CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Garde ton son level dans le DLC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeyrhum7 jeyrhum7
MP
Niveau 5
21 octobre 2017 à 19:42:47

dans le nouveau et seul dlc qui sortira pour horizon le 7 novembre, savez vous si on garde son level ou on recommande a 0 sann ses atout etc ?

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
21 octobre 2017 à 21:46:33

On m'a dit que sa se passe après la bataille finale donc normalement oui.

jeyrhum7 jeyrhum7
MP
Niveau 5
21 octobre 2017 à 21:49:35

T'en mieux, car la depuis que j'ai annéantie le boss de fin , je monte de level en me baladant en attendant le dlc ^^

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
21 octobre 2017 à 22:00:56

Le 21 octobre 2017 à 21:49:35 jeyrhum7 a écrit :
T'en mieux, car la depuis que j'ai annéantie le boss de fin , je monte de level en me baladant en attendant le dlc ^^

D'autant plus que ce n'est pas un stand alone donc logiquement la map sera intégré a l'image de Solstheim dans Skyrim j'imagine [[sticker:p/1jnh]]

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
22 octobre 2017 à 10:09:26

C'est quoi vos sources ?

Que l'extension fasse suite au jeu, qu'elle se passe après la bataille finale, que la nouvelle zone soit intégrée à la map, et que l'on garde ses compétences, armes, et tout... ben c'est vraiment ce que j'espère.

Mais j'ai pas vu d'annonce officielle.

J'espère aussi qu'on va enfin affronter un Titan Horus, le Démon de Metal !!!

FFXIIGabranth FFXIIGabranth
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 12:28:45

Le 22 octobre 2017 à 10:09:26 Gamerdome a écrit :
C'est quoi vos sources ?

Que l'extension fasse suite au jeu, qu'elle se passe après la bataille finale, que la nouvelle zone soit intégrée à la map, et que l'on garde ses compétences, armes, et tout... ben c'est vraiment ce que j'espère.

Mais j'ai pas vu d'annonce officielle.

J'espère aussi qu'on va enfin affronter un Titan Horus, le Démon de Metal !!!

Tu peux pas gagner en face a face un horus beaucoup trop grand ta juste a voir leur carcasse sur la carte.
Je pense qu'on garderas tout il me que semble quand le dlc avait était annoncé sur les vidéo on voyait Aloy avec l'armure antique.

Stopmeban3 Stopmeban3
MP
Niveau 9
22 octobre 2017 à 14:02:38

Que l'extension ce déroule apres la bataille finale est plutôt logique, aloy n'allait pas s'amuser a explorer un secteur relativement éloigné alors qu'elle avait une quête.

Surtout que si c'est pendant l histoire du jeu de base, ce serait incohérent, car on la contrôle dès sa sortie de la terre sacrée, et a aucun moment il y a une pause dans lhistoire qui pourrait expliquer ce voyage.

Pour la source, un commentaire sur gamekyo :hap:
c'est pas une source sur, mais ce sera forcément apres le jeu de base pour d'autre raison que je vais eviter de dire vu qu'on peux pas utiliser la balise de spoiler sur mobile.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
22 octobre 2017 à 23:09:55

Le 22 octobre 2017 à 12:28:45 FFXIIGabranth a écrit :

Tu peux pas gagner en face a face un horus beaucoup trop grand ta juste a voir leur carcasse sur la carte.

Le Horus dans une grotte sur lequel l'Eclipse travaille :

https://pbs.twimg.com/media/C_FVQZjXYAEQ3VK.jpg

Il n'est pas si énorme que ça par rapport aux gueules d'orage. Ils peuvent être 2 simultanément et même accompagnés d'autres machines plus petites, donc je pense qu'on pourrait affronter un seul Horus sans problème.

reve_noir reve_noir
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 00:52:03

Le 22 octobre 2017 à 23:09:55 Gamerdome a écrit :

Il n'est pas si énorme que ça par rapport aux gueules d'orage.

C'est juste sa tête ça, un Horus ça fait 300m de long, contre 24 pour un Gueule d'orage.
Mais si t'es chaud pour t'en taper deux, pourquoi pas. :noel:

Stopmeban3 Stopmeban3
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 01:31:40

L'Horus n'a pas d'armement a proprement parler, c'est une sorte d'usine d'armement mobile censé etre invincible vu que les machine qu'elle crée la répare.

Donc c'est pas impossible qu'on doivent en tomber un dans Horizon 2 (ça m'étonnerait dans Frozen wild), mais ça risque d'être epique si il chie des porte mort et des corrupteur.

Message édité le 23 octobre 2017 à 01:34:16 par Stopmeban3
Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
23 octobre 2017 à 10:22:33

Je me doute que l'extension se passe après la bataille finale, mais je veux dire que j'espère que le scénario se base sur la quête principale, et pas une grosse histoire supplémentaire qui ne fait pas vraiment avancer l'intrigue principale du jeu.

Quand je disais 2, je parlais de 2 gueules d'orage, par rapport à la taille du Horus. Même si ce n'est que sa tête, ont pourrait n'affronter que sa tête avec les tentacules, je suis sûr qu'avec la technologie la tête pourrait être autonome.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 octobre 2017 à 13:38:26

Par contre ça me semble bizarre que l'extension se passe après la bataille finale. Alors oui c'est sûr, mais à mon avis l'extension se fera à partir du menu principal car quand nous finissons l'histoire ça nous ramène à chaque fois avant la bataille finale.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment