CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les zones de chasse chiante ? Votre avis.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
waluigikartwii waluigikartwii
MP
Niveau 11
09 mars 2017 à 16:22:03

Salut, j'aurais aimé votre avis sur les zones de chasse du jeu.

Je trouve que ces le seul point négatif du jeu pour moi, je n'y prends pas de plaisir ni de réel intérêt. Ces aussi assez redondant.

Cela ressemble plutôt a un didacticiel pour essayé les diverses armes et possibilité d'approche.

Dites ce que vous en pensez, mais pour moi cette quêtes (longue et chiante) me dérange.

A précisé que je joue en très difficile.

Message édité le 09 mars 2017 à 16:22:19 par waluigikartwii
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
09 mars 2017 à 16:31:02

Idem je ne les aies pas faites. Cela ne m'intéresse pas du tout.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
09 mars 2017 à 16:37:55

Franchement ca dépend. La mission en elle-même ne me derange pas c'est plus le timer....
Serieux les soleil radieux en general pour l'avoir tu dois rusher, l'inverse de la chasse quoi.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 16:43:50

J'ai fait la première du jeu, puis j'ai testé celle où je dois ligoter je ne sais plus quelle bestiole (piétinneur ou un truc dans le genre ^^) et lui tirer une flèche dans le composant qu'il a sous le ventre.

Je dois faire ça pour chacune des 3 bestioles de ce genre, présentes sur la zone, tout en étant constamment attaqué par les oiseaux qui balancent du gel et te foncent dessus qui sont aussi sur cette zone. [[sticker:p/1lmk]]

Bref du grand n'importe quoi et j'ai laissé tombé du coup.[[sticker:p/1jnh]]

Tout ça pour dire que je rejoins l'idée que cette partie là du jeu est assez inutile, ou à tout le moins assez mal faite.

Message édité le 09 mars 2017 à 16:44:46 par Dreik
IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
09 mars 2017 à 16:55:29

Elles n'ont rien de compliqués pour peut que tu prends le temps de regarder correctement ce qu'il faut faire. Elles m'ont bien plu. ^_^

waluigikartwii waluigikartwii
MP
Niveau 11
09 mars 2017 à 16:58:54

On est d'accord, éventuellement la meme chose sans timer tu pourrais prendre du plaisir, mais la il est nécéssaire de refaire plusieurs fois une chasse qui a la base est déja chiante avec ce temps qui te stress.

J'ai fait aussi la 1 éres chasses avec demi soleil (et pour 2 chasse le soleil complet), et j'ai testé 2 autres chasses ailleurs mais qu'est ce que ces chiant.

Donc je vais moi aussi laissez tombé cette partie du jeu (seul quêtes annexe qui me reste avec l'armure antique)

Elle peuvent être plaisante quand tu est en facile, quand aucune machine ne s'intéresse a toi et que tu peut rusher easy peut être... je n'est pas essayé.

Message édité le 09 mars 2017 à 17:00:13 par waluigikartwii
7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
09 mars 2017 à 17:00:26

Le 09 mars 2017 à 16:55:29 IIII-G-T-O-IIII a écrit :
Elles n'ont rien de compliqués pour peut que tu prends le temps de regarder correctement ce qu'il faut faire. Elles m'ont bien plu. ^_^

Bah pour moi c'est pas la complexité le problème mais comme je le dit, le timer.
La recompense ne devrait pas se juger sur le timer mais plus sur un autre critère.
Genre quand tu dois recupérer 3 carcasses, reussir à le faire sans se faire voir par les etincelles etc..
Des trucs qui montrent que tu es un bon chasseur, pas juste un mec qui sait courir partout.

TrackOnGames TrackOnGames
MP
Niveau 6
09 mars 2017 à 17:27:54

Le timer pour le demi soleil est quand même relativement généreux.
Après les autres sont plus là pour le challenge. Bien qu'effectivement je n'en ai pas bien saisi l'intérêt. Du coup je les ai toutes rushées sans me poser de question et c'est passé (une fois avec un gros coup de chatte je l'admet) du premier coup.

C'est vrai qu'il devrait récompenser l'art et la manière, et non la vitesse, ça aurait bien plus de sens. Surtout que tu as une zone pour mettre au défi ta "discrétion". Et quand je vois comment j'ai aggro tous les mobs de la zone 2/3 défis pour obtenir le soleil radieux... On à pas la même définition de discrétion.

Azherka Azherka
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 17:53:27

Totalement d'accord avec toi. Le problème c'est qu'il y a des trophées liés aux zones de chasse, ça va m'obliger à les faire malheureusement...

Maitre_Puyo Maitre_Puyo
MP
Niveau 9
09 mars 2017 à 18:47:28

Le pire reste celle avec la gueule d'orage et les ravageurs. Bourriner leurs armes, rusher dessus et prier pour les deglinguer rapidement

displayport displayport
MP
Niveau 8
09 mars 2017 à 20:01:30

Le 09 mars 2017 à 16:43:50 Dreik a écrit :
J'ai fait la première du jeu, puis j'ai testé celle où je dois ligoter je ne sais plus quelle bestiole (piétinneur ou un truc dans le genre ^^) et lui tirer une flèche dans le composant qu'il a sous le ventre.

Je dois faire ça pour chacune des 3 bestioles de ce genre, présentes sur la zone, tout en étant constamment attaqué par les oiseaux qui balancent du gel et te foncent dessus qui sont aussi sur cette zone. [[sticker:p/1lmk]]

Bref du grand n'importe quoi et j'ai laissé tombé du coup.[[sticker:p/1jnh]]

Tout ça pour dire que je rejoins l'idée que cette partie là du jeu est assez inutile, ou à tout le moins assez mal faite.

Si tu tires sur le composant sous leur ventre avec un arc de précision + flèches choc ça devrait beaucoup t'aider

Brigitte Brigitte
MP
Niveau 7
09 mars 2017 à 20:05:32

J'ai trouvé ça très fun les zones de chasse, et aucune n'est vraiment difficile si on utilise les bons outils https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480329233-1469483901-over-9000.png

hax92 hax92
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 20:14:22

Disons quelles sont inégales.
Sur les 15 missions de chasse, il y a celle furtive des veilleurs qui m'a fait rager un peu (recommencé 8 fois), et celle des pièges à bûche qui est pas super intéressante.
Pour toutes les autres c'est du first try, elles sont simple et marrante. Et certaines te permettent de farm les bobines violettes donc pas inintéressant.

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 20:49:10

C'est le genre de chose que je ne fais jamais dans les jeux ça, du bonus pour le 100% mais qui n'est certainement pas un point négatif du jeu vu que ce n'est absolument pas nécessaire.

waluigikartwii waluigikartwii
MP
Niveau 11
09 mars 2017 à 21:23:30

Après 50 heures de jeu, les bobines violette j'ai le stock, ils aurais du mettre des bobines encore plus rares (bobine or).

Ou alors ne pas en faire une quêtes mais plus des bonus falcultatif, la en quêtes j'y voit tout le temps et j'ai une impression de pas fini.

MissingN MissingN
MP
Niveau 9
09 mars 2017 à 21:32:04

Je les ai toutes faites niveau 40, hormis celle des Noras que j'ai faite assez tôt, et c'est pour celle-là que j'ai galéré
C'était pour le défi où il faut tuer des brouteurs avec les câbles piégés, à chaque fois que je les plaçais sur un chemin et que j'effrayais les brouteurs avec la fronde explosive, ces débiles couraient à l'opposé :nonnon:

TrackOnGames TrackOnGames
MP
Niveau 6
09 mars 2017 à 22:18:48

Le 09 mars 2017 à 21:32:04 MissingN a écrit :
Je les ai toutes faites niveau 40, hormis celle des Noras que j'ai faite assez tôt, et c'est pour celle-là que j'ai galéré
C'était pour le défi où il faut tuer des brouteurs avec les câbles piégés, à chaque fois que je les plaçais sur un chemin et que j'effrayais les brouteurs avec la fronde explosive, ces débiles couraient à l'opposé :nonnon:

On à tous plus ou moins galérer je penses, c'est la première zone et on apprends encore les ficelles ^^

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 23:10:35

Je trouve les défis des zones de chasses plutôt sympa à faire moi, personnellement. Bien costauds et variés. Par contre, c'est vrai que le timer est un peu relou, surtout quand tu perds parce que t'arrives pas à trouver le dernier mob à tuer parce qu'il s'est barré de l'autre côté de la map. [[sticker:p/1jne]]

jekrider jekrider
MP
Niveau 5
10 mars 2017 à 00:04:20

Malheureusement c'est un point du jeu que j'aimerai aimer mais malgré mes efforts pour les apprécier ce n'est pas le cas.

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
10 mars 2017 à 00:11:27

J'aime bien perso, un bon mode défis [[sticker:p/1kki]]

Mais ça finit souvent en gang bang vu le nombre de machines présentes dans les zones de chasses [[sticker:p/1kks]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment