CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La Taverne de l'Honneur

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 76»
Page suivanteFin
Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 15:05:24

j'arrive pas à aller à la page 23 :( yo shyzo , et non, faut que je m'entraîne avec l'IA, surtout avec le shugoki, que j'ai rarement vu en ligne d'ailleurs.

Message édité le 15 février 2017 à 15:06:29 par Overl0rd49
TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 15:12:56

Overlord, j'ai réparé le topic, en principe maintenant ça fonctionne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2017 à 15:17:30

Salut les copains, je suis dans le bus je vais aller acheter le jeu ! :sournois:

Camarades chevaliers, j'arrive DEUS VULT !

killercube28 killercube28
MP
Niveau 7
15 février 2017 à 15:39:53

Yo les gens :)

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 15:44:50

Yep ça marche,merci tardyl et bonjour a vous

killercube28 killercube28
MP
Niveau 7
15 février 2017 à 15:59:29

Y'as des Samouraï dans le coin ?
Nan pasque on ce fait marcher dessus un peu là.. :hum:

Mourisu Mourisu
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 16:00:45

Je suis un peu déçu du coup, j'abandonne l'émissaire et c'était le seul que je comptais jouais en Chevalier, du coup je me retrouve qu'avec mon Jarl et ma Valkyrie ça fait tache, j'aurais du aller chez les vikings.. [[sticker:p/1lgc]]

Sinon pour les élections il y a pas foule, et le peu de candidats qu'il y a, ce ne sont que des inconnus, avec ça t'es certain de porter le manteau vert Over. [[sticker:p/1lge]]

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 16:03:02

Mourisu, pourquoi ne te présentes - tu pas ?

[heishiro] [heishiro]
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 16:03:43

Le 15 février 2017 à 16:00:45 Mourisu a écrit :
Je suis un peu déçu du coup, j'abandonne l'émissaire et c'était le seul que je comptais jouais en Chevalier, du coup je me retrouve qu'avec mon Jarl et ma Valkyrie ça fait tache, j'aurais du aller chez les vikings.. [[sticker:p/1lgc]]

Sinon pour les élections il y a pas foule, et le peu de candidats qu'il y a, ce ne sont que des inconnus, avec ça t'es certain de porter le manteau vert Over. [[sticker:p/1lge]]

Q'est -ce qui te plait pas chez l'émissaire finalement ?

Placid9385 Placid9385
MP
Niveau 6
15 février 2017 à 16:08:20

En parlant de l'émissaire, il donne quoi ? PS: j'ai acheter la délice et j'ai toujours pas jouer

Placid9385 Placid9385
MP
Niveau 6
15 février 2017 à 16:08:47

Deluxe*

Mourisu Mourisu
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 16:18:35

Le 15 février 2017 à 16:03:43 [heishiro] a écrit :

Le 15 février 2017 à 16:00:45 Mourisu a écrit :
Je suis un peu déçu du coup, j'abandonne l'émissaire et c'était le seul que je comptais jouais en Chevalier, du coup je me retrouve qu'avec mon Jarl et ma Valkyrie ça fait tache, j'aurais du aller chez les vikings.. [[sticker:p/1lgc]]

Sinon pour les élections il y a pas foule, et le peu de candidats qu'il y a, ce ne sont que des inconnus, avec ça t'es certain de porter le manteau vert Over. [[sticker:p/1lge]]

Q'est -ce qui te plait pas chez l'émissaire finalement ?

J'ai du mal à expliquer ce phénomène, je crois que c'est tout simplement parce que j'ai goûté au Jarl que l'Emissaire me paraît un peu fadasse en plus d'être difficile à maîtriser, il est lent, prévisible, il se joue vachement sur la parade et je n'aime pas forcément ce côté-là. :(
C'est juste le mélange gardien et tank qui me repousse, après en tout honnêteté quand je croise des Emissaires ayant un bon niveau moi je respecte. :hap:
Bon et, entre nous, je me laisse très vite décourager, ça me plaît pas de perdre, y'a rien d'amusant, du coup je préfère rester sur mon Jarl que je maîtrise assez bien je pense, plutôt que de m'entrainer pendant des jours avec l’Émissaire, mais chuuut. [[sticker:p/1lge]]

Mourisu Mourisu
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 16:18:47

Le 15 février 2017 à 16:03:02 TARDYL1973 a écrit :
Mourisu, pourquoi ne te présentes - tu pas ?

Cela aurait été avec grand plaisir, à vrai dire j'aurais bien aimé pouvoir goûter à l'expérience de la modération sur JVC depuis quelques temps, cependant Tomy-Fett sera en désaccord avec ma candidature vu que je n'ai pas 16 ans. [[sticker:p/1kkr]]
Et puis même si il n'y avait pas eu de restriction à propos de l'âge, je ne me serais quand même pas inscrit, suffit de passer quelque temps ici pour constater que la moyenne d'âge est d'environ 30 ans, ce n'est déjà pas à 14 ans que je pourrais me faire respecter en temps normal quand je vois que chez certaines personnes je suis encore un enfant. (Coucou Lorient [[sticker:p/1mqx]] https://www.jeuxvideo.com/lorient56/forums/message/829821940 )
Alors me faire respecter par une communauté qui a 30 ans, c'est peut-être encore une plus grand défi. :noel:

[heishiro] [heishiro]
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 16:23:43

Mourisu> je te rassure il y a quand même pas mal de mineurs sur le forum je pense.

Pour l'émissaire, bah c'est pas grave, les goûts et les couleurs comme on dit !

Moi j'aime bien ce côté challenge pour le maîtriser surtout que je ne jouais que kenseï avant de m’intéresser à l'émissaire donc la différence m'a fait prendre des défaites mémorable mais je commence à changer la done !

Il faut persévérer !!!

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 16:27:17

On verra mourisu :noel: puis 14 ou 18 ou 30, tant que t'es compétent [[sticker:p/1lge]]

Et ta 14 ans ? Côté écriture t'es un exemple à suivre [[sticker:p/1lge]]

Mourisu Mourisu
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 16:49:54

M'ouais, j'ai déjà pu observer un modérateur qui n'avait que 13 ans et on voyait bien que la majorité remettait en doute sa compétence à pouvoir modérer, il n'avait aucun mal à y arriver cela dit, c'était juste à cause du préjugé de l’adolescent de 14 ans ignare et idiot qu'on le critiquait. [[sticker:p/1ntq]]
Mais bon, après je me serais bien inscrit quand même à l'élection si il n'y avait pas eu de restriction. :hap:

Mourisu Mourisu
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 16:55:25

Le 15 février 2017 à 16:23:43 [heishiro] a écrit :
Mourisu> je te rassure il y a quand même pas mal de mineurs sur le forum je pense.

Pour l'émissaire, bah c'est pas grave, les goûts et les couleurs comme on dit !

Moi j'aime bien ce côté challenge pour le maîtriser surtout que je ne jouais que kenseï avant de m’intéresser à l'émissaire donc la différence m'a fait prendre des défaites mémorable mais je commence à changer la done !

Il faut persévérer !!!

Je crois que ce qu'il me déstabilise le plus c'est de me faire arrêter par un coup rapide quand je fais une attaque lourde quand je joue l'Emissaire, avec le Jarl aucun coup n'arrive à m'arrêter quand je fais une attaque lourde et maintenant je suis trop habitué à ça pour pouvoir jouer un autre personnage qui est lent. :noel:

killercube28 killercube28
MP
Niveau 7
15 février 2017 à 17:02:14

Effectivement si t'as vraiment 14 ans mourisu, t'es vraiment un exemple à suivre..
Je l'aurais jamais deviné :p)

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
15 février 2017 à 17:07:27

Mourisu :

Le 15 février 2017 à 16:23:43 [heishiro] a écrit :
Mourisu> je te rassure il y a quand même pas mal de mineurs sur le forum je pense.

Pour l'émissaire, bah c'est pas grave, les goûts et les couleurs comme on dit !

Moi j'aime bien ce côté challenge pour le maîtriser surtout que je ne jouais que kenseï avant de m’intéresser à l'émissaire donc la différence m'a fait prendre des défaites mémorable mais je commence à changer la done !

Il faut persévérer !!!

Je crois que ce qu'il me déstabilise le plus c'est de me faire arrêter par un coup rapide quand je fais une attaque lourde quand je joue l'Emissaire, avec le Jarl aucun coup n'arrive à m'arrêter quand je fais une attaque lourde et maintenant je suis trop habitué à ça pour pouvoir jouer un autre personnage qui est lent. :noel:

Ptn mais la même avec le fléau, t'as bien décris cette sensation de jeu qui est limite malaisante quand tu ne joues pas avec le jarl (ou le fléau dans mon cas). [[sticker:p/1jnh]]

Mourisu Mourisu
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 17:12:52

Le 15 février 2017 à 17:07:27 -Tady- a écrit :

Mourisu :

Le 15 février 2017 à 16:23:43 [heishiro] a écrit :
Mourisu> je te rassure il y a quand même pas mal de mineurs sur le forum je pense.

Pour l'émissaire, bah c'est pas grave, les goûts et les couleurs comme on dit !

Moi j'aime bien ce côté challenge pour le maîtriser surtout que je ne jouais que kenseï avant de m’intéresser à l'émissaire donc la différence m'a fait prendre des défaites mémorable mais je commence à changer la done !

Il faut persévérer !!!

Je crois que ce qu'il me déstabilise le plus c'est de me faire arrêter par un coup rapide quand je fais une attaque lourde quand je joue l'Emissaire, avec le Jarl aucun coup n'arrive à m'arrêter quand je fais une attaque lourde et maintenant je suis trop habitué à ça pour pouvoir jouer un autre personnage qui est lent. :noel:

Ptn mais la même avec le fléau, t'as bien décris cette sensation de jeu qui est limite malaisante quand tu ne joues pas avec le jarl (ou le fléau dans mon cas). [[sticker:p/1jnh]]

Exactement, t'as l'impression de régresser dans ta maîtrise, que ce soit pour le Jarl ou pour le Fléau on sent qu'ils ont des caractéristiques avantageux pour eux, mais pour l'Emissaire, j'ai l'impression qu'il ne vaut pas grand chose, sa lenteur efface totalement sa portée qui elle même est pas immense. :(
Pourtant y'en a des choses à faire avec ce personnage quand même, il a un moveset assez impressionnant, mais y'a vraiment quelque chose de gênant. [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 24.60€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix