CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] The Frozen Wilds

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Furylor Furylor
MP
Niveau 7
11 novembre 2017 à 16:17:46

Ça serai étonnant que son DD soit rempli si il à acheté la console il y a 1 mois, et de tout façon la mémoire ram et le stockage sont séparé. À voir si ton problème se répète trop souvent et essaye sur d'autre jeux, si tu as toujours un soucis ça vient peut être de la console

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 16:41:29

Mon DDE est plein a 50% environ et le DD interne de la console à 10-15%
Par contre j'ai le jeu d'installer sur le DD interne de la console et le dlc sur le DDE, peut être que ça joue, mais ça n'est arrivé que deux fois et après une longue session de jeu, c'était ma 3 ou 4e heure de suite.
M'enfin je vais test sur d'autres jeux, je verrais bien et puis voir si ça ne recommence pas sur Horizon.

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 17:00:53

Bon je viens de refaire l'endroit où j'ai eu un problème de framerate et je n'ai rien eu, c'est ptete la console qui chauffe un peu trop, apparemment c'est le cas avec la pro.
Merci à vous, je verrais ce que ça donne.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 novembre 2017 à 19:46:04

Le 11 novembre 2017 à 17:00:53 Sasory a écrit :
Bon je viens de refaire l'endroit où j'ai eu un problème de framerate et je n'ai rien eu, c'est ptete la console qui chauffe un peu trop, apparemment c'est le cas avec la pro.
Merci à vous, je verrais ce que ça donne.

Peut-être un problème de chaleur, moi j'ai rajouté un petit ventilo en usb pour faire un courant d'air afin d'éviter que la chaleur dégagée par la console ne s'accumule. :ok:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 20:29:19

Bah je sens la console bien chaude à côté de l'ancienne PS4, mais le vendeur me l'avait dit que la pro chauffait plus
Donc sûrement ça, surtout qu'horizon doit bien tirer sur le proco et la cg.

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 34
12 novembre 2017 à 01:38:48

Moi je suis dans le caca,

Je me retrouve confronté a un gros problème, ayant fini Horizon depuis bien longtemps, entre temps je me suis essayé a un New Game + mais je suis resté au début, dès que j'ai eu Frozen Wilds j'ai fait au plus vite pour rejoindre la quête qui débloque le DLC.

Mon souci est que je suis à la deuxième quête de Varga qui me demande de la rejoindre pour chasser un oiseau tempête pour me permettre de m'améliorer mon Foudroyeur Banuk. Le souci est que cette zone se trouve sur la partie gauche de l'ancienne carte. Lorsque je passe au poste de frontière (Porte du Rempart) le garde me demande d'éliminer toutes les zones corrompues de la vallée, le souci c'est que je suis certain d'avoir fait toutes les zones corrompues de la partie droite de la carte (mais vraiment tout), j'ai même utilisé les filtres pour être certain de ne pas en avoir oublié une. Quand je vais a ce foutu poste de garde il me demande toujours d'éliminer toutes les zones corrompues de la valée.....alors que je suis certain d'avoir tout fait dans la partie droite du début du jeu.

Donc impossible d'accéder a ma quête qui de toute façon oblige de passer par là. Je fini par me demander si je suis pas victime d'un espèce de bug qui oblige d'avancer un peu plus dans le jeu "normal" pour accéder a cette zone...

Qu'en pensez vous ?

Merci

Message édité le 12 novembre 2017 à 01:41:12 par DirtyShady
DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 34
12 novembre 2017 à 02:16:05

Problème réglé, en fait faut faire la mission "Une chercheuse aux portes", et discuter avec Marea. Et il suffit d'éliminer tout les corrompus, je n'ai plus qu'a retourner a la porte du rempart et le mec me laisse passer.

Message édité le 12 novembre 2017 à 02:17:07 par DirtyShady
elendryl elendryl
MP
Niveau 4
14 novembre 2017 à 18:48:12

Hello,
Peut on pirater les machines daemoniaque ?

Stopmeban3 Stopmeban3
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 22:29:35

Non, les démoniaque c'est l'équivalent des machines corrompu, donc impossible a pirater.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
16 novembre 2017 à 09:25:08

Quelqu'un a déjà pu pirater une Grilleuse ? Bien que je puisse le faire théoriquement, impossible d'en trouver une non démoniaque (en ultra hard).

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 27
18 novembre 2017 à 21:53:05

J'ai fait une demande de remboursement. Je n'y ai pas accès, c'est pas normal de payer un truc qu'on a pas au final.

Rost-h Rost-h
MP
Niveau 4
19 novembre 2017 à 22:57:25

J'ai enfin réussi après 35h de jeu sur le DLC à terminer premier sur toutes les épreuves de la zone de chasse ainsi que sur l'épreuve D'Ikrie (qui est ultra chiante à finir) en ultra difficile.

Franchement, le DLC est très difficile quand on démarre, mais peu à peu, on prend de la graine, donc pour conclure j'ai trouver la difficulté bien plus ardu que le reste du jeu, mais celle-ci diminue au fur et à mesure que notre expérience (achat d'armes spéciales etc.) grandi. :)

Garygouille Garygouille
MP
Niveau 1
28 novembre 2017 à 01:50:43

XenoAcro34, j'ai eu le même problème que toi. Une fois que la mise à jour du jeu est faite, tu redémarres ta PS4 et après quand tu relances le jeu la quête du DLC apparaît. :)

Stephen33100 Stephen33100
MP
Niveau 2
10 décembre 2017 à 15:17:25

Bonjour j’ai un problème j’ai le dlc mais dans le menu principal on me propose pas de le lancer c’est normal ou c’est qu’il y a un probleme? En gros comment on fait pour jouer ce dlc?

aurel66330 aurel66330
MP
Niveau 1
12 décembre 2017 à 12:38:01

bonjour j'ai une question a la dlc on reprend le jeu la ou on l'avait laissr ou pas car j('ai finis le jeu niveau 50 avec l'amrure spéciale est ce que si j'achete l'extension je continuerais avec otu ce que j'ai gagner?

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
12 décembre 2017 à 20:17:52

Le 10 décembre 2017 à 15:17:25 Stephen33100 a écrit :
Bonjour j’ai un problème j’ai le dlc mais dans le menu principal on me propose pas de le lancer c’est normal ou c’est qu’il y a un probleme? En gros comment on fait pour jouer ce dlc?

Lance le jeu normalement, le DLC s'active par une nouvelle quête dans la nouvelle partie de la carte.

Le 12 décembre 2017 à 12:38:01 aurel66330 a écrit :
bonjour j'ai une question a la dlc on reprend le jeu la ou on l'avait laissr ou pas car j('ai finis le jeu niveau 50 avec l'amrure spéciale est ce que si j'achete l'extension je continuerais avec otu ce que j'ai gagner?

Oui, tu continues avec tout ce que tu possèdes et ton niveau.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
12 décembre 2017 à 20:18:34

Par contre, j'arrive pas à comprendre où l'histoire du DLC se situe exactement ? avant ou après la trame principale ?

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
19 décembre 2017 à 06:41:50

Pendant forcément, vu que la fin du jeu te ramène avant la dernière mission.

Chewba_senpai Chewba_senpai
MP
Niveau 2
27 décembre 2017 à 01:00:15

Bonsoir à tous.
J'ai un petit souci.
Voilà j'ai déjà fini horizon à sa sortie puis j'ai revendu le jeu. À Noël je me suis de nouveau acheté le jeu mais la version avec la dlc inclue.
Seulement voilà après installation, je constate que ça me remet juste avant l'attaque de la cité.
Dois je refaire toute cette partie de l'histoire avant d'attaquer les quête de la dlc?
Merci de vos réponses.

Dan Dan
MP
Niveau 27
03 janvier 2018 à 17:40:14

Le 27 décembre 2017 à 01:00:15 Chewba_senpai a écrit :
Bonsoir à tous.
J'ai un petit souci.
Voilà j'ai déjà fini horizon à sa sortie puis j'ai revendu le jeu. À Noël je me suis de nouveau acheté le jeu mais la version avec la dlc inclue.
Seulement voilà après installation, je constate que ça me remet juste avant l'attaque de la cité.
Dois je refaire toute cette partie de l'histoire avant d'attaquer les quête de la dlc?
Merci de vos réponses.

Bonjour et bonne année,

j'ai aussi repris HZd après l'avoir fini il y a 10 mois, et j'ai commencé FW il y a quelques jours.

J'ai aussi été étonné de me retrouver avec une quête dès le départ à finir (Attaque Imminente niv34) alors que j'avais tout terminé il me semble..., -ceci avant d'aller dans celles de FW, mais je l'ai laissé de côté cette quête Attaque Imminente niv34 et je suis parti vers les quêtes de FW...

Je verrai bien après FW, s'il est nécessaire de la faire... :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 37.48€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment