CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous avez des questions (Respect du NDA)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Arkotik1453 Arkotik1453
MP
Niveau 4
21 décembre 2016 à 14:16:58

Bonjour à tous et à toutes.

Je vous propose dans ce poste de posez vos questions relatif à For Honor.

Pour ma part je suis Peacekeeper (Paladin ou Spadassin suivant la traduction) Prestige 1
J'ai d'autre personnages aussi et j'ai totalisé 35H de jeu sur 2,5 jours (oui j'ai geeker xD)

Donc pour les curieux qui se posent des questions ou autres je répond à toutes les questions sous respect du NDA.

J'ai des vidéos du jeux en attente que je prépare et qui seront mis en ligne lors de la levé du NDA pour le moment sa reste sur un PC Hors Ligne

Voila à vos clavier :D

Arthur84380 Arthur84380
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 14:22:39

Ça fait longtemps que j'attend ce topic

Arkotik1453 Arkotik1453
MP
Niveau 4
21 décembre 2016 à 14:27:17

J'ai tellement hâte que le jeu sorte qu'il faut que j'en parle et je suis tombé sur pleins de gens sympas (communauté très différente des autre jeux) ou y'avais du respect dans les combats et j'ai fais copains copains avec pleins de monde et il m'ont appris beaucoup de choses donc je veux faire pareil.

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 15:28:05

je suis vilain je n'ai pas lu le NDA donc j'ai un peu tendance à parler de tout et n'importe quoi (sauf systeme matchmaking dont je me plains et 0 screens/vidéos)

dark-thomy dark-thomy
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 11:08:33

Chui pas sûr qu'y aura une "levé de NDA" enfait.

Vu qu'y a la beta qui arrive. Tout simplement.

Arkotik1453 Arkotik1453
MP
Niveau 4
22 décembre 2016 à 11:15:00

Je pense pas que la beta seras sous NDA, vus que y'avais déjà des alpha sans NDA.

Techniquement le NDA c'est pour 5 Ans mais bon une fois le jeu sortie aucun intéret de le garder.

Après j'ai préciser que je garder le silence sous le contenus du NDA, je révèle pas ce que à pas été révéler.

Ont peux parler, avoir quelques précisions sur le gamplay des classes etc mais pas de screens vidéo ou autres

dark-thomy dark-thomy
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 16:41:28

Nan j'veux dire, la beta sera libre.

Toutefois, les contenus du technical test resteront prohibés. Je pense.

[heishiro] [heishiro]
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 17:14:59

J'ai pas de questions, mais je suis trop en manque depuis l'alpha de septembre et vivement la beta !!!
Vivement la sortie officielle aussi !!!!!!

Fin du HS

Arkotik1453 Arkotik1453
MP
Niveau 4
22 décembre 2016 à 17:34:42

Le 22 décembre 2016 à 16:41:28 dark-thomy a écrit :
Nan j'veux dire, la beta sera libre.

Toutefois, les contenus du technical test resteront prohibés. Je pense.

C'est un peux con je trouve j'ai fais une demande à ubsioft quand même

Moi aussi je suis en manque mdr

Requiest-Cat Requiest-Cat
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 18:38:53

Je crois que tout le monde est en manque depuis l'Alpha.... Hâte de remettre la main sur ce jeu , et de test le Shugoki , et d'appronfondir mon Kenseï , Conqueror , et Raider , de test les nouveaux modes , etc... etc... , bref vivement début janvier ! :D

ace974 ace974
MP
Niveau 4
22 décembre 2016 à 18:52:26

moi j'iai bien plusieurs question for honor es principalement le jeu qui m'as fais acheter une ps4 et je l'attend depuis son premier annonce à la gamescom 2015 je crois bien ? ou avant anyway ...

1) tu as fait le technical test a tu eu des erreurs de connectivité genre "host migration " durant un match si oui fréquement ? tout cette histoire de peer to peer m'inquiète moi qui suis de la réunion île entre afrique du sud et australie je risque d'avoir un problème de connexion grave ...
2) oroshi = KIKOOJAP NOOB PLAYER ou non apres la balance ?
3)te verrais tu jouer ce jeux sur une année entière sans t'enmerder ?
4) y'aurai t-il possibilité de voir des joueurs créer des équipe cheat c'est a dire avec une certaines configuration de classe jouable ?

Merci de me répondre . :)

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 19:17:20

Le 22 décembre 2016 à 18:52:26 ace974 a écrit :
moi j'iai bien plusieurs question for honor es principalement le jeu qui m'as fais acheter une ps4 et je l'attend depuis son premier annonce à la gamescom 2015 je crois bien ? ou avant anyway ...

1) tu as fait le technical test a tu eu des erreurs de connectivité genre "host migration " durant un match si oui fréquement ? tout cette histoire de peer to peer m'inquiète moi qui suis de la réunion île entre afrique du sud et australie je risque d'avoir un problème de connexion grave ...
2) oroshi = KIKOOJAP NOOB PLAYER ou non apres la balance ?
3)te verrais tu jouer ce jeux sur une année entière sans t'enmerder ?
4) y'aurai t-il possibilité de voir des joueurs créer des équipe cheat c'est a dire avec une certaines configuration de classe jouable ?

Merci de me répondre . :)

1)Pour ma part j'ai eu beaucoup de soucis avec ca , en 1v1 et 2v2 très peu mais en 4v4 si le joueur sur lequel l'host tombe n'a pas une bonne connexion ,soit il impact tous les joueurs , soit la partie est carrément annulée , et ca peut être au beau milieu comme au début comme à la fin ....

Je ne sais pas ce qu'ubi prévoit de faire à ce propos , et c'est dommage car à la première alpha il n'y avait pas de soucis

2)Les assassins ont bien été équilibré , leur deflect se base maintenant sur une esquive parfaite ce qui est beaucoup plus difficile , pour autant ils disposent toujours de leur attaque très puissante surtout en monocible , mais sont bien fragiles en contrepartie ! ils sont très bien actuellement :oui:

3)honnêtement oui mais avec quelques pauses quand même pour jouer un peu à autre chose , mais il faut vraiment aimer ce genre de jeu et ne pas detester mourir ou tomber sur plus fort que soit !

4)Alors si tu parles de l'équilibrage du jeu , pendant cette alpha tous les persos étaient équilibrés selon moi SAUF UN (valkyrie) . Après pour la compo .... disons que les tanks sont très forts pour tenir des 1v2-3 , notamment le fléau qui est ..... un véritable fléau à tomber lorsqu'il a les bons atouts et que le joueur sait le jouer ! Mais honnêtement ce qui m'inquiète c'est plutôt les stuff basés sur la "veangeance" qui sont assez relous à affronter , surtout en modes en équipes ...

Mais pour répondre à ta question , y a pas vraiment de compos pétées , juste des personnages plus simples à jouer que d'autres , et c'est le skill des joueurs qui fera la diff ! La seule chose que je ne conseil pas de faire c'est des compos full assassins : c'est à chier dans les combats en équipe et en dominion vous allez vous éclatez pour capturer le point B :rire:

Arkotik1453 Arkotik1453
MP
Niveau 4
22 décembre 2016 à 19:54:38

Pour les problèmes de peer to peer j'ai eu des déco en 1vs1 ou 2vs2 jamais mais en 4vs4 ptet 2 parties sur 10 sa reste correct pour une Alpha.

En perso pété oui la valkyrie a des combos très chiant et une range de ouf un petit nerf s'impose.

Sinon l'orochi est très bien comme il est actuellement, pas trop péter et pas trop faible. Il a des contres commes toutes les classes.

C'est surtout le skill qui vas joué sur ce jeu, en peacekeeper j'ai du mal contre les perso a bouclier mais sa reste correct.

Après pour le fléau a 5 dessus on a biens mis 2 bonnes minutes pour le tuer, stuff vengeance quoi je pense que y'auras des modifs aussi.

Apres les compo de team cheat y'en a pas vraiment car elle aurons un point faible forcément

Le jeu est bien équilibré pour le moment.

Moi je compte y joué facilement 1 ans mais sa ne seras pas un jeu pour les casuals. Car il faudra un minimum de skill pour etre bon et s'amuser.

La progression est longue pour tous les prestiges mais tu sort du lot au moins xD

ace974 ace974
MP
Niveau 4
22 décembre 2016 à 20:25:28

Merci vous avez beaucoup de chance d'avoir pu y jouer , moi j'ai pris la ps4 en mars pensant qu'il sortirai fin 2016 mais il a été repoussé !

Je suis super fustré car la première alpha j'ai eu l'impression qu'il ont donnée des clé a des youtubeurs/streamer j'espère que celles de janvier sera un peu plus "ouvert" j'ai vraiment envie d'y jouer...

je suis un peu rassuré sur la connectivité mais pour la plupart j'espère que le ratio de déconnexion ne sera pas trop dérangeant

Vous preferez quelles classes ?

Est-ce vraiment un brawler en 4V4 ou sa se transforme en MOBA que je deteste par exemple si j'ai samourai avec tel perks/skilss je ne sais pas comment on l'appel je ne pourrais pas tuer de warden par exemple si lui a tel ou tel combi de perks/skills ?

Les équipements ont des stats un prestige tuera plus facilement quelqu'un qui viens de commencer ?

Est-ce souvent comme on vois sur les videos des batailles dégeulasse ou chaque personne se tape en genre de mélée générale et ou t'as l'impression que tout le monde crève par je ne sais quel magie ?

Mes questions sont plus pour le 4V4 car je projette plus de jouer a ce mode avec des potes =D

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 20:40:26

Le 22 décembre 2016 à 20:25:28 ace974 a écrit :
Merci vous avez beaucoup de chance d'avoir pu y jouer , moi j'ai pris la ps4 en mars pensant qu'il sortirai fin 2016 mais il a été repoussé !

Je suis super fustré car la première alpha j'ai eu l'impression qu'il ont donnée des clé a des youtubeurs/streamer j'espère que celles de janvier sera un peu plus "ouvert" j'ai vraiment envie d'y jouer...

je suis un peu rassuré sur la connectivité mais pour la plupart j'espère que le ratio de déconnexion ne sera pas trop dérangeant

Vous preferez quelles classes ?

Est-ce vraiment un brawler en 4V4 ou sa se transforme en MOBA que je deteste par exemple si j'ai samourai avec tel perks/skilss je ne sais pas comment on l'appel je ne pourrais pas tuer de warden par exemple si lui a tel ou tel combi de perks/skills ?

Les équipements ont des stats un prestige tuera plus facilement quelqu'un qui viens de commencer ?

Est-ce souvent comme on vois sur les videos des batailles dégeulasse ou chaque personne se tape en genre de mélée générale et ou t'as l'impression que tout le monde crève par je ne sais quel magie ?

Mes questions sont plus pour le 4V4 car je projette plus de jouer a ce mode avec des potes =D

-Perso j'ai test absolument toutes les classes (sauf raider , m'interesse pas) , et j'ai du mal à jouer toujours la même chose mais la plupart de mes persos étaient level 10 au moins , 15 pour le warden , bref j'ai pas mal torcher avec plusieurs

Franchement y en a pour tous les gouts : les rapides assassins , les gros tanks qui tiennent des équipes , des rapides des lents , des techniques des moins techniques , y a vraiment de quoi trouver celui qui te plait ! Par exemple celui que je maitrisais le plus c'était l'émissaire , mais en duel j'aimais bien sortir le warden , tandis qu'en dominion je jouais un peu de tout ! J'aurais du mal à te dire quelle classe je préfère franchement tant je m'amusais avec plusieurs d'entre elle mais si je devais faire un classement :

1)Orochi
2)berserker
3)Warden
4)Kensei
5)Emissaire
6)conqueror/fléau
7)Jarl
8)Shugoki (il est marrant quand même avec on va pas se mentir :hap:)

Les autres je les ai pratiquement pas joué/pas aimé , nobushi peut-être sympa mais pas mon style , valkyrie OP , raider j'aime pas du tout son style , peacekeeper malgré son look stylé je n'aime vraiment pas son gameplay très spécial à mes yeux :(

-Alors il n'y a pas vraiment de perks , si tu parle des atouts ... disons que certains persos sont mieux fournis que d'autres (par exemple je trouve que le kensei se prends la douille par rapport au warden :( ) , les tanks notamment ont des atouts VRAIMENT fumés surtout les passifs !

Après les atouts si ils sont pas passif tu les as pas en permanence , et ptet mise à part les grosses AOE de dernière renommée , ils ne sont ni décisifs , ni OP : par exemple les armes de jets des assassins (respectivement arbalète , arc et hache) se ressemblent tous , ont un bon cooldown , et fournissent une aide en combat (ou à tes alliés) sans forcément être craqué (sauf la valkyrie qui dispose d'un projectile : le javelot , exactement comme les assassins MIS A PART qu'il t'enlève 75% de tes hp , tester avec le kensei , contre 25% pour les projectiles des assassins ^^^^^balanced en effet et oui je rage contre cette classe ^^^^^)

Donc non les atouts n'entrent pas du tout en ligne de compte , puisque de toute façon tu en as aussi !

-Alors , oui et non : un TRES haut level aura peut-être des stats vraiment supérieures à un newbie , mais il faut que le stuff soit vraiment amélioré à fond (et autant te dire qu'il va en falloir du temps de jeu) .

Le stuff ne détermine en rien la victoire , en fait pour faire simple : seul le skill fait la différence entre deux joueurs , le stuff et les atouts ne fournissent qu'un petit+ si tu les utilise correctement ils peuvent faire la différence , mais tu ne vas pas gagner uniquement grâce à ça ! Il ne faut pas avoir peur des plus hauts level , parfois ils sont toujours nuls :p

Après comme je l'ai dit précedemment , le stuff orienté vengeance me paré un peu trop fort actuellement par rapport au reste :(

-Pour les grosses mélée à 4 , j'ai envie de dire ca dépend des joueurs uniquement .... les vidéos que tu trouve sur youtube actuellement , les 3/4 ont un niveau à chier mais quand les joueurs savent jouer ca ressemble à quelque chose : les tanks essayent souvent d'agresser tout le monde pour attirer sur eux le plus d'adversaire pendant que le reste de l'équipe frappe dans le dos , va se heal , joue l'objectif etc ... Par ailleurs beaucoup de joueurs pleurent dès qu'ils se retrouvent en 2v1 mais dès que tu apprends un minimum à jouer , et à pas paniquer surtout , c'est très simple de s'en sortir en mode vengeance :oui:
Mais quand tu vas commencer le jeu ca va ressembler à rien effectivement :rire:

ace974 ace974
MP
Niveau 4
22 décembre 2016 à 21:17:24

Tu as joué aux mode duel et 2V2 Y'a t'il plus de gens qui prend tel ou tel perso ou est-ce qu'il y 'a une rotation en fonction des joueurs ?
Car j'aimerai bien qu'il n'y ait pas de meta comme DBZ XEno 2 ou la plupart des gens utilisent les même techniques ou genre les perso type freezer parcequ'ils sont pété loool( c'est un exemple je ne les trouves pas PT la plupart prennent des saiyens) Je sais pas si t'as compris la question mais bref voila genre spamm de combo avec tel perso car difficile a esquiver ou paré donc victoire assuré Quoi !

et aussi un moment épic dns ta session de jeu a raconter ?

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 21:48:22

Le 22 décembre 2016 à 21:17:24 ace974 a écrit :
Tu as joué aux mode duel et 2V2 Y'a t'il plus de gens qui prend tel ou tel perso ou est-ce qu'il y 'a une rotation en fonction des joueurs ?
Car j'aimerai bien qu'il n'y ait pas de meta comme DBZ XEno 2 ou la plupart des gens utilisent les même techniques ou genre les perso type freezer parcequ'ils sont pété loool( c'est un exemple je ne les trouves pas PT la plupart prennent des saiyens) Je sais pas si t'as compris la question mais bref voila genre spamm de combo avec tel perso car difficile a esquiver ou paré donc victoire assuré Quoi !

et aussi un moment épic dns ta session de jeu a raconter ?

Oui j'ai joué à tous les modes de jeux , comme j'ai dit j'ai du mal a toujour faire la même chose , parfois seul parfois avec un ami

Non comme j'ai dit , encore et toujours à part la valkyrie pétée (non mais personne les respectaient en jeu les joueurs de cette classe :hap: ) tu vois de tout ! en duel et 2v2 tu vois moins souvent des tanks mais y en a , comme j'ai dit y a de tous les styles donc tu vois de tout et dans tous les modes :oui:

Après des combos pétés ,à part la valkyrie qui avait son enchainement ou elle te balaye les pieds y en avait pas vraiment : peut être un seul autre que je vois c'est le jarl qui t'enchaine des coups de têtes qui te stun à la pelle ! sinon y a des warden qui ont tendance à beaucoup trop utilisé leur coup d'épaule mais bon ca se contre :( , nan franchement y avait pas de soucis d'équilibrage dans 95% du temps !

Un moment épic ??? pouah je m'en souviens pas vraiment :rire: ca va dépendre des gens j'ai envie de te dire :ok:

J'ai eu de très bons duels assez intenses , j'ai gagner des 1v3 j'étais super content , à l'inverse parfois on commence un duel et au bout de 5 secondes je me fais jeter dans le vide :rire:

après ouais le duel le plus épic que j'ai eu je pense c'est contre un warden en élimination , le mec était prestige 1 il restait plus que nous deux , j'avais dû sortir mon émissaire pour avoir une chance contre lui , et le duel s'est fini à 5 secondes de la fin xD , on avait tellement de mal on utilisait les boost , je lui balancais des grenades etc , finalement j'ai gagner en balancant mes deux grenades en même temps , et en le chargeant avec ma hallebarde pour l'empaller et le repousser dans le vide ! un peu sale mais j'ai envie de dire si vous voulez pas d'atouts allez en 1v1 et 2v2 y en a pas :ok:

Après t'as les moments où tu es on fire et tu vas en enchaîner plein d'un coups ...

Maintenant que j'y pense mon moment le plus épic fut la fois où j'ai tenu un point tout seul contre 3 mecs avec l'orochi (classe que je manie pas forcément à la perfection donc j'étais tout fier) : c'était en domination j'étais sur le point A au début de la partie (celui en hauteur) et les trois se sont ramenés , j'étais concentré de ouf pour esquiver , parer frapper ... evidemment la vengeance m'a aidé mais j'ai bien content , ensuite ils revenaient un par un et je les tuais facilement , donc ils sont allés ailleurs :'(

dark-thomy dark-thomy
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 22:16:36

--> Ace974 : en tout cas sur l'alpha à la réunion, c'était des problèmes en 4vs4 surtout... Mais difficile à dire si la cause était l'hôte qui rage quit ou autre.

Globalement le lag faisait que parfois on avait l'impression de toucher l'adversaire mais une fraction de seconde après on se rendait compte que non..
M'enfin, c'est jouable.
Si tu vois que t'as paré une attaque, alors tu l'auras paré.

Arkotik1453 Arkotik1453
MP
Niveau 4
22 décembre 2016 à 22:38:24

Alors moi perso mon moment le plus epic avec mon peacekeeper une 3vs1 sur le point en hauteur en dominion map des chevalier j'en vois deux monter a l'echelle je me grouille de la prendre pour descendre et hop 2 morts, deja mdr devant mon PC apres un fléau arrive de l'autre coté impossible de le touché j'ai rusé sur le bord avec une feinte de coup puissant je lui ais mos brose garde et hop encore dans le vide OUI JE SUIS SADIQUE

Et comme mon VDD a dit le stuff ne change rien il donne un bonus mais si tu sais jouer tu auras le dessus, il seras plus punitif en cas d'erreur,

Les skills pété y'en a oui genre peacekeeper le 3eme perk qui permet de mettre un effet de saignement en plus avec 3 coups de dagues apres brise garde c'est 60% de la vie en saignement, Les dernier perks sont tres puissant mais voila c'est avec un couldown et tous le monde peux les avoirs sans tuer des gens donc c'est equilibré et j'ai rien vus d'abuser réellement.

ace974 ace974
MP
Niveau 4
22 décembre 2016 à 22:41:33

tu l'as fais a la réunion l'alpha ? c'etait jouable genre comme pour des jeux avc serveur ? COD Battlefield ? Ou pas confortable du tout !
"Maintenant que j'y pense mon moment le plus épic fut la fois où j'ai tenu un point tout seul contre 3 mecs avec l'orochi (classe que je manie pas forcément à la perfection donc j'étais tout fier) : c'était en domination j'étais sur le point A au début de la partie (celui en hauteur) et les trois se sont ramenés , j'étais concentré de ouf pour esquiver , parer frapper ... evidemment la vengeance m'a aidé mais j'ai bien content , ensuite ils revenaient un par un et je les tuais facilement , donc ils sont allés ailleurs :'("

si tu as pu faire ce genre d'action alors oui les gens qui ont test for honor sur youtube craignent parceque c'est de la daube en sachets les combats ! excepté les 1V1 ou les combats sont classes et ou on voi "l'action " et le core gameplay =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment