CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de News

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 30»
Page suivanteFin
Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
07 août 2015 à 19:33:37

Pour la construction de navires, je pense qu'on peut oublier.

Sur les différentes vidéos, dès le début de la partie, on voit très bien des navires commerciaux qui font le va et vient entre l'entrepôt et le spatioport.

Et pour l'entrepôt, je pensais aussi qu'il pourrait faire aussi chantier naval, mais sur les vidéos, on voit qu'il a aucun menu spécial un peu comme le pont ou le spatioport qu'on peut upgrader.

Après, les mondes arctiques ont été une grosse surprise.
Aussi, on pourrait encore avoir d'autres surprises.

Si il y a bien un arbre technologique comme dans ANNO 2070 avec le labo, possible qu'on puisse débloquer des bâtiments supplémentaires (chantier naval), voir même les modules pour les bâtiments.
Ce qui expliquerait pourquoi ils ne sont pas disponible au départ.

D'autant que comme tu le précise XenoAnno, il faut une colonie arctique pour les ingénieurs.

Ce serait logique, semblable à ANNO 2070 avec les TECHS.

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
07 août 2015 à 19:46:38

Là encore, j'aurais plutot dis comme dans 1404, où tu avais besoin d'épice pour les citoyens pour monter aux patriciens.
Après je pense que ce sera à peut près la même chose plus tard, tu auras besoin d'une colonie lunaire pour monter au responsable.
puis les ponts aussi ont besoin d'une ressources venu d'arctique : du Superalliages (dans la description le Superalliages à besoin d'aluminium que l'on eut extraire en arctique et de cobalt que l'on peut avoir dans les zones fertiles)
On verra bien pour les surprises mais en tout cas le fait qu'on puisse pas faire de navire est un vrai moins... Mais il reste quand même de bons points pour le jeu !

dave8888 dave8888
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 23:46:20

Le 05 août 2015 à 09:53:38 Commander666 a écrit :
ANNO 2205 est nommé dans 3 catégories :

Meilleur jeu PC
Meilleure simulation
Meilleur jeu de stratégie

Anno s'est fait refouler sur les 3 catégories.
Croyez vous que c'est un signe?

Pour ma part non, les gamescom awards sont souvent de vastes blagues. FiFA a été élu meilleur jeu PC, tout comme SimCity. Donc on va dire qu'ils sont souvent à coté de la plaque.

Source : http://www.gamescom-cologne.com/gamescom/for-exhibitors/registration/gamescom-award/index.php

Message édité le 08 août 2015 à 23:50:42 par dave8888
Kalteraz Kalteraz
MP
Niveau 4
10 août 2015 à 13:21:27

Moi s'il y a bien une chose qui m'a marqué dans ces vidéos de gameplay, c'est l'absence de zone d'effet.

On perd une partie stratégique qui a été pressente depuis le tout premier anno, l'optimisation de l'espace. Plus de centre-ville, plus de dépôt, des bâtiments public qui couvre toute la surface (de l'île en tout cas)...

J'ai toujours passé énormément de temps à faire des croquis et des plans pour gagner le plus de place possible, et la... nada.

Je sais pas quoi penser. Pour moi, un anno sans cette composante, c'est pas vraiment un anno.

simon332 simon332
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 14:48:02

Faut pas se leurrer, c'est un Anno simplifié sur bien des domaines qu'ils sont en train de nous pondre.

dave8888 dave8888
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 18:01:46

Sans doute simplifié. Après, à bien y regarder, s'il n'y a plus de zone d'effet, y'a maintenant un effet distance.

En effet, l'une des ressources à gérer sont les "points logistiques". Or j'ai bien noté que plus on s’éloigne de l’entrepôt, plus le cout en point logistique augmente. De plus, les bâtiments municipaux (toujours sous réserve) auraient une capacité maximum de population (ce point indiqué par Commander666 n'a pas encore été confirmé). L'un dans l'autre, ca se substitue.
Bon après, je suis que moyennement convaincu par le principe, car cela va nous obliger à construire la ville "loin" et la zone industrielle toujours "proche" de l’entrepôt.

Ils essayent des trucs différents. Ils vont sans doute pas forcement tout réussir, ils pourraient même carrément se planter, mais ils essaient, c'est déjà ca.

Après c'est clair que le véritable coup de froid (oui je sais jeu de mot pourri) est venu des combats, ca nous a tous calmés. C'est pourtant une composante annexe du jeu, mais ca nous a tous donner une impression d'amateurisme, de "contre emploi" et de manque de créativité pour le joueur.

Au passage, je sais enfin contre qui on se bat. Le site officiel fait référence à des "Arctic Custodians" qui gère le climat et en semble vouloir restaurer une période de glaciation sur terre.

Message édité le 10 août 2015 à 18:04:48 par dave8888
kta14 kta14
MP
Niveau 7
10 août 2015 à 18:39:50

Le 10 août 2015 à 18:01:46 dave8888 a écrit :
Sans doute simplifié. Après, à bien y regarder, s'il n'y a plus de zone d'effet, y'a maintenant un effet distance.

En effet, l'une des ressources à gérer sont les "points logistiques". Or j'ai bien noté que plus on s’éloigne de l’entrepôt, plus le cout en point logistique augmente. De plus, les bâtiments municipaux (toujours sous réserve) auraient une capacité maximum de population (ce point indiqué par Commander666 n'a pas encore été confirmé). L'un dans l'autre, ca se substitue.
Bon après, je suis que moyennement convaincu par le principe, car cela va nous obliger à construire la ville "loin" et la zone industrielle toujours "proche" de l’entrepôt.

Ils essayent des trucs différents. Ils vont sans doute pas forcement tout réussir, ils pourraient même carrément se planter, mais ils essaient, c'est déjà ca.

Après c'est clair que le véritable coup de froid (oui je sais jeu de mot pourri) est venu des combats, ca nous a tous calmés. C'est pourtant une composante annexe du jeu, mais ca nous a tous donner une impression d'amateurisme, de "contre emploi" et de manque de créativité pour le joueur.

Au passage, je sais enfin contre qui on se bat. Le site officiel fait référence à des "Arctic Custodians" qui gère le climat et en semble vouloir restaurer une période de glaciation sur terre.

Moi j'aurai préféré qu'ils n'essaient pas. j'étais très attaché au gameplay des 5 premiers volets.

Message édité le 10 août 2015 à 18:41:53 par kta14
dave8888 dave8888
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 12:48:24

kta14 > Moi j'aime le changement dans la continuité.

Quand Ubisoft avait annoncé Anno 2070, j'ai applaudis à deux mains en disant que cette "tentative" de faire bouger les choses allait dans le bon sens.
Toujours plus de complexité, un contexte historique différent, avec en face des Cities XL ou SimCity qui s’encroutaient méchamment, cela me semblait une vraie bouffée d'oxygène. De l'audace même!

Pourtant quand j'ai commencé à jouer (avec la bêta), j'ai eu vraiment la désagréable sensation au début de jouer à Anno 1404 reskinner dans le futur.
Comme dans Anno 1404, pour les outils c'est 1/2 mine de charbon, 1 mine de minerai de fer, 1 fonderie et 2 fabricants d'outils. C'était exactement la même règle dans les deux. J'avais même pas eu besoin de chercher un peu tellement c'était "naturel", trop naturel en fait.
Au moment de la béta, on pouvait pas trop apprécier les "graphismes", il en manquaient plein, il fallait donc se baser surtout sur le gameplay, et le rendu était vraiment médiocre.

Après j'ai vu la profondeur d'Anno 2070 avec la complexité, mais je t'avouerais que j'ai eu un moment désagréable où j'avais l'impression de jouer sur un reskin.
Après l'abandon des unités terrestres pour les avions, le fonctionnement sous l'eau et le contexte m'ont vraiment plus. Même si a coté, je reste toujours un peu triste de l'aspect "sombre et sobre" d'Anno 2070 face à l'éclatant d'Anno 1701 par exemple. Sans parler de l'absence total d'humour qui a définitivement quitté la série avec Anno 1701 (Baronne, tu me manques!).

Alors aujourd'hui avec Anno 2205, on a pas trop eu cet "aspect audace". Mais reste qu'ils y a de bonnes idées. Ainsi si on peut quitter la routine des chaines de productions déjà archi-connu, moi je dis "banco", tentons un truc nouveau. La modularité, capable de faire varier l’efficacité de la chaine de production. Voilà de quoi nous faire "ramer". En voilà une bonne idée!

Bon j'vais être honnête, y'a des points où je ne comprends pas la logique. Abandonner la gestion des navires et des routes commerciales, c'est aberrant d'après moi. D'une part parce que c'est pas compliqué et surtout que c'est "annexe" : on passe pas 6h à créer des routes commerciales.

De même le coup des "arènes de combats", c'est d'une débilité sans nom, on le sens déjà, l'idée est bancale dès le départ et on sait déjà que ca finira dans la partie "moins" dans les tests.

Cet Anno va être comme SimCity, y'a pleins de trucs nouveaux, tout ne sera pas bon, tout ne sera pas catastrophique non plus.

Message édité le 11 août 2015 à 12:49:36 par dave8888
kta14 kta14
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 11:39:02

D'un épisode à l'autre, il n'y avait que de petites évolutions. Le gamplay restait le meme. 1404 n'est qu'un 1701 avec de meilleurs graphismes et la civilisation orientale.
Là ils ont changé tout le gamplay, ce n'est plus le gamplay d'Anno.

Tu dis : "Cet Anno va être comme SimCity, y'a pleins de trucs nouveaux". Justement c'est ce qui me fait peur. Si Sim City n'avait pas voulu innover, ils auraient fait un truc à la Cities Skyline et ca aurait été un succès. Mais ils ont voulu innover et ont sorti un jeu de m.erde qui a tué la série. Espérons qu'Anno ne suivra pas le meme chemin.

Mais malheureusement c'est le chemin qui'il a l'air de suivre pour le moment. Car toutes les nouveautés ressemblent fortement à des versions simplifiées des mécanismes des précédents opus.
Parceque "la modularité, capable de faire varier l’efficacité de la chaine de production" c'est juste une version simplifiée du système de champs. Plus besoin de se prendre la tete à faire des schémas pour placer les champs. Le néophyte ne sera pas perdu, il améliorera ses champs de la meme facon que la caserne de pompiers dans le dernier Sim City.

Bon maintenant on en connait pas beaucoup sur le jeu (on sait quand meme que les combats seront super nuls) et il est peut etre réussi, mais les nouveaux mécanismes ont intérêts a etre suffisamment complexes pour pallier le fait qu'il n'y ai par exemple plus de zones d'influence, et qu'on peut donc construire tout n'importe ou.

niebo26 niebo26
MP
Niveau 5
14 août 2015 à 09:20:15

http://anno2205.annothek.net/category/news

Le site s'est un peu étoffé (y a des images de toutes les ressources, des NPC, etc)
Y a aussi quelques news sur les "objectifs" pour améliorer notre civilisation (genre il faut tant de tels habitants pour gagner ce bâtiment, etc) et une précision sur les Rangs de notation de notre entreprise.

Je vous laisse farfouiller là dessus, flemme de mettre les liens vers chaque news :hap:

Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
14 août 2015 à 11:42:39

Quelques infos après la Gamescom, mais rien de bien nouveau :
Cela confirme seulement plusieurs points en commençant par le but principal des mondes polaires et des zones de combat.
Avant de pouvoir aller sur la lune, il faudra construire notre vaisseau spatial et pour cela il nous faudra collecter et stocker des matières premières rares, notamment pour la production de superalliages.
Ce sont ces ressources (icônes en haut) que l’on voit sur la carte stratégique.

C’est ici que les mondes polaires interviennent, ce sera la deuxième phase de développement après les régions tempérées : impossible d’évoluer au niveau 3 de civilisation (Executives) sans superalliages, ils expliquent que les superalliages sont essentiels dans toutes les superstructures.
Je suppose qu’ils font allusion au Spatioport, mais ils seront aussi les matériaux de construction au niveau 3, puisqu’on sait que pour passer au niveau des Executives, il faut des superalliages pour upgrader les résidences, pareil, le pont nécessite 49 superalliages et 2500 Executives.

Ils reparlent encore de la chaleur, l’élément clé.
Pour faire face aux conditions climatiques extrêmes, en particulier le froid glacial, il faudra obligatoirement construire les maisons dans le voisinage des industries émettant de la chaleur.
Ce qui conduira également à des colonies très décentralisés.
De plus, ils expliquent que dans le monde polaire présenté, la neige tombait et le temps était calme, mais qu’il y aura peut-être des changements climatiques, par exemple, des tempêtes de neige.
Pour ce dernier point, je pense que c’est une supposition des journalistes, vu que normalement, il n’y aura plus de catastrophes naturelles, à moins que comme pour les chutes de météorites sur la lune, ce ne serait que purement esthétique.

On en apprend un peu plus sur ce qu’ils appellent les autres factions, je pense qu’ils parlent des autres entreprises concurrentes.
Nous ne sommes pas seul dans toutes les régions (là encore, je suppose qu’ils parlent de l’arctique), et donc nous ne pouvons pas faire ce que nous voulons dans ces régions.
L'une des factions veut empêcher l'éveil de l'humanité vers les étoiles.
Une autre faction, je suppose qu’ils parlent des « Arctic Custodians », s'attachent à préserver la banquise arctique et y ont construit des stabilisateurs de climat pour empêcher la fonte des calottes polaires.
C’est avec eux qu’il faudra coopérer, car seul l'Arctique dispose des minéraux rares qui nous permettra de mener à bien nos projets de conquête de la lune.
Il faudra être en bon terme avec eux (via des quêtes) et augmenter ainsi notre réputation auprès d’eux.

Ils expliquent que cet ANNO est complexe, car son gameplay diffère des anciens ANNO.
Certains points propres à la série des ANNO comme la collecte des ressources, les chaines de production, deviennent accessoires par rapport à d’autres facteurs.
Ils parlent évidemment des 3 nouveaux facteurs clés : Énergie, Main d’œuvre et Logistique.
De même, cet ANNO repose plus sur la diplomatie et les alliances, que sur les combats.
Bien que l’on peut recourir à la force des armes.

Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
14 août 2015 à 11:45:36

C’est là qu’ils détaillent la mission de combat présentée à la Gamescom, je ne reviens pas dessus, cf la vidéo.
Ils précisent que l’un des stabilisateurs de climat est attaqué et comme nous sommes des alliés des « Arctic Custodians » nous nous précipitons à leur rescousse.
Ils confirment, pour cette mission, que l’on commence avec un nombre de navires prédéfinis et qu’après avoir réussi la mission, on obtient des points d’expériences et des ressources rares.

L’intérêt premier de ces combats est d’obtenir rapidement les ressources nécessaires à la construction de notre vaisseau spatial et à la conquête de la lune.
Évidemment, le mode militaire est purement facultatif et il est possible d’obtenir les matières premières rares par la voie classique (je suppose qu’ils parlent des mondes polaires à coloniser).

Pour résumer, c’est une alternative rapide que les développeurs nous laissent.
Cela fonctionne un peu comme un MOBA, on commence avec une petite flotte de navire et à chaque mission réussie, on obtient des points d’expériences.
On monte ainsi par niveau, chaque niveau nous permettant de débloquer des nouveaux types de navires.
De plus, les points d’expériences servent aussi à mettre à jour nos navires leur offrant de nouvelles caractéristiques.

Les « journalistes » abordent aussi le sujet de la BETA annulée qui soulève de nombreuses questions.
Ils ont remarqués que la version montrée à la Gamescom (aux journalistes, je précise à ne pas confondre avec la démo jouable pour le grand public) tournait parfaitement et était très aboutie.
Il y avait encore quelques petits bugs comme par exemple des navires qui en traversaient d’autres, mais dans l’ensemble, le nouveau moteur graphique était étonnant.
De même, les temps de chargement sur la carte stratégique étaient relativement courts, passant d’un monde tempéré à un monde polaire sans aucun ralentissement.

Ils se demandent si tout cela ne nécessitera pas une configuration puissante et cela pourrait être une raison de l’annulation de la bêta, une bêta à grand échelle mettrait en évidence ce problème sur des configurations modestes. Ce qui pourrait conduire à un report de la date de sortie à la dernière minute.
L’autre raison, serait la crainte de critiques négatives sur les nouveaux éléments de gameplay comme le mode militaire ?

En conclusion, ils expliquent que même si on peut argumenter sur la nécessité du mode de combat, ces petites missions militaires amusantes rajoutent un petit plus à cet ANNO qui est très prometteur.
En plus d’une toute nouvelle approche de gameplay un peu déconcertant au premier abord, ce jeu offre des environnements très différents :
- Dans les régions tempérées, on y développe des immenses métropoles ;
- Dans l'Arctique, pour faire face au froid glacial, la chaleur doit être utilisée efficacement ;
- Sur la lune, les colonies ont besoin d’approvisionnement constant venant de la terre, en matières premières, y compris en nourriture, en attendant d’être autonome.

Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
14 août 2015 à 12:02:46

Petit complément en image :

Sur cette image, on remarque qu’avant de commencer la mission, nous avons :
54 t de ressources 1 (R1),
R2 = 321 t,
R3 = 379 t,
R4 = 248 t.
On peut en déduire que ce sont ces matières premières rares (4 au total) que nous avons besoin de collecter pour notre vaisseau :

https://www.noelshack.com/2015-33-1439546191-menu-combat-briefing.jpg

Après que la mission soit accomplie, on obtient donc des points d’expérience et des matières rares :
60 points d’expérience,
R4 = 85 t,
R3 = 100 t,
R2 et R1 = 0.

https://www.noelshack.com/2015-33-1439546298-menu-combat-recompense.jpg

Lorsqu’on revient sur la carte stratégique, on remarque que les ressources (ou matières premières) ont été actualisées :
R3 = 479 t (+ 100)
R4 = 333 t (+ 85)

https://www.noelshack.com/2015-33-1439546406-carte-strategique-apres-reward.jpg

Je me demande que devient la zone de combat (icône devenue blanche sur la carte) après avoir réussi la mission.
Ce n’est bien sûr qu’une supposition, mais on voit dans les mondes polaires colonisés des stabilisateurs de climat, les mêmes que dans les missions de combat.
Aussi, ce serait intéressant qu’au lieu de simplement disparaitre de la carte, l’icône se transforme en un nouveau monde polaire à coloniser.
Cela donnerait un peu plus d’intérêt aux zones de combat qui ne serviraient pas uniquement à récupérer rapidement des matières premières rares au lieu de passer par la diplomatie.
Les « Arctic Custodians » nous remercieraient de notre aide en lui laissant coloniser un monde polaire et notre réputation auprès d’eux augmenterait au passage.

dave8888 dave8888
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 18:59:15

Mouais, c'était pas des acharnées ses journalistes "complexe car change des anciens Anno"? Seriouly?
C'est pas un argument ca!

Et je ne comprends pas pourquoi, s'ils ont autant de questions, de ne pas les avoir poser à la team durant la GamesCom dans ce cas, c'est juste leur boulot.

Ca ressemble vraiment au journaliste qui reçoit un communiqué et qui le reformule juste avant de le publier.

Message édité le 14 août 2015 à 19:00:03 par dave8888
Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
15 août 2015 à 17:50:46

Ils ont demandés lors de la Gamescom pour la BETA, ils ont eu toujours un peu prêt la même réponse, qu'ils ont annulés la BETA pour se concentrer sur le développement final du jeu afin d'apporter aux joueurs le meilleur jeu possible.
UBISOFT a même fait un communiqué officiel après la Gamescom.

Pareil pour le multijoueur, ils ont aussi demandés et ils leur ont sortis qu'ils ne pouvaient donner aucune autres informations à ce sujet.

Pour les articles publiés après la gamescom, c'est vrai que c'est très pauvre en nouvelles infos par rapport à l'E3: article très rapide.
Mais justement, c'est parce que peu de choses nouvelles ont été dévoilées.
Les mondes polaires n'étaient vraiment plus un secret et les zones de combat, même si on sait maintenant comment cela fonctionne via la vidéo, c'est vraiment pas l'essentiel.

Pourquoi on ne voit toujours pas du vrai gameplay dans chaque monde, voir justement ce gameplay si différent dans les mondes polaires et lunaires.
Pareil la carte stratégique, elle sert vraiment à quelque chose à part de passer d'un monde à un autre.
J'aurais aimé voir au moins la création d'une route commerciale entre deux mondes, ou mieux si nous avons encore un profil comme dans ANNO 2070.
J'espère que cela ne consistera pas seulement à ces notifications d'évaluation de notre entreprise.

Personnellement, je suis très déçu du peu d'infos sur ANNO à la Gamescom, et je comprends les questions des journalistes sur l'annulation de la BETA, vu que leurs questions à UBISOFT restent sans véritable réponse.
Maintenant que l'on sait que le navire de commandement devient vraiment accessoire, donner en compensation une version personnalisée aux précommandes, c'est vraiment pas sérieux de la part de UBISOFT.
D'autant qu'avec les mods autorisés (jeu uniquement solo), cette version sera vite disponible via un mod.

dave8888 dave8888
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 09:10:19

Sur CanardPc, à qui je redistribue tes infos Commender, le doute est de plus en plus important.

En particulier, plusieurs semblent maintenant convaincu que le jeu sera repoussé. Il faut dire c'est flagrant : Blue Byte sait qu'il y a un problème avec le jeu, se pointe à un salon parce que c'est un passage médiatique obligé, mais préfère éluder les questions, ce qui n'est pas un comportement normal.

Plus que 2 mois avant la mise sous presse (il faut un mois avant la sortie), et visiblement ils ne sont pas prêts.

Commander666 Commander666
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 12:10:09

Sur les sites allemands, c'est un peu la même chose, beaucoup parlent de l'annulation de la BETA et du manque de communication de UBISOFT.

Après si effectivement, le jeu est mal optimisé, j'espère que UBISOFT n'attendra pas la dernière minute pour annoncer le report du jeu.

D'un autre côté, si il ne sort plus en Novembre, peu de chance que la sortie soit repoussée à Noël, trop court, ce sera plutôt début 2016.
Aussi, le jeu sera peut-être présent à la Paris Games Week, en espérant une version plus longue que la démo de la Gamescom.

dave8888 dave8888
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 12:54:40

Il y aurait bien une autre possibilité, la pire selon moi, c'est que le jeu sorte en temps et heure... avec ensuite une cascade de patch pour corriger les problèmes et les manquement du gameplay.

Le jeu serait descendu en flamme par les joueurs (moi y compris), et risquerait de tuer la série, déjà fragiliser par l'échec d'Anno Online.

EA a expérimenté la chose avec SimCity, qui ne s'est jamais relevé de sa chute médiatique. Aujourd'hui SimCity est un cas d'école "de ce qu'il ne faut pas faire" et je suis pas sur qu'EA en sortira une autre suite un jour.

Message édité le 17 août 2015 à 12:57:28 par dave8888
jujudk jujudk
MP
Niveau 11
18 août 2015 à 16:44:35

Coucou je refait surface :hap:

Bon a ce que je vois vous semblez pas sur pour ce jeu , qu'il y a encore des bugs , eh bien il sera comme la majorité des jeux ubi modernes je pense ....
Daubés et bugué a la sortie , quoique moins je pense et sinon pour l'optimisation j'ai envie de dire DX12

titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
19 août 2015 à 03:39:07

Je suis le seul optimiste en gros.

Sur leur page Facebook, ils continuent de répondre aux commentaires et d'annoncer la sortie pour début Novembre, donc ils semblent sur d'eux, donc j'ai quelques doutes au sujet d'un report de la date de sortie.

Message édité le 19 août 2015 à 03:42:12 par titou02880
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment