CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de News

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivantePage suivante
Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
07 juin 2016 à 20:40:32

Je n'ai pas eu le temps d'y jouer longtemps. Le temps de participer à quelques enchères.
Le fait que certains secteurs aient des avantages pour certaines prod, c'est sûrement intéressant. Peut-être revoir tous les placements.
J'ai hésité entre rare et régulier, si je me souviens bien, pour les calamités. J'ai mis rare, mais j'sais pas trop si la cadence au dessus est trop contraignante.

Je me demande si ça vaut le coup de tout recommencer. J'y pensais déjà pour utiliser la tundra des que possible, en mettant des bio catalyseurs et aérogel d'entrée pour chaque prod.

Nemesis-88 Nemesis-88
MP
Niveau 3
11 juin 2016 à 07:34:41

Bonjour.

A quoi sert la salle des marchés?

J'en ai construit un autour d'habitation. Il est a fond avec 75 000 habitants mais je ne voit pas ce que cela rapporte.

Merci

titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
11 juin 2016 à 12:18:55

Snakefake, moi je pense recommencer une partie ce week-end en fonction des caractéristiques des secteurs.
Autant essayer d'optimiser au mieux.
Et avec ma partie actuelle, je vais essayer d'obtenir la domination industrielle sur un domaine pour me faciliter encore plus la tâche pour ma prochaine corporation.
Car si on obtient la suprématie industrielle sur un domaine, on peut avoir des avantages permanent sur une autre corporation.

Nemesis, la salle des marchés sert à pouvoir augmenter le niveau de tes habitations environnantes même si tu étais déjà au max des capacités. Si tu as placé le bâtiment au milieu de bâtiment déjà au niveau max, oui, le bâtiment ne te servira à rien. Par contre, si tu ne peux plus augmenter le niveau de tes résidences, et que tu places la salle des marchés à côté de résidence niveau 1 par exemple, tu pourras les augmenter de niveau.

Je sais pas si tu as compris ? ...

Nemesis-88 Nemesis-88
MP
Niveau 3
11 juin 2016 à 13:39:49

titou02880, si j'ai bien comprit, je peux augmenter le niveau d'une residence même si il n'a pas tout leur besoin de satisfait?

titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
11 juin 2016 à 14:29:22

Non, je ne pense pas que ce soit ça.

En fait, pour pouvoir augmenter des niveaux 1 vers niveau 2. Tu es obligé d'avoir tant (X) de niveau 2.
Si tu atteints la limite, tu ne peux plus augmenter de niveau 1 vers niveau 2.
Avec la salle des marchés, ça te permet d'augmenter cette limite (je crois).

Nemesis-88 Nemesis-88
MP
Niveau 3
11 juin 2016 à 15:50:21

Ok merci. J'ai augmenté toute les habitations au niveau max autour de la salle des marchés pour rien en gros ^^
Et Je viens d'atteindre les 2 000 000 d'habitants, je peut donc les supprimer. :)

titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
22 juin 2016 à 19:20:15

Les tests pour Orbit vont débuter bientôt.

Le DLC devrait arriver dans un mois.

En attendant, aucun mot sur la suite. Y aura t il vraiment quelque chose après Orbit ? ... je commence à avoir quelques doutes.

titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
16 juillet 2016 à 12:10:24

Orbit sera disponible mercredi prochain. Voici les principaux changements de la nouvelle version du jeu 1.7 et de l'arrivée du DLC Orbit. Pour info, je ne me suis pas embêté à traduire, j'ai pris google trad. (vue le peu d'activité sur le forum, c'est pas bien utile que je perde du temps, la traduction officielle viendra bientôt).

DLC ORBIT:

Station orbitale:
Construire un réseau de connecteurs et d'ateliers pour abriter vos astronautes. Équilibrer leurs besoins de modules différents tout en gardant leurs températures de travail optimales à l'esprit.

Technology Nexus
Envoyer des astronautes sur votre station et appliquer de nouvelles technologies pour augmenter votre productivité, mettre en œuvre les chaînes de production alternatives et renforcer votre flotte. Le Nexus Technology propose plus de cinquante technologies à découvrir.

Nouveau bâtiment
Construire des centres de formation pour préparer les biologistes, physiciens et ingénieurs pour être envoyés à votre station orbitale.

Nouveau Personnage
Préparez-vous à répondre à la représentation physique de ADAM sur votre station.

Nouvelles réalisations
Plusieurs réalisations liées à Orbit-ont été ajoutés.

NOUVELLE FONCTIONALITE (mise à jour, pour tout le monde):

Steam
Succès pour les joueurs Steam sont maintenant disponibles pour montrer votre progression dans le jeu dans votre profil Steam, aussi.

Geo-Engineering
Permet de modifier effets sectoriels existants pour un coût.

Nouveaux effets de secteurs
Obtainable pour les deux nouvelles et anciennes sociétés.

Décoration
Les arbres réapparaîtront dans des endroits où des bâtiments ont été détruits ou déplacés.

Puis divers améliorations et corrections. (nouvelle option à activer permettant d'augmenter/réduire la distance de zoom).

Message édité le 16 juillet 2016 à 12:13:31 par titou02880
titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
19 juillet 2016 à 18:25:45

Sortie du DLC Orbit demain !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment