CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Je viens de terminer le jeu et je me demande

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarthPucix DarthPucix
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 00:10:49

Alors salut, je viens de finir ce jeu époustouflant par contre , il y a que moi qui a l'impression qu'on a pas le temps de s'attacher aux personnages? Genre vraiment moi c'est Rost le seul que je me suis vraiment attaché , quand tu y retourne et que t'entends la musique j'ai les larmes à l’œil [[sticker:p/1nua]] , après Erend en second vite fait .
Sinon Hadès on sait pas vraiment ce que c'est ni qui a trafiqué Gaïa , bon apparemment il y aura une suite donc on vas pas s'y faire. Mon idée est que c'est Farod qui a mis son esprit dedans un truc comme ça .
Helis le mec qu'on croise 2/3 fois et qui meurs comme un caca tout simple dommage.
Sylens ce éfedépey avec la fin du jeu alors que j'avais de l’empathie mais ce chien quoi.. mais pas asses développé .
Je trouve que l'histoire a été trop survolé en mode "oue on a pas le temps faites ça avancer vite"
Vous pensez la même chose ?
Après franchement le jeu est excellent platiné en 53h fini en même temps que l'histoire une pure tuerie . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

bentud bentud
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 01:59:49

Bin t'as du aller un peu vite parce que hades on sait très bienn ce que c'est. C'est un système de gaia prévu pour tout détruire au cas où elle foire la mise en place d'une biosphère. Ça lui permet de faire table rase et de recommencer.

Après la ou j'aurai aimé plus de détail c'est sur ce mystérieux signal qui lui fait prendre le contrôle du système

bentud bentud
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 02:05:12

Mea culpa je viens de voir la scène post générique et sylens se pose la même question! Sûrement pour la suite du coup

DarthPucix DarthPucix
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 02:52:49

Le 19 janvier 2018 à 01:59:49 Bentud a écrit :
Bin t'as du aller un peu vite parce que hades on sait très bienn ce que c'est. C'est un système de gaia prévu pour tout détruire au cas où elle foire la mise en place d'une biosphère. Ça lui permet de faire table rase et de recommencer.

Après la ou j'aurai aimé plus de détail c'est sur ce mystérieux signal qui lui fait prendre le contrôle du système

ça je le savait mais on l'a survolé , genre voilà quel signal l'a fait changé ? pourquoi ?
A la base il était sensé être "gentil" du moins utile pour le bien.
Peut être je suis trop exigeant car je déteste les fins , genre ça me rends triste que ce soit fin heureuse ou joyeuse de film ou de jeu je sais pas pk mais en tout cas après le moral s'envole

bentud bentud
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 11:50:51

Nan y'a pas de notion de gentil ou oeuvrant pour le bien avec hades. C'est un programme informatique dont le seul but est la destruction.

C'est un outil dont gaia dispose au cas où et qui est généralement en sommeil.

Pour le signal j'étais comme toi jusqu'à la cinématique avec sylens après le generique de fin qui capture hades et se pose la question d'ou vient ce signal. Donc pour l'épisode 2 sûrement.

kilitokai kilitokai
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 15:02:08

Le 19 janvier 2018 à 00:10:49 DarthPucix a écrit :
Alors salut, je viens de finir ce jeu époustouflant par contre , il y a que moi qui a l'impression qu'on a pas le temps de s'attacher aux personnages? Genre vraiment moi c'est Rost le seul que je me suis vraiment attaché , quand tu y retourne et que t'entends la musique j'ai les larmes à l’œil [[sticker:p/1nua]] , après Erend en second vite fait .
Sinon Hadès on sait pas vraiment ce que c'est ni qui a trafiqué Gaïa , bon apparemment il y aura une suite donc on vas pas s'y faire. Mon idée est que c'est Farod qui a mis son esprit dedans un truc comme ça .
Helis le mec qu'on croise 2/3 fois et qui meurs comme un caca tout simple dommage.
Sylens ce éfedépey avec la fin du jeu alors que j'avais de l’empathie mais ce chien quoi.. mais pas asses développé .
Je trouve que l'histoire a été trop survolé en mode "oue on a pas le temps faites ça avancer vite"
Vous pensez la même chose ?
Après franchement le jeu est excellent platiné en 53h fini en même temps que l'histoire une pure tuerie . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Je pense que tu n'as pas bien comprit le scénario, ou bien tu n'as lu aucun messages audio ou écrit ? Perso, je te conseil de refaire le jeu et d'écouter attentivement. On sait qui est hadés, Faros, qui est réellement Hélis et pourquoi il a cette haine ..... on sait même pour les 5 alliés. Y'as pas de secrets si nous on sait et pas toi, c'est simplement parce que tu as survolé l'histoire.

Ps : Platiner en 53 heures, je confirme tu l'as survolé. Te demande pas après pourquoi tu pige pas certaines choses ... :sarcastic:

Le 19 janvier 2018 à 11:50:51 Bentud a écrit :
Nan y'a pas de notion de gentil ou oeuvrant pour le bien avec hades. C'est un programme informatique dont le seul but est la destruction.

C'est un outil dont gaia dispose au cas où et qui est généralement en sommeil.

>

Tu pense que la réponse sera dans l'épisode deux pour le signal ? A mon avis on aura une trilogie au minimum. Juste a souhaiter que le gameplay soit moins en mousse le jeu sera beaucoup plus agréable.

bentud bentud
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 17:01:28

Je pense et j'espère surtout que ma réponse sera dans l'épisode 2.

Sur le topic "sylens le seul mec intelligent" beaucoup disent que sylens sera le futur gros méchant. Pour ma part je n'en suis pas convaincu. Il a tout du personnage oeuvrant dans l'ombre pour lui même, mais cette phrase qu'il dit dans la cinématique post générique ma fait tiquer:

"surtout je veux savoir qui sont tes maîtres ceux qui t'ont réveillé".

Je pense que son rôle restera peu ou prou le même que dans cette épisode un enquêteur qui se mouille pas, il n'a pas fait montre de volonté de pouvoir ou de destruction, juste de connaissance (sans trop se soucier des dommages collatéraux je l'admets)

Du coup ca ouvre une sacrée porte pour la suite parce que jusque là, a part gaia qui parle d'un mystérieux signal inconnu rien ne laissait présager qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose derrière le réveil d hades.

bentud bentud
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 17:04:54

J'espère que j'ai été assez clair j'ai pas l'impression en relisant mon post

DarthPucix DarthPucix
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 18:31:53

Je pense que tu n'as pas bien comprit le scénario, ou bien tu n'as lu aucun messages audio ou écrit ? Perso, je te conseil de refaire le jeu et d'écouter attentivement. On sait qui est hadés, Faros, qui est réellement Hélis et pourquoi il a cette haine ..... on sait même pour les 5 alliés. Y'as pas de secrets si nous on sait et pas toi, c'est simplement parce que tu as survolé l'histoire.

Ps : Platiner en 53 heures, je confirme tu l'as survolé. Te demande pas après pourquoi tu pige pas certaines choses ... :sarcastic:

Pas très sympas dis donc :rire: tkt pas que j'ai tout écouté même les audios , j'ai juste pas lu les pavés jétais trop dans l'action .
hades a la base c'est juste un programme de reboot du monde si on peut dire, mais à cause de quelque chose il a changé et veut foutre la merde, du coup je me demandais si Faro en tuant les autres Anciens a décidé de mettre son esprit dans Hadès ou juste prolonger sa vie et de ce fait a réveillé ce dernier. Pour Helis je m'attendais à mieux perso même pour le combat final .

Le 19 janvier 2018 à 17:01:28 Bentud a écrit :
Je pense et j'espère surtout que ma réponse sera dans l'épisode 2.

Sur le topic "sylens le seul mec intelligent" beaucoup disent que sylens sera le futur gros méchant. Pour ma part je n'en suis pas convaincu. Il a tout du personnage oeuvrant dans l'ombre pour lui même, mais cette phrase qu'il dit dans la cinématique post générique ma fait tiquer:

"surtout je veux savoir qui sont tes maîtres ceux qui t'ont réveillé".

Je pense que son rôle restera peu ou prou le même que dans cette épisode un enquêteur qui se mouille pas, il n'a pas fait montre de volonté de pouvoir ou de destruction, juste de connaissance (sans trop se soucier des dommages collatéraux je l'admets)

Du coup ca ouvre une sacrée porte pour la suite parce que jusque là, a part gaia qui parle d'un mystérieux signal inconnu rien ne laissait présager qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose derrière le réveil d Hadès.

Je pense qu’on vas contrôler Sylens dans le 2 ou futur DLC pour savoir , et j'ai tellement hâte , tellement que j’hésite à prendre le DLC mais je le pense pas indispensable .

bentud bentud
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 20:12:49

C'est pas possible que faro est mis son esprit dans hades car il se réveille une vingtaine d'année avant le jeu (pour la naissance d'aloy donc) et faro est mort depuis bien longtemps a ce moment. Y'a sûrement un truc avec lodysse.

Y'a un moment j'ai pas tout compris on trouve un message ou ca explique que lodysse est détruite a cause d'un problème dantimatiere et un autre qui explique que lodysse est bien parti. Vu que j'ai pas tout les audio et écrit j'ai peu être loupé un truc mais ca m'intrigue et je pense que y'a quelque chose avec ca

DarthPucix DarthPucix
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 23:12:47

Le 19 janvier 2018 à 20:12:49 Bentud a écrit :
C'est pas possible que faro est mis son esprit dans hades car il se réveille une vingtaine d'année avant le jeu (pour la naissance d'aloy donc) et faro est mort depuis bien longtemps a ce moment. Y'a sûrement un truc avec lodysse.

Y'a un moment j'ai pas tout compris on trouve un message ou ca explique que lodysse est détruite a cause d'un problème dantimatiere et un autre qui explique que lodysse est bien parti. Vu que j'ai pas tout les audio et écrit j'ai peu être loupé un truc mais ca m'intrigue et je pense que y'a quelque chose avec ca

Ce jeu qui fait poser tellement de questions :bave:

Furylor Furylor
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 01:24:41

Odyssée c'est un vaisseau colonial avec des humains à bord et une version d'Apollon, mais le vaisseau à une une panne et s'est perdu dans l'espace à ce qu'on sait. Après ça pourrai être un gros élément de scénario si par je ne sais quel moyen ils arrivent à le récupérer étant donné qu'il contient tout le savoir, contrairement à hades qui lui n'est programmé que pour détruire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment