CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Platine 100%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mariechaw Mariechaw
MP
Niveau 7
26 mars 2019 Ă  16:01:44

Trop contente de vous annoncer que je viens de Platine HZD đź”®

Le platine était assez simple à obtenir j'ai juste grave galeré sur quelques épreuves de chasses !! Et vous ? Quelle a été votre HZD expérience ? Platine ? Si oui quels sont les trophées qui vont ont fait galerer ?

Message édité le 26 mars 2019 à 16:02:31 par Mariechaw
Notaslus Notaslus
MP
Niveau 3
31 mars 2019 Ă  16:06:02

J'aurais aimé faire le platine mais bon j'ai pas la foi de chercher tous les collectables :non: C'est vraiment un penchant que j'aime pas trop dans les jeux. Autant les projecteurs peuvent être intéressants parce qu'il y a de l'écriture, mais bon les fleurs de métal sont toutes pareilles donc très répétitives... Mais vu que tu as tout fait c'est quoi les récompenses des marchands de Méridian quand tu les as tous trouvés ?

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
01 avril 2019 Ă  09:14:03

Il y a une carte à acheter pour les fleurs de métal donc c’est hyper simple de les trouver.

podska podska
MP
Niveau 34
01 avril 2019 Ă  13:59:46

Après avoir platiné Spiderman, Detroit, FF XV et TLOUR il était prévu que je fasse celui d'HZD mais impossible de retrouver le jeu :rire:

Dès que je l'aurais en main il va y passer, ça fait un petit moment que j'ai envie de le refaire et quoi de mieux que de le platiner :ok:

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
03 avril 2019 Ă  19:39:36

passer du platine de Monster Hunter World à HZD j'ai toruver ça hyper simple, en 1 semaine c'était fait. J'ai meme fait tout les trophée lier au DLC, ainsi que le ULTRA difficile (que j'ai rusher en 5h environ). Les zones de chasses c'était fun et pas toujours évident. Vivement la suite!
En ce moment je suis sur Sekiro et je me surprend à vouloir le focus pour repérer les ennemis haha

Mariechaw Mariechaw
MP
Niveau 7
03 avril 2019 Ă  21:37:04

Le 03 avril 2019 à 19:39:36 KoseiTakeda a écrit :
passer du platine de Monster Hunter World à HZD j'ai toruver ça hyper simple, en 1 semaine c'était fait. J'ai meme fait tout les trophée lier au DLC, ainsi que le ULTRA difficile (que j'ai rusher en 5h environ). Les zones de chasses c'était fun et pas toujours évident. Vivement la suite!
En ce moment je suis sur Sekiro et je me surprend à vouloir le focus pour repérer les ennemis haha

J'ai voulu platine la DLC mais j'ai pas réussi les épreuves de chasses car j'étais en difficile (enfin je les ai toutes réussies en soit mais j'ai pas réussi a avoir les soleils radieux donc pas de trophée -car je crois qu'il me reste que les épreuves de chasses pour avoir le trophée des activités...-) Genre le dernier défis il faut tuer 2 dents de scies, 2 cracheurs de glace et 2 griffes de glace en 5 minutes pour avoir le soleil radieux WTF ! J'ai torché ce defis en 14 minutes LOOL jcrois jme suis fais chier a utiliser les fleches avec les dents de scies au debut... j'aurai du y aller au lance flamme direct lol du coup j'ai abandonné le DLC platine :(

Mariechaw Mariechaw
MP
Niveau 7
03 avril 2019 Ă  21:39:02

je crois plutot que c'etait des ravageurs et non des dents de scie :ouch2:

TheStarLord TheStarLord
MP
Niveau 7
06 avril 2019 Ă  09:40:56

Non c'est des Grilleuses :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment