CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [VIDEO] Emissaire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
XtraNuggetZ XtraNuggetZ
MP
Niveau 5
17 mars 2017 à 08:44:11

Salut à tous,
On a monté une chaine Youtube à 3 avec des potes, donc multigérants et multigaming ! [[sticker:p/1lm9]]

Je fais quelques vidéos sur For Honor par exemple :
-Campagne en Réaliste https://www.youtube.com/watch?v=E1RCX1th5EE
-Gameplay Emissaire https://www.youtube.com/watch?v=XcBkpkMQEV4
ou autre jeux
-Mass Effect Andromeda https://www.youtube.com/watch?v=sJEr1xob7lk&t=612s

Je voulais juste savoir si vous aviez des conseils pour améliorer mes vidéos et/ou ma façon de jouer

Avec des remarques constructives si possibles [[sticker:p/1kkn]]

PS : Ce Topic est une reprise de mon ancien post (que j'ai supprimé :question: ) donc rien de nouveau mais conformément à la politique du forum je n'alimenterais que celui là. J'ai juste changer le titre pour plus de visibilité quant au contenu :)

-PrincesseLuna -PrincesseLuna
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 09:16:25

comment il PUE LA CLASSE ton émissaire :bave:

Par contre, tu devrais préciser que ta vidéo ( sur l'Emissaire en tout cas ) sont au format "tuto"
Em cliquant je m'attendais à voir un montage de tes meilleurs moments avec ce personnage. Mais la vidéo est bien sinon.

PS: Je comprendais jamais les gens qui arrivent à jouer à ce genre de jeux et à parler en même temps :rire:

Message édité le 17 mars 2017 à 09:18:22 par -PrincesseLuna
-PrincesseLuna -PrincesseLuna
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 09:24:34

btw, dans ton combat contre le Jarl tu parle de son coup à droite qui est rapide et que tu as du mal à éviter. C'est son attaque de zone ça donc qu'il mette sa garde en haut ou à gauche ne changera rien, tu peux pas vraiment le prévoir. [[sticker:p/1lm9]]

XtraNuggetZ XtraNuggetZ
MP
Niveau 5
17 mars 2017 à 09:27:02

Oui c'est une sorte de tuto vraiment light ^^ mais j'ajouterais surement des zaps des meilleurs moments.

Ok merci de l'info ! Donc c'est juste une question de rapidité pour le bloquer en fin de compte

-PrincesseLuna -PrincesseLuna
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 09:28:40

Le 17 mars 2017 à 09:27:02 XtraNuggetZ a écrit :
Oui c'est une sorte de tuto vraiment light ^^ mais j'ajouterais surement des zaps des meilleurs moments.

Ok merci de l'info ! Donc c'est juste une question de rapidité pour le bloquer en fin de compte

Yep :-)
Mais bonne chance pour le counter avec l'émissaire, son changement de garde est tellement long [[sticker:p/1kky]]

sword61 sword61
MP
Niveau 5
17 mars 2017 à 10:26:04

Tu peux faire une attaque lourde côté après une bg au lieu d'une light.

skyped skyped
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 11:46:55

Le 17 mars 2017 à 09:28:40 -PrincesseLuna a écrit :

Le 17 mars 2017 à 09:27:02 XtraNuggetZ a écrit :
Oui c'est une sorte de tuto vraiment light ^^ mais j'ajouterais surement des zaps des meilleurs moments.

Ok merci de l'info ! Donc c'est juste une question de rapidité pour le bloquer en fin de compte

Yep :-)
Mais bonne chance pour le counter avec l'émissaire, son changement de garde est tellement long [[sticker:p/1kky]]

Tout comme contre le Warden, je garde toujours ma garde du côté de l'attaque de zone
Les autres attaques sont bien plus facile à bloquer voir même à éviter

XtraNuggetZ XtraNuggetZ
MP
Niveau 5
17 mars 2017 à 14:28:16

Oui j'essairai d'y penser maintenant :) je le fais déjà pour le warden ^^

Tonioberserker Tonioberserker
MP
Niveau 6
17 mars 2017 à 17:31:04

bonne vidéo , après le nobushi est loin d'être le meilleur que j'ai pu voire car crois moi un bon nobushi peu très vite devenir un cancer pour nous les lawbringer sinon tu joue bien les parades et spam pas trop les GB ,ton gameplay est propre et diversifié donc pas grand chose a redire . tu joue sur pc?

XtraNuggetZ XtraNuggetZ
MP
Niveau 5
17 mars 2017 à 18:59:29

Oui je joue sur PC avec une manette de Xbox
Alors étonnement je suis jamais tombé sur un bon nobushi [[sticker:p/1lmk]]

Chingach Chingach
MP
Niveau 7
17 mars 2017 à 19:00:39

Pourquoi tu fais une attaque légère haute sur un gb alors que t'as une latérale lourde assurée? Il y a une raison?

Sinon, sur les personnages avec des attaques lourdes lentes, n'hésite pas à feinter une latérale lourde, on va souvent essayer de te la parer, et tu enchaines direct sur une lourde haute. Ca marche très bien pour achever un shugoki par exemple. Après, tu n'aimes pas les feintes, mais honnêtement avec l'émissaire c'est pas dingue de feinter toutes les 2 secondes, même pour lâcher une haute légère.

Pour finir, les personnages qui peuvent esquiver et envoyer une attaque légère (la valkyrie par exemple), quand ils le font, ce sont des parades que tu ne dois pas louper pour envoyer la lourde imblocable en contre, pour la simple et bonne raison qu'elles ont un timing très permissif. Faut toujours punir un gars qui veut t'engage comme ça.

Sinon, bosse ton cgb pour qu'il soit au top, esquive le balayage de la valkyrie après son coup de bouclier, etc etc...

Bonne continuation!

XtraNuggetZ XtraNuggetZ
MP
Niveau 5
17 mars 2017 à 19:25:57

Effectivement j'ai encore pas mal de trucs à améliorer merci des conseils ! [[sticker:p/1ljp]]

Tonioberserker Tonioberserker
MP
Niveau 6
17 mars 2017 à 19:49:25

lol le vdd je me posait La meme question je pensais qu'il fesait ça pour pas trop spammer et faire de l'anti jeu c'est pour ça que j'avais pas voulu poser cette question . mais dans un sens faut pas avoir de pitié dans ce jeu . comme pousser dans le vide je le fait jamais le premier jusqu'au moment ou je me rend compte que finalement j'aurai du ... la meilleur solution pour gagner c'est de pas avoir d'État d'âme .

XtraNuggetZ XtraNuggetZ
MP
Niveau 5
18 mars 2017 à 21:09:44

Alors par contre j'ai clairement aucune pitié pour pousser dans le vide avec le Lawbringer, c'est même une des forces du perso je trouve [[sticker:p/1lmb]]

XtraNuggetZ XtraNuggetZ
MP
Niveau 5
23 mars 2017 à 18:54:36

La suite de la campagne chevalier en réaliste et cette fois on dégomme la masse de vikings et assez de loups pour se lancer dans la vente de fourrure [[sticker:p/1lgd]]

https://www.youtube.com/watch?v=e6MJC__3k7c&index=5&list=PL0g4lzVGb73_CLtimjMWA44CcdDekianZ

Dok-do Dok-do
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 19:17:15

Le 23 mars 2017 à 18:54:36 XtraNuggetZ a écrit :
La suite de la campagne chevalier en réaliste et cette fois on dégomme la masse de vikings et assez de loups pour se lancer dans la vente de fourrure [[sticker:p/1lgd]]

https://www.youtube.com/watch?v=e6MJC__3k7c&index=5&list=PL0g4lzVGb73_CLtimjMWA44CcdDekianZ

Ce 4ème up caché https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489525967-6046.png

Sinon, juste un petit conseil pour promouvoir ta chaine, tu devrais plutôt faire des vidéos axées pvp, la campagne -bien qu'intéressante- risque d'intéresser moins de gens, entre ceux qui ne veulent pas regarder pour ne pas se spoil, ceux qui l'ont déjà faite et que par conséquent ne sont pas intéressés à la regarder, etc..

Le Pvp par contre ça marche toujours! D'autant plus si tu joues une classe un peu exotique du style ton émissaire.

Bonne suite.

XtraNuggetZ XtraNuggetZ
MP
Niveau 5
26 mars 2017 à 09:59:17

Ahaha bien plus même !

Une vidéo pour ceux que ca intéresse : Quand et comment équiper l'Emissaire ? avec un peu de gameplay montrant la puissance du stuff ==> https://www.youtube.com/watch?v=9_3hVc2NSXM

PS : Pour ceux qui veulent juste voir du gameplay avec le stuff que j'utilise : 11:44 de la vidéo, c'est dans la description. :)

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 10:08:54

Comment vous faites pour avoir des héros féminin dans l'histoire ? :question:

XtraNuggetZ XtraNuggetZ
MP
Niveau 5
27 mars 2017 à 08:20:21

Au premier épisode tu choisi l'apparence de ton personnage (sentinelle pour les chevaliers) donc dans ma campagne c'est une femme ^^
Par contre genre le spadassin c'est toujours une femme et ça dépend des missions

archips3 archips3
MP
Niveau 7
27 mars 2017 à 10:53:14

Salut Xtra.

Je te remercie pour tes vidéos, pourquoi ?

J'avais attaqué le jeu avec un oroshi car je trouvais ce perso fun pour sa rapidité et son style de combat, mais finalement je me fatigué d'etre un clone des autres joueurs, des parties avec la moitiée d'oroshi ca m'a "gonflé".

Je suis donc parti sur un émissaire que j'adore pour son esthétique.
Après avoir atteint le rang 1, j'hésitais à continuer avec ce perso car les combats contre les assassins etaient tres compliqués, mais ta vidéo m'a regonflé à bloque et finalement j'arrive à gérer la plus grande partie de mes combats et surtout ceux à plusieurs adversaires.

Donc un grand merci.

PS: Je regrette juste que ce perso ne soit pas un peu plus rapide sur les changements de parades, car il serait vraiment génial.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment