CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Précommande

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AlgDz AlgDz
MP
Niveau 6
19 décembre 2016 à 23:53:23

Bonjour,

J'aimerais simplement savoir quand est ce que la précommande du jeu ne sera plus disponible ? Pour me laisser du temps parce que j'hésite encore à l'acheter 😅
Et les 3 personnages excusif à la préco on les obtiendra a l'aide d'un code ou autre chose ?

Je vous remercie sur votre réponse 😊

AlgDz AlgDz
MP
Niveau 6
19 décembre 2016 à 23:53:44

Pour *

Kilmor69 Kilmor69
MP
Niveau 18
20 décembre 2016 à 00:51:32

ben logiquement t'as jusqu'a la sortie du jeu pour le pré-commander (comme son nom l'indique), sinon ce sera une simple commande.
Pour les bonus de préco je sais pas. T'es sur que c'est des persos ? c'est pas des tenues plutot

dark-thomy dark-thomy
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 07:29:03

Pour moi ce sont des tenues, éventuellement des exécutions ? Je sais pas..
Mais clairement pas des persos en bonus de préco !

[heishiro] [heishiro]
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 08:27:09

Pour les bonus, c'est des skin d'armures pour warden, kensei, et raider.
Je crois qu'il y a des ornements de casques pour ces trois là et une execution.

Mais il y a pas de perso exclusif en précommande seulement des accessoires, on ne sait toujours pas si ces accessoires seront déblocables dans le jeux sans passer par la préco ou le season pass surtout qu'ubisoft à déclaré récemment qu'a l'avenir les season pass de leur jeux seraient sur le même modèle que R6S.

AlgDz AlgDz
MP
Niveau 6
20 décembre 2016 à 13:22:15

Merci pour vos réponses les gars !
Pour le bonus de précommande c'est bien des tenues veuillez m'excuser pour l'erreur 😊

Arkotik1453 Arkotik1453
MP
Niveau 4
21 décembre 2016 à 14:04:25

Oui les tenues et j'espère que c'est pas que pour les 3 héros de base moi qui joue Peacekeeper ça serais dommage, c'est surement une tenue comme celle des prestige

En revanche voulant le précommande aussi (édition gold)
Quelqu'un à une idée de ce qu'est le bonus de précommande et le contenus du seson pass ?

[heishiro] [heishiro]
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 15:50:13

Pour l'édition gold il y a un descriptif sur le marché xbox live, je pense que sur steam et PSN il doit y en avoir un aussi.

Arkotik1453 Arkotik1453
MP
Niveau 4
21 décembre 2016 à 15:58:16

Y'as rien su steam c'est les mêmes infos que Ubi, ils disent pas c'est quoi le bonus exclusif de précommande et le contenus du saeson pass

[heishiro] [heishiro]
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 16:01:46

dommage ...

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 16:26:29

Le 21 décembre 2016 à 15:58:16 Arkotik1453 a écrit :
Y'as rien su steam c'est les mêmes infos que Ubi, ils disent pas c'est quoi le bonus exclusif de précommande et le contenus du saeson pass

Bah non c'est indiqué sur le uplay store : une execution supplémentaire (je sais pas pour qui) , 3 tenues exclusives (avec les 3 gardiens donc je pense pas qu'il y aura les autres classes) ca va pas être 3 tenues par personnage u_u , et des ornements (sûrement pour ces trois mêmes personnages) Après , vu le contenu franchement autant prendre l'édition standard hein :(

Arkotik1453 Arkotik1453
MP
Niveau 4
21 décembre 2016 à 16:43:27

De ce que je vois édition gold pour 90€ (-20% avec 100pts club ubi donc 72€)
-Le jeu (encore heureux)
-Le season pass
et le contenus de l'édition deluxe à savoir
-1 finish move
-3 casques (a savoir lesquels)
ils ajoute à ça :
-1 boost package (surement de l'acier ou de l'équipement)
-1 Emblème exclusif

Et si on le précommande ils disent:
-3 tenue de héro (pack héritage)
-Un bonus exclusif de précommande

Donc enfaîte y'as deux choses qu'on ne sais pas vraiment c'est quoi c'est le season pass et le bonus préco

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 16:45:18

ha je croyais le bonus de préco c'était le finish move :noel:

et les ornements de casques de la deluxe il me semble ce sont les trois gardiens (raider/kensei/warden) car on voit le casque du kensei en exemple sur une image :( )

Arkotik1453 Arkotik1453
MP
Niveau 4
21 décembre 2016 à 16:50:47

oui c'est casiement que du visuel mais tant qu'il ne communiquent rien sur ça moi je précommande pas car si vous faite gaffe la normal et deluxe version sont au même prix donc pour moi ça seras la delux ou la gold suivant ce qu'est le season pass

Gokslazone Gokslazone
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 09:06:53

Le 21 décembre 2016 à 16:50:47 Arkotik1453 a écrit :
oui c'est casiement que du visuel mais tant qu'il ne communiquent rien sur ça moi je précommande pas car si vous faite gaffe la normal et deluxe version sont au même prix donc pour moi ça seras la delux ou la gold suivant ce qu'est le season pass

Il me semble que le season pass est toujours le même avec les jeux? C'est à dire avoir accès à toutes les extensions

Arkotik1453 Arkotik1453
MP
Niveau 4
22 décembre 2016 à 09:32:06

Les maps sont normalement gratuites

[heishiro] [heishiro]
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 09:38:57

Gokslazone> ubisoft voit les choses différemment, tu as pas besoin d'avoir le season pas pour avoir acces au nouvelles maps et les héros.
En admettant que tu ais pas le season pass tu auras accès au map en même temps que ceux qui auront pris le season pass mais pour les héros ce sera peut être une semaine plus tard, mais tu pourras les voir en jeu quand même et tu devras "acheter" ces héros avec la monnaie virtuel du jeu au prix fort, alors que les détenteurs du season pass l'auront à un prix très bas ...

Le season pass de for honor sera semblable à celui de R6S apparemment.

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 12:48:24

Le 22 décembre 2016 à 09:06:53 Gokslazone a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 16:50:47 Arkotik1453 a écrit :
oui c'est casiement que du visuel mais tant qu'il ne communiquent rien sur ça moi je précommande pas car si vous faite gaffe la normal et deluxe version sont au même prix donc pour moi ça seras la delux ou la gold suivant ce qu'est le season pass

Il me semble que le season pass est toujours le même avec les jeux? C'est à dire avoir accès à toutes les extensions

Comme l'ont dit mes deux VDD , le season pass de for honor ne sera pas de ce genre a priori , ubisoft ne veut pas limiter le contenu de gameplay pour ceux qui payent (nouveaux héros/maps etc) , pour le moment , même si ce ne sont que des suppositions , il s'agira surtout de contenu cosmétiques à ce que j'ai compris

Arkotik1453 Arkotik1453
MP
Niveau 4
22 décembre 2016 à 14:04:26

c'est dommage un season pass donne un petit avantage quand même, voir il débloque du contenus comme battlefield par exemple, si payer 30€ pour du cosmétique (sauf si c'est vraiment un truc de dingue) pour moi ça ne vaudrais pas le coup

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 14:14:55

D'où l'interêt de ne pas forcément l'acheter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.75€ PS4 19.90€ PS4 24.60€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment