CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acheter le jeu en 2019

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 23:41:19

Le 24 octobre 2019 à 23:22:07 RENJINIO a écrit :
Ça m'intéresse, j'ai juste peur que le côté open World me lasse. Je joue peu en ce moment et traîner sur des jeux trop long me soule un peu.

Tu peux clairement faire l'impasse sur une bonne partie de l'open world si ça ne t'intéresse pas ou si t'as pas le temps. Mon frère a vite arrêté les quêtes secondaires et s'il s'est concentré sur la quête principale qui l'intéressait beaucoup plus. Il a adoré le jeu.

Mais bon même comme ça le jeu est assez long donc si tu n'aimes pas ça, ça risque de coincer, même si à mon sens l'histoire principale donne tellement envie de voir la fin qu'on ne peut que continuer.

RENJINIO RENJINIO
MP
Niveau 7
25 octobre 2019 à 09:12:39

Super merci. Je vais tenter alors, en plus on m'échange la complète édition contre Battlefield v que j'ai pris en promo par dépit et qui ne me plaît pas du tout.

RENJINIO RENJINIO
MP
Niveau 7
25 octobre 2019 à 10:53:49

Bon, j'ai fais l'échange, plus qu'à tester ce soir. Merci à tous pour vos conseils.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
25 octobre 2019 à 15:29:57

Mettre le jeu en facile ? Mais nooooooon. Il n'a rien d’insurmontable en hard si on prend la peine de bien se préparer. Et c'est passer à côté des combats intenses et variés contre les machines.

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 18:06:32

Ouais, même en difficile je suis vite ennuyer et je suis passé en très difficile, alors en facile...

RENJINIO RENJINIO
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 08:14:52

On verra, je n'ai pas eu le temps de tester mais je me prendrai peut être au jeu. Ça me fera patienter le temps que les nouveautés baissent de prix 🥳

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 17
26 octobre 2019 à 20:11:16

L'histoire est un des (nombreux) points forts du jeu en tout cas.
Elle est d'autant plus intéressante qu'elle est "double": au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, on découvre l'histoire d'Aloy et de son monde et en parallèle l'histoire du monde passé et de la catastrophe apocalyptique qui a dévasté la planète.

RENJINIO RENJINIO
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 22:20:01

Bon j'ai commencé un tout petit peu, je débute seulement l'apprentissage et ouah quand-même... Graphiquement c'est très très jolie et le gameplay à l'air sympathique. À suivre...

RENJINIO RENJINIO
MP
Niveau 7
28 octobre 2019 à 09:13:27

Bonjour, alors je n'ai pas vraiment avancé dans le jeux, mais j'ai fait la première quête annexe puis je me suis laissé prendre au jeu et enchaîné sur d'autres. Le jeu est vraiment magnifique et le gameplay est très agréable. J'ai commencé en difficile comme conseillé. Je pense passer un peu de temps dessus en fait malgré le fait de ne faire que de petites cessions.

RENJINIO RENJINIO
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 22:39:10

Petit retour après plusieurs heures de jeux maintenant, et franchement le jeux est vraiment prennant et super bon que ce soit graphiquement que niveau jouabilité. Merci à tous pour vos conseils en tout cas, je m'éclate beaucoup pour le moment et j'espère évité le côté open World lassant. Et pour la difficulté je pense rapidement augmenter car là c'est un peu simple en mode difficile

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 17
31 octobre 2019 à 09:33:06

Cool. Tant mieux si ça te plait. Je ne pense pas que le côté open world va t'ennuyer. Au contraire, je trouve qu'au plus on avance dans l'histoire, au plus le jeu est prenant et au plus on a envie de découvrir de nouvelles petites choses.

Je viens d'avoir le platine moi. J'avais déjà fini le jeu une fois l'année passée, j'ai eu envie de le relancer.

Ça m'a tellement emballé d'y rejouer que j'ai refait le jeu entièrement avec la chasse aux trophées en plus... (Chose que je ne fais normalement jamais).

Je me tâte de prendre le DLC Frozen Wilds.

Message édité le 31 octobre 2019 à 09:36:33 par mas001nada
breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 11:06:39

Le DLC est très bon. Histoire interessante même si pas au niveau de l’histoire principale, quête annexes sympas, décors magnifiques, expressions et synchronisation labiale des personnages grandement améliorées et pour finir de nouveaux robots durs à tuer pour le challenge. :)

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 17
31 octobre 2019 à 11:28:47

Le 31 octobre 2019 à 11:06:39 breizhbev a écrit :
Le DLC est très bon. Histoire interessante même si pas au niveau de l’histoire principale, quête annexes sympas, décors magnifiques, expressions et synchronisation labiale des personnages grandement améliorées et pour finir de nouveaux robots durs à tuer pour le challenge. :)

Je le prendrai sans doute la prochaine fois que je le vois en promo.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
31 octobre 2019 à 16:12:53

Yep, n'hésite pas un seul instant :ok:

RENJINIO RENJINIO
MP
Niveau 7
07 décembre 2019 à 14:50:54

Bonjour à tous, bon après 50h de jeux, aucunes lassitudes, je vais même le platiné 🥳 franchement merci pour vos conseils, ce jeux est une pépite. À bientôt...

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 02:02:09

Cool, j’ai toujours un peu peur que ceux à qui on conseille tel ou tel jeu n’apprecient Pas au final. :hap:

RENJINIO RENJINIO
MP
Niveau 7
08 décembre 2019 à 19:29:11

Le seul point lourd c'est si l'on veut le platine, car les recherches et traversé de Mao sont pénibles. Si on tout vas bien. Après je change de style, je passe sur métro Exodus acheté pour 5€ à Leclerc.

RENJINIO RENJINIO
MP
Niveau 7
08 décembre 2019 à 19:29:41
  • Map
breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 22:43:44

J’ai bien aimé Metro aussi. Un peu moins claustrophobe que les 2 premiers à part certains coins bien flippants mais pas mal de points sont mieux, genre le système d’armes.

RENJINIO RENJINIO
MP
Niveau 7
09 décembre 2019 à 10:01:11

Je verrais, je platine d'abord celui-ci. Pour métro je n'ai pas fait les 2 premiers, j'ai regardé des résumés sur youtube. Ça suffira selon toi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment