CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aidez moi à savoir si c'est un jeu pour moi ou pas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
New-Volo New-Volo
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 19:06:21

Salut les kheys , comme beaucoup de monde j'ai était émerveiller par les présentation E3 D'Horizon mais je me demande si manette en main ce jeu me correspond vraiment :(

Vu la densité de la map ça serait dommage de pas apprécier le jeu et de rusher la quete principal .

Pour parler de mes goûts JV je considère TW3 comme le meilleur jeu de cette gen ( avec life is strange :hap: ) .

J'ai jouer à Far cry primal qui pour moi ressemble sur beaucoup dE point à Horizon et j'ai était déçus , le monde est très beau et l'ambiance présente par contre le scénario est d'un ennuie ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Donc si c'est pour me refaire un jeu juste pour le coter randonner je préfère passer mon chemin après si l'histoire est intéressante la par contre ça me donne envie :bave:

Furylor Furylor
MP
Niveau 7
20 octobre 2017 à 20:07:50

Effectivement ont retrouve quelques similitudes par rapport à far cry, le système de tour radio, et le système de compétences mais la comparaison s'arrête là, le jeu est plus souple dans les déplacements, roulade, esquive, esqualade etc... Après dit toi bien que c'est difficilement comparable à TW, Horizon est un rpg "simplifié", cela n'empêche que l'histoire est bien ficellé est très intéressante. Par rapport à far cry perso Horizon est largement au dessus, tu ne t'ennuies pas et les décors sont vraiment magnifiques. Pour ce qui est de la durée de vie tu en as pour 60h environs + le dlc à venir. Voilà voilà :-)

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 11:15:49

Je te conseille de l'essayer perso. Le jeu a un des meilleurs scénario que j'ai jamais vu honnêtement, ils se sont vraiment démenés sur se point je trouve. Aloy a la classe et ne se laisse pas marcher sur les pieds, les combats contre les machines sont souvent jouissifs brutaux et assez techniques pour certaine machines difficiles. L'ambiance des environnements est superbe également.

Les points faibles à mon sens c'est l'IA des humains en combat qui laisse à désirer et la synchro labiale qui n'est pas super

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 16:09:36

Hello ! :)

De ce que tu me dis, je pense que ce jeu pourras te plaire !
Les seules choses qui peuvent faire penser à Far Cry Primal à mon sens, c'est l'aspect chasse + un petit côté "pré-histoire", mais franchement c'est tout !

De mon humble avis, HZD est bien moins bon que TW3 en terme de narration et de récit.

MAIS ! Le scénario est quand même bien pensé, intéressant, avec des moments franchement prenants.
Et plus que le scénario, c'est le contexte qui a mon sens rend le jeu spécial. Ces machines-animaux qui t'intriguent, tu découvriras petit à petit d'où elles viennent et pourquoi elles sont là. Ces ruines que tu vois au loin, pareil. Cette technologie mystérieuse, même chose.

De plus, le gameplay est vraiment agréable. Le jeu possède une difficulté INTELLIGENTE, en ce sens qu'une fois que tu connais bien tes ennemis et leurs points faibles, il est tout à fait possible de venir à bout des créatures les plus imposantes en quelques coups bien placés. Par contre, une erreur et c'est une bonne portion de ta vie qui s'en va.

Ajoutons à cela la beauté de l'open world, car oui, il est vraiment beau, ainsi que les différentes ambiances des paysages. Pour moi, c'est pas vraiment un monde bas à sable, il n'y a pas vraiment assez à faire ou découvrir en dehors des quêtes les plus importantes. Je le vois plus comme un superbe support qui rends lesdites quêtes encore plus plaisante à réaliser.

Tu l'auras compris, le jeu n'est pas pour moi une révolution, ni un jeu parfait, mais passer à côté? Ce serait vraiment dommage, car il a beaucoup à offrir et de très beaux moments à passer dessus :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment