arraché une de mes raison de vivre, alors je m'emparerais de votre vie ! Je viens planter ma naginata dans l’œil de l'un et viens transpercer lentement le cœur de l'autre. Vous voyez ce que ça fait d'avoir le cœur brisé maintenant !

Vous ... vous ... qu'est-ce que je viens de faire ? Mon regard se projette de cadavre en cadavre, comment ai-je pu ... les tuer alors qu'ils demandaient la miséricorde ? Ochiyo, je ne suis pas digne d'être ta sœur, suffit d'un événement tragique pour que je devienne notre propre Némésis. Ochiyo ... Aiko ... je m'en veux tellement de vous avoir déçu, je ne peux même pas me racheter pour ce que je viens de faire. Si, je le peux les forces du bien n'ont pas toujours été blanches, elles ont leurs faillent. Et je pourrai créer ce monde où la joie sera notre modè...

Mon souffle s'est coupé, mon sang ne circule plus. Que fait ce javelot au travers de mon cœur ? Pourquoi ça s’arrête maintenant ... je voulais juste ... que l'ont me vois, être l’héroïne de cette histoire. Juste pour une fois ... Ochiyo je voulais te ressembler ... je voulais moi aussi avoir ma pars de gloire ... Je voulais juste créé un monde où la paix régnerait. C'était ton projet n'est ce pas ... Ochiyo ? ''

J'ai comme l'impression que mon idée de génie n'a pas marché ...
Si vous voyez une faute d'orthographe je vous prie de la notifier, le faite pas trop violemment par contre ... hein [[sticker:p/1kkz]]
Posez des question si vous en avez (je ferais peut être une deuxième FAQ[[sticker:p/1kl2]])
Je suis ouvert à toute critique tant que je me bouffe pas des "heu nique ta mère" ou "m'en bat les couilles frères"[[sticker:p/1kla]]
N'oubliez pas de votez pour la prochaine histoire (si j'ai zéro vote je suis en pls)
Et n'oubliez pas de propager de l'amour tout autour de vous ! [[sticker:p/1kla]]

Message édité le 16 juin 2017 à 00:32:11 par cindrago
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 00:33:14

Je lierai ça plus tard, puisque ca pue trop le Weeb par ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

cindrago cindrago
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 00:35:38

Le 16 juin 2017 à 00:33:14 Imsosad a écrit :
Je lierai ça plus tard, puisque ca pue trop le Weeb par ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Au moins sauve moi et aide moi à mettre ça en spoiler, je vais bientôt plus pourvoir modifier ... AHHHH IL RESTE PLUS BEAUCOUP DE TEMPS !!!

Edit : NAAAAAAN JE PEUX PLUS MODIFIER https://www.noelshack.com/2017-24-5-1497566241-rip.png

Message édité le 16 juin 2017 à 00:37:34 par cindrago
Danoom Danoom
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 00:36:24

ça veut dire quoi "weeb" ?

Arkas404 Arkas404
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 00:38:16

Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent [[sticker:p/1kko]]

Je lirai ca plus tard, c'est trop tard pour moi ! Bonne nuit le chat !

Message édité le 16 juin 2017 à 00:39:54 par Arkas404
100KgAuDC 100KgAuDC
MP
Niveau 9
16 juin 2017 à 00:43:22

Le 16 juin 2017 à 00:33:14 Imsosad a écrit :
Je lierai ça plus tard, puisque ca pue trop le Weeb par ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Spoiler de la fin de la fic : Ca pue le weeb mort et c'est ça qui est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492029706-risirl.png

Sinon juste t'as voulu écrire quoi là :

"QUE VOUS PARIEZ OU PAS VOUS ÊTES MORT !"

Partez au lieu de pariez, non ?

Zarkanya Zarkanya
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 00:43:24

J'ai bien aimé ton histoire assez prenant bien réalisé je suis sur portable donc je peux pas voter mais peut tu faire une histoire sur les vikings pour la prochaine ? De préférence Jarl ou Hersir

cindrago cindrago
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 00:49:20

Le 16 juin 2017 à 00:43:22 100KgAuDC a écrit :

Le 16 juin 2017 à 00:33:14 Imsosad a écrit :
Je lierai ça plus tard, puisque ca pue trop le Weeb par ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Spoiler de la fin de la fic : Ca pue le weeb mort et c'est ça qui est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492029706-risirl.png

Sinon juste t'as voulu écrire quoi là :

"QUE VOUS PARIEZ OU PAS VOUS ÊTES MORT !"

Partez au lieu de pariez, non ?

Le verbe parer, mais je l'ai conjugué comme une merde je crois [[sticker:p/1kky]]

100KgAuDC 100KgAuDC
MP
Niveau 9
16 juin 2017 à 00:54:12

Sinon pour le sondage j'ai voté Spadassin.

T'as déjà aborder les deux autre faction dans cette premiere petite histoire, autant mettre sur le devant un des héros de la troisième faction cette fois. Prendre la sentinelle ça serait surfait, et la spadassin peut être pas mal, une meurtrière sur le champs de bataille qui tue sans peine et sans être vue, sans grandes émotions, elle fait juste ce qui doit être fait, sans égard face à la mort. :hap:

Après c'est que mon avis et ça m'étonnerait que beaucoup le partage, c'est le personnage le plus detesté, mais bon là on parle pas de gameplay mais de "background" :noel:

100KgAuDC 100KgAuDC
MP
Niveau 9
16 juin 2017 à 00:55:37

Le 16 juin 2017 à 00:49:20 Cindrago a écrit :

Le 16 juin 2017 à 00:43:22 100KgAuDC a écrit :

Le 16 juin 2017 à 00:33:14 Imsosad a écrit :
Je lierai ça plus tard, puisque ca pue trop le Weeb par ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Spoiler de la fin de la fic : Ca pue le weeb mort et c'est ça qui est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492029706-risirl.png

Sinon juste t'as voulu écrire quoi là :

"QUE VOUS PARIEZ OU PAS VOUS ÊTES MORT !"

Partez au lieu de pariez, non ?

Le verbe parer, mais je l'ai conjugué comme une merde je crois [[sticker:p/1kky]]

Ah oui ça prend tout son sens pour le coup, j'avais "pariez" dans le sens "pariez de l'argent" en tête :noel:

Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 01:20:33

Ça va c'était bien mais pas transcendant non plus mais continue ne t'arrête pas surtout ça permet de faire vivre le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486236296-baby-fuck-yeah.png

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 10:12:24

Verry good fic mon ami ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 10:15:41

Ct bi1

Mai mémé cripi pasta son + mieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

cindrago cindrago
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 10:59:49

Le 16 juin 2017 à 01:20:33 Oncle_PeyJ a écrit :
Ça va c'était bien mais pas transcendant non plus mais continue ne t'arrête pas surtout ça permet de faire vivre le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486236296-baby-fuck-yeah.png

J'ai commencé à écrire il y a un peu plus d'un an, donc j'essais d'améliorer ce que je fais. Et tant qu'il rajoute des perso sur for honor je continuerais d'écrire. [[sticker:p/1kl2]]

Le 16 juin 2017 à 10:15:41 Imsosad a écrit :
Ct bi1

Mai mémé cripi pasta son + mieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

mé té zuste tro zalou en faite.

Sad-Vajra Sad-Vajra
MP
Niveau 15
16 juin 2017 à 11:29:35

Le 16 juin 2017 à 10:15:41 Imsosad a écrit :
Ct bi1

Mai mémé cripi pasta son + mieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

d'ailleurs Sosad le bac :hap: ?

Dok-do Dok-do
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 11:34:33

Sympa, super bonne initiative!

Je voulais le faire y'a quelques moi mais par flemme manque de temps je ne l'ai pas fait.

Je m'y mettrais peut-être cet été, j'adore écrire :)

Message édité le 16 juin 2017 à 11:34:40 par Dok-do
Arkas404 Arkas404
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 11:34:51

C'était bien :-)
Je vote pour la valkyrie, pour avoir la suite de son point de vue [[sticker:p/1lm9]] mais la sentinelle met mon espoir en compote [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 16 juin 2017 à 11:35:51 par Arkas404
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 11:36:12

Ça va je pense avoir bien réussi :hap:

Mais je vais pas parler de ca sinon je vais m'apercevoir que j'ai écris de la merde et je vais stresser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

cindrago cindrago
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 11:38:59

Je refait mon post car j'ai spoilé comme un sac [[sticker:p/1kky]]

Le 16 juin 2017 à 11:34:51 Arkas404 a écrit :
C'était bien :-)
Je vote pour la valkyrie, pour avoir la suite de son point de vue [[sticker:p/1lm9]] mais la sentinelle met mon espoir en compote [[sticker:p/1kks]]

Comment à tu su ?

Arkas404 Arkas404
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 11:41:27

Le 16 juin 2017 à 11:38:59 Cindrago a écrit :
Je refait mon post car j'ai spoilé comme un sac [[sticker:p/1kky]]

Le 16 juin 2017 à 11:34:51 Arkas404 a écrit :
C'était bien :-)
Je vote pour la valkyrie, pour avoir la suite de son point de vue [[sticker:p/1lm9]] mais la sentinelle met mon espoir en compote [[sticker:p/1kks]]

Comment à tu su ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497606050-reece.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 24.60€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment