CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] The Frozen Wilds

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
07 novembre 2017 à 16:40:07

Quelqu'un pourrais mettre in capture d'écran de l'endroit précis ou se déclenche la quête ? Merci beaucoup. ( Je suis en ligne avec le service PlayStation.

Blaster97410 Blaster97410
MP
Niveau 4
07 novembre 2017 à 16:49:36

J ai eu meme soucis. Il faut faire la mise a jour de ton jeu de base manuellement. En tout cas ca a marché pour moi.

Tu vas sur ton accueil psn et sur l icone du jeu de base tu fais verifier les mises a jour. Ensuite tu lances la mise a jour dans tes notifications et tu auras l icone bleue.

Masterchief1302 Masterchief1302
MP
Niveau 7
07 novembre 2017 à 16:51:47

Tu va toute en haut de la map côté droit tu suis le chemin ou il y a un site d étincelles ensuite
Tu suis le chemin il y a une sorte de lumière bleu et tu verras une banuk pres d un feu et tu lui parle
Moi non plus j avais pas de marqueur sur la map

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
07 novembre 2017 à 16:56:29

Le jeux était à jour, j'avais déjà vérifié, 1.41 je crois. J'ai desinstalle le jeu et réinstaller et j'ai toujours le problème.

Blaster97410 Blaster97410
MP
Niveau 4
07 novembre 2017 à 16:59:40

Essaies la manipulation rechercher les dernieres mises à jour. Tu dois appuyer sur l icone dans tes notifications pour l installer.

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
07 novembre 2017 à 17:04:50

L'endroit que tu me site c'est la nécropole mais il faut y aller après avoir eu la quête et moi j'ai pas ma quête ça marche pas ! C'est pour ça que je demande une capture d'écran de celui qui donne la quête. Ça fait 1h30 que je suis au tel avec PlayStation. On trouve pas. Y a aucune moyen de déclenché la quête, rien ne marche pourtant j'ai bien la dernier mise à jour du jeu et système.

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 17:20:21

La quête était a coté de la capital ou tu as la derniere mission du jeu et non a la nécropole.Je viens de débuté vraiment beau le jeu c'est malade.

Masterchief1302 Masterchief1302
MP
Niveau 7
07 novembre 2017 à 17:23:27

Ben moi je suis allé direct dans la nouvelle zone sans la quête et de ce fait ça l à déclencher en parlant au pnj à la nécropole

Blaster97410 Blaster97410
MP
Niveau 4
07 novembre 2017 à 17:30:54

Est ce que tu vois sur ta carte la nouvelle zone grise des Banuks ? Avant ma manip je ne la voyais pas cette partie grisee. Apres oui. Donc avant je n avais pas de quete et pas de partie grisee au nord de la necropole. Apres je voyais la quete et la nouvelle zone de carte.

Avdeeva Avdeeva
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 17:31:14

Je trouve mauvais leur système de sauvegarde , on devrait même pas s en occupé .

Tu devrais pas toucher aux sauvegardes des jeus sur PS4, au pire fais une sauvegarde de récupération sur clé USB si jamais tu as un soucis.

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
07 novembre 2017 à 17:54:18

Non je voit pas ma parti grise de la nouvelle carte. Et chacun de vous me donne un endroit différents à aller ou au final il n'y a rien ! Mettez vous d'accord, chez pas moi, il peut pas y avoir cinquante endroit. Faite une capture d'écran ou donner moi le nom du lieux précis

Stopmeban3 Stopmeban3
MP
Niveau 9
07 novembre 2017 à 18:20:29

Si tu vois pas la zone c'est étrange, et pour moi la quête se declenchait aux remparts, mais vu que j'y etait deja, le pnj spawn peux être dans la ville ou nous même arrivont en lançant le jeu.

Honnêtement je sais pas quoi faire pour t'aider, surtout si tu a deja tout réinstaller..

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2017 à 00:07:36

Le 07 novembre 2017 à 17:54:18 XenoAcro34 a écrit :
Non je voit pas ma parti grise de la nouvelle carte. Et chacun de vous me donne un endroit différents à aller ou au final il n'y a rien ! Mettez vous d'accord, chez pas moi, il peut pas y avoir cinquante endroit. Faite une capture d'écran ou donner moi le nom du lieux précis

Suite à la maj 1.41 les indicateurs de la quête du dlc sont apparus sur ma carte, voici les endroits ainsi que le 1er pnj à qui on parle près de Méridian au N-E:

https://www.noelshack.com/2017-45-3-1510095657-horizon-zero-dawn-tm-20171107234817.jpg https://www.noelshack.com/2017-45-3-1510095748-horizon-zero-dawn-tm-20171107234827.jpg https://www.noelshack.com/2017-45-3-1510095778-horizon-zero-dawn-tm-20171107234847.jpg https://www.noelshack.com/2017-45-3-1510095807-horizon-zero-dawn-tm-20171107235126.jpg

[[sticker:p/1lm9]]
Blaster97410 Blaster97410
MP
Niveau 4
08 novembre 2017 à 00:56:10

@Xeno

J'ai eu le même soucis que toi :
- pas de partie grise
- pas le nouvel arbre de compétences
- le niveau bloqué à 50
- pas d'icone bleu de quête aux Remparts (au centre de la mapmonde)

Le soucis il me semble c'est la différence entre : télécharger une MAJ et l'installer.

Je t'ai déjà dit comment faire mais j'ai du mal m'exprimer. L'installation doit être effectuée "manuellement" c'est pas comme les autres jeux ou la maj est automatique...

Il faut 1 télécharger manuellement la recherche de nouvelle mise à jour " le bouton option sur ton icone de jeu" et ensuite 2 installer manuellement "dans les notifications". Ps : j'ai fait la manip après avoir acheté et ddl frozen wilds.

Si cette technique ne marche pas, je ne peux malheureusement pas t'aider. J'espère que le sav trouvera une solution mais je te conseille d'essayer la procédure au moins une fois.

allanjcqt allanjcqt
MP
Niveau 2
08 novembre 2017 à 01:00:36

Vraiment une bonne surprise l'amélioration des dialogues, les visages s'animent enfin en fonction de ce que disent les personnages et les mouvements sont aussi en lien. J'étais pas au courant qu'ils le feraient mais je l'espérais. :coeur:

Furylor Furylor
MP
Niveau 7
09 novembre 2017 à 14:14:04

Ils ont bien bossé chez guérilla, ils ont amélioré les expressions du visage suite au retour des joueurs, plus réactif que ça y'a pas. Le rendu et le son de la neige à également été amélioré, j'ai passé 5 min à tourné en rond dans la poudreuse comme un demeuré. La carte semble être de taille correct, voir un peu petite à mon goût mais c'est difficile à jugé étant donné qu'elle est très escarpé,donc à voir sur la durée , par contre elle est vraiment magnifique, moi qui aime le mode photo y'a de quoi faire.
Niveau scénario ça colle bien avec le reste du jeu et à l'air vraiment intéressant . Le dlc est annoncé par jvc pour une durée de 15h, je pense qu'il y en à pour bien plus en comptant toutes les annexes et les différentes tâches, perso je taperai plus sur du 20-25 h.
De nouvelles armes, armures et bobines d'amélioration bien plus puissante ont été ajouté, et ça tombe bien parce que les machines sont plus solides et agressive, la première machine que j'ai croisé ma vite renvoyé à mon feu de camp, le ton est donné ^^( je précise que je suis en ultra et sans l'armure antique).
En tout cas le dlc fait plaisir et vaut largement le 20€ qu'il coûte.

Gwodswir Gwodswir
MP
Niveau 13
09 novembre 2017 à 15:21:53

je viens de le terminer c'est un excellent dlc ,il m'a fallu a peu près 27h en ramassant tous, les nouvelles armes sont sympa mais boufeuse en ressources même les tenues sont cool comme celle qui apporte une régénération de santé bref c'est du très bon boulot par contre il me manque que 2 foutu Crystal bleu pour acheter tous le commerçant impossible d'en trouver quelque part j'ai tous ramassé fait toute les quêtes c'est rageant

Bowser-king Bowser-king
MP
Niveau 5
11 novembre 2017 à 00:17:02

Bonjour j'aurais une question :)
Est ce que avec le dlc on peux finir la quete principale une bonne fois pour toute ou bien ca ne change rien et on peux la recommencer a l'infini? Merci pour vos reponse :D

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 10:43:06

Bonjour à tous,
j'ai une petite question
j'ai une PS4 PRO depuis un mois et horizon est le premier que je fais dessus, enfin le DLC, mais j'ai des problèmes de framerate par moment, genre quand il faut battre les 3 gorilles la, pour devenir le chef du clan bah à un moment jsuis descendu facilement a 10-15 fps maximum, pendant 2-3 secondes,; puis c'est revenu, je voulais savoir si j'étais le seul, quand il y a trop de créature à l'écran, à avoir ce problème ?
Je ne me souviens pas de ça dans le jeu avant le dlc auquel je jouais sur PS4 normal.

Je ne sais pas non plus si cela peut être du au fait que le dlc est sur un DDE, mais je ne pense pas que cela joue plus que ça.
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 novembre 2017 à 15:28:20

Le 11 novembre 2017 à 10:43:06 Sasory a écrit :
Bonjour à tous,
j'ai une petite question
j'ai une PS4 PRO depuis un mois et horizon est le premier que je fais dessus, enfin le DLC, mais j'ai des problèmes de framerate par moment, genre quand il faut battre les 3 gorilles la, pour devenir le chef du clan bah à un moment jsuis descendu facilement a 10-15 fps maximum, pendant 2-3 secondes,; puis c'est revenu, je voulais savoir si j'étais le seul, quand il y a trop de créature à l'écran, à avoir ce problème ?
Je ne me souviens pas de ça dans le jeu avant le dlc auquel je jouais sur PS4 normal.

Je ne sais pas non plus si cela peut être du au fait que le dlc est sur un DDE, mais je ne pense pas que cela joue plus que ça.
Merci d'avance.

Des chutes à 10-15 fps !!! ça me rappelle Just Cause 3. :rire:
Bizarre, moi sur ma pro je n'ai jamais eu un seul ralentissement même dans les phases les plus chargées à l'écran. :(
Vraiment désolé pour toi, ton DD est pas trop rempli ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment