CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Caméra auto ou manuelle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
angelus842 angelus842
MP
Niveau 6
24 octobre 2016 à 01:37:02

Question dans le titre !!

Voila je me demander comment vous jouez ? Avec quel mode de caméra en auto ( config de base ) ou en manuelle ( joustick R3 )

J ai du faire 10 min en mode auto mais sa me crispée de pas pouvoir anticiper mes mouvements pendant que je tirer ( me déplacer tout droit et tirer en regardant totalement à gauche ou à droite par exemple )

Voila je voulais avoir dès retour car pour le momént je me sens plus A l aise en manuelle mais c est vrai aussi que recentrer continuellement la caméra c est pas simple et on est vite perdu ....

Donc je me tâte à retourner en auto ... J'attend vos avis peut être que sa me convaincra ou me dissuadera ! Voila merci

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
26 octobre 2016 à 13:45:40

C est dommage de voir peu de personne te repondre, je ne pourrais pas te donner mon avis car je n ai pas le jeu, mais je le suis pas mal sur le net, nombreux sont ceux qui dirige avec la camera apparemment.

Ce jeu se preterait bien a l esport apres quelque ammenagement pour mettre en valeur laction. Mais quand tu vois que pendant la pgs Sony n a pas mis ce jeu en avant pour le competitif pour valoriser leur casque c est dommage.

Et quand tu vois des gamers sur internet qui commencent a toucher grave le gameplay, mais qu il y a peut de monde en online... c est du potentiel gache...

angelus842 angelus842
MP
Niveau 6
27 octobre 2016 à 00:38:35

Complètement d'accord je joue uniquement offline pour le momént mais justement j ai bien l intention de m attaquer sur le online avec un bôn niveau , mais quand tu vois le forum .... A mon avis les parties ne doivent pas être surcharger ....
Bien dommage car je suis pas du genre à apprécier tout les jeux que je croisent mais celui ci A dû potentielle et effectivement en esport sûrement vue l'aspect tactique qui peut être développer ...
Bref je vais surveiller un peu le forum si jamais tu compte le prendre un jour fais un signe :-)

wolverinoux wolverinoux
MP
Niveau 2
28 octobre 2016 à 15:46:34

En mode auto!!!
Par reflexe tu tournes la tete et au moins les armes suivent.
Si tu es en manuel à un moment tu vas te retrouver à tirter mais sans être centré.
J'ai essayé le manuel dans le tuto : ma saoulé au bout de 30 secondes

wolverinoux wolverinoux
MP
Niveau 2
28 octobre 2016 à 15:50:15

Je m'eclate moi sur ce jeux mais d'une force ... :ok:

Cbr91 Cbr91
MP
Niveau 9
28 octobre 2016 à 19:05:44

Le 28 octobre 2016 à 15:46:34 wolverinoux a écrit :
En mode auto!!!
Par reflexe tu tournes la tete et au moins les armes suivent.
Si tu es en manuel à un moment tu vas te retrouver à tirter mais sans être centré.
J'ai essayé le manuel dans le tuto : ma saoulé au bout de 30 secondes

:oui:

montana_-91-_ montana_-91-_
MP
Niveau 7
07 novembre 2016 à 14:30:17

Le gros problème en mode manuel (pour moi en tout cas) c'est le dash. Admettons que tu vois un ennemis a droite et tu veux dasher direct bah ton mecha va tout droit, et ça c'est carrement abusé pour le cerveau. Perso j'ai eu la nausée au bout de 30 min et depuis je joue en auto sans problème

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
07 novembre 2016 à 16:48:02

Perso je me suis mis en mode auto. C'est peut être moins immersif vu qu'on a lpus la possibilité de regarder librement le cockpit du Rigs mais le gameplay me semble beaucoup plus intuitif. Perso j'ai testé rapidement le mode manuel et j'avais énormément de mal à me coordonné entre la visée à la tête et la rotation au stick.

Sinon après avoir saigné le solo j'ai enfin testé le multi... Et qu'elle déception de voir si peu de monde... Quand on trouve une partie c'est du pur bonheur, mais malheureusement c'est très difficile de trouver une partie autre que du Team Takedown qui reste à mes yeux le mode de jeux le moins intéressant.

greg_dan2 greg_dan2
MP
Niveau 6
20 novembre 2016 à 14:12:20

Idem, je joue en mode auto. Je trouve ça plus intuitif, et un truc qui me gonflait avec le mode manuel c'est qu'on a du mal à se retourner rapidement (donc se faire tuer dans le dos c'est beaucoup trop facile).

J'ai aussi le même problème que Montana_-91-_, à savoir le dash qui s'effectue par rapport au mecha et non par rapport à ta tête. Donc tu te sens con quand tu dash pour tuer un ennemi mais que tu le loupes et t'arrives à côté de lui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment