CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les machines que vous detestez le plus ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
The-End-Sniper1 The-End-Sniper1
MP
Niveau 8
08 mars 2017 à 13:45:42

La meilleure arme contre les gros bestiaux pour moi c'est le lance corde Carja de l'ombre ou pavillon avec 3 bobine maniement 40, c'est un délices, plus aucun monstre te fait peur en très difficile avec ça + piratage ou flèche corruptrice.

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 25
08 mars 2017 à 13:52:37

+1 pour le lance corde vraiment utile

RYPL4Y RYPL4Y
MP
Niveau 6
08 mars 2017 à 13:56:57

Les cracheurs boursouflés et les corrupteurs !

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 14:36:02

Les brises-rocs me les brisent. :noel: Le seul que j'ai réussi à vaincre vient d'une quête annexe et j'ai sué sang et eau pour le vaincre. Une bonne dizaine d'essais avant d'utiliser la méthode sioux du "je reste hors de portée pour le sniper". Mais je sais pas, leur charge quand leur bouche s'éclaire en rouge, je n'arrive absolument pas à l'esquiver et elle fait masse de dégâts. [[sticker:p/1lmk]]

Les tetsudiens : quand tu les aggros, c'est vraiment le merdier, ça tire de tout côté, ça fait des aoes, c'est le bordel, tu vois rien, ça fait des attaques sautées que t'esquives pour te prendre un combo 3 coups dans la tronche. Bref, on voit rien, on meurt et on comprend pas pourquoi.

Les étincelles: y en a partout, tout plein, quand t'essaies d'en tirer un, un autre t'attaque en traitre. C'est un véritable cauchemar. Heureusement qu'ils sont fragiles. Mais quelle prise de tête, ces mobs. [[sticker:p/1jne]] D'ailleurs, petite anecdote à leur sujet. J'en ai cramé un pour l'étourdir et pouvoir lui faire un coup critique. Au lieu de ça, il s'est propulsé dans le ciel et le temps qu'il retombe au sol, il s'est remit de son étourdissement. Du coup, moi qui voulait réduire leur nombre rapidement, c'est loupé. [[sticker:p/1kks]]

Les oiseaux-tempêtes: j'en ai tenté que deux pour le moment, réussit à en tuer un. Ce que je retiens surtout de ces machins, c'est qu'ils font mal, difficiles à éviter et surtout, buggués as shit. Et vas-y que je marche dans le ciel en mode badass, tu peux pas test. En plus, ils esquivent plutôt bien les tirs, sont hyper résistants et merde, je crois que ce sont les machines les plus redoutables du jeu, de très loin.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 16:12:45

J'approche du lvl 30 et à ce stade je trouve aussi les traqueurs hyper relouds. [[sticker:p/1jnf]]

Je viens de tomber sur une zone corrompue où il n'y a que ça, et même pas j'y vais ! [[sticker:p/1kki]]

Wolf5292 Wolf5292
MP
Niveau 7
08 mars 2017 à 16:21:33

sa parait bete mais moi c est les dents de scie qui m enerve le plus a tuer meme les gueule d orage ,oiseau tempete et les porte mort sont facile je trouve (je joue en tres difficile depuis le debut)

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
08 mars 2017 à 16:27:35

Je crois que je deteste les corrupteurs , parce qu'ils sautent dans tout les sens c'est chaud pour viser un peu (ouai je galère ala manette :/ )
Parce que les portes morts (trad de merde je trouve) ils bougent quasiment pas et si on détruit leur tourelles bah ils font vraiment rien ....

Après bah les gueules d'orage c'est juste des sacs a PV je trouve ....
Les dents de scie ca dépends si j'arrive a viser leur bonbonne en fait ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 mars 2017 à 16:42:35

Personne n'a cité les mastodontes ? Perso c'est la machine que je n'ose pas approcher je perds à tout les coups, bon je n'ai pas le lance câble peut être que ça changera une fois que je l'aurais...

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 25
08 mars 2017 à 16:55:32

Les mastodontes je n'en vois pas beaucoup, mais bon une grenade de gel + fleches de choc ils font moins les malins

ou alors je confonds avec les pietineurs :(

Kofoult Kofoult
MP
Niveau 7
08 mars 2017 à 20:28:54

1-porte mort : je les hais. Ils sont fragile, mais tu prend un coup, tu fait une bourde, t'es mort...

2-Oiseau tempête... Ca vole, ca te canarde, tu doit regarder au sol où tu met les pattes et en même temps le ciel pour esquiver...

3-Ces putain de crabes transporteur !!!
Ou comment supporter 50 tirs. 1 ca vas. Mais il sont toujours à 3 😭

Artorias-AW Artorias-AW
MP
Niveau 33
08 mars 2017 à 21:14:16

Moi ce sont les Corrupteurs que je hais, ils sont infernaux à combattre ceux-là, il faut absolument les clouer au sol avec des cordes, mais c'est pas toujours évident car ils se déplacent rapidement, en plus de faire mal.

Le 08 mars 2017 à 20:28:54 Kofoult a écrit :

3-Ces putain de crabes transporteur !!!
Ou comment supporter 50 tirs. 1 ca vas. Mais il sont toujours à 3 😭

Kofoult pour les Crabes (les Testudiens) il y a une manière extrêmement rapide pour les tuer en 3 à 4 flêches. :-)

Les flêches de choc sont tes amies, la première lorsqu'il te tourne le dos, derrière sa carapace comme ça il laisse tomber sa grosse caisse que tu iras looté après, puis la seconde flêche dans sa pince gauche juste quand il se tourne vers toi (à sa gauche à lui, celle qui a le bouclier), ça explosera également sa pince droite et tu as largement le temps de viser en ralenti avant qu'il ne sorte son bouclier.

Après ces 2 flêches bien placées, tu le termines avec 1 ou 2 flêches dans la partie vulnérable sous son ventre, la fenêtre de tir est suffisante pour bien viser lorsque tu ralentis le temps.

Voilà la méthode que j'utilise pour les défoncer, dorénavant grace à cette technique, tu pourras même prendre un aggro de 4 Testudiens en même temps et le combat ne durera pas plus d'1 minute 30, voir 2 minutes grand max.
:ok:

Message édité le 08 mars 2017 à 21:15:14 par Artorias-AW
-Mclovin- -Mclovin-
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 21:46:09

My godddddd
Je suis en extase avec ce jeu

Je suis le seul à plus craindre les dent de scie que les ravageurs ? :bave:
Le mastodonte et le brise-roc, my god ils sont horribles !! :bave:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 14:34:35

Les étincelles sans aucune hésitation. Elles sont souvent en groupe et rapides ce qui les rends difficiles à tuer :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mars 2017 à 14:38:09

les plus dur pour ceux que j'ai vu , c'est les brise roc, mastodonde, gueule d'orage, "porte mort ça va encore", les etincelle il sont nul tu les touche avec fleche paralyse il tombe direct

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 15:43:40

le pire c'est l'oiseau tempête, vraiment casse couille, surtout quand t'essayes de voir ou il est, la camera se retrouve dans l'herbe, c'est pénible :-(( (en plus il est souvent en haut d'une montagne alors faut faire gaffe de pas tomber, ce qui m'est arrivé évidemment :hap: )

En 2ème le cracheur qui m'en a fait baver vers le début du jeu

Par contre les traqueurs j'aime bien perso, et la tension quand t'arrive dans une zone de traqueurs et que tu les cherche cachés dans les hautes herbes en esquivant leurs pièges :cute:

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 16:54:44

Le 05 mars 2017 à 18:42:44 Fenske a écrit :
Étincelles, ils sont simples à tuer mais casse pieds à toucher putain :hap:
Sinon le porte-mort en difficile ça doit pas être une affaire facile non plus.

Le porte-mort la 1ére fois à cause de son nom et de sa tronche j'ai eu peur [[sticker:p/1kks]]
Mais en fait c'est du vent,il a tellement de points faibles...j'ai ouvert en deux tout ceux qu'on croise au final :noel:
Je préfère largement un porte mort à un Corrupteur,brise-roc,carapateur ( un cauchemar pour moi lui :hap: ) ou même un groupe d'étincelles qui devient très rapidement casse burnes :hap:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
23 mars 2017 à 16:55:31

Les etincelles

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mars 2017 à 17:17:06

Le masdodon dans l'arène c super dur a le niquer sa mère

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
23 mars 2017 à 17:46:59

Les étincelles/oiseaux-tempêtes et les traqueurs, ils sont chiants à bouger partout. :nah:

Message édité le 23 mars 2017 à 17:47:05 par Cocodevil
Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 18:32:41

Les Oiseaux Tempêtes et les putain de cracheurs boursouflés
Les traqueurs, y a pas plus casse-burnes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment