CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les machines que vous detestez le plus ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
DarkliveJV DarkliveJV
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 18:20:05

Le brise roc est simple as Fuck, 4 tirs de lance corde, des bombes collantes en on en parle plus. Idem pour l'oiseau tempête et éventuellement le gueule d'orage.

Pour moi les plus chiants sont les cracheurs boursouflés (feu et glace), le Haute Pattes, les Étincelles, et les Corrupteurs. Aucun plaisir à tuer ces monstres là.

-Gus-Gus- -Gus-Gus-
MP
Niveau 41
19 août 2019 à 17:12:58

Avec l'expérience, aucun n'est vraiment compliqué, c'est juste quand ils sont en surnombre qu ça devient compliqué

Diplopie Diplopie
MP
Niveau 12
19 août 2019 à 18:37:35

J'ai acheté le jeu mi-juillet, je suis lvl 57, 100h de jeu. J'ai pas encore l'armure antique mais la tenue de maître chasseur Nora upgradé à fond fait bien le taf.
Dans le jeu de base, les stalkers sont assez pénibles. En fait le plus dur c'est la densité de machines dans un espace restraint. Parce qu'on est attaqué de tout les côtés la roue des armes devient confuse et la caméra est une horreur ( par exemple dans les Batman Arkham la caméra s'éloigne judicieusement en phase de combat) car le jeu privilégie la précision et la stratégie, au détriment de l'espace.

Les DLC produisent des combats stéréotypés, l'embuscade des 2 Griffes de Gel par exemple, où la seule façon de s'en sortir est de spammer avec le fronde explosive tout en priant que le 2e ours soit occupé.

Très clairement, le pire mob est la Griffe de Feu car c'est un sac à pv, rapide, puissant et surtout imprévisible. Associée aux grilleuses ça devient un cauchemar.

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 14
23 août 2019 à 19:43:59

Tous. Je deteste les robots dans les jeux. Ca aurait été beaucoup mieux avec de vrai dino.

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 13:41:36

Le 23 août 2019 à 19:43:59 J_Mesrine a écrit :
Tous. Je deteste les robots dans les jeux. Ca aurait été beaucoup mieux avec de vrai dino.

T’es un peu passé à côté dy principe du jeu toi...

Biomechanik44 Biomechanik44
MP
Niveau 6
03 septembre 2019 à 21:14:44

1 les grilleuses du dlc j'ai toujours pas trouvé de moyen efficace à ce jour. j'utilise d'abord le rail de glace avec son attaque de base puis j'enchaîne avec le crotale. certes il meurt vite mais en attendant il me crée beaucoup de perte de pv et surtout je me sens désemparé sans solutions, faible ....

2 le brise roc dans sa zone corrompu ou le daemoniaque
3 le traqueur au début c'est facile de le shooter au flèche de choc donc un va perdre son invisibilité mais il n'est jamais seul et son attaque à distance fait très mal même avec la tenue osseram
4 le corrupteur il me stresse ! bon on le voie pas souvent

5 et les humains qui des fois on a l'impression qu'ils font plus de dégâts que les machines (en très difficile)

vinz120 vinz120
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 15:40:33

J'avoue, les humains quelquefois t'as l'impression ils sont plus dangereux que des machines de guerre lol

Pour ma part, je ne vais pas faire dans l'originalité, mais le Traqueur, il m'énerve un peu :D
Le piaf aussi, je sais plus son nom ...

Par contre, j'adore me faire des dent de scie, Testudien, Corrupteur ou des Carapateurs, je trouve que les combats sont jouissifs avec eux :)

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
16 octobre 2019 à 10:55:54

sans hésiter les machines du dlc, elles ont un de ces sac à pv omg! et elles sont pas impressionnables pour un sou, tu balances tes 8 cables explo et elles se les prennent sans broncher en te regardant genre "toi tu vas regretter..."

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
16 octobre 2019 à 13:07:07

J'adore toutes les machines, ou j'adore les détester. Elles sont trop classes et agressives, c'est le pied de les affronter !

drakesolly drakesolly
MP
Niveau 5
22 octobre 2019 à 02:19:22

ce n'est pas le sujet mais je kiff detruire les crocos( j'ai oublié leurs noms).

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 17
27 octobre 2019 à 08:46:52

Le 22 octobre 2019 à 02:19:22 drakesolly a écrit :
ce n'est pas le sujet mais je kiff detruire les crocos( j'ai oublié leurs noms).

Les carapateurs.

Ils sont faciles, juste faire sauter la protection des bonbonnes de flambées de chaque côté de sa tête et une petite flèche de feu dans chaque bonbonne...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
PS4 37.48€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment