CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Latence à cause des serveurs ? ou ma connection ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AqraVe AqraVe
MP
Niveau 8
20 février 2017 à 03:34:08

Maintenant ça me parait évident, quand je ranime quelqu’un je peut voir clairement la petite latence
un temps de décalage qui rend le jeux injouable au niveau des parades , à moins d'avoir un bouclier

j'me demandais pourquoi contre l'IA en entrainement je réalise mes parade sans problème (IA lvl3)
mais dès que je joue en matchmaking sur leur serveur, il met impossible de faire une parade correcte contre les personnages assassin qui portent des coup très rapide.

mon arme et belle est bien placé mais j'me prend les coup ...

sachant que j'ai pas la fibre, mais que en général sur n'importe quel jeu je ne dépasse pas 50 de ping, vous pensez que ça peut quand même venir de ma connection ? avez vous le même problème ?

ou simplement ce serai le système de serveur qui n'est pas adapté au jeu ? de toute façon c'est pas des serveur dédié donc ça me fais un peu peur, si c'est la faute des serveurs, bah clairement ça ne sert a rien que je m'acharne sur ce jeu ... j'ai acheter le saison pass en plus ...

DreamNight DreamNight
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 03:38:24

J'ai l'impression d'avoir de la latence aussi, des mini lag/freeze. Ca se ressent sur les parades et guard break, parfois je suis sur d'avoir appuyer et en fait rien. . .

Vanacken Vanacken
MP
Niveau 17
20 février 2017 à 03:43:17

Pas de probleme de serveurs,c'est du p2p [[sticker:p/1lmc]],donc meme avec les meilleurs intentions , tu perdras au moment les plus precis,surtout les parades et bock au dernier moment

AqraVe AqraVe
MP
Niveau 8
20 février 2017 à 03:56:35

en vrai le système de combat ne permet pas d'avoir un gros ping, et dans l'idéal doit être joué en offline
dès que c'est pas du serveur dédié, cher moi je le sent, sur certain jeux ce n'est pas très important, genre overwatch ...

mais là le timing doit être parfait, c'est juste pas possible, tout le gameplay est remit en question, je peut pas jouer d’assassin a cause de ça ... car je ne peut pas garder ma garde porté

franchement ça me fait mal au coeur, j'ai passé des heure à jouer contre des IA pour m'améliorer, mais ça ne sert strictement à rien si les coups que je reçois ne son pas parfaitement synchronisé avec ce que je peux voir
quand je tombe contre un orochi ou un spadassin... et bien je pleure

Mortimus Mortimus
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 17:05:53

Je joue avec 80 de ping, chaud pour blocker ou parer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2019 à 18:48:35

Ton ping c'est surtout sur les autres que ça influence, lui croit que son coup a touché, son écran montre que tu perds de la vie puis ça revient dans le temps et sa vie remonte parce qu'en fait ton ping élevé avait pas eu le temps de dire que t'avais bloqué

C'est moins désavantageux pour toi d'avoir un ping élevé généralement

Nasuslechien Nasuslechien
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 19:31:18

Nah,croyez moi que vous avez justement tout intérêt a avoir une co nul,la preuve,j'ai lancer un duel pour tomber sur un shaolin avec 100-140 de ping.Autant vous dire que ces lights je ne pouvaient même pas les voir arriver,elles étaient facile a 200 Ms :)

Message édité le 22 février 2019 à 19:31:51 par Nasuslechien
Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
22 février 2019 à 21:31:48

Ce jeu a été conçue pour frustrer le joueurs donc je te confirme que plus tu as une latence de porc plus tu es immortel regarde pour infos à chaque parties tu verras les plus grosse latence en haut ceux avec la fibre en bas du classement.

Ubi le sait mais n'arrive pas à endigue la chose ils ont colle un lag compensator qui empire les chose car son principe est de rajouter de la latence à un joueurs pour équilibrer deux joueurs en gros un mec avec la fibre à environ 15 de latence sil rencontre un joueur à 80 se latence il est censé rajouter de la latence a celui qui a 15....SAUF QUE c'est ubisfot l'équipe est une équipe de stagiaire tellement à chier que même la standardiste nen voulait pas pour faire le café et donc je suis sur que le lag compensator fonctionne mal et rajoute de la latence au mauvais mec !!!

De plus ils ont fusionné les serveurs africain avec l'Europe du coup bah tu peux tomber sur des mecs trrreeeessss loin de toi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2019 à 22:55:10

tellement à chier que même la standardiste nen voulait pas pour faire le café

Tu sens bien tout l'énervement dans cette phrase

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
22 février 2019 à 23:24:37

:rire: :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 24.60€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment