CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas trop compris les talismans les sorts et tout le reste .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
07 août 2018 à 09:07:38

bonjour à tous en espérant un peu de vie encore sur le forum sur ce jeu qui est excellent j'ai pas tout compris pourtant j'ai bien lu les articles concernant la chose .

1 Deja les talismans parfois tu as des lettes A et S si je me trompe pas j'ai pas le jeu devant les yeux donc cest quoi ? emplacement attaque et emplacement soutient ?

2 Ensuite pas compris quand je veux équiper un talisman ben en gros je vois pas combien d'emplacement slibres je peux lui mettre sauf erreur de ma part je vois écris nul part donc a chaque fois je dois prendre le talisman et manuellement vérifier si je peux mettre 1 2 3 sorts dedans .

3Et pour finir le momentum j'ai compris mais les deux autres singularité non c'est le gros texte en jaune qui apparait pendant un combat qui te file un bonus aléatoire ? comment on l'active je veux dire c'est aléatoire d'accord mais il y a un moyen de savoir ce qu'on peut aléatoirement activer ou pas c'est un peu flou et je crois qu'il y a un autre spécial comme ça que j'ai pas compris non plus

j'aimerais platiner le jeu donc si j'arrive à savoir de quoi on parle c'est super car sur les talisman parfois il y a ecris boost ou special ou je sais plus trop quoi enfin voilà je m'explique pas forcément bien mais n'ayant pas le jeu sous les yeux seul les gens ayant joué longtemps pourrait me répondre merci à tous et bon jeu

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
08 août 2018 à 20:06:23

j'ai beau continué a jouer j'ai toujours pas compris le systeme d'equipement quand j'obtiens un talisman je vois aucun différence avec le précédent ou alors cest tellement simpliste qu'il y a rien a comprendre et ces mon coté optimisation qui me joue des tours

sur un talisman nous avons plusieurs lettre a emplacement espace acs je comprend pas cest quoi et ensuite quand je veux comparer un talisman que je viens d'avoir,avec un que jai deja bien on est obliger de sequiper lun puis apres l'autre pour voir comben emplacement ou de place j'ai droit un peu bizarre le systeme.

Ensuite une chose que je comprend pas certains sort on acces a des combot le soucis c'est qu'on nous dit pas avec quel autres sorts le premier s"associe pour donné le combot qui est inscrit

j'aimerais platiner le jeu mais j'ai l'impression que c'est pas gagner

en plus je suis au début je suis ou l'enfant monstre est un boss et ou sa mere monstre est tué par l'ennemi a la faux mais bon le jeu est d'un ennui pour le moment enfin c'est mon ressenti voilà

j'espere ne pas l'avoir finit ou platiner quand j'aurais une réponse ou abandonner tout simple

sinon une équipe particulière est meilleur qu'une autre car du coup je joue un peu avec tout et n'importe qui vu que sa change pas grand chose la difficulté est pas présente

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment