CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Choix de difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kizou45 Kizou45
MP
Niveau 6
07 avril 2019 à 14:53:52

Bonjour à tous, je viens de me lancer sur 2205 en prévision de 1800, n'ayant jamais vraiment joué à ce genre de jeu je me pose une question.

J'ai commencé une partie en difficulté la plus facile vu que je ne connaissait pas grand chose, et arrivé à 6/7 heures de jeu, je me suis étendu sur plusieurs autre secteurs etc et la je me rend compte que j'ai un coup d'entretien vraiment trop élevé et que je suis hyper en négatif depuis le début en fait mdr, presque 1 million de crédit etc...

Donc ma question est : je recommence une partie facile cette fois ci en faisant attention dés le départ ? Je rattrape le coup sur ma partie actuelle ? Ou je recommence en plus difficile vu que maintenant j'ai les bases ?

Ca me paraît un beau bordel pour rattraper ma partie actuelle, j'ai vraiment mis tout n'importe comment etc. Si je ferme mes usines pour baisser le coût j'ai trop de demande etc... Ca me fait ch*** de tout modifier je devrais plutôt recommencer non ?

Je laisse mon Uplay la : Meyel si une âme charitable à quelques conseils à me donner je prends !

Merci !

Pounyet Pounyet
MP
Niveau 8
15 avril 2019 à 16:24:32

Je viens de commencer le jeu hier et j'ai aussi fait un peu n'imp sur cette première partie, je pense qu'il vaut mieux profiter des tes acquis pour recommencer et faire bien mieux.

venius62 venius62
MP
Niveau 8
17 avril 2019 à 13:50:34

Bonjour anno 2205 est le mal aimé de la serie. Personnellement je l affectionne beaucoup malgré son côté simpliste quand on connaît la série des anno.
Les projets sont important à faire pour débuter il vaut mieux commencer sur le continant avec le projet barrage pour l électricité.

Le côté très chiant de cet anno les combats casi obligatoire pour debloquer les materiaux rare afin d ameliorer nos installations.

Les biomes sont différents ainsi que les ressources. La colonisation de la lune demande une économie tres solide sur terre car cela demande énormément d argent.

Sino les dlc sont pas mal biome toundre et station spatiale.

Un jeu bien complet.

J ai testé anno 1800 en beta du week-end il ne m a pas convaincu question de gout je suppose

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment