CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Batterie tour Faro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Koba944 Koba944
MP
Niveau 5
11 mars 2017 à 11:41:24

Voila j'éssai d'avoir l'armure antique, j'ai déja passé la scene de la tour Faro et je ne l'avais pas prise, je sais quelle est au dernier étage..

quand je retourne à la tour Faro impossible de grimper dessus, des plantes me bloque le passage..

Vous savez si il ya moyen de remonter?

TrackOnGames TrackOnGames
MP
Niveau 6
11 mars 2017 à 11:47:22

Il y en a un, d'autre y sont déjà retourner sur le fofo. Maintenant je ne sais pas par où il faut passer, je n'y suis jamais retourner moi-même.

Hannah_Marin Hannah_Marin
MP
Niveau 3
11 mars 2017 à 12:34:59

Oui on peut, je me suis retaper toute la tour hier j'avais oublié la batterie. J'en ai chié ! j'ai du m'aider d'une video de la quete la fin du créateur sinon impossible de retrouver le chemin toute seule.

Doudou28000 Doudou28000
MP
Niveau 8
11 mars 2017 à 12:44:35

J était comme toi hier soir,j avais les nerf...regarde la vidéo sur psthc elle va bien t aider

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 13:04:38

J'ai l'impression qu'on oublie tous cette foutue batterie. [[sticker:p/1lmb]]

Bon grosso merdo, dans le camp, il faut essayer de suivre le chemin qui part vers la gauche vers le bâtiment pour trouver l'arène du porte-mort puis après, la fissure pour entrer à l'intérieur.

Après, c'est un véritable cauchemar car c'est un satané labyrinthe. Donc bon courage et rage pas trop comme moi si tu loupes un saut et meurs juste avant d'atteindre le sommet. C'est pas comme si tu devras tout reprendre depuis le dernier feu de camp, mais si en fait. [[sticker:p/1kks]]

cptval54 cptval54
MP
Niveau 3
26 mars 2017 à 16:13:28

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui galère pour récupérer la batterie de la tour Faro, (niveau labyrinthe) il y a eu une astuce toute simple, une fois rentré dans la tour, affichez votre carte, vous aurez les 12 niveaux, vous affichez le niveau 12 (flèche haut) et vous marquez un endroit quelconque au niveau 12. Il suffit ensuite de suivre les flèches jaunes qui vous indiquent gentiment le chemin :) . Cela ne m'a pas pris 1 minutes du début à la batterie :)

matoor2 matoor2
MP
Niveau 8
29 mars 2017 à 15:47:20

Salut,

J'ai le même problème que l'auteur, je n'arrive pas entrer de nouveau dans la tour :pf:
Il y'a des racines qui ont poussé devant l'entrée.

Merci par avance

g-fofo g-fofo
MP
Niveau 1
18 avril 2018 à 23:24:01

Merci captval54 grâce à ta soluce j’ai bien réussi. Aider vous de la carte une fois dans la tour ;-)

touareg388 touareg388
MP
Niveau 1
03 octobre 2019 à 17:36:05

J'arrive trois ans plus tard mais perso la grande porte ronde qui se déverouille dans la mission est bloqué. Je sais plus monter

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:24:56

Le 03 octobre 2019 à 17:36:05 touareg388 a écrit :
J'arrive trois ans plus tard mais perso la grande porte ronde qui se déverouille dans la mission est bloqué. Je sais plus monter

Il y a forcément un moyen d'y aller mais j'y ai pas joué depuis très longtemps donc je pourrais pas te dire.

K-lachnikov31 K-lachnikov31
MP
Niveau 1
25 mars 2020 à 19:27:30

touareg388
03 octobre 2019 à 17:36:05
Alerte
J'arrive trois ans plus tard mais perso la grande porte ronde qui se déverouille dans la mission est bloqué. Je sais plus monter

Même problème que toi

C’est résolu ?

K-lachnikov31 K-lachnikov31
MP
Niveau 1
25 mars 2020 à 19:40:44

C’est bon en fait.
J’ai un petit peu galèré à trouver le bon passage mais une fois fait l’ascension se fait toute seule.

Jones255 Jones255
MP
Niveau 4
07 juillet 2022 à 20:38:13

Pareil je viens de m'apercevoir que j'ai oublié cette foutue batterie. Je vais tester l'astuce de cptava54.
Je viens de me rendre compte que j'ai zappé aussi celle de la montagne de la tout mère :(

Jones255 Jones255
MP
Niveau 4
09 juillet 2022 à 13:56:32

J'avais oublié aussi la 1ère batterie, quand enfant on tombe dans une grotte. D'ailleurs on ne peut pas y accéder au début du jeu il me semble?
Je trouve que ces histoires de batteries sont mal expliquées.
En tous cas je suis content d'avoir l'armure :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment