CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer en multi contre des bots sans le PS+?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rider06 Rider06
MP
Niveau 20
03 mars 2017 à 18:48:02

Bonjour à tous :banzai:

Est ce qu'il est possible d'avoir accès à l'intégralité du multi rempli de bots lorsque l'on a pas le PS+?

Aucun topic ne répond à cette question

Merci :ok:

Rider06 Rider06
MP
Niveau 20
03 mars 2017 à 18:53:51

Up :(

Ertuop[BAN2] Ertuop[BAN2]
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 18:55:46

Non on peut pas il faut se connecter aux serveurs

MorKoz MorKoz
MP
Niveau 5
03 mars 2017 à 18:57:06

Ba oui parce quand tu joues contre l'IA c'est comme si tu jouais en ligne parce que ya des joueurs qui sont dans ta team..
Le seul truc qui pourrait marcher c'est les duels mais jsuis pas sûr

CannAtaraX50Mg CannAtaraX50Mg
MP
Niveau 4
03 mars 2017 à 19:01:55

impossible , connexion internet obligatoire pour jouer , donc sur console , abonnement d'acces au multi obligatoire [[sticker:p/1kkn]]

Rider06 Rider06
MP
Niveau 20
03 mars 2017 à 19:09:02

J'ai internet mais sans le PS+

L'absence d'abonnement aurait simplement pu empêcher le contact avec d'autres joueurs
Devoir avoir le PS+ pour jouer contre des bots c'est con...

Merci pour vos réponses

Rider06 Rider06
MP
Niveau 20
24 avril 2017 à 13:25:26

Je reviens pour mettre les choses au clair. Ce qui m'a été répondu est faux: tout le jeu est dispo contre des bots que ça soit le solo ou même l'intégralité du multi. Tout est connecté mais le pvp n'est juste pas dispo. Les bots sont excellents (bravo aux développeurs c'est bluffant)

En espérant renseigner ainsi ceux qui se posent la question et les gars quand vous ne savez pas répondre à une question, n'y répondez pas.

alphonse5415 alphonse5415
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 13:42:41

J'y avais jamais pensé.. un consoleux doit payé le jeux + l'abonnement de la box + le ps+ ou xbox live pour joué a for honor ? [[sticker:p/1kku]]

[[sticker:p/1jnj]]outch[[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 24 avril 2017 à 13:42:47 par alphonse5415
Arkansas_ Arkansas_
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 14:22:30

"Les bots sont excellents (bravo aux développeurs c'est bluffant)"

Tu dis ça parce que tu débutes, tout le monde a cette première impression. Mais quand tu sauras ne fût-ce que parer correctement, tu te rendras compte que même les bots de lvl 3 sont hyper prévisibles et tu vas leur rouler dessus :oui:

Pour être honnête, tu vas peut-être t'amuser lors des premières heures de jeu, mais une fois que t'auras intégré les bases, tu vas te faire chier à mort si tu ne joues que contre des bots que tu vas nomatch :ok:

noccx noccx
MP
Niveau 18
24 avril 2017 à 14:37:08

Acheter un jeu multi pour jouer contre les bots https://www.noelshack.com/2017-17-1493037425-1466366209-risitas24.png

Rider06 Rider06
MP
Niveau 20
24 avril 2017 à 16:39:42

Les bots ont des réactions très "humaines", j'ai pas de soucis de déco, je peux mettre pause ou jouer plus à la cool. Ça fait pas mal d'avantage
Pour ce qui est de la difficulté bravo à ceux qui gèrent easy les bots niveau 3... Je pense qu'ils sont meilleurs que 95 % des joueurs même expérimentés

Le jeu m'interesse pour son gameplay et non pour sa partie multi. Chacun ses gouts

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 avril 2017 à 16:46:10

Les bots spam comme des debiles. Tu dis n'importe quoi. Un bot ressemble à un débutant spammeur mais pas à un bon joueur.

Paludier_Viking Paludier_Viking
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 16:46:28

non mais c'est un troll ce mec rassurez moi [[sticker:p/1jne]]

noccx noccx
MP
Niveau 18
24 avril 2017 à 16:48:32

L'auteur qui va arrêter de jouer après 5 parties contre les bots en se rendant compte à quel point il y a 0 challenge, et enjoy ton gameplay contre des bots qui ne savent même pas faire de parade et de cGB

xXalpha9Xx xXalpha9Xx
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:11:48

L'IA CGB facilement et font des deviations aussi...

:-)))

Paludier_Viking Paludier_Viking
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 17:14:28

ne feedez pas ce troll serieux[[sticker:p/1lmc]]

Rider06 Rider06
MP
Niveau 20
24 avril 2017 à 17:20:39

Oh les gars on se calme si vous êtes des PGM qui défoncent les bots lvl 3 tranquillement tant mieux pour vous perso je m'en balance :)
Mais je vois ailleurs et c'est plus en accord avec mon ressentit qu'ils sont plutot compliqués à battre ce qui donne de l'intérêt à jouer contre l'IA

Rider06 Rider06
MP
Niveau 20
24 avril 2017 à 17:25:15

Je pose ça là https://www.gamefaqs.com/boards/168620-for-honor/74994197

Arkansas_ Arkansas_
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 18:38:15

Je me considère comme un joueur moyen et je n'ai plus de problèmes depuis très longtemps à battre les bots lvl 3, qui ne font pratiquement que faire des attaques lourdes très facilement parables et font peu d'attaques légères, qui n'arrivent à CBG qu'une fois sur deux et qui ne parent que rarement tes attaques lourdes :hap:

Et le pire du pire, ils n'utilisent pas (ou presque pas) les capacités des personnages que tu vas retrouver en ligne. Le bot Sentinelle ne fait pas son vortex, la Valkyrie ne fait pas sa balayette, le Shugoki ne fait pas sa charge, etc. Magnifique ! De plus, ils n'utilisent jamais l'attaque de zone et les feintes (ce qui est impensable pour des joueurs d'un niveau même assez moyen :rire:).

Donc non, les bots lvl 3 ne sont pas plus forts que 95% des joueurs. Seules des lacunes dans la maîtrise des bases du jeu (parades et CBG) ou un manque de connaissance des capacités des héros peuvent t'empêcher de battre un bot lvl 3. N'importe quel mec qui a quelques heures de jeu derrière lui peut battre facilement un bot lvl 5, même pas besoin d'être un joueur décent pour ça :oui:

(Et tant pis si j'ai feed un troll, c'est mon péché mignon :hap:)

Paludier_Viking Paludier_Viking
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 21:22:43

non mais les bots lvl 3 cest de la chair a canon[[sticker:p/1lga]]

apres si tu debutes le jeu oui cest un peu chaud mais dans 15 jours tu vas les martyriser [[sticker:p/1lgd]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment