CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Boss de fin décevant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raikosu Raikosu
MP
Niveau 9
11 septembre 2018 à 10:37:17

C'est moi ou j'ai pas ressenti une impression de difficulté par rapport au porte mort, sachant que c'était pas la première fois qu'on en affronter un en plus. Même le rapport a hades, j'ai pas l'impression de l'avoir affronter, la bataille en elle même a comme un goût de raté, le mec ça fait 19 ans qu'il agit pour en arriver là :/ Dur

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 11:15:13

C'est un peu décevant de se battre contre un portemort mais il est assez difficile à battre honnêtement. Après ça dépend de la difficulté dans laquelle tu joues. En très et ultra difficile c'est pas si simple.

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 18
01 octobre 2018 à 11:58:57

Ils auraient pu concevoir une nouvelle machine pour le final, ça aurait été cool, c'est vrai.

Tylerdurdenban2 Tylerdurdenban2
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 04:49:07

Je viens juste de finir le scénario principale, boss de fin décevant c'est sûr, une nouvelle machine impressionante ça aurait été mieux.

aomine-_-974 aomine-_-974
MP
Niveau 4
28 avril 2019 à 11:10:05

Tu as déjà joue as the Frozen wilds ? Les enemie sont très fort en ultra difficile !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2019 à 15:59:08

Pour ce jeu on pourrais plus parler d'une bataille de fin que d'un Boss de fin (le boss commence à l'attaque de la cité et se termine à la flèche, c'est la bataille en entier).

Par ailleur je trouve qu'a proprement dit il n'y a pas vraiment de boss dans ce jeu.

Le porte mort n'est pas spécialement difficile je trouve, mais c'est le compte à rebour qui le rend plus ou moins difficile.

Message édité le 04 mai 2019 à 16:00:27 par
Tylerdurdenban2 Tylerdurdenban2
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 21:16:32

Oui j'ai fait le DLC aussi, je parle de la fin du jeu principale qui est plutôt une bonne bataille effectivement.

J'avais effacé Horizon de ma PS4 il y a 2-3 jours mais j'arrive pas à passer à un autre jeu. J'ai commandé Days Gone qui devrait arriver via La Poste d'ici mercredi au pire. Je vais me remettre sur Horizon et faire les pavillons de chasses finalement même si je n'aime pas les choses chronométrés et que le seule que j'ai fait avec les bûches m'a gonflé. Il doit me rester 3 fleurs de métals à récupérer aussi niveau collectibles repérables facilement via la carte.

SurEcoute SurEcoute
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 15:28:14

Déçu aussi par le boss de fin
Pas par sa difficulté (même s'il est assez facile a battre, en tout cas en mode difficile, j'ai pas joue en ultra difficile)

Mais plus parce que je m'attendais vraiment a une machine unique

Un moment donné on recupere un enregistrement audio qui dit que gaia dans sa création de machines se base sur toute la faune et la flaure même préhistorique....en entendant ça j'étais persuadé que le boss de fin serait un dinosaure :( se battre contre un méga T-Rex ça aurait été énorme

Mais avec du recul y'a pas vraiment de boss de fin, c'est toute la dernière partie qui est un enchaînement de machines assez balèzes/soldats de l'éclipse

Tylerdurdenban2 Tylerdurdenban2
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 17:37:39

J'aurai préféré un Mecha-Serpent en guise de boss de fin.

TheHoliday2 TheHoliday2
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 23:58:00

on en parle de Helis qui se fait vicitimiser en 2 coup de fronde ?
que l'on voit 10 portes morts mais aucun carja de l'ombre ?

les visites de préparations sont aussi ridicule : l'avant garde qui cri avec 3 mecs.

aucun drama sur les personnages secondaires.

bref la mission de fin est pas terrible mais tant pis

Biomechanik44 Biomechanik44
MP
Niveau 6
03 septembre 2019 à 21:49:29

je pense qu'un bosse plus dur aurait saoulé les gens : pas le temps d'apprendre les faiblesses !
c'est un boss de fin (c'est à dire qu'on ne le voie qu'une fois) : on le revoit pas !
ou sinon un boss trop dur décourage à l'idée de faire un new game+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment