CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : New Game + : interêt ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
20 janvier 2018 à 23:28:29

Bonsoir,
J'ai terminé le jeu en "difficile", même chose pour le DLC et j'ai galéré à certains endroits.
J'aimerais savoir s'il y a vraiment un interêt à refaire le jeu en NG+, mis à part la possibilité de nouveaux crafts pour les armes, de "peintures de guerre" pour Aloy et l'obtention de trophées.
Je souhaiterais avoir l'avis de ceux qui l'ont terminé dans ce "mode".
Merci d'avance.

Furylor Furylor
MP
Niveau 7
21 janvier 2018 à 03:41:55

Non ça n'apporte rien, simplement si plus tard tu veux te refaire le jeux tu n'a pas la frustration de repartir de zéro, un NG+ normal ni plus ni moins

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
21 janvier 2018 à 03:54:22

Les meilleures armes et armures se débloquent en NG+
Bien-sur tu trouveras de nouveaux modificateurs, notamment les 11 uniques du DLC que tu vas pouvoir redropp,
les tatouages de Aloy,
et les succès.

Et c'est tout, à noter qu'on ne peut pas changer la difficulté en NG+.

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
21 janvier 2018 à 10:00:22

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je savais qu'on ne pouvait pas "diminuer" la difficulté. J'aime ce genre de challenge mais là je dois avouer qu'en difficile, à certains passages :fou: En plus j'ai un vieux pad dont la gachette R2 reste souvent bloquée ...
Je vais me lancer dans l'aventure dans quelques temps.
En attendant je vais me chercher un petit jeu pas prise de tête et...m'acheter un nouveau pad.
Bonne journée !

kilitokai kilitokai
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 11:55:53

Personnellement je trouve que la nouvelle partie plus est assez sans intérêt. Il manque une option " mort permanente " là oui ça aurait été quelque chose de très sympa a faire ! :ange: Espérons qu'ils y pense pour le second volet.

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 00:04:58

Le 22 janvier 2018 à 23:57:11 breizhbev a écrit :
Oui ça n'apporte pas grand chose oui, à part les 100% des trophées. Je l'ai fait quand la difficulté ultra difficile est arrivée. Ça rajoute un peu de piquant :) (sans l'armure antique évidemment, trop simple sinon)

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 00:35:35

Oups je voulais modifier mon message au lieu de citer ^^'.

Orton51 Orton51
MP
Niveau 1
09 février 2018 à 20:54:23

Bonjour,

J'aurais besoin d'une réponse à propos du DLC en new game+

J'ai finis le jeu/ platiné, ensuite le new game+ est sorti et après le DLC, la je viens de lancer le new game+ (en ultra) pour aussi faire le DLC en même temps pour pas le faire 2 fois.

Donc est-ce que quand j'aurais finis l'histoire principal (en new game donc) je pourrais baisser la difficulté pour faire le DLC plus tranquillement ? ou je devrais me le taper en ultra aussi ?

J'espère c'est clair merci :)

Hirutjulien Hirutjulien
MP
Niveau 6
09 février 2018 à 21:20:00

Dans le new game + tu devras faire le dlc au même niveau de difficulté que le reste de l'histoire

Biomechanik44 Biomechanik44
MP
Niveau 6
05 septembre 2019 à 22:58:01

déjà ça rajoute un slot de modification ce qui n'ai pas rien rien donc oui pour une difficulté supérieur ça relance l'intérêt. (j'arrive presque à remplir les stats de mes armes)
je suis pas fan de difficulté trop dur mais la , avec une telle perle ....
en ce moment je suis à mon 1er ng + en très difficile et je pense passé en ultra hard car je me sens lassé et que l'intérêt du jeux est sa difficulté. si on ne flippe pu des machines le jeu devient soporifique

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 00:26:03

En new game + le jeu n'est pas trop facile ? Vu que l'on a nos améliorations presque à fond ?

Et en new game + on joue obligatoirement avec la difficulté la plus élevée du jeu ?

Dim_972 Dim_972
MP
Niveau 4
22 septembre 2019 à 18:58:08

Bonjours j'ai fini le jeux et le dlc en difficulté normal. Maintenant j'aimerai savoir pour les trophée new game + et new game plus ultra hard je dois recommencer un partie en ultra hard ou je peux change la difficulté et lancer la new game plus

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 21:09:29

Le 22 septembre 2019 à 18:58:08 dim_972 a écrit :
Bonjours j'ai fini le jeux et le dlc en difficulté normal. Maintenant j'aimerai savoir pour les trophée new game + et new game plus ultra hard je dois recommencer un partie en ultra hard ou je peux change la difficulté et lancer la new game plus

Ce qui compte c'est la difficulté du new game + que tu choisis quand tu commences le new game +, peu importe la difficulté de ta premières partie.
Par contre garder la difficulté tout au long du new game + sinon ça ne compte pas.

Le 06 septembre 2019 à 00:26:03 Furiosa-Fury a écrit :
En new game + le jeu n'est pas trop facile ? Vu que l'on a nos améliorations presque à fond ?

Et en new game + on joue obligatoirement avec la difficulté la plus élevée du jeu ?

En ultra difficile le jeu n'est pas trop facile en new game + non, et tu choisis la difficulté que tu veux, même si les autres sont un peu trop facile à mon goût.

vinz120 vinz120
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 14:54:31

J'ai fini mon premier run en Difficile + DLC sans trop de difficultés.
J'enchaine sur le NG+ en Ultra Difficile, pour le moment, (je suis arrivé à Meridian), c'est pas plus difficile qu'en difficile (vu qu'on a toutes les armes boostées quasi à fond + Armure Spé).

Mais c'est vrai que les machines font beaucoup plus mal :)

PS: beaucoup de fois le mot difficile dans mon com :D

Message édité le 10 octobre 2019 à 14:55:26 par vinz120
Ttk46 Ttk46
MP
Niveau 5
12 novembre 2019 à 00:16:17

Go ultra difficile tu vas kiffer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment